Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37221  37222  37223  ..  37262  37263  37264  37265  37266  37267
Auteur Sujet :

LREM - Faisons barrage à Dati

n°74388011
SHAMSHIR
Posté le 13-03-2026 à 18:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

maldone a écrit :

tu dois être du genre a faire des suées froides quand tu apprends qu'en Europe, il y avait déjà des noires et des étrangers aux temps des cathédrales.

C'est dans les jeux videos ça, et dans les huttes des vikings.  :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 18:22:34  profilanswer

n°74388013
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 18:23:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as exagéré c'est tout et non je n'allais pas te louper la dessus

C'est pas comme si "ange" n'était pas emprunté au langage catholique (et ne viens pas me dire que les anges ne sont pas que chez les cathos, je le sais). Ca ne change rien au propos, désolé de ne pas avoir écrit ou cité de mémoire le verbatim des différentes réactions de l'extrême droite il y a 3 semaines...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74388024
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 18:24:26  profilanswer

jkf a écrit :

C'est quoi "un type encore pire qu'un nazi raciste"?

T'es toujours plus loin dans la dégueulasserie.
Aucune honte...

Un nazi raciste et violent en réunion ?
"Je n'ai aucune honte dans la dégueulasserie"  Pourquoi ? T'es choqué que le le traite encore plus bas qu'un nazi raciste ? Tu défends ce mec ?

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 13-03-2026 à 18:26:20

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74388027
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-03-2026 à 18:26:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais j'ai rarement vu autant d'effort de pigistes pour s'acharner sur un type mort, vraiment.

Ils doivent faire la même chose à chaque fois que leurs protégés commettent un meurtre.
Ils ont sans doute essayer de chercher pour Thomas, Philippine et même Lola sans succés.
Alors avec un nazi c'est open bar tu peut y aller.

n°74388032
multikill
Posté le 13-03-2026 à 18:26:21  profilanswer

Ce Quentin était décidément une bien mauvaise personne :( beaucoup de mauvais choix qui l'ont amené à une triste fin.

n°74388035
Scrypt
Posté le 13-03-2026 à 18:27:15  profilanswer

multikill a écrit :

Ce Quentin était décidément une bien mauvaise personne :( beaucoup de mauvais choix qui l'ont amené à une triste fin.

t'es lourd.

n°74388036
roupillon
Posté le 13-03-2026 à 18:27:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais j'ai rarement vu autant d'effort de pigistes pour s'acharner sur un type mort, vraiment. Entre les fake news, le reniflage d'archives, les narratifs inventés sur des vidéos, bientot ils vont aller déterrer le corps. On sent qu'il y a une énorme panique face au réel: le gauchisme tue, comme toutes les idéologies, hors sol par définition. Il faut prendre acte et passer à autre chose, ça devient gênant.

- ils pensent peut être vouloir salir son image, sauf qu'en réalité ce sont eux qui passent pour des vautours
- il me semble qu'ils sont plutôt contre les idées nazi et d’extrême droite, et ils en diffusent au final
J'ai du mal à saisir leur objectif en réalité...

n°74388038
stefaninho
Posté le 13-03-2026 à 18:27:30  profilanswer

otobox a écrit :

Je m'en rappellerai quand tu viendras demander si on condamne le meurtre de Quentin ;)

Merci, j'apprécie qu'on me montre mes incohérences de réflexion ca m'aide a me remettre en question.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74388040
multikill
Posté le 13-03-2026 à 18:27:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'es lourd.

? C'est mon premier post aujourd'hui,  tu en es à combien sur Quentin là?

n°74388048
jkf
Posté le 13-03-2026 à 18:29:11  profilanswer

lkae a écrit :

La demande initiale vient de l'UDR, mais ca a été approuvé par tous les présidents de groupe, y compris à gauche :  

Citation :

Plus tôt dans la matinée, le député UDR Éric Ciotti a assuré que la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet avait «répondu favorablement, avec le soutien quasi unanime des présidents de groupe», à sa demande qu’une minute de silence soit observée «en hommage à Quentin à l’Assemblée nationale cet après-midi lors des questions au gouvernement.»  

Une proposition soutenue par les députés de La France insoumise. Leur cheffe de file, Mathilde Panot, a dit espérer «un hommage digne, un hommage respectueux et que ce ne soit pas le lieu d’une instrumentalisation qui serait extrêmement dommageable à notre Assemblée».

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260217

Donc d'après otobox, ils sont tous nazis de lfi à udr en passant par lrem.

Ce niveau de victimance...

[:zing]  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 18:29:11  profilanswer

n°74388056
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 18:30:59  profilanswer

roland- a écrit :

Je suis libertarien. Mais j'en veux pas aux gens d'attendre que l'état adoucisse leur quotidien lorsqu'on voit qu'il dépense pour un nombre incalculable de conneries

je préférais qu'il commence à couper large dans toutes les commissions, autorités, ars et autres conseils  :o  
et ce en virant les fonctionnaires et autres anciens élus ou militants politiques historiques planqués, préfets compris. idem pour toutes les primes, pensions, avantages pour ex élus...
ces gens seront bien plus utiles dans les bureaux du privé à faire le pib grand à nouveau ou que sais je..
les subventions aux nébuleuses associatives (dont bien sur celles qui exploitent le marché de la migration des personnes)  

puis après on attaque la décentralisation et les fiefs locaux  
j'ai aucune inquiétude pour ces gens compétents et hautement diplômés qui sauront comme je dis trouver de l'emploi dans le privé voir créer des entreprises (non subventionnées) performantes.  

bref on est loin du RN qui est un PS à préférence national :o mais comme tu dis toujours ca de pris au moins (même si c'est toujours l'Europe qui décide et je doute qu'on fasse comme en pologne mais sait-on jamais )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74388062
Scrypt
Posté le 13-03-2026 à 18:32:01  profilanswer

multikill a écrit :

? C'est mon premier post aujourd'hui,  tu en es à combien sur Quentin là?

on avait un expert des trolls mono-lignes, c'était super_pourri, qui a malencontreusement disparu.
Les tiens sont à chier désolé, c'est juste lourd à lire. Quitte à faire uniquement des posts qui ne contiennent AUCUNE information, faut que ce soit drôle.

n°74388063
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 18:32:22  profilanswer

Raspa a écrit :

D'ailleurs on voit toute la diversité de cet âge dans la tapisserie de Bayeux.

T'es du genre à prendre Netflix pour une chaîne d'Histoire ? :D

(oui ça existait, mais c'était une exception)

c'est Marco Polo qui a civilisé la Chine hein :D  :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74388065
roland-
Posté le 13-03-2026 à 18:33:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

je préférais qu'il commence à couper large dans toutes les commissions, autorités, ars et autres conseils  :o  
et ce en virant les fonctionnaires et autres anciens élus ou militants politiques historiques planqués, préfets compris. idem pour toutes les primes, pensions, avantages pour ex élus...
ces gens seront bien plus utiles dans les bureaux du privé à faire le pib grand à nouveau ou que sais je..
les subventions aux nébuleuses associatives (dont bien sur celles qui exploitent le marché de la migration des personnes)  

puis après on attaque la décentralisation et les fiefs locaux  
j'ai aucune inquiétude pour ces gens compétents et hautement diplômés qui sauront comme je dis trouver de l'emploi dans le privé voir créer des entreprises (non subventionnées) performantes.  

bref on est loin du RN qui est un PS à préférence national :o mais comme tu dis toujours ca de pris au moins (même si c'est toujours l'Europe qui décide et je doute qu'on fasse comme en pologne mais sait-on jamais )

Ah mais je suis 100% d'accord. Et je pense que nombreux sont ceux qui considèrent que si toutes les dépenses ci-dessus sont maintenues, et bien on peut bien leur donner un coup de pouce sur le prix de l'essence. Et j'ai du mal à leur donner tort.

n°74388070
Scrypt
Posté le 13-03-2026 à 18:34:30  profilanswer

roupillon a écrit :

- ils pensent peut être vouloir salir son image, sauf qu'en réalité ce sont eux qui passent pour des vautours
- il me semble qu'ils sont plutôt contre les idées nazi et d’extrême droite, et ils en diffusent au final

Le sous-texte c'est jupe trop courte, ça va pas chercher plus loin.
Il faut lui coller la pire image possible à tout prix, quitte à fake newser pendant des semaines.

Je serais curieux de voir l'effort fourni pour aller fouiller le passif d'Arnault et de ses "collaborateurs".

n°74388075
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 18:35:08  profilanswer

otobox a écrit :

C'est pas comme si "ange" n'était pas emprunté au langage catholique (et ne viens pas me dire que les anges ne sont pas que chez les cathos, je le sais). Ca ne change rien au propos, désolé de ne pas avoir écrit ou cité de mémoire le verbatim des différentes réactions de l'extrême droite il y a 3 semaines...

non t'as cru reprendre les termes moqué par la droite quand mbappé a tweeté ca sur nahel
prends nous pour des cons ou alors tu fumes trop de shit ou que sais je pour ne pas t'en souvenir  :sarcastic:

---------------
n°74388092
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 18:39:11  profilanswer

multikill a écrit :

Ce Quentin était décidément une bien mauvaise personne :( beaucoup de mauvais choix qui l'ont amené à une triste fin sous les poings et pieds de gentils combattants de la liberté et du progrès solidaire dissous pourtant il y a peu.

fyp  :o
le tout travaillant pour un député fiché S et condamné pour violence en réunion par le passé  [:henry-death:9]

beaucoup de preuve pour prouver que ce Quentin était opposé à ces gens effectivement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 13-03-2026 à 18:42:16

---------------
n°74388095
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 18:40:35  profilanswer

roupillon a écrit :

se flageller jusqu'à ce qu'une république islamique de France soit instaurée comme en Iran  :o

---------------
n°74388131
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 18:47:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'es lourd.

Pourquoi ?

---------------
n°74388137
jkf
Posté le 13-03-2026 à 18:49:06  profilanswer

otobox a écrit :

Un nazi raciste et violent en réunion ?
"Je n'ai aucune honte dans la dégueulasserie"  Pourquoi ? T'es choqué que le le traite encore plus bas qu'un nazi raciste ? Tu défends ce mec ?

Si tu ne t'en rends pas compte, j'peux rien pour toi.

J'te laisse dans ta fosse à l'abri des nazis racistes.

[:julm3]  

n°74388144
jkf
Posté le 13-03-2026 à 18:50:28  profilanswer

multikill a écrit :

Il n'aurait pas dû mettre une jupe ce jour là.

n°74388164
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 18:54:20  profilanswer

jkf a écrit :

Il n'aurait pas dû mettre une jupe ce jour là.

Ah oui ? Tu insinue qu'une femme qui se promène habillée comme elle veut est la même chose qu'une bande de facistes cagoulés et armés venue chercher la bagarre ?

---------------
n°74388165
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-03-2026 à 18:54:29  profilanswer

roland- a écrit :

Ah mais je suis 100% d'accord. Et je pense que nombreux sont ceux qui considèrent que si toutes les dépenses ci-dessus sont maintenues, et bien on peut bien leur donner un coup de pouce sur le prix de l'essence. Et j'ai du mal à leur donner tort.

Tu sais tout aussi bien que moi ce qu'il faut couper en priorité :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74388177
patx3
Posté le 13-03-2026 à 18:55:45  profilanswer

Otobox au sommet de sa forme. :love:

n°74388187
multikill
Posté le 13-03-2026 à 18:58:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

fyp  :o
le tout travaillant pour un député fiché S et condamné pour violence en réunion par le passé  [:henry-death:9]

beaucoup de preuve pour prouver que ce Quentin était opposé à ces gens effectivement  :jap:

Oui, fdp des deux côtés.

n°74388393
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 19:48:54  profilanswer

jkf a écrit :

Si tu ne t'en rends pas compte, j'peux rien pour toi.

J'te laisse dans ta fosse à l'abri des nazis racistes.

[:julm3]

Explique moi alors, avec ton intelligence supérieure tu devrais pouvoir trouver les mots pour t'adapter à mon niveau.

---------------
n°74388405
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 19:50:56  profilanswer

patx3 a écrit :

Otobox au sommet de sa forme. :love:

Une attaque personnelle pour ne pas changer, merci de me donner raison en montrant que t'es au bout de tes arguments.

---------------
n°74388499
morb
Posté le 13-03-2026 à 20:13:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais j'ai rarement vu autant d'effort de pigistes pour s'acharner sur un type mort, vraiment. Entre les fake news, le reniflage d'archives, les narratifs inventés sur des vidéos, bientot ils vont aller déterrer le corps. On sent qu'il y a une énorme panique face au réel: le gauchisme tue, comme toutes les idéologies, hors sol par définition. Il faut prendre acte et passer à autre chose, ça devient gênant.

Oh tu sais, au tribunal et lors du procès des meurtriers, la victime aura droit à son portait.

Celle que tu ne veux pas voir.

n°74388527
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-03-2026 à 20:25:01  profilanswer

maldone a écrit :

toujours la même rengaine, toujours les mêmes arguments, toujours le même mythe que la France n'est plus la France.  
Mais réveille toi papy, ton rêve d'une France bien blanche, ça toujours été qu'un fantasme de vieux aigri. Tu crois qu'avant les frontières étaient fermés et que personne ne rentrait ni ne sortait ? A l’Époque de l'empire colonial Français ? on rigole.

Je pense que ce qu’il veut te dire c’est que si tu prends les photos de classe de tes grands parents, et celle de maintenant, tu constateras comeme un léger changement  [:caudacien:4]  
Ça marche aussi avec les photos d’autres lieux cela dit  [:caudacien:4]  
Demande à tes grand parents combien il y avait de mosquée dans leur ville quand ils étaient ado, et comment était le rayon halal dans leur supérette  [:caudacien:4]  
´fin m’voyez ?  [:tante foufoune:2]

n°74388537
Gued1duweb
Posté le 13-03-2026 à 20:26:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

on avait un expert des trolls mono-lignes, c'était super_pourri, qui a malencontreusement disparu.

Disparu de ce topic uniquement tellement c'est devenu lourd ici amha.

n°74388591
gromarik
Posté le 13-03-2026 à 20:40:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le sous-texte c'est jupe trop courte, ça va pas chercher plus loin.
Il faut lui coller la pire image possible à tout prix, quitte à fake newser pendant des semaines.

Je serais curieux de voir l'effort fourni pour aller fouiller le passif d'Arnault et de ses "collaborateurs".

Au moins plus personne n'a le culot de nier que Quentin était un néo-nazi.

Parce que si on écoute Nemesis c'était un gentil garçon qui allait à l'église et était là pour protéger des jeunes femmes.

n°74388683
Scrypt
Posté le 13-03-2026 à 21:11:14  profilanswer

morb a écrit :

Oh tu sais, au tribunal et lors du procès des meurtriers, la victime aura droit à son portait.  

Celle que tu ne veux pas voir.

d'ici là les fake news dont tu t'es fait le relais (et d'autres ici) devraient décanter un peu.

On aura sûrement quelque chose de plus nuancé.

Mais je note que le portrait du ou des meurtriers ne t'intéresse pas. Faut dire que leur idéologie tu la connais déjà de très près.

gromarik a écrit :

Au moins plus personne n'a le culot de nier que Quentin était un néo-nazi.

Parce que si on écoute Nemesis c'était un gentil garçon qui allait à l'église et était là pour protéger des jeunes femmes.

j'en sais rien pour ma part, pour l'instant j'ai des tweets sans aucune source. Et si ça s'avérait être le cas, il n'en reste pas moins que le gauchisme a tué, et tuera encore, car il s'arroge le droit de tuer pour de simples idées.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-03-2026 à 21:15:01
n°74388695
jamere20
Posté le 13-03-2026 à 21:14:26  profilanswer

Al Karting a écrit :

Je pense que ce qu’il veut te dire c’est que si tu prends les photos de classe de tes grands parents, et celle de maintenant, tu constateras comeme un léger changement  [:caudacien:4]  
Demande à tes grand parents combien il y avait de mosquée dans leur ville quand ils étaient ado, et comment était le rayon halal dans leur supérette  [:caudacien:4]  

C'est débile. Un pays ne peut pas rester tout le temps le même. C'est impossible d'être figé.

n°74388720
morb
Posté le 13-03-2026 à 21:20:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'ici là les fake news dont tu t'es fait le relais (et d'autres ici) devraient décanter un peu.

On aura sûrement quelque chose de plus nuancé.

Mais je note que le portrait du ou des meurtriers ne t'intéresse pas. Faut dire que leur idéologie tu la connais déjà de très près.

Ah ? Alors source.

n°74388725
multikill
Posté le 13-03-2026 à 21:21:05  profilanswer

Ya même pas un métisse dans les classes de mes enfants et pas de rayon hallal au vival du village. Pourtant on vote à gauche, j'ai tellement l'impression de rater quelque chose :(

n°74388731
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-03-2026 à 21:21:38  profilanswer

Al Karting a écrit :

:lol:  
La mixité a été à toutes les époques. C’est juste qu’elle est plus ou moins visible  ;)

n°74388733
Raspa
Posté le 13-03-2026 à 21:22:42  profilanswer

jamere20 a écrit :

C'est débile. Un pays ne peut pas rester tout le temps le même. C'est impossible d'être figé.

Regarde les pays d'Afrique noire, et dis moi si tu y vois de la diversité dans les instances dirigeantes, regarde aussi les pays d'Asie, ou à un degré moindre l'Europe anciennement à l'Est.

Il n'y a qu'en Europe de l'ouest qu'on veut imposer cette diversité. On a même des gens qui trouvent que c'est trop blanc, comme cette LFiste voilée à propos de la fête de l'Huma, et en plus ils mangent du cochon ! (sous les ricanements du public et des autres invités, dont Obono)

Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 21:29:18
n°74388738
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2026 à 21:24:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faut avouer que j'ai pas trop vu d'article d'enquête sur comment un mec qui a créé une milice ultra violente était devenu député, en continuant à diriger cette milice avec le soutien du parti, même après sa dissolution au léger motif d'agression de juif.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74388746
lkae
Posté le 13-03-2026 à 21:25:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut avouer que j'ai pas trop vu d'article d'enquête sur comment un mec qui a créé une milice ultra violente était devenu député, en continuant à diriger cette milice avec le soutien du parti, même après sa dissolution au léger motif d'agression de juif.

Il paraît qu'il fait de l'autodéfense. Il faudrait enquêter.

n°74388752
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-03-2026 à 21:26:45  profilanswer

jamere20 a écrit :

La Pologne, la Hongrie, la Slovaquie….pas mal de pays de l’Est sont restés très homogène en terme de population. [:lydia_luronique:6]  
Pas mal de pays asiatiques sont également très homogènes. Je suis allé 3 mois à Séoul, à part les touristes qui sont là de passage, c’est très très coréen. Un coréen qui prend le métro à Séoul, je pense pas qu’il puisse te dire « bordel j’étais le seul coréen de la rame ».  [:lydia_luronique:6]  
Enfin, partons du principe que c’est debile, c’est plus facile.

n°74388762
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-03-2026 à 21:28:49  profilanswer

doudou5 a écrit :

:lol:  
La mixité a été à toutes les époques. C’est juste qu’elle est plus ou moins visible  ;)

Ha ok.
Donc en 1920 c’était pareil. Paris racialisé  [:bruce_pentecote:7] population creolisée  [:tantemarine:2] Mais pas visible. C’est noté.
La d’ailleurs sur cette photo de classe des années 50 vous pouvez constaté que la mixité a été présente depuis toujours
https://images-cdn.bridgemanimages.com/api/1.0/image/600wm.JLJ.41963640.7055475/4633735.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Al Karting le 13-03-2026 à 21:33:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37221  37222  37223  ..  37262  37263  37264  37265  37266  37267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faisons barrage à Dati

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)