| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 19:36:55 ![]() ![]() |
babyboy4 | Ce virage de la gauche vis à vis de LFI en quelques jours |
Athel |
Voiture de collection c'est pas juste un age, c'est un statut à part avec des papiers à faire. En théorie un véhicule de collection est soumis à pas mal de contraintes et ne peut par exemple pas quitter le département sauf pour des rassemblements spéciaux. Dans la pratique c'est très peu contrôlé et aucune preuve n'est demandée en cas de sortie du département. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
arthas77 |
|
Pzu |
|
Athel |
En effet autant pour moi. |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 16-03-2026 à 19:53:39 |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 19:49:44 ![]() ![]() |
multikill | On en est où ce soir? Knafo s'est couchée ? |
loulou le marlou | Bournazel 2e de Dati. |
zeql_ |
Pourquoi Paris devrait être la seule ville qui ne puisse pas décider ce qu'elle doit faire de sa voirie ? Et toujours ce discours de "on peut réduire la place de la voiture mais pas comme ça" avec bien sûr des "solutions" qui ne remettent absolument pas en cause la place de la voiture. Par exemple la Place de la Catalogne, qui voudrait revenir à un immense rond-point de bitume ? |
yupa |
hadado |
Message édité par hadado le 16-03-2026 à 19:58:58 |
yupa |
zeql_ |
Ce qu'il faut pas lire. |
babyboy4 |
|
hadado |
|
zeql_ |
Bah c'était pas calme avant non plus vu que c'était un immense carrefour routier. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
hadado | D'ailleurs c'est marrant l'histoire de la rue de Rivoli à été debunke de nombreuses fois |
xilebo noone |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
multikill |
Oh oh oh, quel rapport avec la calvasse ?? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xilebo noone |
|
belisarios | Boubou qui fusionne sa liste avec celle de dati mais qui n'est plus lui même candidat. C'est quoi cette magouille ? Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 16-03-2026 à 20:33:36 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 16-03-2026 à 20:41:55 |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |