| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : Je suis désolé, mais quand on ne vote pas aux deux tours, on ferme sa gueule si on n’aime pas le gouvernement. En ne votant pas, vous avez transmis votre souveraineté aux autres votants. A la limite, quelqu’un qui vote Macron a bien plus de légitimité à râler contre Macron qu’un abstentionniste. En fait, ça rejoint aussi cette discussion qu’on a eu vis à vis de Villani et le fait qu’il décoive. Je ne comprends pas comment des gens louent autant l’inaction et la pure idéologie non-applicative !! Comme, par exemple, si on devait choisir entre “sauver une personne ou cinq personnes” dans le paradoxe du tramway, et que les mecs préfèrent ne “pas choisir” et conspuent ceux qui ont choisi de sauver les cinq personnes et les insultent d’assassins parce qu’en prenant la décision de sauver cinq personnes, ils ont tué une personne.
Ne pas choisir, c’est aussi un choix ! Et ce choix est aussi très disctuable moralement. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 19-02-2018 à 01:47:41 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 01:43:31 ![]() ![]() |
babyboy4 |
OTH My hovercraft is full of eels |
C'est bien, tu as voté, tu es un héros, comme tous ces gens qui votent pour un candidat sans savoir pour quoi, pour faire baisser leur feuille d'impôt ou pour respecter une tradition familiale qu'ils n'ont jamais remis en cause. par contre l'électeur de Macron qui râle contre Macron n'a aucune excuse, il ne s'est pas fait avoir, il a été volontairement autiste vis à vis des critiques qui étaient énoncées. Il ne mérite pas plus de compassion que l'électeur déçu de Hollande ou de Sarkozy. comme je l'ai déjà dit c'est comme en religion, les athées peuvent avoir une meilleure connaissance des religions que leurs propres croyants. Comme d'habitude le discours est "fermez vos gueules, je suis votre chef", les abstentionnistes doivent se taire, au même tire que l'opposition, les journalistes, les syndicats, les campagnes, les ouvriers de GM&S, les lanceurs d'alerte, les députés LREM "frondeurs", les militaires, ... Quand je dis que malgré sa majorité pléthorique Macron est mal élu, cette attitude paranoïaque et liberticide l'illustre bien, LREM est fragile. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-02-2018 à 07:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 08:17:58 ![]()
Ce n'est pas ma tasse de thé, car je pense que le pays est à l'heure de choix bien plus conséquent que ceux que Macron est près à assumer, et sur des questions qui ne sont pas du ressort de l'économie (seul domaine où manifestement il a l'intention d'agir en profondeur). Par bien des aspects, avec Macron, j'ai l'impression d'avoir un Premier ministre qui singe la fonction présidentielle en en endossant la posture (et je lui reconnais un certain talent d'acteur en la matière) mais qui, dans le fond, n'est jamais qu'un gestionnaire technocratique. Z&N avaient parfaitement analysé le truc après les présidentielles, quand ils disaient que Bercy s'était installé à l'Elysée. Après, quand on regarde l'offre politique, c'est d'une pauvreté sidérante... donc tant qu'à faire, c'est un moindre mal probablement. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 08:18:30 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Darmanin chez Bourdin qui assure "droit dans les yeux monsieur Bourdin" qu il est irréprochable... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 08:44:09 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 19-02-2018 à 08:50:06 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 08:49:38 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Il a signé sa fin:
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 09:00:52 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | Il a repris l'expression telle quelle ?! Ces types se font conseiller mais arrivent à faire des boulettes que le pékin moyen éviterait. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
epsiloneridani Modérateur |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 09:14:43 ![]()
|
quarint |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 09:20:20 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 09:30:19 ![]() Zemmour a dit dans le dernier z&n que si Macron remet le service national, "ça petera dans 2 ou 3 ans" |
quarint |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et pendant ce temps, les mignons de Macron viennent d'adopter l'assignation à résidence perpétuelle sans passer par un JLD : https://twitter.com/jmf60/status/964422329076875264 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
Sur la réforme du bac, un de mes collègues syndicalistes a tenté de chauffer un peu nos élèves "vous vous rendez compte il va y avoir de la sélection à l'université". Les élèves lui ont répondu "oui mais bon on aura que 3 épreuves au bac au lieu de 12" Sur le service civique obligatoire, je te prédis pas mal de jeunes enchantés de savoir qu'ils ont 6 à 9 mois de boulot garanti à 500€/mois. "Avec 3000 € je peux m'acheter un scooter/me payer le permis"... Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 19-02-2018 à 10:13:24 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pistache52 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |