Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5338  5339  5340  ..  37325  37326  37327  37328  37329  37330
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°53957470
yorys
Posté le 20-07-2018 à 11:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah tiens un vautour qui s'avance sans masque, ça change...  

:o  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 11:50:41  profilanswer

n°53957477
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 11:50:57  profilanswer

Les micronistes ? T'es pas sur le topic dissidence là frer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53957485
smiley0041
Posté le 20-07-2018 à 11:51:23  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Après si ça peut permettre d'évacuer collomb qui est un bon boulet, dans un remaniement, c'est pas mal cette histoire :p

Ce serait même une stratégie délibérée de Macron pour se débarrasser de Gégé trop encombrant et invirable ? :o

---------------
Mon feed
n°53957486
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:51:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu ne l'es plus ?  [:rfv:3]

Qu'est ce qui est conspi dans ce que j'ai écrit au final ? ou alors la moitié de la presse est conspi ce matin.  
Et pour rappel : le gvt (castaner),  de rugy et ferrand on bel et bien interrompu les séances de l'AN hier soir afin d'organiser ensemble la commission d'enquête qui va auditionner le gvt  

Les photos sont passées, et les députés présents en ont attesté  

n°53957488
XO7
Posté le 20-07-2018 à 11:51:28  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est moins clair je pense. Les mecs des forces de l'ordre sont dans une situation difficile pour refuser ce genre de choses à un conseiller de l'Elysée, et ne pouvaient pas prévoir que le mec allait en profiter pour casser du manifestant. Et c'est probablement compliqué pour le ministère de l'intérieur de retrouver qui est à l'origine des choses. En tout état de cause, je ne suis pas certain que Collomb ait un lien hiérarchique direct avec qui que ce soit dans l'histoire, il doit y avoir plusieurs fusibles entre lui et les policiers qui ont autorisé Benalla à participer au truc.

Alors que le supérieur d'un conseiller du président qui décide de casser du manifestant, qui apprend les faits, entend de la bouche du président que "si les faits sont avérés, il faut sanctionner", et décide de lui donner une claque sur l'épaule, c'est bien plus chaud pour sa gueule. Ca tombe bien, si le supérieur est bien le secrétaire général de l'Elysée (je prends des pincettes parce que je ne connais pas trop l'organisation de l'Elysée), c'est Alexis Kohler et il a d'autres casseroles qui mériteraient qu'on le voit sauter :D

monsieur benalla était quand même le soir du 1er mai dans la salle de commandement à la préfecture pour débriefé les manifs, pour un no-name de 26 ans c'est fortiche quand même  :o  
il a ainsi surement vu toutes les vidéos de surveillance et il a passé commande de ses meilleures actions  a ses copains commissaires :o  

n°53957489
pistache52
Posté le 20-07-2018 à 11:51:34  profilanswer

zywiec a écrit :

Vu le silence des Macronniens, j'ai l'impression que cette affaire est le glaçon qui cache l'iceberg.

Tout a fait. C'est affaire est bien plus que grave que l'affaire Ben Barka.

n°53957494
Modération
Posté le 20-07-2018 à 11:51:57  answer

leonts91 a écrit :

Et un enchainement de hight kick:

"Affaire Benalla : son co-équipier de l’Élysée avait espionné Mélenchon"

http://www.panamza.com/190718-benalla-crase-melenchon/

On se passera avantageusement de fake news, et accessoirement de ta présence pendant les prochaines 48h.

Message cité 3 fois
Message édité par Sgt-D le 20-07-2018 à 11:52:07
n°53957498
loulou le ​marlou
Posté le 20-07-2018 à 11:52:06  profilanswer

chris282 a écrit :

allez les micronistes respirez, on inspire on expire... ça va passer, ça va aller

je vous offre une petite pause
https://francais.rt.com/france/5259 [...] uel-macron

Non, ça va pas passer.
Ca va même aller de pire en pire.

Au passage, j'ai un beauf lieutenant-colonel (si, si).

Il a combattu sur tous les fronts sur lesquels est engagée la France.

Il a des responsabilités qui feraient rougir de jalousie un mec comme lui.

Benalla est lieutenant-colonel comme Ferrand est maréchal :o

Message cité 2 fois
Message édité par loulou le marlou le 20-07-2018 à 11:54:46
n°53957516
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:52:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout a fait. C'est affaire est bien plus que grave que l'affaire Ben Barka.

Ce désespoir  [:somberlain24:9]  
C'est moins grace que le débarquement ou fukushima aussi si tu veux , du coup faut donner des médailles à Macron ?

n°53957520
pistache52
Posté le 20-07-2018 à 11:53:12  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://reho.st/medium/self/993ee38 [...] 157abd.jpg

Hamon demande la démission de Gégé. Il s’est pris pour Jeff ou quoi ? [:cope2017]

Meme pas une motion de censure comme le grand philosophe et intellectuel ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 11:53:12  profilanswer

n°53957522
Equipments
Posté le 20-07-2018 à 11:53:21  profilanswer

Panamza, RT :  sérieux faut vraiment avoir aucune dignité pour poster ce genre de source  :D

n°53957547
Equipments
Posté le 20-07-2018 à 11:54:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce désespoir  [:somberlain24:9]  
C'est moins grace que le débarquement ou fukushima aussi si tu veux , du coup faut donner des médailles à Macron ?

C'est la faute à l'UE [Mode fiscalisator] [:stefaninho:5]

n°53957553
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 20-07-2018 à 11:55:04  profilanswer

Modération a écrit :

On se passera avantageusement de fake news, et accessoirement de ta présence pendant les prochaines 48h.

https://78.media.tumblr.com/6c7ab75e9fb85bd38b3252913d7f4208/tumblr_pbz80dVsq01s9a9yjo1_400.gif

vive le ministère de la vérité  [:fiscalisator:6]

n°53957568
gea2402
Posté le 20-07-2018 à 11:55:48  profilanswer

danywilde36 a écrit :

C'est space quand même....le mec a de sacrés problèmes psy...genre frustration de ne pas être reconnu comme super flic " légitime " et hop il enchaîne avec un flingue alors que sa 1ère demande de port d'arme lui avait été refusée, il roule dans une caisse de fonctions à whatmille boules avec gyrophare alors que les vrais flics se tapent des épaves avec 500000km au compteur, il passe du grade de sergent à celui de lieutenant-colonel de réserve à...26 ans :ouch: et il n'hésite pas à mettre en avant sa proximité avec Macron histoire de bien calmer ses interlocuteurs...tout ça OKLM... :sol:

oui mais c'est la WIN!

[:macronite:4]  [:smb2307]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53957572
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2018 à 11:56:08  profilanswer

Citation :

À l’occasion du retour des Bleus en France après leur victoire à la Coupe du monde en Russie, Alexandre Benalla fait le déplacement sur le tarmac. Mais selon nos informations, l’homme se montre “très agité” et tente même de prendre la main sur le dispositif de sécurité, normalement assuré par les gendarmes.

“Vous me manquez de respect” (Alexandre Benalla au commandant de gendarmerie)

“Qui êtes-vous ?”, lui aurait demandé un commandant de gendarmerie. Ce à quoi Alexandre Benalla aurait répondu : “Vous me manquez de respect”, en montrant son macaron portant le sigle de l’Élysée et affirmant être en droit de diriger les opérations. Le commandant lui aurait alors rétorqué que l’autorité administrative sur cet événement était bien représentée par les gendarmes.

Citation :

Plus tard dans la soirée, le futur ex-collaborateur de l’Élysée aurait eu une altercation avec un commissaire de police à l’intérieur de l’hôtel de Crillon, où l’équipe de France devait se rendre initialement.

https://m6info.yahoo.com/info-m6-re [...] ccounter=1

Encore, plus de lulz plz  [:omar-nouh al macron:3]

Message cité 8 fois
Message édité par Babouchka le 20-07-2018 à 11:56:37

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53957573
yorys
Posté le 20-07-2018 à 11:56:10  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Non, ça va pas passer.
Ca va même aller de pire en pire.

J'attends avec impatience la reconstitution du crime !

[:mooonblood:4]

n°53957597
smiley0041
Posté le 20-07-2018 à 11:57:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

À l’occasion du retour des Bleus en France après leur victoire à la Coupe du monde en Russie, Alexandre Benalla fait le déplacement sur le tarmac. Mais selon nos informations, l’homme se montre “très agité” et tente même de prendre la main sur le dispositif de sécurité, normalement assuré par les gendarmes.

“Qui êtes-vous ?”, lui aurait demandé un commandant de gendarmerie. Ce à quoi Alexandre Benalla aurait répondu : “Vous me manquez de respect”, en montrant son macaron portant le sigle de l’Élysée et affirmant être en droit de diriger les opérations. Le commandant lui aurait alors rétorqué que l’autorité administrative sur cet événement était bien représentée par les gendarmes.

Citation :

Plus tard dans la soirée, le futur ex-collaborateur de l’Élysée aurait eu une altercation avec un commissaire de police à l’intérieur de l’hôtel de Crillon, où l’équipe de France devait se rendre initialement.

Quel gigantesque blaireau ce Benalla :pfff:

---------------
Mon feed
n°53957613
yorys
Posté le 20-07-2018 à 11:58:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

Oui, on a compris, le mec avait pris un melon énorme et il est cramé !

Next...

[:ric lechic:6]

n°53957617
Gued1duweb
Posté le 20-07-2018 à 11:59:06  profilanswer

Theomede a écrit :

:jap:  :jap:  

Après, c'est la première erreur de Président Emmanuel Macron, normal que ça fasse parler. Il a sous-estimé le risque d'image en étant ainsi magnanime.

Oh que non  :non:

n°53957618
Burracho
Posté le 20-07-2018 à 11:59:09  profilanswer

moonboots a écrit :

[:yann39]  l'extrême gauche jubile

Est ce faux’ ?

Honnêtement en tant des marcheurs la où j’en trouve ou sa a péché c est en amputant pas la partie pourrie dés le début facon Bayrou .

Je suis le premiers à dire que la justice  doit’ faire son travail et Benlala prendre très cher en particulier parce que cet abruti donne une respiration à l opposition avant la réforme des’ retraites.

Coyote et la VGV nous mettent le’ nez dans le’ caca c est le’ game par contre ils feraient bien de se rappeler que melenchon s est soustrait à de multiples convocation de à justice’ et que c est autant inacceptable que l affaire benlala.

A partir d un moment on peut’ pas vouloir l exemplarité des politiques uniquement  pour ses opposants et mon commentaire vaut pour tous les parties du spectre politiqu français  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 20-07-2018 à 12:05:43
n°53957640
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2018 à 12:00:12  profilanswer

yorys a écrit :

Next...

Tu te poses pas plus de questions que ça sur qui est ce bonhomme et comment il s'est retrouvé là ?

n°53957642
DB00171
Posté le 20-07-2018 à 12:00:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

je comprends bien l'ironie ,mais du coup, ça va plutot dans le bon sens.

Sarko était la quintessence du système RPR et de la république des copains. On était complètement fataliste avec lui. Tant mieux si aujourd'hui ce genre d'histoire nous fait bondir.
Pour rappel, Fillon a quand meme eu 20% des voix des electeurs de ce pays, et il fallu l'acharnement de nombreux journalistes à ne pas laisser l'affaire mourir d'elle meme pour que Ferrand finisse quand meme par démissionner du gouv (tout en restant chef de groupe à l'AN, faut pas déconner)

Cette Position LREM de Sécurité :D

n°53957652
pik3
Posté le 20-07-2018 à 12:01:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

:love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53957657
XO7
Posté le 20-07-2018 à 12:01:21  profilanswer

yorys a écrit :

Next...

ben le next c'est collomb  qui commence a avoir chaud aux fesses :lol:

n°53957658
leraturbai​n
Posté le 20-07-2018 à 12:01:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

[:cisco11:4]

La république exemplaire... [:brutax:4]  

yorys a écrit :

Next...

RAGE PLUS FORT ! :D

Message édité par leraturbain le 20-07-2018 à 12:05:08
n°53957665
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 12:02:03  profilanswer

:lol:

n°53957666
Mac_Lane
Posté le 20-07-2018 à 12:02:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ce gary de compét'...

J'espère qu'il va prendre cher, ainsi que tous les fumiers qui l'ont couvert [:somberlain4:4]

n°53957667
Equipments
Posté le 20-07-2018 à 12:02:18  profilanswer

chris282 a écrit :

et le ministre de l'intérieur qui demande une enquête de l'IGPN c'est rien ? [:miniours:1]  

comment se fait il que des policiers collaborent a usurper l'uniforme de la police ? [:miniours:1]  
Comment se fait il qu'ils aient peur pour leur boulot? [:miniours:1]  
Qui les intimide?  [:miniours:1]

Il a peut être suivi les conseils de Poutine voir Maduro  [:miniours:1]  
Bon c'est vrai pour arriver à leur niveau y a encore de sacrés efforts à faire  :D

n°53957668
pik3
Posté le 20-07-2018 à 12:02:19  profilanswer

Citation :

Manon Rescan  @manonrescan  

L'affaire #Benalla perturbe toujours les travaux à l'Assemblée nationale. L'opposition demande toujours la venue de Gérard Collomb dans l'hémicycle. La majorité LRM les accuse de faire de l'obstruction #DirectAN

11:44 AM - Jul 20, 2018

---------------
n°53957671
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2018 à 12:02:41  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Quel gigantesque blaireau ce Benalla :pfff:

Ça fait vraiment trop la racaille de l’Élysée comme j'ai pu le lire ici. J'avoue c'est trop savoureux après les nombreux posts que j'ai pu lire ici sur les racailles et la tolérance zero envers tout ces déchets qui salissent la France.

Aujourd’hui, la France grande encore [:kermit007:1]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53957680
pik3
Posté le 20-07-2018 à 12:03:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce gary de compét'...

J'espère qu'il va prendre cher, ainsi que tous les fumiers qui l'ont couvert [:somberlain4:4]

t'as forcément macron dans le lot.

---------------
n°53957684
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-07-2018 à 12:03:21  profilanswer

yorys a écrit :

Next...

Le mec qui se comporte comme un Keke qui veut rentrer gratis en boîte parce qu il connaît le dj :lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53957686
alberich
Posté le 20-07-2018 à 12:03:24  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce gary de compét'...

Vraiment tous ?

n°53957700
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 12:04:10  answer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

le mec se prend pour le chef  [:eaglestorm:7]

n°53957701
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2018 à 12:04:17  profilanswer

Désolé mon gars, mais le next n'est pas pour tout de suite :/

n°53957704
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 12:04:51  answer

Bonne nouvelle ! http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 827522.php

Citation :

Au lendemain de la déflagration de l’affaire Alexandre Benalla, les enquêtes judiciaires et administratives s’accélèrent. Ce vendredi matin, le chargé de mission auprès du chef de cabinet d’Emmanuel Macron, 26 ans, a été placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP) de la PJ de Paris.

Alors les macronistes, vous allez avoir du mal à mettre en cause Mélenchon ou la FI cette fois  :p  Benalla, c la réussite et la République exemplaire selon Macron et ses copains ??  Faudrait déjà commencer par ne pas recruter n'importe quelle brute et faire le ménage dans ses rangs !  

Il reste à virer Saou et Belattar, amis de Macron mais soutenant l'islamisme.  :)

n°53957705
zywiec
Posté le 20-07-2018 à 12:04:52  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Qui êtes vous ? Quels sont vos hauts faits ? Parce que je vois zeleyou, ibo et moi sur ce fil [:miniours:1]

zeleyou a écrit :

J'vois plein de macronistes présents.
Tu les vois ptet pas parce que t'espérais du gros damage control grotesque ?

Je parle des politiciens. Pas fan boy du topic.
Et je dis ça sans parti pris.

On voit bien que le silence du pouvoir montre l'embarras et se prépare à une communication de crise.
Mais mon impression est qu'il y a d'autres dossiers encore plus grave qui découle de cette affaire. C'est juste une intuition. J'ai aucune preuve.

n°53957706
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-07-2018 à 12:04:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Manon Rescan  @manonrescan  

L'affaire #Benalla perturbe toujours les travaux à l'Assemblée nationale. L'opposition demande toujours la venue de Gérard Collomb dans l'hémicycle. La majorité LRM les accuse de faire de l'obstruction #DirectAN

11:44 AM - Jul 20, 2018

Pour le coup, y a un temps pour tout.  
Autant je suis le premier à dire qu il faut mettre à plat et faire une balayette réussie aux incompétents, autant ça doit perturber le travail normal.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53957707
Gued1duweb
Posté le 20-07-2018 à 12:05:02  profilanswer

P'tain  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

n°53957709
phila
Posté le 20-07-2018 à 12:05:07  profilanswer

alors, Benalla dehors et une condamnation

celui qui l'a embauché dehors

Strzoda qui l'a couvert dehors aussi (d'façon il part en retraite non?)

et Collomb qui n'a rien fait alors que les FO en patissent dehors aussi

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53957712
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 12:05:16  profilanswer

quelque part vu la haine affichée par macron à l'égard des militaires vous voulez que les gendarmes prennent comment le fait que ce mec ait pas été viré plus tôt ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5338  5339  5340  ..  37325  37326  37327  37328  37329  37330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)