| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 13:16:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
quarint |
|
zeleyou | Pareil. J'ai hâte de voir tous les preuves pour qu'on puisse enterrer Valls pour de bon. J'ai confiance en Amrani. Je suis sûr qu'elle n'affirme jamais quelque chose sur du vent. Quand elle dit qu'elle a des preuves, c'est qu'elle en a et qu'elle va bientôt nous les montrer Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 13:21:28 |
jamere | Que retenez-vous de ces deux campagnes ? Quel est le fait marquant pour vous ? J'hésite entre les contradictions des électeurs et l'affaire Fillon. |
Adishatz maynat | 308 REM "seulement", ils auraient tort de vouloir faire scission avec le Modem. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
quarint | Soutien à Manuel. Message édité par quarint le 19-06-2017 à 13:22:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeleyou |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 13:23:05 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jamere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pik3 |
|
leamAs на зарееее |
el nino71 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
teepodavignon |
Encore une preuve de ce que je disais sur le topic FI concernant les fan de macron qui insultent les candidats tout en affichant un parti de la bienveillance. "Tocard" semble être l'edl officiel vu sa récurrence... --------------- Laurent est mon fils. |
itg |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 13:42:05 ![]()
|
teepodavignon |
Si y a rien ça apprendra les gens à faire correctement leur travail d'assesseur (hors accidents personnel). Chez nous on a spammé pour avoir des gens pour faire le taf. --------------- Laurent est mon fils. |
space droid | Tain la FI |
zeleyou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 13:43:21 ![]()
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 19-06-2017 à 13:47:40 |
zeleyou |
y a pas rien, elle a dit qu'elle avait des preuves. Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 13:45:19 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
y a pas rien, elle a dit qu'elle avait des preuves.
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
World_classiest_man Ete |
|
leamAs на зарееее |
Heureusement qu'il s'est fait un peu de thune avec son film fait sur la misère des gens, il pourra peut-être se racheter une chemise propre à sa taille malgré le SMIC parisien. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 13:47:34 |
AllFiction | Bien joué la FI pour ces élections
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
| Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 | |