| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Tu es pour la monarchie de droit divin ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 19-02-2018 à 13:20:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 13:20:13 ![]() ![]() |
macgawel |
Excusez-moi de vous interrompre, mais juste comme ça :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 19-02-2018 à 13:24:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cacatomique |
|
pik3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 13:37:11 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 13:39:05 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 13:40:47 ![]()
|
Headspace |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 13:46:03 ![]()
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 13:47:20 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 13:49:04 ![]()
|
macgawel |
Ce ne sera pas possible de trouver des "vrais" chiffres.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |