Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37324  37325  37326  37327  37328  37329
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°74436508
farangset
Posté le 23-03-2026 à 11:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Financièrement. Ensuite, chacun fait ce qu’il veut de son pognon.

Ali

C'est plutôt qu'il existe plusieurs France qui ne se comprennent pas

Pour moi la vie du taulier Theomede est une horreur absolue comme ma vie doit être un cauchemar total pour lui.

Dans le fond personne n'a raison....

L'important c'est d'en être content.

Ce sont les jugements de valeur qui sont problématiques.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 11:22:57  profilanswer

n°74436514
loulou le ​marlou
Posté le 23-03-2026 à 11:24:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Theomede tu vis dans un autre monde.

50% des parisiens n'ont PAS voté pour Grégoire.

Et pourtant, il doit être aussi leur maire. Et il a dès hier fait comprendre que ce ne serait pas le cas.

Un profil comme le mien, c'est à dire archi contributeur pour la ville (en perso + ma boite), on est sous considéré.  
Pourtant, on apporte plus que leurs suceurs de subventions ou d'aides.

La vraie problématique de leur électorat c'est qu'ils n'ont plus d'ambition. Ils faut les aider pour tout.
Leur horizon c'est la où ils peuvent aller en Vélib ou par temps dégagé en Ouigo, mais à condition d'arriver à chopper un billet à 19€

Ou alors ils pensent et vivent droite et votent gauche pour leur conscience, contre leur intérêt.

n°74436516
farangset
Posté le 23-03-2026 à 11:25:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et pourtant, il doit être aussi leur maire. Et il a dès hier fait comprendre que ce ne serait pas le cas.

Un profil comme le mien, c'est à dire archi contributeur pour la ville (en perso + ma boite), on est sous considéré.  

La vraie problématique de leur électorat c'est qu'ils n'ont plus d'ambition. Ils faut les aider pour tout.
Leur horizon c'est la où ils peuvent aller en Vélib ou par temps dégagé en Ouigo, mais à condition d'arriver à chopper un billet à 19€

Bah encore moins de monde a voté pour Dati.....

je comprends que tu ne soit pas content mais ça s'appelle la démocratie

Et oui 40% des français sont contributeurs nets au système mais j'aurais tendance à penser que dans Paris ils sont bien plus nombreux.

n°74436537
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 11:30:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ton camp a perdu, et de loin. C'est pas grave, y'aura une autre occasion en 2032.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74436542
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-03-2026 à 11:30:51  profilanswer

farangset a écrit :

Bah encore moins de monde a voté pour Dati.....

je comprends que tu ne soit pas content mais ça s'appelle la démocratie

Et oui 40% des français sont contributeurs nets au système mais j'aurais tendance à penser que dans Paris ils sont bien plus nombreux.

Faut relire avec le doigt. Je ne remet pas du tout en cause la victoire, je dis simplement que la moitié des parisiens n'ont pas voté pour celui qui a gagné.

Depuis toujours je dis que Dati c'était pas une bonne candidate, mais c'était la seule candidate qui avait le potentiel pour offrir l'alternance.

J'ai rien contre Bournazel, mais il s'est fait rétamer, il faut dire les choses comme elles sont. Et pourtant son programme penche plus à gauche qu'à droite.

Et être contributeur net, et voter pour celui qui va faire en sorte de pomper encore plus d'oseille pour arroser ceux qui reçoivent (bcp) plus qu'ils ne donnent, ca me dépasse totalement.

n°74436544
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2026 à 11:31:07  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Chose qu'énormément de gens corrèlent sans y réfléchir parce que c'est validé par la société.
Alors que ça n'a pas grand chose à voir.
Et faut aussi prendre en compte Bonhoeffer, qui explique d'autres trucs sur l'éducation comme facteur d'une certaine stupidité.

QI et durée d'étude se corrèlent très bien.
Mais continuez de donner vos définitions personnalisées à l'intelligence sur base de mon cul sur la commode. Continuez à vous raconter des histoires comme quoi le bon sens du petit peuple qui a dure et qui vote Jordan parce que y'en a marre à la fin du grand remplacement et des escrolos, c'est ça la vraie intelligonce.  [:ex-floodeur:3]

(c'est à ce moment là qu'il faut m'accuser de mépris de classe, un thème pourtant de gauche sociale, pas de droite radicale)

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 23-03-2026 à 11:32:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74436547
Lagoon57
Posté le 23-03-2026 à 11:31:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Ton camp a perdu, et de loin. C'est pas grave, y'aura une autre occasion en 2032.

2033 plus probablement :o
Mais peu de chance, la droite tradi c'est finito à Paris, au mieux ce sera un centriste.

n°74436550
arthas77
Posté le 23-03-2026 à 11:32:13  profilanswer

Villes > 3500 habitants

Citation :

Voici les résultats des principaux partis et blocs politiques :

Droite (1 245 communes) : 912 communes remportées au premier tour et 333 communes remportées au second ;
    Gauche (802 communes) : 572 communes remportées au premier tour et 230 communes remportées au second ;
    Centre (589 communes) : 425 communes remportées au premier tour et 164 communes remportées au second ;
    Divers (579 communes) : 407 communes remportées au premier tour et 172 communes remportées au second ;
    Extrême droite (61 communes) : 23 communes remportées au premier tour et 38 communes remportées au second ;
    Gauche radicale (7 communes) : 1 commune remportée au premier tour et 6 communes remportées au second tour.

Source Le Monde

n°74436557
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 11:33:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais peu de chance, la droite tradi c'est finito à Paris, au mieux ce sera un centriste.

Oui, je pense qu'un centriste peut avoir une vraie chance, s'il s'adapte à son électorat

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74436561
farangset
Posté le 23-03-2026 à 11:34:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais continuez de donner vos définitions personnalisées à l'intelligence sur base de mon cul sur la commode. Continuez à vous raconter des histoires comme quoi le bon sens du petit peuple qui a dure et qui vote Jordan parce que y'en a marre à la fin du grand remplacement et des escrolos, c'est ça la vraie intelligonce.  [:ex-floodeur:3]

Donc pour toi voter Mélenchon c'est être intelligent???

Tu peux sérieusement valider ça??????

Ou alors comme tout le monde tu es partisan et tu essaies de faire coller ta vision du monde à la réalité....

Un moment faut assumer ses propos hein....

Message cité 1 fois
Message édité par farangset le 23-03-2026 à 11:35:18
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 11:34:10  profilanswer

n°74436566
macgawel
Posté le 23-03-2026 à 11:34:44  profilanswer

phila a écrit :

[:nahouto] Nîmes gagnée par la gauche (hors LFI) après 25 ans de droite, c'était largement pas gagné avec le RN en embuscade

[:sombrero67]  

LFI n'était pas qualifiée pour le second tour, pourquoi faire une alliance ?
Pire/mieux, LFI n'a même pas obtenu les 5% nécessaires à une fusion de listes, donc était techniquement incapable de s'allier  :pt1cable:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74436569
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2026 à 11:35:10  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est précisément en 2010 que le bac a perdu toute valeur, avant c'était un vrai diplôme :o

Il n'avait déjà aucune valeur à l'époque où je l'ai eu [:tomatookc]

Son seul intérêt, c'est que ça te permet ensuite de faire des études qui mènent à de vrai diplomes. C'est comme le brevet des collèges en fait.

n°74436579
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-03-2026 à 11:36:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Ton problème c'est que tu raisonnes comme un tambour, tu mets les gens dans des cases car ils ne pensent pas comme toi.

"mon" camp ca ne veut rien dire. J'ai jamais été UMP/LR et je le serai jamais, encore moins Knafo et autres dérivés.

Ne pas pouvoir envisager qu'une alternance puisse être bénéfique pour une ville, c'est de ne voir la gestion d'une ville que par le prisme de tes idées politiques.

n°74436581
ph75
Posté le 23-03-2026 à 11:36:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, je pense qu'un centriste peut avoir une vraie chance, s'il s'adapte à son électorat

Ce candidat il existait c'était Bournazel, il n'aurait peut être pas gagné non plus (le problème Knafo aurait été présent aussi) mais aurait probablement fait un meilleur score que Dati.

n°74436605
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-03-2026 à 11:40:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Villes > 3500 habitants

Citation :

Droite (1 245 communes) : 912 communes remportées au premier tour et 333 communes remportées au second ;
    Gauche (802 communes) : 572 communes remportées au premier tour et 230 communes remportées au second ;
    Centre (589 communes) : 425 communes remportées au premier tour et 164 communes remportées au second ;
    Divers (579 communes) : 407 communes remportées au premier tour et 172 communes remportées au second ;
    Extrême droite (61 communes) : 23 communes remportées au premier tour et 38 communes remportées au second ;
    Gauche radicale (7 communes) : 1 commune remportée au premier tour et 6 communes remportées au second tour.

Source Le Monde

A 1 an des présidentielles, on ne peut pas dire que ce soit un raz-de-marée pour les extrêmes.

Tant mieux !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74436609
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-03-2026 à 11:41:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce candidat il existait c'était Bournazel, il n'aurait peut être pas gagné non plus (le problème Knafo aurait été présent aussi) mais aurait probablement fait un meilleur score que Dati.

quand je vois que sa candidate dans le 11eme a fait 7% hier... et 22.5% pour la candidate LR. C'est quand meme assez significatif  
en tout logique ce score aurait du être inversé

n°74436613
Lagoon57
Posté le 23-03-2026 à 11:42:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

A 1 an des présidentielles, on ne peut pas dire que ce soit un raz-de-marée pour les extrêmes.  

Tant mieux !

Les extrêmes n'ont jamais eu d'ancrage local sauf quelques exceptions (largement réélues d'ailleurs en général). Ca ne présage pas grand-chose au niveau national.

n°74436621
toninus
Posté le 23-03-2026 à 11:43:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Villes > 3500 habitants

Citation :

Source Le Monde

Il y a des stats qui ramènent au nombre de votants ?

n°74436630
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2026 à 11:44:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Faut relire avec le doigt. Je ne remet pas du tout en cause la victoire, je dis simplement que la moitié des parisiens n'ont pas voté pour celui qui a gagné.

Depuis toujours je dis que Dati c'était pas une bonne candidate, mais c'était la seule candidate qui avait le potentiel pour offrir l'alternance.

J'ai rien contre Bournazel, mais il s'est fait rétamer, il faut dire les choses comme elles sont. Et pourtant son programme penche plus à gauche qu'à droite.

Et être contributeur net, et voter pour celui qui va faire en sorte de pomper encore plus d'oseille pour arroser ceux qui reçoivent (bcp) plus qu'ils ne donnent, ca me dépasse totalement.

Gagner avec un programme de droite à 90% c'est possible à Paris. Les 10%, c'est les transports, sur ce sujet la gauche parisienne a gagné la partie et j'ai beaucoup de mal à voir comment un retour en arrière serait accepté. Si au lieu de réclamer le retour des voitures et la fin des pistes cyclables la droite s'attaquait à des problèmes comme la saleté de la ville ou la politique du logement qui fait fuir les classes moyennes, je suis sur qu'elle aurait pu l'emporter. Mais non elle a fait campagne pour les banlieusards qui ne votent pas et donc elle a perdu. Et encore dans les banlieusards il ne faut pas oublier que la plupart prend les TEC pour venir à Paris, ceux qui trouvent que c'est une bonne idée d'y aller en voiture c'est une minorité.

n°74436631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2026 à 11:44:48  profilanswer

farangset a écrit :

Donc pour toi voter Mélenchon c'est être intelligent???

Tu peux sérieusement valider ça??????

Ou alors comme tout le monde tu es partisan et tu essaies de faire coller ta vision du monde à la réalité....

Un moment faut assumer ses propos hein....

Je ne comprends pas la dernière remarque, qu'est ce qui te fait dire que je n'assumerais pas mes propos ?
Je ne suis absolument pas LFIste si jamais. Je n'ai jamais voté pour ce parti et je pense que ça n'arrivera jamais. Au pire un vote de ferbarrage si jamais il devait y avoir un duel entre LFI et RN, LFI m'apparaissant moins dangereux démocratiquement et pour les intérêts de la France dans le monde que ne l'est le RN.

Bref, je ne vois pas vraiment pourquoi je pourrais être accusé ici d'être partisan. (Sinon pour la remarque sur ma vision du monde que j'essayerais de faire coller à la réalité, c'est un truisme un peu niais, vu que c'est ce qu'on fait tous)

Mélenchon n'était sauf erreur pas candidat dans toutes les mairies de France le vote LFI pour une municipale est donc à grandement distinguer d'un vote Mélenchon, qui est un repoussoir connu, y compris je pense au sein de son parti. D'ailleurs je pense que beaucoup de gens à gauche ne seraient pas contre voter LFI mais ne le font pas à cause de Mélenchon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-03-2026 à 11:46:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74436636
Didd
Posté le 23-03-2026 à 11:45:05  profilanswer

farangset a écrit :

Cela montre surtout que tu peux être éduqué et pas forcément intelligent

C'est la frange étudiante du vote LFI  [:trefledepique_w]  (on a tous +/- été comme ça)
Apres ya la frange ex68 [:so-saugrenu31:10]  
et la frange  [:gottfer_damnt]  

Les 2 premieres sont en voie de disparition (la premiere quand elle commence a bosser, la 2eme pour des raisons naturelles)

n°74436642
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2026 à 11:45:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca m'étonnerait que ça soit 2033, ok il y aura les présidentielles/législatives au printemps mais ils pourront faire les municipales à l'automne.

n°74436644
kolian
Posté le 23-03-2026 à 11:45:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Villes > 3500 habitants

Citation :

Source Le Monde

Faudra signaler au journal Le Monde que la gauche radicale c'est l'extreme gauche

---------------

n°74436645
gromarik
Posté le 23-03-2026 à 11:45:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas évident, le centre alias "ni droite, ni gauche" alias "en même temps" est incarné par Macron qui a quand même énormément déçu.

Il faudrait un centriste qui se démarque et renie en grande partie son prédécesseur, c'est un peu marcher sur une corde raide...

n°74436651
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 23-03-2026 à 11:46:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Il nous fallait Attal : une droite moderne et anti bagnole, qui comprend que le monde a changé. Dommage.

Il y a trop de Ségolène Royal en Attal. C'est une Ségolène Royal au masculin, avec un zeste de Macron.

n°74436659
Lagoon57
Posté le 23-03-2026 à 11:47:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca m'étonnerait que ça soit 2033, ok il y aura les présidentielles/législatives au printemps mais ils pourront faire les municipales à l'automne.

Historiquement, c'était plutôt repoussé d'un an (cf. 2001-2008).

n°74436660
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-03-2026 à 11:47:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

(c'est à ce moment là qu'il faut m'accuser de mépris de classe, un thème pourtant de gauche sociale, pas de droite radicale)

En lisant cette phrase je comprends 3 trucs, t'a au moins un bac +5, tu l'a très mal pris et donc tu t'empresses de me donner raison en me répondant un truc qui n'a rien a voir avec la choucroute mais bien tout à voir avec tes obsessions.
N'hésites surtout pas a continuer  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74436662
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-03-2026 à 11:47:54  profilanswer

Le résultat d'hier est - en partie - dû à l'explosion en vol du Candidat Griveaux y'a 6 ans.

il avait un boulevard ce con

n°74436673
macgawel
Posté le 23-03-2026 à 11:49:22  profilanswer

patx3 a écrit :

- Mohamed Chihi, qui est particulièrement proche de Raphaël Arnault,  
- Anaïs Belouassa-Cherifi, réputée très proche de la Jeune Garde  
- Bruno Magnin, qui n'hésite pas à relayer les posts d'Archenault...

:jap:  
Des proches, donc. Pas des membres.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74436677
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 23-03-2026 à 11:50:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, Paris a perdu. Les prochaines années vont être difficiles.

n°74436678
phila
Posté le 23-03-2026 à 11:50:21  profilanswer

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  

LFI n'était pas qualifiée pour le second tour, pourquoi faire une alliance ?
Pire/mieux, LFI n'a même pas obtenu les 5% nécessaires à une fusion de listes, donc était techniquement incapable de s'allier  :pt1cable:

ça parlait liste commune, pas d'alliance entre deux tours ? ou alors je me suis trompé :D

epsiloneridani a écrit :

"historiquement" ça a toujours été décalé d'1 an

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74436682
Yupa
Posté le 23-03-2026 à 11:50:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tant mieux !

Une grosse vague déjà, ce qui leur assure d'avoir quelques sénateurs en plus (en septembre), et de moins galérer pour les parrainages.
Après ils n'ont pas remporté de grandes villes, mais ils font beaucoup de très bons scores au 1er tour, et s'implantent de plus en plus, le verre à moitié plein donc.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74436683
farangset
Posté le 23-03-2026 à 11:50:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne comprends pas la dernière remarque, qu'est ce qui te fait dire que je n'assumerais pas mes propos ?
Je ne suis absolument pas LFIste si jamais. Je n'ai jamais voté pour ce parti et, , je pense que ça n'arrivera jamais. Au pire un ferbarrage si jamais il devait y avoir un duel entre LFI et RN, LFI m'apparaissant moins dangereux démocratiquement et pour les intérêts de la France dans le monde que ne l'est le RN.

Bref, je ne vois pas vraiment pourquoi je pourrais être accusé ici d'être partisan.

Mélenchon n'était sauf erreur pas candidat dans toutes les mairies de France le vote LFI pour une municipale est donc à grandement distinguer d'un vote Mélenchon, qui est un repoussoir connu, y compris je pense au sein de son parti. D'ailleurs je pense que beaucoup de gens à gauche ne seraient pas contre voter LFI mais ne le font pas à cause de Mélenchon.

Je suis d'accord de distinguer le vote LFI local et national

C'est pour cela que j'ai prix les 30% de vote LFI des "génies" parisiens à la dernière présidentielle.

Je sais que tu n'es pas lfiste mais je ne vois pas en quoi ça serait moins intelligent de voter pour bardella que pour Mélenchon quand tous les jours on a devant nos yeux le naufrage d'un vieux sénile qui voulait par exemple faire enfermer des préfets.

Et considérer que lfi est moins dangereux que le rn démocratiquement c'est au minimum osé.....  

Mais c'est un point de vue..... qui n'a rien à voir avec le niveau d'études.

Et en cas de deuxième tour bardella/mélenchon tu peux aussi t'abstenir.

n°74436695
farangset
Posté le 23-03-2026 à 11:52:38  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

En lisant cette phrase je comprends 3 trucs, t'a au moins un bac +5, tu l'a très mal pris et donc tu t'empresses de me donner raison en me répondant un truc qui n'a rien a voir avec la choucroute mais bien tout à voir avec tes obsessions.
N'hésites surtout pas a continuer  :jap:

On voit donc bien qu'être éduqué et être intelligent sont deux choses différentes....

n°74436707
Yupa
Posté le 23-03-2026 à 11:54:14  profilanswer

farangset a écrit :

On voit donc bien qu'être éduqué et être intelligent sont deux choses différentes....

Tu confonds éducation et instruction. :o

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74436720
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 23-03-2026 à 11:55:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Exactement, tu fais du mépris de classe, et plus particulièrement du mépris de classe anti-LFI et anti-électorat LFI, ton allié politique à gauche pourtant.  

Mélenchon te dis que tu es, je cite, "blanc et moche", et que sans les australopithèques d'Afrique il y a 1 million d'année, la France n'aurait pas pu construire les cathédrales, ni faire des mathématiques.

Cope comme tu veux sur ça, mais il y a un problème à gauche, qui ne donne pas envie de voter pour, et qui présage du pire pour la France dans les 15-20 ans.

n°74436721
loulou le ​marlou
Posté le 23-03-2026 à 11:55:43  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Le résultat d'hier est - en partie - dû à l'explosion en vol du Candidat Griveaux y'a 6 ans.

il avait un boulevard ce con

Pourtant il y avait une candidate grivoise [:rachida_fillon]

n°74436722
roupillon
Posté le 23-03-2026 à 11:55:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

QI et code génétique se corrèlent encore plus :)

n°74436725
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-03-2026 à 11:56:06  profilanswer

farangset a écrit :

C'est pas à moi qu'il faut l'expliquer ça :o Je pourrais pas y comprendre de toute façon j'ai qu'un petit diplôme  [:on_a_les_droits:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74436734
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2026 à 11:58:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il reste des poches dans plusieurs arrondissements : 7ieme, 16ieme, 17ieme, 19ieme.....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74436738
farangset
Posté le 23-03-2026 à 11:58:50  profilanswer

Yupa a écrit :

Tu confonds éducation et instruction. :o

Je parle bien sur d'éducation dans le sens instruction vu le contexte

car sinon oui, on est le fruit de notre environnement.

Un exemple: je n'aime pas les religions. c'est le fruit de mon éducation en partie

Si j'étais né dans une famille musulmane, je serais certainement musulman également.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37324  37325  37326  37327  37328  37329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)