Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  37324  37325  37326  37327  37328  37329
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°53956869
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Citation :

Début mai, dans les jours qui suivent, l’Elysée commence à s’inquiéter. En réunion de cabinet, le nom d'Alexandre Benalla est évoqué. Certains autour de la table considèrent que si dans les 15 jours qui viennent, l’affaire ne sort pas, elle ne sortira jamais. Pendant plusieurs semaines, les conseillers du président font le dos rond. Ils espèrent, sans trop y croire, que l’affaire tombera dans l’oubli.

Raté  [:frag_facile]

BRP ce fdp

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 11:14:07  profilanswer

n°53956880
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2018 à 11:14:32  profilanswer

Limogé car le manifestant était toujours en vie j'imagine  [:breezer79:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53956896
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2018 à 11:15:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

le meme mec qui chialait que Macron allait lui réduire son budget alors qu'un an après la loi de progra militaire passe et augmente le budget de l'armée d'une quinzaine de milliard sur les 7 ans à venir ?
Macron a bien fait de le dégager, Un officier se doit de respecter le chef des armées. S'il est en désaccord, il l'exprime en privée et il pose sa dem comme un homme, il vient pas whiner dans les journaux comme une vulgaire recalée à secret story. Le mec avait clairement prévu de se faire Macron.

On lui a reproché d'avoir ouvert sa gueule devant la Commission de la Défense de l'AN

n°53956899
morb
Posté le 20-07-2018 à 11:15:44  profilanswer

Aujourd'hui rattaché au Premier ministre  [:striker eureka:2]

n°53956919
macgawel
Posté le 20-07-2018 à 11:17:01  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Donc les patrons doivent balancer leurs employés à la police/justice et les licencier publiquement à coups de pied au cul dans des cas comme ça, on est d'accord ? Juste pour référence :p

Seulement s'ils représentent l'Etat  :o  
Article 40 du code de procédure pénale :

Citation :

Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs.

Sinon :
- Un patron - comme tout citoyen - est tenu de signaler à la justice un crime porté à sa connaissance.
- Un patron a le droit de licencier un employé pour motif disciplinaire pour des faits commis en dehors de l’entreprise et du temps de travail (sous certaines conditions évidemment).

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53956936
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2018 à 11:18:28  profilanswer

hodor83 a écrit :

Macron qui le lâche pile quand l'histoire fait du bruit, couvre des délits & crimes de son poulain
La ripoublique en marche  [:saint emmanuel:3]  

Putain et le mec ne sera pas inquiété ou aura un job à la con à la mairie de Paris le temps que ça se passe, circulez, y'a rien

c'était mieux avec le SAC ou les irlandais de Vincennes, je suis d'accord. On lâchait pas les siens et on mettait sur écoute tout le monde, Carole Bouquet inclus !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53956944
yorys
Posté le 20-07-2018 à 11:18:47  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ou comment passer pour un imbécile en 2 secondes :D.

Citation :

Début mai, dans les jours qui suivent, l’Elysée commence à s’inquiéter. En réunion de cabinet, le nom d'Alexandre Benalla est évoqué. Certains autour de la table considèrent que si dans les 15 jours qui viennent, l’affaire ne sort pas, elle ne sortira jamais. Pendant plusieurs semaines, les conseillers du président font le dos rond. Ils espèrent, sans trop y croire, que l’affaire tombera dans l’oubli. Quand certains sont interrogés sur Alexandre Benalla, ils ne parviennent pas à masquer leur effroi. La sortie de l'affaire par des journalistes a presque été vécue comme un soulagement. En pensant étouffer cette affaire, on connaissait les conséquences en cas de révélation, confie l’un d’eux. Il n’y a que des mauvaises solutions…

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 58847.html

Les faits se sont produits le 1er mai mais comme Collomb et cie l'ont couvert, il n'est en GAV qu'aujourd'hui :D.

Merci pour le "imbécile" !

Je persiste : le mec a été sanctionné, après qu'on ait cherché à éviter les vagues cela me paraît assez normal : on a voulu soigner la gangrène sans amputation, s'il y a une erreur elle est là. Maintenant je persiste : c'est une non-affaire qui "bénéficie" 1 - de son aspect buzzaclick dans une période creuse pour la presse 2 - de la frustration de l'EG et des anti-macroniens après les déculottées à répétition qu'ils se sont pris depuis la présidentielle ! 3 - de la vrai impopularité générée par les 80 km/h et qui demande aussi à s'exprimer.  

Franchement faut les laisser rager un bon coup, attendre que ça passe, et à la rentrée on reprend les réformes en mode beserk !

[:hynex:5] :D  

n°53956948
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-07-2018 à 11:19:01  profilanswer

chris282 a écrit :

je suis très content que les syndicats de police parlent. c'était nécessaire, non seulement il faut faire la lumière mais il faut aussi mettre en oeuvre un procédé (restructuration, réforme, loi, peut importe) afin que plus jamais l'executif puisse influencer la police dans son travail.

Tu pourras demander le procédé que tu veux, on est dans un état hiérarchisé à l’extrême avec en haut le président et en bas, les forces de l'ordre. L’exécutif aurait bien tort de se priver de quoi que ce soit d'ailleurs puisqu'à 80 %, ça passe. Amuse-toi à rouler UNE fois à 81 km/h dans une zone surveillée, bim, on va pas te louper. Beaucoup de gens se font un point d'honneur de respecter les lois alors que d'autres, au plus haut somment, en font fi.  

Et tant qu'ils ne risquent rien, ils jouent  [:clooney16]

n°53956952
cacatomiqu​e
Posté le 20-07-2018 à 11:19:13  profilanswer

pik3 a écrit :

vu que collomb était au courant le lendemain et qu'il a rien fait ouais il doit dégager vu qu'il a couvert.  :D

j'achete  [:yakari35]  

n°53956957
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:19:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Affaire Benalla : trois policiers suspendus pour avoir transmis les images de vidéo surveillance à Benalla

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ne-3715196

ça va vite pour suspendre des nonames  [:omar-nouh al macron:3]

la bassesse qui s'exprime sur les trouffions

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 11:19:40  profilanswer

n°53956968
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 11:20:05  profilanswer

Trois responsables policiers suspendus  :pt1cable:
La complète salade tomate oignon  [:ibrahim tatlises]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53956975
hodor83
Hodor
Posté le 20-07-2018 à 11:20:38  profilanswer

yorys a écrit :

Je persiste : le mec a été sanctionné, après qu'on ait cherché à éviter les vagues cela me paraît assez normal : on a voulu soigner la gangrène sans amputation, s'il y a une erreur elle est là. Maintenant je persiste : c'est une non-affaire qui "bénéficie" 1 - de son aspect buzzaclick dans une période creuse pour la presse 2 - de la frustration de l'EG et des anti-macroniens après les déculottées à répétition qu'ils se sont pris depuis la présidentielle ! 3 - de la vrai impopularité générée par les 80 km/h et qui demande aussi à s'exprimer.  

Franchement faut les laisser rager un bon coup, attendre que ça passe, et à la rentrée on reprend les réformes en mode beserk !

Y'a pas eu de sanctions enfaite, vue qu'il n'est pas passé devant le juge parce qu'ils ont couvert son cul.

---------------
Hodor
n°53956991
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2018 à 11:21:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Limogé car le manifestant était toujours en vie j'imagine  [:breezer79:2]

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°53956993
pik3
Posté le 20-07-2018 à 11:21:36  profilanswer

yorys a écrit :

t'es mur pour prendre la suite de BRP  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53957009
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-07-2018 à 11:22:33  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Mon pacifisme et ma non-violence en prennent un sacré coup là  [:fegafobobos:2]

Message édité par Sticki le 20-07-2018 à 11:23:53
n°53957015
leraturbai​n
Posté le 20-07-2018 à 11:22:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Affaire Benalla : trois policiers suspendus pour avoir transmis les images de vidéo surveillance à Benalla

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ne-3715196

ça va vite pour suspendre des nonames  [:omar-nouh al macron:3]

Tellement [:somberlain4:4].

Tu sens qu'il fallait pas que cela sorte, la macronie rage ! [:ashkaran:4]  

yorys a écrit :

"passer pour un imbécile" si tu es précis, m'enfin rien de surprenant vu ta lecture de l'affaire Benalla :o.

Je persiste, c'est une affaire grave puisque Macron et Collomb ont couvert des faits qui auraient dû être dénoncés à la justice, c'est aussi simple que cela.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 20-07-2018 à 11:27:04
n°53957038
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:23:54  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Quand je pense que sous Sarko on l'aurait non pas viré mais promu, et qu'on aurait eu Guéant au 20h nous expliquant que les médias gauchistes ne respectent pas les FDO..  [:francedenbas:2]  
Quel déclin..

oui mais sarko

n°53957046
Mac_Lane
Posté le 20-07-2018 à 11:24:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la bassesse qui s'exprime sur les trouffions

Troufions faut le dire vite, y a 2 commissaires dans le lot hein.

n°53957051
Chips
Posté le 20-07-2018 à 11:24:43  profilanswer

Il faut reconnaître qu'il y a un vrai progrès dans la scène politique...

n°53957062
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2018 à 11:25:17  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Citation :

La sanction disciplinaire ne serait toutefois pas liée à cette scène. Mais à la transmission à M. Benalla d’une vidéo de cette scène, captée par des caméras de vidéosurveillance et transmise à l’employé de l’Elysée, il y a quelques jours.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Si les flics commencent à être sanctionnés pour ce genre de faits, ça commence à devenir intéressant cette histoire. [:pdbzombifiay:3]  

n°53957078
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2018 à 11:26:15  profilanswer

yorys a écrit :

Que les choses sont simples vues des petits esprits.
Des fois je vous envie.

n°53957081
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:26:17  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Troufions faut le dire vite, y a 2 commissaires dans le lot hein.

still
c'est pas des politiques.

n°53957094
hodor83
Hodor
Posté le 20-07-2018 à 11:27:23  profilanswer

"S'il y a un mot qui résume le macronisme et la méthode d'Emmanuel Macron, c'est la dialectique... On a volontiers raillé son fameux "en même temps" mais il pose une méthode qui fait de son mouvement quelque chose d'hybride, de paradoxal mais de profondément ancré dans notre histoire.

Le premier paradoxe est qu'Emmanuel Macron est à la fois l'enfant de la révolution libertarienne issue de Mai 68, avec un réel progressisme sur les questions de société, et celui de la révolution économique libérale survenue au cours des années 80. Une révolution portée historiquement par la gauche, une autre par la droite...

Mais surtout, et c'est là un premier paradoxe, il est l'enfant légitime qui prospère sur le rejet des deux matrices idéologiques qui semblent épuisées.

Alors pourquoi le macronisme parvient-il à sortir de cet épuisement, pourquoi parvient-il à incarner un renouveau politique?"

https://www.huffingtonpost.fr/bertr [...] _22289706/

Ce renouveau mes amis  [:macronite:5]

La réclam pendant la campagne présidentiel aurait-elle été mensonge ??!!  

comment oserait-ils mentir !

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 20-07-2018 à 11:28:38

---------------
Hodor
n°53957096
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2018 à 11:27:34  profilanswer

leraturbain a écrit :

"passer pour un imbécile" si tu es précis, m'enfin rien de surprenant vu ta lecture de l'affaire Benalla :o.

Et merci pour l'alerte ! :D

Je persiste, c'est une affaire grave puisque Macron et Collomb ont couvert des faits qui auraient dû être dénoncés à la justice, c'est aussi simple que cela.

Oui mais c'est pas juste, les 15 jours étaient dépassés ! [:schimble]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53957099
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:27:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si les flics commencent à être sanctionnés pour ce genre de faits, ça commence à devenir intéressant cette histoire. [:pdbzombifiay:3]  

tu te nettoieras après en avoir mis partout

n°53957100
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 11:27:52  profilanswer

moonboots a écrit :

Sous Sarko, on va chercher des valises de billets en Libye
-> ok pas de problème

Sous Macron, on essaye une petite balayette sur une gauchiste
-> scandale d'État

le déclin français

je comprends bien l'ironie ,mais du coup, ça va plutot dans le bon sens.

Sarko était la quintessence du système RPR et de la république des copains. On était complètement fataliste avec lui. Tant mieux si aujourd'hui ce genre d'histoire nous fait bondir.
Pour rappel, Fillon a quand meme eu 20% des voix des electeurs de ce pays, et il fallu l'acharnement de nombreux journalistes à ne pas laisser l'affaire mourir d'elle meme pour que Ferrand finisse quand meme par démissionner du gouv (tout en restant chef de groupe à l'AN, faut pas déconner)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53957115
Mac_Lane
Posté le 20-07-2018 à 11:28:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

still
c'est pas des politiques.

Certes.

J'attends que Collomb soit éjecté [:filoufillon:9]

n°53957121
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2018 à 11:29:03  profilanswer

Les trois flics suspendus, c'est pour l’Élysée, avoir une raison "officielle" de virer Benalla d’après ce que j'ai compris.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53957134
prokie
Trump 2028
Posté le 20-07-2018 à 11:29:48  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Les cinquante pages en deux jours de comparaison avec Pétain, l'OAS et les milices fascistes  [:galaswinda:2]  

Tout ça pour que le mec finisse en GAV et prenne tarif, avec une histoire de document volé en plus  [:la chancla]  

Le sens de la mesure  [:froghettosky62:3]

+1
L'extreme gauche jubile à chaque fois qu'un de leurs militants se fait molester devant une caméra.  

"C'est genial"  [:apsit:1]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53957138
franckyvin​vin12
Posté le 20-07-2018 à 11:29:58  profilanswer

pik3 a écrit :

vu que collomb était au courant le lendemain et qu'il a rien fait ouais il doit dégager vu qu'il a couvert.  :D

Sauf que Collomb n'a aucun rapport hiérarchique avec le bonhomme, à la limite on pourrait ptet lui reprocher de ne pas avoir pris de sanctions envers un éventuel donneur d'ordres dans la police nationale qui aurait donné son accord à la présence + fourniture de matos à Benalla.

Je me répète, mais celui qui devrait sauter, c'est le supérieur hiérarchique de Benalla => j'imagine que c'est le secrétaire général de l'Elysée.

n°53957143
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:30:03  profilanswer

moonboots a écrit :

Sous Sarko, on va chercher des valises de billets en Libye
-> ok pas de problème

Sous Macron, on essaye une petite balayette sur une gauchiste
-> scandale d'État

le déclin français

Sous sarko on avait pas le porte parole du gvt qui en accord avec le président de l'assemblée nationale interrompait la séance pour convenir ensemble de la composition de la commission d'enquête sur les agissements de l'élysée  

et les valises de billets elles circulent toujours soyons pas naïfs non plus

n°53957144
yorys
Posté le 20-07-2018 à 11:30:05  profilanswer

leraturbain a écrit :

Et merci pour l'alerte ! :D

De rien... et toujours cette absurdité de l'article 40 !

Il n'y a eu ni plainte, ni blessure, et on ne sait toujours pas ce qu'avait fait les djeuns pour énerver ainsi les gros bras...  

De toute façon maintenant la justice est saisie, on verra bien ce qu'elle dira !

En tout cas profitez en bien parce que dans quinze jours les journaux seront passé au dopage sur le tour ou autre chose et la fête sera finie...
[:am7]

n°53957168
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:31:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Les trois flics suspendus, c'est pour l’Élysée, avoir une raison "officielle" de virer Benalla d’après ce que j'ai compris.

Il leur faut légalement en effet un agissement différent de ce pour quoi ils l'ont déjà suspendu;
Tout ça est grotesque mais ils se sont tellement avancé dans la merde que pour continuer à regarder ce qu'ils font on doit bien supporter l'odeur  [:angelneo:4]

n°53957173
pik3
Posté le 20-07-2018 à 11:31:50  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sauf que Collomb n'a aucun rapport hiérarchique avec le bonhomme, à la limite on pourrait ptet lui reprocher de ne pas avoir pris de sanctions envers un éventuel donneur d'ordres dans la police nationale qui aurait donné son accord à la présence + fourniture de matos à Benalla.

Je me répète, mais celui qui devrait sauter, c'est le supérieur hiérarchique de Benalla => j'imagine que c'est le secrétaire général de l'Elysée.

et c'est suffisant pour qu'il saute.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53957194
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 11:33:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sous sarko on avait pas le porte parole du gvt qui en accord avec le président de l'assemblée nationale interrompait la séance pour convenir ensemble de la composition de la commission d'enquête sur les agissements de l'élysée

et les valises de billets elles circulent toujours soyons pas naïfs non plus

Pourquoi aller au PMU quand on a fisca sur hfr  [:stefaninho:5]
Oublie pas les réseaux pédophiles satanistes aussi  [:galaswinda:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53957197
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:33:30  profilanswer

Disons qu'on sent le moment indécent où les fonctionnaires de la police qui ont subit ce mec malgrès eux vont prendre + cher que Benella ou même l'encadrement de Benella  

On sait bien que c'est anormal et que y a peu de moyens de faire autrement mais ça reste vraiment dégueulasse  
Les mecs font leur taf, on imagine bien qu'ils lui font pas des courbettes parce qu'ils le trouvent sympa

n°53957204
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 11:34:02  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Pourquoi aller au PMU quand on a fisca sur hfr  [:stefaninho:5]  
Oublie pas les réseaux pédophiles satanistes aussi  [:galaswinda:2]

Hier matin on me disait que j'étais conspi aussi.
Mais bon.  
Allez tu peux faire mieux non ?

n°53957208
yorys
Posté le 20-07-2018 à 11:34:17  profilanswer

pik3 a écrit :

et c'est suffisant pour qu'il saute.

Et dire qu'on me traite "d'esprit simple" !

[:el shadday:2]

n°53957210
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 11:34:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Disons qu'on sent le moment indécent où les fonctionnaires de la police qui ont subit ce mec malgrès eux vont prendre + cher que Benella ou même l'encadrement de Benella

On sait bien que c'est anormal et que y a peu de moyens de faire autrement mais ça reste vraiment dégueulasse
Les mecs font leur taf, on imagine bien qu'ils lui font pas des courbettes parce qu'ils le trouvent sympa

Ah bah oui suspension >>> gardav  :pt1cable:

---------------
n°53957216
moonboots
Posté le 20-07-2018 à 11:34:59  profilanswer

hodor83 a écrit :

"S'il y a un mot qui résume le macronisme et la méthode d'Emmanuel Macron, c'est la dialectique... On a volontiers raillé son fameux "en même temps" mais il pose une méthode qui fait de son mouvement quelque chose d'hybride, de paradoxal mais de profondément ancré dans notre histoire.

Le premier paradoxe est qu'Emmanuel Macron est à la fois l'enfant de la révolution libertarienne issue de Mai 68, avec un réel progressisme sur les questions de société, et celui de la révolution économique libérale survenue au cours des années 80. Une révolution portée historiquement par la gauche, une autre par la droite...

Mais surtout, et c'est là un premier paradoxe, il est l'enfant légitime qui prospère sur le rejet des deux matrices idéologiques qui semblent épuisées.

Alors pourquoi le macronisme parvient-il à sortir de cet épuisement, pourquoi parvient-il à incarner un renouveau politique?"

https://www.huffingtonpost.fr/bertr [...] _22289706/

Ce renouveau mes amis  [:macronite:5]

La réclam pendant la campagne présidentiel aurait-elle été mensonge ??!!

comment oserait-ils mentir !

je dirais que Macron c'est la résolution d'un paradoxe vieux de 40 ans, à savoir l'opposition artificielle entre 2 parties (droite et gauche, ou RPR/PS) qui ne devraient en faire qu'un : le parti libéral. Maintenant il reste à construire l'opposition logique à ce pôle, à savoir un pôle socialiste souverain, ce que n'est pas la FI pour l'instant. À droite il devrait logiquement se construire un 3e pôle, à savoir capitaliste souverain (je ne dis pas que c'est sensé mais ce serait logique que ça existe), mais entre le Pen et NDA c'est clowneries et amateurisme.

Message édité par moonboots le 20-07-2018 à 11:37:06
n°53957236
Burracho
Posté le 20-07-2018 à 11:35:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu te nettoieras après en avoir mis partout

Sa fait 24 h que le topic est tapissé de liquide épais et blanchâtre un peu plus ou un peu moins‘  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  37324  37325  37326  37327  37328  37329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)