| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:16:59 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-07-2018 à 13:23:05 |
XO7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 13:19:06 ![]() peut être que benalla lui a sauvait la vie un jour et que macron a une dette envers lui |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
alberich |
|
XO7 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ticaribou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 20-07-2018 à 13:22:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:21:55 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Mac_Lane | Comme tout bon scandale politique, c'est le cover-up qui est plus grave que les faits initiaux. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 13:24:44 ![]() |
tim-timmy | Il aurait fallu le pendre haut et court, en effet. |
pupuceplus | Logé la ou les pingeot étaient . Ce symbole ^^. LOL |
XO7 |
|
Mac_Lane | Pendant ce temps, Macron reçoit le président azerbaïdjanais. Il va pouvoir lui demander des conseils sur l'encadrement des manifestations |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Remember 2017 :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ibo_Simon |
|
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 13:31:38 ![]() Tiens, mon informateur insider m'annonce que Nyssen serait virée à la rentrée, et que le prochain gros dossier en préparation c'était la suppression du statut d'intermittent du spectacle |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
XO7 |
|
alberich |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | BenAlla avait des dossiers de la prefecture chez lui
|
punchnow0 |
Message cité 3 fois Message édité par punchnow0 le 20-07-2018 à 13:38:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leeligo | Benalla était présent dans le bus des bleus sur les Champs-Elysées lundi mais également pour la cérémonie de l'entrée de Simone Veil au Panthéon. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Extrêmement divertissante cette affaire, avec moult rebondissement et révélations. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hka-ta |
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 20-07-2018 à 13:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 13:40:15 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH | |