| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
farangset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 11:58:50 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lagoon57 |
--------------- |
farangset |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui je sais bien. Mais je m'attendais vraiment à pire en fait. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ali-Pacha AW |
C'est pour ça que tu es facho, cqfd |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
farangset |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:03:11 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Al Karting Yes is a Girou | https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 30217.html
Message cité 4 fois Message édité par Al Karting le 23-03-2026 à 12:13:16 |
macgawel |
Non.
Message édité par macgawel le 23-03-2026 à 12:22:04 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
roupillon |
|
macgawel |
Et d'après tes sources ça représente combien d'électeurs ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Al Karting Yes is a Girou |
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 23-03-2026 à 12:26:00 |
Lagoon57 |
126544 nouveaux logements sociaux par rapport à 2001 (début de l'ère Delanoë). Dont une partie n'habitait pas déjà à Paris (la moitié dans les demandeurs actuels). si on extrapole crassement, ça doit faire dans les 120000 votes (la plupart des logements sont familiaux, si on compte 2 votants par logement dont la moitié n'habitaient pas Paris). Il y a 77000 voix d'écart avec Dati Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-03-2026 à 12:37:32 |
roupillon | J’ai jamais dit que c’était lié qu,à ça. Je dis même que la corrélation est inférieure à celle qui déterminé la taille.
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 23-03-2026 à 12:43:55 |
gromarik | Fut un temps on croyait que l'intelligence était corrélée à la taille du crâne |
Didd |
|
jamere20 |
gromarik |
|
multikill | Quelle bonne soirée n'empêche, toutes ces larmes de rage ce matin. Vivement les prochaines élections! |
Lagoon57 |
|
Blue_Everest | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6_8406.htm
Message cité 4 fois Message édité par Blue_Everest le 23-03-2026 à 13:11:03 |
Tu as affirmé que "QI et code génétique se corrèlent encore plus" qu'avec le niveau d'étude, et désolé mais non, tu n'as pas d'éléments pour l'affirmer, d'abord parce que comme Ramus l'explique aussi, tout cela est intriqué. Le niveau d'étude est influencé par l'héritage génétique et par l'environnement, l'éducation, le milieu social...etc. Bien malin celui qui arrive à dire que l'un a plus d'impact que l'autre. D'où les exemples donnés par Ramus de gens qui sont génétiquement censés mieux réussir socialement mais qui n'y parviennent quand même pas, à cause de l'environnement dont ils sont issus. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2026 à 12:57:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scrypt |
|
macgawel |
Message édité par macgawel le 23-03-2026 à 13:08:24 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |