| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 13:47:23 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
space droid | Valls on parle de tricherie mais qd les journalistes interrogent sur quoi, les affirmations se font drôlement vagues Message cité 2 fois Message édité par space droid le 19-06-2017 à 13:51:38 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zeleyou |
Et au dernier moment, BOOM, ils vont balancer toutes les preuves qu'on attendait. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelqu'un pour dire aux FI que si les français étaient contre le programme de Macron EM n'aurait pas plus de 300 sièges ? |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 13:54:25 ![]() ![]() |
zeleyou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Modération | Posté le 19-06-2017 à 13:56:20 ![]()
|
pignon de pin | le paquito de Jean Lasalle pour fêter la victoire:
|
quarint |
|
|
leamAs на зарееее |
|
teepodavignon |
Tu penses ce que je tu veux, moi je remarque juste les insultes --------------- Laurent est mon fils. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
teepodavignon |
C'est pas macron qui parlait des ouvriers illettrés et qui est allé à une mémorial de la shoah entre les deux tour de la prez ? --------------- Laurent est mon fils. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon | Culte de la personnalité Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 14:08:35 --------------- Laurent est mon fils. |
TheBigO ShowTime! |
Croco385 | Heureusement qu'on a conservé un peu de divertissement dans notre belle assemblée.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
World_classiest_man Ete |
|
leamAs на зарееее |
http://www.europe1.fr/economie/mac [...] et-2234175 C'est un vrai problème qui a donné lieu à une futile et inutile polémique politicienne. Sur la Soah je te laisse seul face a ta propre bêtise. |
-rOmanO- |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 14:24:22 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-06-2017 à 14:25:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 14:25:32 ![]()
|
teepodavignon |
Et les ancien de LVMH qui bouffaient un repas sur deux c'est pas un vrai problème ou c'est une anecdote comme dit Attali ?
--------------- Laurent est mon fils. |
punchnow0 |
|
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 14:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
| Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 | |