| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:08:06 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
doper | Si je n'ai pas envie de m'assurer, je ne m'assure pas mais j'en assume les conséquences. |
Lhooq |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 30-06-2009 à 20:14:30 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:13:50 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
Tiens j'ai retrouvé ce document sur le cout de la SS chez les disséqueurs de l'impôt : http://www.contribuables.org/wp-co [...] ociale.pdf Message édité par eclipseo le 30-06-2009 à 21:35:08 |
poilagratter | Je me fous de ce que ça coute du moment que l'on s'en porte bien;
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 30-06-2009 à 23:03:13 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
poilagratter |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Lhooq |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Bon, j'attendrais que vous ayez lu le document avant de poursuivre, car ça me semble atrocement cher, oui. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 30-06-2009 à 23:34:12 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
poilagratter |
Tu sais ce que ça coute de soigner un cancéreux durant des années?
eclipseo TANSTAAFL! |
|
poilagratter |
Si tu claques du pognon, c'est qu tu en as peut etre trop... --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ce topic me déprime.
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 01-07-2009 à 01:31:28 |
BlackJack9001 | Avant de poster, lisez ce site: http://www.wikiberal.org
Message édité par BlackJack9001 le 01-07-2009 à 01:44:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
doper |
Ensuite pour la vieillesse, rien ne t'empêche de contrater sur plusieurs années. Je suis même sûr que l'assurance privé t'obligera à faire des tests tous les ans pour détecter et soigner le plus rapidement une maladie en développement. Avant de dire des âneries, il faut regarder comment cela se passe à l'étranger. Dire que la sécu coûte 26% de son salaire à un Smicard ne prend pas en compte le déficit de la sécu Message cité 3 fois Message édité par doper le 01-07-2009 à 04:37:57 |
doper |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-07-2009 à 07:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 12:06:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 12:06:53 |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Union de la Majorité Pour le Libéral-Fatalisme | [ECO] Can it run Crises ? |
| Plaidoyer libéral? Les français & le travail | Alternative libérale : Un parti libéral français |
| Un programme libéral pour la France | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ | |