| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 10:29:36 ![]() ![]() |
pik3 |
La jeunesse --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
Macdo galère à embaucher par exemple, ce genre de job de merde n'attire pas. Alors faire encore plus merdique, pour la moitié du salaire... Toutes mes connaissances auraient été révolté de devoir lâcher les études à la sortie du bac pendant 1 an. Avec tout ce que ça implique en pertes de connaissances (ben oui, 1 an sans maths, tu perds...), durée des études allongées. Quand à faire cette merde à la sortie de l'école d'ing, j't'en parle même pas.
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 19-02-2018 à 10:32:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kaboom85 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 10:41:29 ![]() ![]() |
pistache52 | Cela devrait passer en terme d'acceptation générale.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-02-2018 à 10:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 10:50:28 ![]()
|
cacatomique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ce que les Français écrivent à Emmanuel Macron, Brigitte... et Nemo
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 10:58:28 ![]()
|
Sbene |
Je pense aussi que le problème c'est l'obligation, raison pour laquelle les étudiants cherchaient à échapper au service national (et non l'inverse). Après c'est une question de durée (1 mois, 3 mois, 6 mois ?), de contenu (quelle part de "militaire", de "civique", de "social" ?), de moyens (si on reprend la forme du service national, comment nourrir, loger, encadrer 600 000 garçons et filles chaque année ?). Et une question de discipline aussi, une question qui se posait déjà pour les appelés d'il y a 20 ans... Message cité 1 fois Message édité par Sbene le 19-02-2018 à 11:00:59 |
smiley0041 |
La Drôme c'est le département de Mariton --------------- Mon feed |
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 19-02-2018 à 11:02:51 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 11:07:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 11:08:06 ![]() |
zeleyou |
Merci super_pourri. C'est bien la preuve que les sondages et les médias mentent, le PEUPLE aime Macron. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Et ceux qui font un VIE ça comptera toujours pour le service national?
quarint |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 11:09:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 11:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 11:13:02 ![]()
|
zeleyou |
Une secte ne serait pas une vraie secte sans l'embrigadement des gamins. |
zeleyou |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |