Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5335  5336  5337  ..  37324  37325  37326  37327  37328  37329
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°53956535
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-07-2018 à 10:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Tu dis qu'eux vont penser que ça va calmer la situation, mais pas l'opinion.
Du coup c'est une erreur stratégique selon toi.

Y'a pas plus de stratégie viable. Après tous les discours entendus sur la république exemplaire, sur une certaine morale civique à remettre en place, décidément non, c'est fichu. On parle du gvt, pas d'un simple fait divers paru dans le journal local.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 10:53:39  profilanswer

n°53956540
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-07-2018 à 10:53:56  profilanswer

Lyrks a écrit :

S il a déjà été sanctionné et qu il se prend une nouvelle sanction pour les mêmes faits, le mec va pouvoir leur balancer les prudhommes à la gueule,

Et gagner

:o

C est pire de le licencier maintenant sans que macron mouille la chemise
Ça veut juste dire que si le monde avait pas sorti la vidéo, bah le mec continuerait pepere

La cause du licenciement n'est pas son action le 1er mai, mais le fait qu'il soit en GAV.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53956543
gebreugg
Posté le 20-07-2018 à 10:54:07  profilanswer

Eife a écrit :

Souviens toi, an dernier, le general chef des armées. Le mec, pas n'importe qui, avait ouvert sa gueule face à un mec qui n'y connaissait absolument rien 3 mois avant...

Tu veux dire le général très proche de l'extrême droite qui avait connu trois président qui n'en avait pas trop grand chose à foutre de la grande muette et qui le laissaient faire un peu ce qu'il voulait et qui a fait une crise quand le président lui a rappelé que c'était lui le chef des armées et que la fête était finie ?

n°53956549
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 10:54:34  profilanswer

Eife a écrit :

Souviens toi, an dernier, le general chef des armées. Le mec, pas n'importe qui, avait ouvert sa gueule face à un mec qui n'y connaissait absolument rien 3 mois avant...

le meme mec qui chialait que Macron allait lui réduire son budget alors qu'un an après la loi de progra militaire passe et augmente le budget de l'armée d'une quinzaine de milliard sur les 7 ans à venir ?
Macron a bien fait de le dégager, Un officier se doit de respecter le chef des armées. S'il est en désaccord, il l'exprime en privée et il pose sa dem comme un homme, il vient pas whiner dans les journaux comme une vulgaire recalée à secret story. Le mec avait clairement prévu de se faire Macron.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53956561
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 10:55:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu veux dire le général très proche de l'extrême droite qui avait connu trois président qui n'en avait pas trop grand chose à foutre de la grande muette et qui le laissaient faire un peu ce qu'il voulait et qui a fait une crise quand le président lui a rappelé que c'était lui le chef des armées et que la fête était finie ?

+1 en public

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53956563
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2018 à 10:55:22  profilanswer

pik3 a écrit :

vu que collomb était au courant le lendemain et qu'il a rien fait ouais il doit dégager vu qu'il a couvert.  :D

Claire O'Petit à son poste, une évidence  [:biaab:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53956564
hodor83
Hodor
Posté le 20-07-2018 à 10:55:27  profilanswer

boisse a écrit :

je pense que vu la rage anti macronienne en vigueur dans les médias et la population , et le fait que rien de vraiment compromettant ne sorte est signe d'un fonctionnement plutôt carré . Qu'on en soit réduit a s'exciter sur ce cas est risible.

T'es serieux quand tu écris des trucs comme ça ?

---------------
Hodor
n°53956565
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-07-2018 à 10:55:30  profilanswer

yorys a écrit :

C'est votre appréciation totalement subjective, sur le moment et avec les éléments dont disposait le dircab elle a pu paraître complètement à la hauteur !

:sol:

Ça me parait quasiment impossible ton scénario, m'enfin on verra bien ce que dit Benalla.

Comme je l'ai déjà dit, des type à la sécu d'un ministre ou à fortiori du PR se sont fait virer pour bien moins que ca.

n°53956567
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 10:55:43  answer

ouai en plus les mecs l'ont sanctionné mais pas du tout à la hauteur de la faute, ils sont complètement à l'ouest...

n°53956570
boisse
Well...fuck
Posté le 20-07-2018 à 10:55:49  profilanswer

hodor83 a écrit :

T'es serieux quand tu écris des trucs comme ça ?

ouep ( enfin medias je dois corriger. Chez les journalistes d'investigation. Je ne considere pas les "médias" de masses, TF1, l'express, l'obs et autres usines a merdes comme étant dans le spectre de médias sérieux.)

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 20-07-2018 à 10:57:47
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 10:55:49  profilanswer

n°53956585
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 10:56:54  profilanswer

pik3 a écrit :

vu que collomb était au courant le lendemain et qu'il a rien fait ouais il doit dégager vu qu'il a couvert.  :D

ce n'est pas ce qui est dit, il a envoyé l'info à l'élysée qui a dit c'est réglé, on s'en charge.

Si personne ne demande à ce que l'affaire soit saisie, bah c'est oubliette

n°53956591
pistache52
Posté le 20-07-2018 à 10:57:12  profilanswer

pik3 a écrit :

parce que l'igpn n'a pas été saisi.  :hello:

L'igpn cela concerne exclusivement les policiers, non ?  :??:

n°53956598
macgawel
Posté le 20-07-2018 à 10:57:56  profilanswer

yorys a écrit :

Il n'a pas été couvert : il a été sanctionné, après que les gauchos veuillent sa peau cela me parait normal...

doudou5 a écrit :

pourquoi parlez vous de couvrir ?

Le mec a été sanctionné...

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 58847.html

Citation :

Début mai, dans les jours qui suivent, l’Elysée commence à s’inquiéter. En réunion de cabinet, le nom d'Alexandre Benalla est évoqué. Certains autour de la table considèrent que si dans les 15 jours qui viennent, l’affaire ne sort pas, elle ne sortira jamais. Pendant plusieurs semaines, les conseillers du président font le dos rond. Ils espèrent, sans trop y croire, que l’affaire tombera dans l’oubli. Quand certains sont interrogés sur Alexandre Benalla, ils ne parviennent pas à masquer leur effroi. La sortie de l'affaire par des journalistes a presque été vécue comme un soulagement. En pensant étouffer cette affaire, on connaissait les conséquences en cas de révélation, confie l’un d’eux.

Tu appelles ça comment ?
Moi j'appelle ça couvrir.

A minima, il y a bien eu une sanction, mais qui m'apparait disproportionnée avec la gravité de l'acte : il y a au moins un délit (usurpation, violences), ce qui aurait dû entrainer un dépôt de plainte en plus de la sanction administrative.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53956600
Chips
Posté le 20-07-2018 à 10:58:00  profilanswer

boisse a écrit :

je pense que vu la rage anti macronienne en vigueur dans les médias et la population , et le fait que rien de vraiment compromettant ne sorte est signe d'un fonctionnement plutôt carré . Qu'on en soit réduit a s'exciter sur ce cas est risible.

+1 en public...
Tout ce pataques c'était juste de la rage anti macron...  

n°53956638
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-07-2018 à 10:59:58  profilanswer

Je rêve ou la ouinance macronienne sens fortement le caca. :o

n°53956642
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2018 à 11:00:06  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Il y aurait de nouveaux éléments qui justifient son licenciement...

De quoi s'agit-il ?  

L'histoire des videos de surveillance ?

non : c'est médiatisé

n°53956644
leraturbai​n
Posté le 20-07-2018 à 11:00:14  profilanswer

yorys a écrit :

Il n'a pas été couvert : il a été sanctionné, après que les gauchos veuillent sa peau cela me parait normal...

:sarcastic:  

Ou comment passer pour un imbécile en 2 secondes :D.

Citation :

Début mai, dans les jours qui suivent, l’Elysée commence à s’inquiéter. En réunion de cabinet, le nom d'Alexandre Benalla est évoqué. Certains autour de la table considèrent que si dans les 15 jours qui viennent, l’affaire ne sort pas, elle ne sortira jamais. Pendant plusieurs semaines, les conseillers du président font le dos rond. Ils espèrent, sans trop y croire, que l’affaire tombera dans l’oubli. Quand certains sont interrogés sur Alexandre Benalla, ils ne parviennent pas à masquer leur effroi. La sortie de l'affaire par des journalistes a presque été vécue comme un soulagement. En pensant étouffer cette affaire, on connaissait les conséquences en cas de révélation, confie l’un d’eux. Il n’y a que des mauvaises solutions…

Les faits se sont produits le 1er mai mais comme Collomb et cie l'ont couvert, il n'est en GAV qu'aujourd'hui :D.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 20-07-2018 à 11:03:45
n°53956656
pik3
Posté le 20-07-2018 à 11:01:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

L'igpn cela concerne exclusivement les policiers, non ?  :??:

usurpation d'uniforme
Et des CRS l'on bien laissé aller au delà de son rôle d'observateur donc il y a eu des directives  :o  
Collomb démission

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53956658
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 11:01:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Premier cercle des notables, pas forcément premier cercle des conseillers qui ne montrent pas leur tronche dans les médias.

Collomb, Castaner, Griveaux, etc.

Et concernant ceux qui ont son oreille mais qui s'agitent moins, pas de raison particulière de penser que ça doit être mieux.

https://droit-finances.commentcamar [...] au-cabinet

Et puis en tout état de cause, si on veut être sérieux, on juge les choses en fonction des faits. Et les faits, c'est ce scandale, plus toutes les mesures presque toutes très à droite accumulées depuis 1 an.

Plus le temps va passer, plus il va devenir difficile pour les macroneux de nier l'épithète conservateur pour Macron et le mouvement qu'il représente.

Je croyais que tu parlais du cercles des conseillers de l'Elysée. Collomb, Castaner et Griveaux sont au gouvernement, ce sont effectivement des hussards de Macron, mais ils ne bossent pas à l'Elysée.  

Les faits c'est uniquement ce scandale. Pour le reste, tu les juges nuls parce que tu n'es politiquement pas du même bord. Je comprends bien mais c'est subjectif.
Alors que ce scandale est lui tout à fait objectif, et inacceptable, indépendamment du boird politique considéré.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53956660
hodor83
Hodor
Posté le 20-07-2018 à 11:01:08  profilanswer

boisse a écrit :

ouep ( enfin medias je dois corriger. Chez les journalistes d'investigation. Je ne considere pas les "médias" de masses, TF1, l'express, l'obs et autres usines a merdes comme étant dans le spectre de médias sérieux.)

Donc le Premier Ministre + et la clique à Macron qui  couvrent un délit, plus un crime, ça ne te fait rien ?

C'était juste une journée de Team building entre l'Elysée et les CRS c'est ça ?

---------------
Hodor
n°53956663
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 11:01:12  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Début mai, dans les jours qui suivent, l’Elysée commence à s’inquiéter. En réunion de cabinet, le nom d'Alexandre Benalla est évoqué. Certains autour de la table considèrent que si dans les 15 jours qui viennent, l’affaire ne sort pas, elle ne sortira jamais. Pendant plusieurs semaines, les conseillers du président font le dos rond. Ils espèrent, sans trop y croire, que l’affaire tombera dans l’oubli. Quand certains sont interrogés sur Alexandre Benalla, ils ne parviennent pas à masquer leur effroi. La sortie de l'affaire par des journalistes a presque été vécue comme un soulagement. En pensant étouffer cette affaire, on connaissait les conséquences en cas de révélation, confie l’un d’eux.

Tu appelles ça comment ?
Moi j'appelle ça couvrir.

A minima, il y a bien eu une sanction, mais qui m'apparait disproportionnée avec la gravité de l'acte : il y a au moins un délit (usurpation, violences), ce qui aurait dû entrainer un dépôt de plainte en plus de la sanction administrative.

non les mecs s'inquiètent d'un eventuel retentissement médiatique. Ils ne couvrent rien du tout et n'ont jamais dit aux journalistes de ne pas en parler... sinon t'inquiète que le canard va sortir le truc en mode  : ils ont dit aux journalistes de fermer leurs gueules... ils ont fait pression sur untel pour que la police classe le sujet... bref tout ce qu'irai dans le sens d'une couverture.

n°53956666
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-07-2018 à 11:01:30  profilanswer

dchiesa a écrit :

La cause du licenciement n'est pas son action le 1er mai, mais le fait qu'il soit en GAV.  :jap:

On peut être viré pour cause de GAV ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53956673
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 11:02:10  profilanswer

Quand je pense que sous Sarko on l'aurait non pas viré mais promu, et qu'on aurait eu Guéant au 20h nous expliquant que les médias gauchistes ne respectent pas les FDO..  [:francedenbas:2]
Quel déclin..

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53956681
Chips
Posté le 20-07-2018 à 11:03:01  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Quand je pense que sous Sarko on l'aurait non pas viré mais promu, et qu'on aurait eu Guéant au 20h nous expliquant que les médias gauchistes ne respectent pas les FDO..  [:francedenbas:2]  
Quel déclin..

+1 [:allezz]

n°53956687
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-07-2018 à 11:03:29  profilanswer

hodor83 a écrit :

Donc le Premier Ministre + et la clique à Macron qui couvrent un délit, plus un crime, ça ne te fait rien ?

Une crime contre l'humanité même  [:ane-trav:10]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53956688
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 11:03:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

On peut être viré pour cause de GAV ?

non ils le virent car il aurait eu un doc en sa possession auquel il ne devait pas avoir accès; bref faute grave et bing dehors  :bounce:  

Les adeptes de la théorie du complot trouveront que ce document tombe bien  [:ronfl2:4]

n°53956694
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 11:03:50  profilanswer

leraturbain a écrit :

Comment passer pour un imbécile en 2 secondes ?

Citation :

Début mai, dans les jours qui suivent, l’Elysée commence à s’inquiéter. En réunion de cabinet, le nom d'Alexandre Benalla est évoqué. Certains autour de la table considèrent que si dans les 15 jours qui viennent, l’affaire ne sort pas, elle ne sortira jamais. Pendant plusieurs semaines, les conseillers du président font le dos rond. Ils espèrent, sans trop y croire, que l’affaire tombera dans l’oubli. Quand certains sont interrogés sur Alexandre Benalla, ils ne parviennent pas à masquer leur effroi. La sortie de l'affaire par des journalistes a presque été vécue comme un soulagement. En pensant étouffer cette affaire, on connaissait les conséquences en cas de révélation, confie l’un d’eux. Il n’y a que des mauvaises solutions…

Les faits se sont produits le 1er mai mais comme Collomb et cie l'ont couvert, il n'est en GAV qu'aujourd'hui :D.

Chaud.

Y'en a un paquet qui vont manger.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53956712
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2018 à 11:04:55  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Quel déclin..

La belle époque où on avait des ministres carrément condamnés par la justice durant leur mandat et qui restaient en place quand même  [:les ripoublicains]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53956714
morb
Posté le 20-07-2018 à 11:05:00  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Quand je pense que sous Sarko on l'aurait non pas viré mais promu, et qu'on aurait eu Guéant au 20h nous expliquant que les médias gauchistes ne respectent pas les FDO.. [:francedenbas:2]
Quel déclin..

Sous sarko t'es viré quand tu fais un peu de sport avec les jeunes  [:kolombin]

n°53956726
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-07-2018 à 11:05:57  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Quand je pense que sous Sarko on l'aurait non pas viré mais promu, et qu'on aurait eu Guéant au 20h nous expliquant que les médias gauchistes ne respectent pas les FDO.. [:francedenbas:2]
Quel déclin..

Ça c'était la France que j'aimais

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53956728
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 20-07-2018 à 11:05:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Le communique des coco d'alliance

Citation :

Un conseiller du président de la république a, violemment agressé un manifestant lors des manifestations du 1er mai.
 Venu en observateur dans les rangs des forces de l’ordre il s’est muni d’un casque et d’un brassard « estampillés » police et a porté à plusieurs reprises des coups à un manifestant déjà à terre.

Alliance Police Nationale s’interroge sur la présence de ce conseiller au beau milieu d’un maintien de l’ordre.

Alliance Police Nationale demande qui a pu lui en donner l’autorisation et qui lui a fourni un brassard et un casque police.

Alliance Police Nationale exige que toute la lumière soit faite afin que les policiers ne soient pas en finalité des lampistes et des boucs émissaires dans cette affaire.

Alliance Police Nationale déplore qu’un amalgame soit fait, que l’image de la police soit ternie par le comportement d’un individu extérieur aux forces de sécurité, et que s’ouvre à nouveau un débat sur les violences policières.  

« Les policiers eux ne bénéficient jamais d’une quelconque clémence et ne comprennent donc pas que dans « une République exemplaire » des sanctions à deux vitesses puissent exister. »

http://www.alliancepn.fr/media/sho [...] rite-18973

CoyoteErable a écrit :

Je le poste en gros pour que tout le monde le voit :
https://reho.st/preview/self/fa1315 [...] dc9f04.jpg

je suis très content que les syndicats de police parlent. c'était nécessaire, non seulement il faut faire la lumière mais il faut aussi mettre en oeuvre un procédé (restructuration, réforme, loi, peut importe) afin que plus jamais l'executif puisse influencer la police dans son travail.

n°53956750
macgawel
Posté le 20-07-2018 à 11:07:26  profilanswer

dchiesa a écrit :

:non:  
Il est en GàV pour les faits qui se seraient passés le 1er mai et pour complicité de détournement d’images issues d’un système de vidéo protection..
Il est licencié pour cette complicité.

En tout cas c'est ce que je comprends :
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53956756
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2018 à 11:07:42  profilanswer

Trop de winnance, les mecs planent à 40.000 en se croyant intouchables ; classique. Vlà pour la "politique autrement" [:frag_facile]

n°53956759
tim-timmy
Posté le 20-07-2018 à 11:07:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Donc les patrons doivent balancer leurs employés à la police/justice et les licencier publiquement à coups de pied au cul dans des cas comme ça, on est d'accord ? Juste pour référence :p

n°53956761
hodor83
Hodor
Posté le 20-07-2018 à 11:07:57  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Une crime contre l'humanité même  [:ane-trav:10]

My bad, c'est juste du délit,

pour 8jours d'ITT c'est 3 ans de prison  :jap:

---------------
Hodor
n°53956767
moonboots
Posté le 20-07-2018 à 11:08:22  profilanswer

Sous Sarko, on va chercher des valises de billets en Libye
-> ok pas de problème

Sous Macron, on essaye une petite balayette sur une gauchiste
-> scandale d'État

le déclin français

n°53956781
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-07-2018 à 11:09:02  profilanswer

doudou5 a écrit :

ca va trop vite :o , je regarderai le documentaire que la FI ne va pas manquer de mettre sur son site, il sera tout à fait impartiale :o

#Oui mais FI.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53956801
hodor83
Hodor
Posté le 20-07-2018 à 11:10:12  profilanswer

moonboots a écrit :

Sous Sarko, on va chercher des valises de billets en Libye
-> ok pas de problème

Sous Macron, on essaye une petite balayette sur une gauchiste
-> scandale d'État

le déclin français

Le pays se lopetise à vitesse grand V, comment veux-tu faire pour make the France great again si tu peux plus exploiter deux trois nwar pour leur piquer leur cobalt, casser deux trois machoirs à ceux qui parle sur toi  :sweat:  

Putain de pays de bobo-gochos-ecolo-islamo

---------------
Hodor
n°53956856
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 11:13:21  answer

même erdogan est plus démocratique que macron :o

Citation :

Le conseiller d'Erdogan a été limogé

La photo de son coup de pied avait énormément choqué. Le conseiller du premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, qui avait frappé un manifestant sur les lieux d'un accident de mine, a été limogé.

Le cliché de Yusuf Yerkel, en costume, donnant un coup de pied à un manifestant couché sur le sol et maîtrisé par deux membres des forces de sécurité, a provoqué une onde de choc en Turquie déjà meurtrie par la pire catastrophe industrielle de son histoire, le 6 mai. Cet accident a provoqué la mort de 301 mineurs.

https://mobile.lemonde.fr/europe/ar [...] _3214.html

n°53956869
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:14:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Début mai, dans les jours qui suivent, l’Elysée commence à s’inquiéter. En réunion de cabinet, le nom d'Alexandre Benalla est évoqué. Certains autour de la table considèrent que si dans les 15 jours qui viennent, l’affaire ne sort pas, elle ne sortira jamais. Pendant plusieurs semaines, les conseillers du président font le dos rond. Ils espèrent, sans trop y croire, que l’affaire tombera dans l’oubli.

Raté  [:frag_facile]

BRP ce fdp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5335  5336  5337  ..  37324  37325  37326  37327  37328  37329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)