| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] chida-dati
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
yupa | Là ça commence à devenir intéressant. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
ph75 |
Ca suffira pas forcément, parce qu'un désistement c'est pas comme une non qualification. Les gens vont forcément se demander ce que cela cache ... |
patx3 |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 17-03-2026 à 11:53:32 |
Lagoon57 |
|
racingman11 |
anastasis |
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:51:22 ![]() ![]() |
belisarios | Dati elle insulte toute le monde, et à la fin elle finit quand même par tenir toutes les cordes par le bout de chaque côté, de knafo à Chirikou . C'est quand meme un sacré animal politique. |
Alienor2nvelAkitain | Ah un chouïa de suspense alors finalement... |
ph75 |
Le pire c'était non qualification de Knafo, encore une fois personne ne va croire que Knafo a juste lâché sans rien sinon elle l'aurait fait dimanche soir ou lundi matin. |
racingman11 | Dati qui passe de 14% à 25% en une heure sur Polymarket.
|
multikill | Macron qui va peut être rafler la capitale finalement? Enfin c'est quand même pas fait. |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
racingman11 |
|
ph75 |
Au premier tour elle n'a pas coagulé grand chose au vu des sondages qui prédisaient bien mieux ... |
racingman11 |
|
yupa | Delogu qui se retire à Marseille.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
multikill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mac_Lane |
yupa |
Il y a au moins un point sur lequel la droite Tiberi faisait vraiment n'importe quoi sur les pistes cyclables, d'après le discours des utilisateurs, c'est qu'elles étaient dessinées par quelqu'un qui ne prenait jamais le vélo. Personnellement je trouve qu'il faudrait mettre tous les M12 clignotants de Paris lorsque leur feu passe au rouge, et sanctionner les cyclistes qui font les kékés, ça apaiserait un peu le débat. Message édité par yupa le 17-03-2026 à 12:18:02 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ph75 |
AUlas est un charlot, pas grand mérite, même l'équipe de foot n'a jamais mieux marché que depuis que le guignol qu'il avait choisi a été écarté ... |
loulou le marlou | Où voyez-vous Knafo out ? Je pense qu'elle a eu vent de tous les départs à Reconquête Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 17-03-2026 à 12:26:30 |
ph75 | Le Canard mais pas confirmé ailleurs il me semble. |
multikill |
Ca a toujours été des victimes chez reconquête, il suffit de se rappeler des élections européennes. Elle va se retirer, aucun doute. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
yupa | Elle a fait 10 %, c'est pas ridicule non plus --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ali-Pacha AW | Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent à droite, le 21 d'atout côté grégoire, pour moi, c'est de ne pas avoir à compter sur ces raclures de lfi.
|
yupa | Johanna Rolland, maire sortante de Nantes et numéro deux du PS, signe avec LFI pour éviter « le hold-up du siècle »
Athel |
J'imagine que ça marche pour Delogu aussi du coup ? |
loulou le marlou |
yupa |
belisarios |
|
Calone |
|
babyboy4 |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |