| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
farangset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 11:22:57 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
farangset |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
QI et durée d'étude se corrèlent très bien. (c'est à ce moment là qu'il faut m'accuser de mépris de classe, un thème pourtant de gauche sociale, pas de droite radicale) Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2026 à 11:32:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
farangset |
Donc pour toi voter Mélenchon c'est être intelligent??? Tu peux sérieusement valider ça?????? Ou alors comme tout le monde tu es partisan et tu essaies de faire coller ta vision du monde à la réalité....
Message cité 1 fois Message édité par farangset le 23-03-2026 à 11:35:18 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 11:34:10 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
epsiloneridani |
|
|
ph75 |
Ce candidat il existait c'était Bournazel, il n'aurait peut être pas gagné non plus (le problème Knafo aurait été présent aussi) mais aurait probablement fait un meilleur score que Dati. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A 1 an des présidentielles, on ne peut pas dire que ce soit un raz-de-marée pour les extrêmes. Tant mieux ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Lagoon57 |
|
toninus |
|
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne comprends pas la dernière remarque, qu'est ce qui te fait dire que je n'assumerais pas mes propos ? Bref, je ne vois pas vraiment pourquoi je pourrais être accusé ici d'être partisan. (Sinon pour la remarque sur ma vision du monde que j'essayerais de faire coller à la réalité, c'est un truisme un peu niais, vu que c'est ce qu'on fait tous) Mélenchon n'était sauf erreur pas candidat dans toutes les mairies de France le vote LFI pour une municipale est donc à grandement distinguer d'un vote Mélenchon, qui est un repoussoir connu, y compris je pense au sein de son parti. D'ailleurs je pense que beaucoup de gens à gauche ne seraient pas contre voter LFI mais ne le font pas à cause de Mélenchon. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2026 à 11:46:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Didd |
|
epsiloneridani |
|
kolian |
--------------- |
gromarik |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Lagoon57 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le résultat d'hier est - en partie - dû à l'explosion en vol du Candidat Griveaux y'a 6 ans.
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ivar Loeil malefique |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
farangset |
|
farangset |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ivar Loeil malefique |
|
loulou le marlou |
|
roupillon |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
farangset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH | |