| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:35:54 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
franckyvinvin12 |
|
smiley0041 |
franckyvinvin12 |
|
pik3 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | et surtout comme disent les bleus, "et Vive la république" |
pik3 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:40:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
C'est sûr que Ferrand-la-magouille c'est le mieux placer pour demander aux autres d'être irréprochables --------------- Mon feed |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
tim-timmy |
|
zywiec | Vu le silence des Macronniens, j'ai l'impression que cette affaire est le glaçon qui cache l'iceberg. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 11:41:59 ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
franckyvinvin12 |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 11:44:08 ![]()
|
leraturbain |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
zeleyou |
|
yorys |
|
pik3 |
|
smiley0041 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy | Après si ça peut permettre d'évacuer collomb qui est un bon boulet, dans un remaniement, c'est pas mal cette histoire |
ticaribou |
|
macgawel |
C'est de sa faute, elle a mis une mini-jupe --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il lit mes posts sur HFR. Message édité par Kiveu le 20-07-2018 à 11:50:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | allez les micronistes respirez, on inspire on expire... ça va passer, ça va aller Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 20-07-2018 à 11:51:46 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |