Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°52475383
Ainex
Posté le 19-02-2018 à 01:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieusement, rakata et OTH qui ne votent pas mais qui l’ouvrent pour toujours râler et sortir des trolls les plus gros les uns que les autres, ça me choque de voir autant de bêtises.

Je suis désolé, mais quand on ne vote pas aux deux tours, on ferme sa gueule si on n’aime pas le gouvernement. En ne votant pas, vous avez transmis votre souveraineté aux autres votants.

A la limite, quelqu’un qui vote Macron a bien plus de légitimité à râler contre Macron qu’un abstentionniste.

En fait, ça rejoint aussi cette discussion qu’on a eu vis à vis de Villani et le fait qu’il décoive.

Je ne comprends pas comment des gens louent autant l’inaction et la pure idéologie non-applicative !!
J’ai l’impression que pour beaucoup de français, leur égo les pousse à détster ceux qui se salissent les mains et ceux qui osent prendre des décisions qui ne sont pas 100% idéals.

Comme, par exemple, si on devait choisir entre “sauver une personne ou cinq personnes” dans le paradoxe du tramway, et que les mecs préfèrent ne “pas choisir” et conspuent ceux qui ont choisi de sauver les cinq personnes et les insultent d’assassins parce qu’en prenant la décision de sauver cinq personnes, ils ont tué une personne.

Merde, mais non, c’est pas ma conception philosophique du monde.

Ne pas choisir, c’est aussi un choix ! Et ce choix est aussi très disctuable moralement.
Et perso, je préfère milles fois quelqu’un qui accepte de devoir prendre une décision potentiellement mauvaise, quitte à devoir se remettre en question, faire une introspection, apprendre des erreurs, se faire détester pour ces choix que le mec qui ne prends aucunes décisions mais qui te regarde avec condescendance quand la vie n’est pas parfaite et qui ne remets finalememt pas son propre comportement en cause.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 19-02-2018 à 01:47:41
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 01:43:31  profilanswer

n°52475520
babyboy4
Posté le 19-02-2018 à 06:43:42  profilanswer

Mauvais exemple car dans ton cas tu fais quoi qu'il arrive une bonne action.

n°52475527
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2018 à 06:58:27  profilanswer

Oui l'exemple serait plutôt à inverser, ya un tramway avec un embranchement, si il choisit branche 1, il tue 5 personnes, si il choisit branche 2, il tue 5 personnnes aussi mais faudrait quand même choisir :o

Moi je pense que quand il y a suffisament de gens qui croient en un candidat pour l'élir, on peut rester chez soit et choisir d'autres mode d'expression (manifestation, impication dans une asso, etc.)

n°52475594
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-02-2018 à 07:36:08  profilanswer

Ainex a écrit :

Sérieusement, rakata et OTH qui ne votent pas mais qui l’ouvrent pour toujours râler et sortir des trolls les plus gros les uns que les autres, ça me choque de voir autant de bêtises.

Je suis désolé, mais quand on ne vote pas aux deux tours, on ferme sa gueule si on n’aime pas le gouvernement. En ne votant pas, vous avez transmis votre souveraineté aux autres votants.

et hop les raccourcis, je n'ai pas dit que je ne vote pas, mais que je n'ai pas voté à la présidentielle, et de façon tout à fait assumée au second tour ne voulant voter FN ni en 2017 ni en 2022.
J'ai voté au premier tour des législatives, je me suis abstenu au second.

C'est bien, tu as voté, tu es un héros, comme tous ces gens qui votent pour un candidat sans savoir pour quoi, pour faire baisser leur feuille d'impôt ou pour respecter une tradition familiale qu'ils n'ont jamais remis en cause.

par contre l'électeur de Macron qui râle contre Macron n'a aucune excuse, il ne s'est pas fait avoir, il a été volontairement autiste vis à vis des critiques qui étaient énoncées. Il ne mérite pas plus de compassion que l'électeur déçu de Hollande ou de Sarkozy.

comme je l'ai déjà dit c'est comme en religion, les athées peuvent avoir une meilleure connaissance des religions que leurs propres croyants.

Comme d'habitude le discours est "fermez vos gueules, je suis votre chef", les abstentionnistes doivent se taire, au même tire que l'opposition, les journalistes, les syndicats, les campagnes, les ouvriers de GM&S, les lanceurs d'alerte, les députés LREM "frondeurs", les militaires, ... Quand je dis que malgré sa majorité pléthorique Macron est mal élu, cette attitude paranoïaque et liberticide l'illustre bien, LREM est fragile.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 19-02-2018 à 07:46:11
n°52475726
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 08:17:58  answer

OTH a écrit :

et hop les raccourcis, je n'ai pas dit que je ne vote pas, mais que je n'ai pas voté à la présidentielle, et de façon tout à fait assumée au second tour ne voulant voter FN ni en 2017 ni en 2022.
J'ai voté au premier tour des législatives, je me suis abstenu au second.

C'est bien, tu as voté, tu es un héros, comme tous ces gens qui votent pour un candidat sans savoir pour quoi, pour faire baisser leur feuille d'impôt ou pour respecter une tradition familiale qu'ils n'ont jamais remis en cause.

par contre l'électeur de Macron qui râle contre Macron n'a aucune excuse, il ne s'est pas fait avoir, il a été volontairement autiste vis à vis des critiques qui étaient énoncées. Il ne mérite pas plus de compassion que l'électeur déçu de Hollande ou de Sarkozy.

comme je l'ai déjà dit c'est comme en religion, les athées peuvent avoir une meilleure connaissance des religions que leurs propres croyants.

Comme d'habitude le discours est "fermez vos gueules, je suis votre chef", les abstentionnistes doivent se taire, au même tire que l'opposition, les journalistes, les syndicats, les campagnes, les ouvriers de GM&S, les lanceurs d'alerte, les députés LREM "frondeurs", les militaires, ... Quand je dis que malgré sa majorité pléthorique Macron est mal élu, cette attitude paranoïaque et liberticide l'illustre bien, LREM est fragile.

Honnêtement, Macron n'est pas mal élu. Du moins, ce n'est pas pire que ses prédécesseurs.
Faut remonter loin pour retrouver un PdR français qui ait été bien élu...
Après, Macron est un gestionnaire et un communiquant.
On le savait avant son élection, et il confirme mois après mois ce qu'on pouvait attendre de lui.
Beaucoup de posture, une gestion plutôt rigoureuse, et globalement nous avons connu bien pire.

Ce n'est pas ma tasse de thé, car je pense que le pays est à l'heure de choix bien plus conséquent que ceux que Macron est près à assumer, et sur des questions qui ne sont pas du ressort de l'économie (seul domaine où manifestement il a l'intention d'agir en profondeur).
J'ai toujours pensé que le choix du PdR était celui du choix d'un projet de société. Et qu'ensuite les législatives entérinaient un choix de mode de gestion. Mais le quinquennat a changé cela et a fortement renforcé le poids du PdR. C'est ainsi, faut faire avec.

Par bien des aspects, avec Macron, j'ai l'impression d'avoir un Premier ministre qui singe la fonction présidentielle en en endossant la posture (et je lui reconnais un certain talent d'acteur en la matière) mais qui, dans le fond, n'est jamais qu'un gestionnaire technocratique. Z&N avaient parfaitement analysé le truc après les présidentielles, quand ils disaient que Bercy s'était installé à l'Elysée.

Après, quand on regarde l'offre politique, c'est d'une pauvreté sidérante... donc tant qu'à faire, c'est un moindre mal probablement.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 08:18:30
n°52475787
OTH
Posté le 19-02-2018 à 08:33:17  profilanswer

Quand je dis faible c'est par défaut et avec une faible mobilisation, malgré le repoussoir Le Pen. D'après ses récents propos il en est d'ailleurs conscient, contrairement à nombre de ses supporters qui demandent aux citoyens mécontents de se taire comme si il s'agissait de salariés ou d'encartés dans un parti.

Pour le reste je suis d'accord. Il ne traitera aucun problème de fond, et ce seront encore 5 années de perdues. Mais j'ai peur qu'avec ses choix il n'accélère le creusement de la fracture française. On voit ça très bien avec le mépris affiché envers les territoires  (GM&S, taux prêt zéro, financement des collectivités licales, diesel, SNCF,...)

Message édité par OTH le 19-02-2018 à 08:47:37
n°52475824
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2018 à 08:40:24  profilanswer

Darmanin chez Bourdin qui assure "droit dans les yeux monsieur Bourdin"  qu il est irréprochable...  

allez zou c est plié, il a fauté ! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52475837
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 08:43:12  answer

Perdues ?
Non, je ne pense pas.
Après tout, il a de solides atouts pour nettoyer les écuries d'Augias et mettre fin à la gabegie généralisée dans pas mal de domaines.
En revanche, question société française, oui, ce n'est pas lui qui va changer grand chose. Il se contentera de suivre le mouvement global, en européen convaincu, en urbain de culture.

Le risque, c'est la coupure avec le peuple (celui d'en bas, celui des campagnes, celui qui ne vit pas dans le même univers que les Macrons and co). Et derrière, la potentielle montée d'un populisme dévastateur en réaction. Mais ce ne sera jamais la mère Le Pen. Son nom est un repoussoir bien trop grand.

Priez seulement de ne jamais avoir un Haider qui émerge...

n°52475842
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 08:44:09  answer

Lyrks a écrit :

Darmanin chez Bourdin qui assure "droit dans les yeux monsieur Bourdin"  qu il est irréprochable...  

On ne va pas se mentir. Si les histoires de cul des politiques commencent à sortir, ils sont tous TRES mal.
Le moindre élu local est le plus souvent un énorme coureur de jupons...

n°52475867
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-02-2018 à 08:49:38  profilanswer

[:marlenetapass:6]

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 19-02-2018 à 08:50:06

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 08:49:38  profilanswer

n°52475881
OTH
Posté le 19-02-2018 à 08:52:33  profilanswer

Il part avec le handicap d'être LR. Le quinquennat Sarkozy a laissé des traces.

n°52475917
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 08:56:24  answer

Nous nous américanisons.
Il serait donc logique que les trajectoires des politiques soient sur le modèle de Macron à l'avenir: stratosphériques à quelques mois d'une élection présidentielle.

Les caciques des vieux partis seront has been avant même d'essayer.

Paradoxalement, le poste de jeune ministre avec un portefeuille offrant de la visibilité va peut-être devenir très prisé :D

n°52475929
OTH
Posté le 19-02-2018 à 08:58:20  profilanswer

Tu penses à Darmanin ? :o

n°52475932
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-02-2018 à 08:58:46  profilanswer

Il a signé sa fin:

RMC: Gérald Darmanin assure «les yeux dans les yeux» n'avoir «jamais abusé d'aucune femme»

n°52475938
smiley0041
Posté le 19-02-2018 à 08:59:40  profilanswer

verdoux a écrit :

Il a signé sa fin:

RMC: Gérald Darmanin assure «les yeux dans les yeux» n'avoir «jamais abusé d'aucune femme»

[:nobrain23:1]

---------------
Mon feed
n°52475946
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 09:00:52  answer

OTH a écrit :

Tu penses à Darmanin ? :o

:lol:
Je pense justement que nous ne connaissons pas encore les futurs acteurs des prochaines présidentielles, à part Macron himself.

n°52475952
OTH
Posté le 19-02-2018 à 09:01:44  profilanswer

Il a repris l'expression telle quelle ?!  Ces types se font conseiller mais arrivent à faire des boulettes que le pékin moyen éviterait.

n°52475953
pik3
Posté le 19-02-2018 à 09:01:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

Darmanin chez Bourdin qui assure "droit dans les yeux monsieur Bourdin" qu il est irréprochable...

[:fender:2]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°52475986
Lyrks
Posté le 19-02-2018 à 09:08:58  profilanswer

OTH a écrit :

Il a repris l'expression telle quelle ?!  Ces types se font conseiller mais arrivent à faire des boulettes que le pékin moyen éviterait.

Waip, telle quelle... c'est clairement surrealiste

---------------
n°52476012
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-02-2018 à 09:12:30  profilanswer

A un certain Louis Napoléon Bonaparte en gros.

n°52476021
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-02-2018 à 09:13:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A un certain Louis Napoléon Bonaparte en gros.

Georges Pompidou c'était pas mal aussi

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52476032
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 09:14:43  answer

Et on aura donc un milliardaire trollesque et légèrement attardé comme président ?
Serge Dassault ?

n°52476046
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-02-2018 à 09:16:30  profilanswer

Si il arrive à remettre l'économie en ordre, ce sera déjà un excellent quinquennat et c'est loin d'être sur qu'il y parviendra. Sur les questions de société il agira à la marge mais c'est pas forcément plus mal. Si il court deux lièvres à la fois, il risque de se planter sur toute la ligne puisque en additionnant les mécontents pour des raisons économiques et les mécontents pour des raisons sociétales il se retrouvera aux habituels 20% de popularité où un président ne peut en pratique plus rien faire à part attendre la fin de son mandat.

Message édité par epsiloneridani le 19-02-2018 à 09:22:44
n°52476075
quarint
Posté le 19-02-2018 à 09:20:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

[:mec rond]  
Il a attrapé une perche de Bourdin ou bien il y a pensé tout seul comme un grand ?

n°52476076
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 09:20:20  answer

verdoux a écrit :

Il a signé sa fin:

"Je n'ai jamais touché une femme, ni en bloc ni en détail".

n°52476079
Lyrks
Posté le 19-02-2018 à 09:20:29  profilanswer

quarint a écrit :

[:mec rond]  
Il a attrapé une perche de Bourdin ou bien il y a pensé tout seul comme un grand ?

Tout seul , comme un grand :D

---------------
n°52476151
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 09:30:19  answer

Zemmour a dit dans le dernier z&n que si Macron remet le service national, "ça petera dans 2 ou 3 ans"  [:impactshiny:8]

n°52476307
quarint
Posté le 19-02-2018 à 09:46:48  profilanswer

Manquerait plus que ça, apprendre aux ara... fin aux bronzés à tenir une arme [:impactshiny:8]
Moi j'ai rien contre eux hein  [:impactshiny:8]
Mais à la battue je laisse pas Momo passer derrière moi  [:impactshiny:8]

n°52476339
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2018 à 09:49:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais pour ça faut s'inscrire sur les listes électorales, c'est difficile et relou, faut prendre un jour de congé pour aller à la mairie où il y a la queue à cause des vieux BB...

Ca se fait en ligne maintenant. Et très rapidement, j'avais été agréablement surpris.

La jeunesse révoltée  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52476378
Ciler
Posté le 19-02-2018 à 09:54:10  profilanswer

AH ben si Zemmour l'a dit alors...  [:kordellio]  

Theomede a écrit :

Ca se fait en ligne maintenant. Et très rapidement, j'avais été agréablement surpris.

Je sais, c'était un peu la fin de l'argument si tu veux.  

Theomede a écrit :

La jeunesse révoltée  [:somberlain24:1]

Je t'avoue je me chie dessus de frousse. Tous ces snaps d'indignation, je sais pas si le réseau va tenir.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52476392
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2018 à 09:55:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Je sais, c'était un peu la fin de l'argument si tu veux.  

:jap:  

Ciler a écrit :

Je t'avoue je me chie dessus de frousse. Tous ces snaps d'indignation, je sais pas si le réseau va tenir.

[:eeeinstein:2]  

Pour le coup, j'y crois quand même un peu, à des manifs / bordel massif en provenance des jeunes, à qui on va imposer 6 mois de torchage de vieux pour un rsa.

Enfin, je l'espère.

---------------
n°52476409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2018 à 09:57:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour le coup, j'y crois quand même un peu, à des manifs / bordel massif en provenance des jeunes, à qui on va imposer 6 mois de torchage de vieux pour un rsa.

Enfin, je l'espère.

A chaque fois que j'ai voulu croire en l'intelligence des gens j'ai été déçu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52476455
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-02-2018 à 10:02:06  profilanswer

Et pendant ce temps, les mignons de Macron viennent d'adopter l'assignation à résidence perpétuelle sans passer par un JLD : https://twitter.com/jmf60/status/964422329076875264

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°52476469
Ciler
Posté le 19-02-2018 à 10:03:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Enfin, je l'espère.

Tu te trompes.

Sur la réforme du bac, un de mes collègues syndicalistes a tenté de chauffer un peu nos élèves "vous vous rendez compte il va y avoir de la sélection à l'université". Les élèves lui ont répondu "oui mais bon on aura que 3 épreuves au bac au lieu de 12"

Sur le service civique obligatoire, je te prédis pas mal de jeunes enchantés de savoir qu'ils ont 6 à 9 mois de boulot garanti à 500€/mois. "Avec 3000 € je peux m'acheter un scooter/me payer le permis"...

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 19-02-2018 à 10:13:24

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52476543
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-02-2018 à 10:12:08  profilanswer

240-185 a écrit :

Et pendant ce temps, les mignons de Macron viennent d'adopter l'assignation à résidence perpétuelle sans passer par un JLD : https://twitter.com/jmf60/status/964422329076875264

Bossent pas la nuit les députés FI  [:radezleb:2]
Étrange  [:radezleb:2]

---------------
n°52476599
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2018 à 10:17:44  profilanswer

radioactif a écrit :

A chaque fois que j'ai voulu croire en l'intelligence des gens j'ai été déçu.

Je ne crois pas en l'intelligence des gens, je crois en leur volonté de pas vouloir être esclave de l'état pendant 6 mois :o

Ciler a écrit :

Tu te trompes.  

Sur la réforme du bac, un de mes collègues syndicalistes a tenté de chauffer un peu nos élèves "vous vous rendez compte il va y avoir de la sélection à l'université". Les élèves lui ont répondu "oui mais bon on aura que 3 épreuves au bac au lieu de 12"

Sur le service civique obligatoire, je te prédis pas mal de jeunes enchantés de savoir qu'ils ont 6 à 9 mois de boulot garanti à 500€/mois.

La sélection à l'université, c'est différent. Ca ne va concerner que les quelques mauvais dossier (c'est un euphémisme), qui voulaient aller dans des filières bouchées, en sachant pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance.

Mais je pense, enfin plutôt j'espère, que les jeunes ne se laisseront pas imposer 6 mois (c'est à dire perdre une année d'étude, déjà) de job de merde, pour 2 fois moins qu'équipier macdo, sans broncher.

---------------
n°52476670
pistache52
Posté le 19-02-2018 à 10:24:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne crois pas en l'intelligence des gens, je crois en leur volonté de pas vouloir être esclave de l'état pendant 6 mois :o

Moi aussi, et je pense qu'il va se retrouver dans une sacrée merde avec cette superbe idée saugrenue (j'attends de voir le contenu, on ne sait jamais). En même temps, j'ai tout fait à mon époque pour ne pas le faire. Ma vision est donc un peu biaisée.

Je viens à l'instant de demander à mon dernier enfant si remettre un service militaire obligatoire l'emmerdait ?

Réponse : si on fait genre du sport tous les jours, non  :whistle:  

n°52476681
Ciler
Posté le 19-02-2018 à 10:25:49  profilanswer

Theomede a écrit :

La sélection à l'université, c'est différent. Ca ne va concerner que les quelques mauvais dossier (c'est un euphémisme), qui voulaient aller dans des filières bouchées, en sachant pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance.

Oui c'est différent, mais c'est à peu près le seul motif encore susceptible de faire sortir les jeunes dans la rue aujourd'hui.  

Theomede a écrit :

Mais je pense, enfin plutôt j'espère, que les jeunes ne se laisseront pas imposer 6 mois (c'est à dire perdre une année d'étude, déjà) de job de merde, pour 2 fois moins qu'équipier macdo, sans broncher.

Mais justement, c'est là que tu te trompes. Chercher un job c'est difficile, faut envoyer des CVs, passer des entretiens, y a le chômage... Là c'est garanti, c'est de droit, t'as rien à faire et le fric tombera. On parle du jeune qui est nourri, logé, blanchi par parent1 et parent2 là hein, il est pas dans le besoin.

---------------
n°52476687
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-02-2018 à 10:26:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça va marcher auprès des jeunes au début, parce qu'on ne sait pas encore ce que contient exactement ce ser vice civique obligatoire. Ce ne sera qu'une fois qu'on sait quel genre de boulot les jeunes se taperont que les premières réticences poindront.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°52476707
Ciler
Posté le 19-02-2018 à 10:28:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça va marcher auprès des jeunes au début, parce qu'on ne sait pas encore ce que contient exactement ce ser vice civique obligatoire. Ce ne sera qu'une fois qu'on sait quel genre de boulot les jeunes se taperont que les premières réticences poindront.

ET à ce moment là, ce sera trop tard.

---------------
n°52476717
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-02-2018 à 10:29:36  profilanswer

Comment on peut être contre la sélection à l'université ?
Vraie question

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)