Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37219  37220  37221  ..  37274  37275  37276  37277  37278  37279
Auteur Sujet :

LREM - Le France Libre.

n°74387303
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 16:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

wombat1515 a écrit :

Le gros du scandale est venu du fait qu'on s'est rendu compte des liens incestueux que LFI entretenait avec des nervis d'EG qui tabassent des gens dans la rue, au point de faire élire un type à qui il manque à l'évidence une case à l'AN qui ramène ses gros bras comme assistant parlementaires.

Le fait que les mongols qui jouent aux cow boys et aux indiens dans les rues du Vieux Lyon finissent par se tuer, c'était effectivement un évènement moins porteur.

Oui et sûrement pas des liens incestueux entre les milices ED et le RN.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 16:09:49  profilanswer

n°74387310
lkae
Posté le 13-03-2026 à 16:10:35  profilanswer

otobox a écrit :

On le voit bien ici. Tout le monde s'est dissocié mais ce nazi est drôlement bien défendu.  
D'ailleurs, l'ED a tellement pris ses distances qu'elle a réclamé et obtenu une minute de silence ? Voyons ! Un peu de tenue dans tes propos !

La demande initiale vient de l'UDR, mais ca a été approuvé par tous les présidents de groupe, y compris à gauche :  

Citation :

Plus tôt dans la matinée, le député UDR Éric Ciotti a assuré que la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet avait «répondu favorablement, avec le soutien quasi unanime des présidents de groupe», à sa demande qu’une minute de silence soit observée «en hommage à Quentin à l’Assemblée nationale cet après-midi lors des questions au gouvernement.»  

Une proposition soutenue par les députés de La France insoumise. Leur cheffe de file, Mathilde Panot, a dit espérer «un hommage digne, un hommage respectueux et que ce ne soit pas le lieu d’une instrumentalisation qui serait extrêmement dommageable à notre Assemblée».

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260217

n°74387327
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 13-03-2026 à 16:12:31  profilanswer

lkae a écrit :

Visiblement, ils ont également mentionnés le cimetière où repose Quentin dans l'article, ce qui n'est pas très charitable.

Quelle bonne idée, en plus si par hasard il venait à y avoir du vandalisme, ils n'y seraient pour rien.

---------------
Whiskytèque
n°74387328
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 16:12:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que ca n'a jamais été cela
ou alors dans ta tête ou comment tu lis les propos des gens, ça je peux tout a fait l'imaginer.

mais bref la tu confonds avec nahel et mbappé en fait

Je suis sur mon portable, compliqué de faire des copié collé mais je te laisse le soin de te rafraîchir la mémoire quand l'ED parlait d'embuscade et parlait d'un catholique pratiquant.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74387336
Raspa
Posté le 13-03-2026 à 16:13:50  profilanswer

otobox a écrit :

Le fait, comme tu ne manques pas de souligner, que LFI n'est pas très nette pour condamner le meurtre barbare de Quentin, n'exonère pas le second fait que l'extrême droite a exigé et obtenu de la représentation nationale une minute de silence pour rendre hommage à un type, certes brutalement assassiné par des extrémistes de gauche, à un véritable nazi qui chantait les louanges de Hitler sur les RS...
Tu peux tenter de masquer ce fait derrière le comportement de LFI, tenter de crier plus fort, mais c'est une autre réalité, tout aussi dégueulasse que les conditions de la mort de ce petit nazi.

Le RN se retrouve dans une situation à la con : ils font la chasse aux nazis et racistes sur leurs listes municipales mais en même temps, organise une minute de silence en l'hommage d'un nazi et raciste.

Et là, on peut être sûr qu'aucun député ayant participé à cette mascarade ne sera radié. Malheur à celui qui tend le bras sur les RS, mais impunité pour ceux qui rendent hommage à un type qui réclamait soutenir Hitler et vouloir le fascisme.

Se dire que les soldats morts pour la France ont le même hommage à l'Assemblée qu' un type qui les aurait combattu s'il était né 80 ans plus tôt, c'est malsain, c'est RN...

Au passage, reprocher aux gens de gauche de vouloir justifier la mort de Quentin tout en tentant de justifier ce soutien du RN à ce nazi, tu n'as pas peur des grands écarts !

Moi je le dit bien haut : les meurtriers barbares de Quentin doivent être durement punis. Seras tu capable de dire aussi haut que le RN soutient les nazis ?

Ha tu sais, moi les minutes de silence à l'assemblée depuis le délinquant Nahel Merzouk et sa mère en mini motocross, hein...

Comment dire, j'ai arrêté de croire à leur importance, voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 16:15:14
n°74387342
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 16:14:57  profilanswer

yupa a écrit :

Fais gaffe, il va encore pleurnicher à l'attaque perso... :whistle:

Ça y est,  tu t'insères comme ça dans la conversation pour me mordiller les molets ? Sans argument bien évidement, une attaque gratuite.

---------------
n°74387365
wombat1515
Posté le 13-03-2026 à 16:17:35  profilanswer

otobox a écrit :

Oui et sûrement pas des liens incestueux entre les milices ED et le RN.

C'est ridicule de répondre à côté à ce point là.

Dans la bande impliquée dans l'affrontement la presse n'a fait état d'aucun membre du RN, tandis que 3 des 8 interpellés sont littéralement des assistants parlementaires LFI. Affrontement qui a eu lieu en parallèle à une conférence d'un député LFI, et plusieurs articles de presses ont fait état de l'existence d'un usage fréquent de la Jeune Garde comme service d'ordre informelle chez les insoumis.

n°74387401
Calone
Posté le 13-03-2026 à 16:22:31  profilanswer

yupa a écrit :

Le souci avec ce raisonnement, c'est qu'en France, il commence a y avoir un empilement de loi dites "mémorielles" qui ressemblent fichtrement à de la censure d'état de toute opinion non validée, et tamponnée par un cerfa.
Et pour un pays qui a le mot liberté dans sa devise, ça devient assez criant une telle hypocrisie.
Ils n'en sont pas encore à surveiller internet (quoique), mais les réseaux sociaux sont suivis comme le lait sur le feu depuis les gilets jaunes par les RG.

empilement ? Je voudrais bien un exemple
Car outre atlantique, on a vu ce que donnait les partisans du free speech. Typiquement, c'est ce que tu crains : un discours à sens unique uniquement sur certains thèmes.
Bizarrement ce sont toujours ceux chers au promoteur du dit free speech

Message édité par Calone le 13-03-2026 à 16:23:53
n°74387421
wombat1515
Posté le 13-03-2026 à 16:25:30  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai cru voir que l'authenticité des tweets exhumés par Mediapart serait bizarre ou sujette à caution, mais en général ils sont solides. On verra.

Mais de toutes les façons, ça ne rend le meurtre de Quentin ni moins ni plus acceptable.

Pour une raison ou une autre Mediapart est sûr de leur authenticité et a vraisemblablement ses raisons.

Mais il est vrai que ça ne serait pas Mediapart et le sérieux qu'ils ont acquis au fil des ans sur le fond (pas vraiment sur la forme à mon goût), personne n'y croirait . Parce que clairement en l'état c'est des tweets introuvables dont l'archive a été acquis via une méthode paraissant peu vraisemblable (et non vérifiable aujourd'hui) et dont l'imputation à Quentin repose visiblement sur des détails qu'ils ne veulent visiblement pas divulguer.  

n°74387491
stefaninho
Posté le 13-03-2026 à 16:35:19  profilanswer

otobox a écrit :

On le voit bien ici. Tout le monde s'est dissocié mais ce nazi est drôlement bien défendu.  
D'ailleurs, l'ED a tellement pris ses distances qu'elle a réclamé et obtenu une minute de silence ? Voyons ! Un peu de tenue dans tes propos !

https://www.bfmtv.com/politique/par [...] 80635.html

Citation :

La demande officielle a été faite par Éric Ciotti, président du parti d'extrême-droite UDR (Union des droites pour la République), et a été acceptée en conférence des présidents, organe qui réunit notamment tous les présidents de groupe et les présidents de commission ainsi que la présidente de l'Assemblée nationale et ses vice-présidents.

Le groupe Liot (Libertés, indépendants, outre-mer et territoires) a toutefois émis "des réserves".

Citation :

Pour le cas de l'hommage rendu à Quentin Deranque ce mardi, les présidents de groupe ont donc voté favorablement à la proposition d'Éric Ciotti, y compris donc La France insoumise

Tous coupable (sauf LIOT apparemment) d'avoir fait ce choix.  
Sauf qu'a l'époque personne n'avait les infos.  

Tu voudrais organiser une minute de bruit pour compenser ?

Message édité par stefaninho le 13-03-2026 à 16:36:46

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 16:35:19  profilanswer

n°74387494
armageddin​don2
Posté le 13-03-2026 à 16:36:02  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Encore un peu et on va nous expliquer qu'ils avaient tout prévus

Je crois qu'ils avaient prévu d'aller se battre. Non seulement ils l'empêchent d'aller a l’hôpital, mais en plus c'est bien évidemment motivé par la peur d'être mêlé a la justice. Et rien que pour ça, ça va faire un ou plusieurs autres accusés.

Quant aux infos du légistes, la bande n'était pas au courant au moment où les faits ont eu lieu hein. [:thibw:1] Les avocats sont des hyènes, ils vont utiliser toutes cette avalanche de révélations dont la totalité sont en défaveur du groupe de Quentin. Et vu que ça leak encore des semaines plus tard, va savoir ce qui va encore sortir plus tard alors qu'on est déjà a des kilomètres du narratif qui était imposé dés le début.

Bonne chance aux avocats de la victime. :/

n°74387515
maldone
Posté le 13-03-2026 à 16:39:50  profilanswer

yupa a écrit :

A confirmer, pour le moment, le portrait d'un défunt politisé par des journalistes ouvertement du camp adverse, c'est sujet à vérification.
Et je suis curieux de voir si la famille va attaquer pour diffamation.

Faites, mais faites le. Mediapart aura l'obligation de prouver ces preuves. Et là, on pourra plus dire "on sait pas"

Message édité par maldone le 13-03-2026 à 16:43:03
n°74387529
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 16:41:49  profilanswer

Raspa a écrit :

Ha tu sais, moi les minutes de silence à l'assemblée depuis le délinquant Nahel Merzouk et sa mère en mini motocross, hein...

Comment dire, j'ai arrêté de croire à leur importance, voilà.

T'es très bon pour trouver des excuses, pour condamner un parti qui soutien un nazi, il n'y a plus personne.
On le savait déjà, mais cela confirme bien ce qu'est l'extrême droite. Un parti qui trouve des excuses... oui mais lfi... oui mais nahel... oui mais c'est l'UDR... oui mais là gauche aussi... c'est donc ce qui vous donne la légitimité de soutenir les nazis à défaut de les condamner.

---------------
n°74387570
anthoto1
Posté le 13-03-2026 à 16:48:59  profilanswer

otobox a écrit :

T'es très bon pour trouver des excuses, pour condamner un parti qui soutien un nazi, il n'y a plus personne.  
On le savait déjà, mais cela confirme bien ce qu'est l'extrême droite. Un parti qui trouve des excuses... oui mais lfi... oui mais nahel... oui mais c'est l'UDR... oui mais là gauche aussi... c'est donc ce qui vous donne la légitimité de soutenir les nazis à défaut de les condamner.

On en est rendu à des individus qui cherchent, par tout moyen, à dédouaner les auteurs de l'exécution au sol d'un gamin de 23 ans, afin de justifier leur présence au sein de leur parti.  

Au moins, quand on voit Glucksmann qui appelle à en finir avec LFI, on se dit qu'il y a quelques progrès depuis l'époque où on refusait d'extrader Baptisti et on publiait ses romans.  

Honnêtement, je ne viens même pas de l'extrême droite à l'origine, mais je n'en ai plus rien à foutre des oukases morales de l'extrême gauche et c'est également le cas d'une majorité de Français.  

Un sanglier se présenterait à la présidentielle sous l'étiquette RN que j'irais en rampant voter pour lui.  

n°74387581
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 16:51:27  profilanswer

lkae a écrit :

Visiblement, ils ont également mentionnés le cimetière où repose Quentin dans l'article, ce qui n'est pas très charitable.

il n'y a plus d'humanité à avoir envers "les nazis". c'est tout l'intérêt de le nommer comme cela  :o  

même si c'est un jeu TRES dangereux qui risque un jour de se retourner  
mais la ils diront que "ça n'est pas pareil" parce que eux sont les gentils quand même  

enfin quand je vois tout cela je me dis que l'éducation nationale a bien mal fait son travail. et surtout sur les dangers du communisme ou des anti fascistes comme ils se présentaient. et ce même contre les peuples qu'ils "libéraient" en les occupant avec des chars et des armes..

c'était bien plus facile de parler des nazis oui parce que leurs actes on été évidents. mais à force d'insister surtout sur cela ils ont caché le fait que le totalitarisme peut s'exprimer pour d'autres buts. et donc aujourd'hui on a des neuneus qui pensent qu'ils combattent le Mal parce que dans leur nom il y a "anti"Mal :pfff:  
Alors tels des fanatiques ils sont persuadés d'avoir raison et que tous les moyens seront bons pour éliminer les autres. ceux qui n'ont pas les même opinions politiques qu'eux. c'est très simple voyons!

Et ça pour le coup c'est vraiment la pensée totalitaire. mais en plus bcp l'ont inconsciemment. ca montre le niveau abyssal de l'éducation politique et historique en occident.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74387590
[toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2026 à 16:52:11  profilanswer

anthoto1 a écrit :

On en est rendu à des individus qui cherchent, par tout moyen, à dédouaner les auteurs de l'exécution au sol d'un gamin de 23 ans, afin de justifier leur présence au sein de leur parti.

Au moins, quand on voit Glucksmann qui appelle à en finir avec LFI, on se dit qu'il y a quelques progrès depuis l'époque où on refusait d'extrader Baptisti et on publiait ses romans.

Honnêtement, je ne viens même pas de l'extrême droite à l'origine, mais je n'en ai plus rien à foutre des oukases morales de l'extrême gauche et c'est également le cas d'une majorité de Français.

Un sanglier se présenterait à la présidentielle sous l'étiquette RN que j'irais en rampant voter pour lui.

[:churros norris]

Encore un qui est obligé de devenir facho parce qu'il y a 10% d'extrême gauche. C'est toujours aussi con ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par [toine] le 13-03-2026 à 16:53:17

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74387595
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 13-03-2026 à 16:52:36  profilanswer

otobox a écrit :

Mais quel parti soutien quel nazi, de quoi tu parles ?

---------------
Whiskytèque
n°74387601
maldone
Posté le 13-03-2026 à 16:53:02  profilanswer

ouais le petit ange voulait la mort "des negres"  

j'imagine, qu'il faut être tolérant avec ce genre de pourriture.

n°74387605
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 16:53:51  profilanswer

otobox a écrit :

Je suis sur mon portable, compliqué de faire des copié collé mais je te laisse le soin de te rafraîchir la mémoire quand l'ED parlait d'embuscade et parlait d'un catholique pratiquant.

tiens t'as oublié "petit ange" là pour le coup  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74387610
anthoto1
Posté le 13-03-2026 à 16:55:36  profilanswer

[toine] a écrit :

Encore un qui est obligé de devenir facho parce qu'il y a 10% d'extrême gauche. C'est toujours aussi con ! :D
 [:churros norris]

Ah non, moi je vote RN pour ne plus vivre dans un pays avec 500 000 nouvelles entrées par an, sans compter les demandes d'asile.  

Je commence à devenir assez vieux pour me souvenir un peu d'une France qui n'était pas encore tiers-mondisée.

n°74387612
Raspa
Posté le 13-03-2026 à 16:56:27  profilanswer

otobox a écrit :

On condamne des meurtriers à coups de pieds dans la tête par une milice soutenue par LFI.

Tu as du mal à comprendre de mon impression... Tu as même l'air de soutenir les meurtriers, genre quand même, vous avez vu les pensées de la victime ?

Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 16:58:51
n°74387626
[toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2026 à 16:59:16  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Ah non, moi je vote RN pour ne plus vivre dans un pays avec 500 000 nouvelles entrées par an, sans compter les demandes d'asile.  

Je commence à devenir assez vieux pour me souvenir un peu d'une France qui n'était pas encore tiers-mondisée.

Ils n'ont même pas commencé à gouverner à grande échelle, ils ont déjà des batteries de casseroles aux fesses, faudra pas venir pleurer .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74387629
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 16:59:36  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Pour une raison ou une autre Mediapart est sûr de leur authenticité et a vraisemblablement ses raisons.

Mais il est vrai que ça ne serait pas Mediapart et le sérieux qu'ils ont acquis au fil des ans sur le fond (pas vraiment sur la forme à mon goût), personne n'y croirait . Parce que clairement en l'état c'est des tweets introuvables dont l'archive a été acquis via une méthode paraissant peu vraisemblable (et non vérifiable aujourd'hui) et dont l'imputation à Quentin repose visiblement sur des détails qu'ils ne veulent visiblement pas divulguer.  

ils n'ont plus que l'argument d'autorité mais les élections sont ce week-end et donc si un jour il y a démenti ou correction le message sera quand même passé  

les enjeux politiques actuelles peuvent valoir une perte de d'autorité justement. ils auront temps de la reconstruire pour 2027 où le jeu va se muscler de plus en plus dans leur croisade contre le nazisme  

maintenant est ce que les medias sérieux labellisés vont reprendre leur enquête sans plus de preuve ou rester prudent sur ce manque de preuve tangibles

ceci dit 3 journalistes pendant 3 semaines on salue l'effort pour fouiller le passé d'une victime

Bolloré devrait faire pareil pour les assistants parlementaires accusés histoire de voir si ca passerait sans crier à la récupération politique  :sarcastic:  

---------------
n°74387632
maldone
Posté le 13-03-2026 à 17:00:06  profilanswer

anthoto1 a écrit :

toujours la même rengaine, toujours les mêmes arguments, toujours le même mythe que la France n'est plus la France.  
Mais réveille toi papy, ton rêve d'une France bien blanche, ça toujours été qu'un fantasme de vieux aigri. Tu crois qu'avant les frontières étaient fermés et que personne ne rentrait ni ne sortait ? A l’Époque de l'empire colonial Français ? on rigole.

n°74387637
anthoto1
Posté le 13-03-2026 à 17:01:40  profilanswer

[toine] a écrit :

Ils n'ont même pas commencé à gouverner à grande échelle, ils ont déjà des batteries de casseroles aux fesses, faudra pas venir pleurer .

Je n'en ai strictement rien à foutre.  

Ils pourraient mettre Balkany ministre de la Justice que ce serait pareil, à partir du moment où cela va dans le sens de la diminution (idéalement tangentiellement à zéro) de l'immigration de pays du Tiers-Monde.

n°74387644
yupa
Posté le 13-03-2026 à 17:04:34  profilanswer

otobox a écrit :

Ça y est,  tu t'insères comme ça dans la conversation pour me mordiller les molets ? Sans argument bien évidement, une attaque gratuite.

Bah en même temps, t'es tellement ridicule dans ta croisade que tu ne te rends même pas compte que tu gaves tout le monde à crier au nazi toutes les deux phrases. :sarcastic:  
Quand tu assumeras tes propos autrement que derrière un clavier, on en reparlera.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74387646
vigneuxams​terdam
Posté le 13-03-2026 à 17:05:57  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Ils pourraient mettre Balkany ministre de la Justice que ce serait pareil, à partir du moment où cela va dans le sens de la diminution (idéalement tangentiellement à zéro) de l'immigration de pays du Tiers-Monde.

Ça commence où le Tiers-Monde ?
Parce que là où je vis la France c'est limite, et c'est pas à cause de son immigration.

n°74387648
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-03-2026 à 17:05:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

pas de fascistes, pas d'antifa  [:jb18v:9]  
Alors que si on n'a plus d'antifa, ben on a quand même des fascistes...

Suffit de remplacer fascistes par anti-communistes, et antifa par communistes [:sanglier bossu:1]  

Et donc dés qu'il n'y aura plus de communistes, il y aura plus d'anti-communistes :o

[:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 13-03-2026 à 17:07:37
n°74387649
anthoto1
Posté le 13-03-2026 à 17:06:10  profilanswer

maldone a écrit :

toujours la même rengaine, toujours les mêmes arguments, toujours le même mythe que la France n'est plus la France.  
Mais réveille toi papy, ton rêve d'une France bien blanche, ça toujours été qu'un fantasme de vieux aigri. Tu crois qu'avant les frontières étaient fermés et que personne ne rentrait ni ne sortait ? A l’Époque de l'empire colonial Français ? on rigole.

La population musulmane en France métropolitaine en 1960 était de 0,3%.  

Elle a été multipliée par 30 depuis, en tenant compte des estimations les plus basses. J'ai accès à assez de sources chiffrées sur les naissances pour savoir qu'on encore bien au-delà dans une à deux générations.  

Je n'ai pas envie de vivre dont la population ressemble à celle du Westfield de la Défense.  :jap:

n°74387657
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 17:08:30  profilanswer

maldone a écrit :

ouais le petit ange voulait la mort "des negres"  

j'imagine, qu'il faut être tolérant avec ce genre de pourriture.

et il a tué qqun au final lui?

---------------
n°74387664
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 17:11:01  profilanswer

[toine] a écrit :

ils ont laissé vendre Alstom?
donc bon on a un peu l'habitude des casseroles en politiques

---------------
n°74387674
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 17:13:41  profilanswer

maldone a écrit :

notre dame de paris construite en 2024
la preuve on a des photos
https://i.imgur.com/Hi0aBLz.jpeg

mec t'es juste en train de critique un roman national passé pour en adopter un autre juste plus moderne comme tu dis
 [:pikitfleur:2]

---------------
n°74387675
yupa
Posté le 13-03-2026 à 17:13:49  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Je ne suis pas spécialement pour le RN, mais j'avoue que tu m'as fait bien rire [:clooney24]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74387680
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 17:14:14  profilanswer

anthoto1 a écrit :

tu risques d'être déçu par contre  :o

---------------
n°74387689
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2026 à 17:14:55  profilanswer

yupa a écrit :

Le souci avec ce raisonnement, c'est qu'en France, il commence a y avoir un empilement de loi dites "mémorielles" qui ressemblent fichtrement à de la censure d'état de toute opinion non validée, et tamponnée par un cerfa.
Et pour un pays qui a le mot liberté dans sa devise, ça devient assez criant une telle hypocrisie.
Ils n'en sont pas encore à surveiller internet (quoique), mais les réseaux sociaux sont suivis comme le lait sur le feu depuis les gilets jaunes par les RG.

[:dileste4:5] ...Tu vis dans un pays où tu n'as pas le droit de tuer ton prochain. Est ce pour autant que cela attente à tes libertés ? C'est hypocrite que de fixer des lois interdisant et punissant le meurtre ?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. il est immoral de vouloir se battre pour la sauvegarde du droit à pouvoir dire "les chambres à gaz n'ont jamais existé" juste pour faire chier. La liberté a pour but de mener au progrès, notamment social et humain. Ceux qui abusent de la liberté d'expression dans l'unique but d'essayer de faire du mal à des gens qu'ils haïssent ne méritent pas d'en bénéficier. Et c'est souvent ce qu'il se passe sur HFR, ceux qui ne respectent pas la charte, en insultant et en harcelant d'autres posteurs finissent régulièrement par se faire TT ou ban.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2026 à 17:18:25

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74387690
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 17:14:58  profilanswer

maouuu a écrit :

Suffit de remplacer fascistes par anti-communistes, et antifa par communistes [:sanglier bossu:1]  

Et donc dés qu'il n'y aura plus de communistes, il y aura plus d'anti-communistes :o

[:nekromanttik:5]

150 de QI au moins :D

ah non je retire ca va etre pris perso alors que bon je critique la réflexion  :lol:

Message édité par moggbomber le 13-03-2026 à 17:17:08

---------------
n°74387699
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2026 à 17:16:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Bien sur que si :
Je te cite "Il n'apporte rien sociologiquement que + de haine et d'intolérance entre les communautés"

et donc non, puisque je parle ici toujours du free speech total (tel que mis en avant aux USA), et non des RS intrinsèquement.

roupillon a écrit :

Oui, la technologie rend la stupidité et la haine plus accessible.

Mais elle rend également l'intelligence et la gentillesse plus accessible : grâce à youtube et ticktok, j'ai accès à des vidéos de David Loapre et Julien Bobroff, qui sont 100 fois plus intéressantes que ce qu'on pu proposer les médias classiques d'auparavant  :). En critiquant les RS, tu ne vois que le verre à moitié vide !

Je ne critique pas les RS, je critique leur absence de modération actuelle et leurs algorithmes pousse-à-la-haine.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2026 à 17:20:41

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74387708
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 17:17:27  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Mais quel parti soutien quel nazi, de quoi tu parles ?

Je n'ai pas entendu un RN ou un UDR regretté avoir rendu hommage à ce jeune nazi. A gauche, tout le monde sauf LFI a condamné fermement le meurtre de Quentin. A l'extrême droite c'est pour l'instant qu'un défilé d'excuse, on le voit ici. Aucun d'entre vous ne condamne les propos dégueulasse de Quentin, ni cette minute de silence.

---------------
n°74387710
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 17:17:34  profilanswer

et moi je critique Patrick Cohen et ses editos  
voila

---------------
n°74387717
maldone
Posté le 13-03-2026 à 17:18:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

notre dame de paris construite en 2024
la preuve on a des photos
https://i.imgur.com/Hi0aBLz.jpeg

mec t'es juste en train de critique un roman national passé pour en adopter un autre juste plus moderne comme tu dis
 [:pikitfleur:2]

tu dois être du genre a faire des suées froides quand tu apprends qu'en Europe, il y avait déjà des noires et des étrangers aux temps des cathédrales.

n°74387720
roland-
Posté le 13-03-2026 à 17:18:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:dileste4:5] ...Tu vis dans un pays où tu n'as pas le droit de tuer ton prochain. Est ce pour autant que cela attente à tes libertés ? C'est hypocrite que de fixer des lois interdisant et punissant le meurtre ?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. il est immoral de vouloir se battre pour la sauvegarde du droit à pouvoir dire "les chambres à gaz n'ont jamais existé" juste pour faire chier. La liberté a pour but de mener au progrès, notamment social et humain. Ceux qui abusent de la liberté d'expression dans l'unique but de faire du mal à des gens qu'ils haïssent ne méritent pas d'en bénéficier.

Bof, j'ai toujours trouvé ces lois mémorielles connes, comme si on devait utiliser la loi pour interdire à certains des thèses fantasques, dont l'interdiction ne fait que renforcer la crédibilité.  

On a pas fait de loi pour interdire le fait que des gens pensent que le 11 septembre est un coup monté. Est-ce qu'on le devrait ? Je ne pense pas. Ces gens là passent pour des cons, et leur interdire de s'exprimer ne fait que les grandir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37219  37220  37221  ..  37274  37275  37276  37277  37278  37279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le France Libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)