Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  37325  37326  37327  37328  37329  37330
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°53957236
Burracho
Posté le 20-07-2018 à 11:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

tu te nettoieras après en avoir mis partout

Sa fait 24 h que le topic est tapissé de liquide épais et blanchâtre un peu plus ou un peu moins‘  :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 11:35:54  profilanswer

n°53957237
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-07-2018 à 11:35:56  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Pourquoi aller au PMU quand on a fisca sur hfr [:stefaninho:5]
Oublie pas les réseaux pédophiles satanistes aussi [:galaswinda:2]

Pas touche à Fisca stp

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53957239
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:35:59  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Ah bah oui suspension >>> gardav  :pt1cable:

Ils vont perdre leurs postes et leurs avancements parce que Beauveau va se défouler sur eux pour protéger le cabinet de Collomb.
Lui va faire un gav, prendra un sursis et sera reclassé ailleurs dans le privé.  

Vous avez du mal à comprendre votre propre pays, ça me fait de la peine.

n°53957241
pik3
Posté le 20-07-2018 à 11:36:12  profilanswer

yorys a écrit :

Et dire qu'on me traite "d'esprit simple" !

[:el shadday:2]

mais oui couvrons les mecs qui ont laissés faire.  :love:  
Vive la république irréprochable  [:xp1700]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53957259
franckyvin​vin12
Posté le 20-07-2018 à 11:38:01  profilanswer

pik3 a écrit :

et c'est suffisant pour qu'il saute.

C'est moins clair je pense. Les mecs des forces de l'ordre sont dans une situation difficile pour refuser ce genre de choses à un conseiller de l'Elysée, et ne pouvaient pas prévoir que le mec allait en profiter pour casser du manifestant. Et c'est probablement compliqué pour le ministère de l'intérieur de retrouver qui est à l'origine des choses. En tout état de cause, je ne suis pas certain que Collomb ait un lien hiérarchique direct avec qui que ce soit dans l'histoire, il doit y avoir plusieurs fusibles entre lui et les policiers qui ont autorisé Benalla à participer au truc.

Alors que le supérieur d'un conseiller du président qui décide de casser du manifestant, qui apprend les faits, entend de la bouche du président que "si les faits sont avérés, il faut sanctionner", et décide de lui donner une claque sur l'épaule, c'est bien plus chaud pour sa gueule. Ca tombe bien, si le supérieur est bien le secrétaire général de l'Elysée (je prends des pincettes parce que je ne connais pas trop l'organisation de l'Elysée), c'est Alexis Kohler et il a d'autres casseroles qui mériteraient qu'on le voit sauter :D

n°53957269
smiley0041
Posté le 20-07-2018 à 11:38:49  profilanswer

https://reho.st/medium/self/277908ace6e31766a7081ad92fde26f9332a9724.jpg

[:hahaguy]

---------------
Mon feed
n°53957285
franckyvin​vin12
Posté le 20-07-2018 à 11:39:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Disons qu'on sent le moment indécent où les fonctionnaires de la police qui ont subit ce mec malgrès eux vont prendre + cher que Benella ou même l'encadrement de Benella  

On sait bien que c'est anormal et que y a peu de moyens de faire autrement mais ça reste vraiment dégueulasse  
Les mecs font leur taf, on imagine bien qu'ils lui font pas des courbettes parce qu'ils le trouvent sympa

+1

Ils font des courbettes parce que le mec a le pouvoir nécessaire pour détruire leur carrière d'un claquement de doigts, et le sait très bien.

n°53957290
pik3
Posté le 20-07-2018 à 11:39:35  profilanswer

Citation :

Le député LRM du Tarn, Philippe Folliot, affiche son « soutien total au président de la République ». « Quand le match devient difficile et que les coups pleuvent : solidarité sans failles avec le capitaine », écrit-il également sur Twitter.

Citation :

Pour sa part, le chef de file des députés LRM Richard Ferrand a accusé les oppositions de « saboter cyniquement les travaux de l’Assemblée nationale ».

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:fiscalisator:6]

---------------
n°53957296
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 20-07-2018 à 11:40:01  profilanswer

et surtout comme disent les bleus, "et Vive la république"  [:ane-trav:10]  

plus personne y croit a votre république  [:antoine grise mine:6]

n°53957297
pik3
Posté le 20-07-2018 à 11:40:27  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est moins clair je pense. Les mecs des forces de l'ordre sont dans une situation difficile pour refuser ce genre de choses à un conseiller de l'Elysée, et ne pouvaient pas prévoir que le mec allait en profiter pour casser du manifestant. Et c'est probablement compliqué pour le ministère de l'intérieur de retrouver qui est à l'origine des choses. En tout état de cause, je ne suis pas certain que Collomb ait un lien hiérarchique direct avec qui que ce soit dans l'histoire, il doit y avoir plusieurs fusibles entre lui et les policiers qui ont autorisé Benalla à participer au truc.

Alors que le supérieur d'un conseiller du président qui décide de casser du manifestant, qui apprend les faits, entend de la bouche du président que "si les faits sont avérés, il faut sanctionner", et décide de lui donner une claque sur l'épaule, c'est bien plus chaud pour sa gueule. Ca tombe bien, si le supérieur est bien le secrétaire général de l'Elysée (je prends des pincettes parce que je ne connais pas trop l'organisation de l'Elysée), c'est Alexis Kohler et il a d'autres casseroles qui mériteraient qu'on le voit sauter :D

non mais sérieusement  [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 11:40:27  profilanswer

n°53957305
smiley0041
Posté le 20-07-2018 à 11:40:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le député LRM du Tarn, Philippe Folliot, affiche son « soutien total au président de la République ». « Quand le match devient difficile et que les coups pleuvent : solidarité sans failles avec le capitaine », écrit-il également sur Twitter.

Citation :

Pour sa part, le chef de file des députés LRM Richard Ferrand a accusé les oppositions de « saboter cyniquement les travaux de l’Assemblée nationale ».

C'est sûr que Ferrand-la-magouille c'est le mieux placer pour demander aux autres d'être irréprochables [:rofl]

---------------
Mon feed
n°53957306
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2018 à 11:40:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

Et avec Ferrand, c'est un expert en terme de protection de la part du sommet de l'état qui s'exprime  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53957307
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2018 à 11:40:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il leur faut légalement en effet un agissement différent de ce pour quoi ils l'ont déjà suspendu;
Tout ça est grotesque mais ils se sont tellement avancé dans la merde que pour continuer à regarder ce qu'ils font on doit bien supporter l'odeur  [:angelneo:4]

Oui c'est plutôt ridicule mais vu le bourbier dans lequel ils sont, il n'y a aucune porte de sortie satisfaisante.
Au delà du scandale que, au plus haut sommet macronniste on bafoue allégrement les lois, ça donne à réfléchir sur la compétence pour diriger un pays vu comment cette affaire est gérée.
 [:transparency]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53957313
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:41:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

Ah ouais Ferrand gros gros fdp de classe européenne
Manifestement trop con pour voir que l'assemblée tente d'essayer d'éviter la crise de régime

n°53957318
tim-timmy
Posté le 20-07-2018 à 11:41:49  profilanswer

oui les policiers ont remonté le problème aux supérieurs du gars en faute, je les vois mal arrêter le gars ou lancer des poursuites (surtout si ils n'avaient que leurs témoignages, on sait si ils avaient les vidéos?)...

n°53957319
zywiec
Posté le 20-07-2018 à 11:41:49  profilanswer

Vu le silence des Macronniens, j'ai l'impression que cette affaire est le glaçon qui cache l'iceberg.

n°53957322
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 11:41:59  answer

n°53957324
macgawel
Posté le 20-07-2018 à 11:42:03  profilanswer

yorys a écrit :

De rien... et toujours cette absurdité de l'article 40 !

Il n'y a eu ni plainte, ni blessure à notre connaissance, et on ne sait toujours pas ce qu'avait fait les djeuns pour énerver ainsi les gros bras...  

De toute façon maintenant la justice est saisie, on verra bien ce qu'elle dira !

[:cbrs]  
1. Si plainte il y a eu, ça a été une plainte contre X.
Vu le bordel médiatique autour de l'histoire, ce serait étonnant qu'on en ait pas retrouvé de trace, mais pas imppossible.

2. Le fait que la justice soit saisie pour les actes du 1er mai montre bien que (article 40 toujours) les personnes au courant auraient dû dénoncer les délits.
L'article 40 ne prévoit pas de sanction mais cela n'enlève rien à sa validité (et il peut être utilisé pour sanctionner administrativement les responsables).

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53957326
franckyvin​vin12
Posté le 20-07-2018 à 11:42:10  profilanswer

pik3 a écrit :

non mais sérieusement  [:ddr555]

Vas-y, argumente. Tu penses que tout s'est fait par écrit ? A priori on trouve trace d'un mec qui aurait autorisé Benalla à être présent en tant qu'observateur, c'est tout. Le mec s'est probablement pointé et a menacé tous les grouillots sur place pour avoir un casque et un brassard.

n°53957338
moonboots
Posté le 20-07-2018 à 11:42:57  profilanswer

prokie a écrit :

+1
L'extreme gauche jubile à chaque fois qu'un de leurs militants se fait molester devant une caméra.  

"C'est genial"  [:apsit:1]  

[:yann39]  l'extrême gauche jubile

n°53957349
moonboots
Posté le 20-07-2018 à 11:43:24  profilanswer

yorys a écrit :

et on ne sait toujours pas ce qu'avait fait les djeuns pour énerver ainsi les gros bras...  

la culture de l'excuse
des fois c'est bien hein

n°53957360
morb
Posté le 20-07-2018 à 11:44:01  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Pas touche à Fisca stp

Ne lui raye pas trop le casque avec ton casque

n°53957361
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 11:44:08  answer

ElPedro a écrit :

Cette histoire va aller loin je pense.

Il est totalement incompréhensible que le type n'ait pas été immédiatement viré. Des limogeages pour des choses bien plus bénignes, il y en a eu (genre pour simplement abuser du gyrophare).

Du coup c'est pas étonnant que l'opposition joue sur la corde pseudo-complotiste des raisons pour lesquelles on le dégage pas. Et bien sûr la chose à laquelle tout le monde pense c'est soit la vie privée de Macron soit le déroulement de sa campagne, par exemple.

Merci pour ton honnêteté  :jap:  
Elle t’honore.

n°53957363
leraturbai​n
Posté le 20-07-2018 à 11:44:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

Ferrand le truand qui s'exprime sur le sujet, cette bonne blague [:brutax:4].

Est-il maintenant payé pour faire baisser la cote de Macron ? :D

n°53957365
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 20-07-2018 à 11:44:17  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Pas touche à Fisca stp

Monsieur le Président  Weeweex, il est temps de faire passer le topic LR en etat d'alerte maximum. [:marlenetapass:6]  

Devant l'abdication de Macron, le Président Wauquiez doit être prêt à servir la France  avec honneur et loyauté.  [:bobibob333:7]

n°53957373
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 11:44:42  profilanswer

zywiec a écrit :

Vu le silence des Macronniens, j'ai l'impression que cette affaire est le glaçon qui cache l'iceberg.

Qui êtes vous ? Quels sont vos hauts faits ? Parce que je vois zeleyou, ibo et moi sur ce fil  [:miniours:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53957376
zeleyou
Posté le 20-07-2018 à 11:44:51  profilanswer

zywiec a écrit :

J'vois plein de macronistes présents.
Tu les vois ptet pas parce que t'espérais du gros damage control grotesque ?

n°53957380
yorys
Posté le 20-07-2018 à 11:45:03  profilanswer

pik3 a écrit :

mais oui couvrons les mecs qui ont laissés faire.  :love:  
Vive la république irréprochable  [:xp1700]

Heureusement que toutes les infractions ne donnent pas lieu à des poursuites pendant les périodes tendues parce que sinon vous auriez quelques dizaines de minous mis en examen pour dégradation de biens publics (les facs : 5 millions €), ou pour empêchement d'examen... et même un député...

Et si ça se trouve le couple qui a pris des baffes était lui aussi justiciable...  

Alors je suis d'accord que l'entourage du Président doit être irréprochable mais si on commence à ouvrir vraiment la boite de pandore il y en a d'autre qui vont avoir mal au c..

[:taraj:8]

n°53957388
pik3
Posté le 20-07-2018 à 11:45:42  profilanswer

Vas-y, argumente. Tu penses que tout s'est fait par écrit ? A priori on trouve trace d'un mec qui aurait autorisé Benalla à être présent en tant qu'observateur, c'est tout. Le mec s'est probablement pointé et a menacé tous les grouillots sur place pour avoir un casque et un brassard.

le lendemain collomb savait et avec ces services il aurait pas pu connaitre les responsabilités en deux mois ?
Il aurait du saisir direct l'igpn pour savoir ou ça avait merdé et il n'a rien fait.
 [:hurle] dehors  
 [:hurle]  retourne pourrir la vie des lyonnais (non je déconne  :D ).

---------------
n°53957390
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:45:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui c'est plutôt ridicule mais vu le bourbier dans lequel ils sont, il n'y a aucune porte de sortie satisfaisante.
Au delà du scandale que, au plus haut sommet macronniste on bafoue allégrement les lois, ça donne à réfléchir sur la compétence pour diriger un pays vu comment cette affaire est gérée.
 [:transparency]

+1

La guéguerre politique passe encore, les institutions sont robustes, le plus choquant est le fait que le gros bras de service soit en dehors de tout service DGSI, RG ou autre.  
Je préfère croire à un mini SAC bis qu'à un individu à l'ouest  

Le mec a ses entrées à l’Élysée, rien que du pur point de vue de sécurité c'est aberrant à tellement de niveau ... le mec n'est pas sur les organigrammes, c'est tellement le bordel  [:echtebess:6]  
A qui on a filé les clefs au juste ?

n°53957399
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:46:25  profilanswer

morb a écrit :

Ne lui raye pas trop le casque avec ton casque

t jaloux

n°53957410
smiley0041
Posté le 20-07-2018 à 11:47:19  profilanswer

https://reho.st/medium/self/993ee38b4f74fa51f65cd21228a558e67c157abd.jpg

Hamon demande la démission de Gégé. Il s’est pris pour Jeff ou quoi ? [:cope2017]

---------------
Mon feed
n°53957412
grozibouil​le
Posté le 20-07-2018 à 11:47:34  profilanswer

Il doit parler d'amateur en magouille alors, qui ne font pas le poids face aux magouilleurs professionnels de la droite que sont  [:babouchka:1] et  [:_otto_] .

Personne à droite n'est en position crédible pour venir donner des leçons de moralisation de la vie publique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°53957428
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 11:48:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Hier matin on me disait que j'étais conspi aussi.
Mais bon.  
Allez tu peux faire mieux non ?

Tu ne l'es plus ?  [:rfv:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53957441
tim-timmy
Posté le 20-07-2018 à 11:49:17  profilanswer

Après si ça peut permettre d'évacuer collomb qui est un bon boulet, dans un remaniement, c'est pas mal cette histoire :p

n°53957442
ticaribou
Posté le 20-07-2018 à 11:49:17  profilanswer

relisez le post qui en parle. Bien connu comme conseiller de l'élysée, il a IMPLICITEMENT une position et au-dessus des simples CRS et en dehors, ce qui fait qu'il est intouchable et peut agir en toute impunité. Regardez les CRS au moment du tabassage. Ils se reculent, ne participent pas mais ne l'empêchent pas non plus. Sans compter le côté pas clair pour les forces de l'ordre en présence. Qui fait quoi, et qui commande, c'est un monstre à plusieurs têtes pas forcément bien identifiées. Tous en casques, mais pas le même. Et ce type qui vient d'un autre système, au-dessus, l'élysée, ayant l'habitude de venir les côtoyer.  
donc problème de personne (un gars qui aime la castagne...) mais aussi problème d'institution. Qui commande, qui fait quoi, c'est tout sauf clair. Avec en plus des gus qui viennent en observateurs et deviennent acteurs agissants !

n°53957450
macgawel
Posté le 20-07-2018 à 11:49:50  profilanswer

yorys a écrit :

Et si ça se trouve le couple qui a pris des baffes était lui aussi justiciable...

C'est de sa faute, elle a mis une mini-jupe  [:dovakor loves you:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53957458
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 11:50:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://reho.st/medium/self/993ee38 [...] 157abd.jpg

Hamon demande la démission de Gégé. Il s’est pris pour Jeff ou quoi ? [:cope2017]

Il lit mes posts sur HFR.
Benoit, si tu lis HFR, place le mot "citron" dans ton prochain tweet

Message édité par Kiveu le 20-07-2018 à 11:50:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53957460
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 20-07-2018 à 11:50:08  profilanswer

allez les micronistes respirez, on inspire on expire... ça va passer, ça va aller  [:fiscalisator:6]  

je vous offre une petite pause  [:fiscalisator:6]  
https://francais.rt.com/france/5259 [...] uel-macron

Message cité 3 fois
Message édité par chris282 le 20-07-2018 à 11:51:46
n°53957467
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-07-2018 à 11:50:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et avec Ferrand, c'est un expert en terme de protection de la part du sommet de l'état qui s'exprime  [:omar-nouh al macron:3]

si Benalla est lieutenant colonel,il doit être au moins maréchal Ferrand.

[:uncle ben'z]

n°53957470
yorys
Posté le 20-07-2018 à 11:50:41  profilanswer

Ah tiens un vautour qui s'avance sans masque, ça change...  

:o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  37325  37326  37327  37328  37329  37330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)