| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | La force de clarté Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 16-03-2026 à 16:27:37 |
kolian |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les voitures de collections ne sont pas l'apanage des très riches. Je suis pas forcément convaincu qu'il s'agisse nécessairement d'un cadeau fait aux plus riches, une 2cv ou une mehari rentrant dans cette catégorie...et meme aujourd'hui des caisses des années 80... On considère d'abord qu'en moyenne leur usage est limité et qu'elles ne roulent que de manière occasionnelle, (concentr' et rallyes old timer, location prestige...etc). Leur contribution à la pollution de l’air reste donc marginale vis à vis du reste duparc automobile. Ensuite de quoi, un peu comme tout un paquet de châteaux en France qui ne sont pas du tout au norme en matière de sécurité, de consommation énergétique, d'isolation, de normes électriques etc, mais qu'on tolère pour autant tels qu'ils sont, on considère que ces voitures de collec font partie du patrimoine culturel et historique du pays. C'est discutable mais personnellement je le comprends. Pour autant, je suis un fana du tout électrique en terme de bagnole et très favorable à l'électrification complète du parc. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-03-2026 à 16:45:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
alien64 you touch my tralala | Par contre une taxe au poids ou à l'encombrement au sol pour limiter l'invasion de SUV... |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 16:43:00 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
It_Connexion |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 16-03-2026 à 16:53:36 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
It_Connexion |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
mlon la frite c'est la fete |
À l’époque pour les rotations de bahut on prenait 30km/h en vitesse haute, s’il y avait des parts de ville... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
macgawel |
Donc ta voiture particulière ne bouge pas 90% du temps.
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-03-2026 à 17:04:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
It_Connexion |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 16-03-2026 à 17:07:02 |
|
Al Karting Yes is a Girou | |
It_Connexion |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
|
macgawel |
30km/h ça fait quand-même plus de 20k km par an. Et j'espère pour toi que quand tu pars en vacances tu roules plus vite --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
NB le stationnement est autorisé sous plein de conditions qui, bien souvent ne sont pas respectées. En 1er lieu sur les trottoirs. --------------- ^_^ |
kolian |
--------------- |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 16-03-2026 à 17:18:44 |
Mon exemple serait plutôt à 20km/h : 20 minutes pour faire 7km en trajet domicile travail. En vélo je mets 20 à 25 minutes le matin ( ça descend --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |