| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Mon exemple serait plutôt à 20km/h : 20 minutes pour faire 7km en trajet domicile travail. En vélo je mets 20 à 25 minutes le matin ( ça descend --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:18:35 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete | Rien à voir avec les forêts de mobiliers anti stationnement bien sûr --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 16-03-2026 à 17:56:09 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Lagoon57 |
--------------- |
moggbomber War, war never changes | "fusion technique" is the new geste barrière --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 18:04:45 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
LE colonne vertébrale. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-03-2026 à 18:18:12 |
oranginaaaa | Les écolos sont LFI compatibles depuis un moment, donc pas surprenant. Leurs électeurs aussi semble-t-il. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 16-03-2026 à 18:20:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
jkf |
|
Adalbert |
|
Lagoon57 |
--------------- |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
arthas77 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lef 100% Footix ! |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Errare perseverare diabolicum |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-03-2026 à 18:57:56 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-03-2026 à 18:59:38 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
grotius |
|
mlon la frite c'est la fete | Ouais gluglu aussi. --------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
Pzu |
|
Didd |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yupa | Que certains parisiens soient anti-voitures, pourquoi pas. Message cité 4 fois Message édité par yupa le 16-03-2026 à 19:35:55 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |