| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 19-06-2017 à 12:18:49 |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 12:17:00 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zeleyou |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 12:26:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mac_Lane |
|
el nino71 |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 19-06-2017 à 12:38:24 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Babouchka You're no fun anymore |
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 43803.html Mon Manu au taquet Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 19-06-2017 à 12:48:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 12:51:52 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 12:55:19 ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Foulques la connerie tue |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
teepodavignon |
Encore une fois lisez l'échelle de jugement !
--------------- Laurent est mon fils. |
Y a de l'activité parlementaire dès aujourd'hui, alors que les groupes ne sont pas encore complètement organisés, tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 19-06-2017 à 13:04:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Babouchka You're no fun anymore | Chercher des amis pour faire partie d'un groupe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teepodavignon |
Le pire c'est que ces pas complètement faux quand j'allais rendre visite à ma famille dans le Vaucluse j'ai entendu 'avant c'était les juif qui avait tout l'argent maintenant c'est les arabes' le mec disait ça au calme dans son pavillon dans un quartier vierge de tout plat à tajine dans les cuisines. Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 13:06:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 13:06:07 ![]() il est ko débout |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le mercato des assistants parlementaires peut commencer --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dommage que le détail des chiffres soit pas dispo, parce qu'il est en plus assez facile de pas mal manipuler les sondages en regroupant des réponses de cette manière ... Par contre dans un autre PDF dispo sur la source originale ( http://www.ipsos.fr/sites/default/ [...] _monde.pdf, slide 36), il y a au moins la répartition sur tous les sondés entre tout à fait d'accord / plutot d'accord / ni en accord ni en désaccord / plutot pas d'accord / pas du tout d'accord : 43 / 28 / 22 / 4 / 3 Ce qui accrédite surement ta remarque (par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut être "ni pour ni contre, bien au contraire" sur une affirmation aussi molle que "L'homosexualité est une manière acceptable de vivre sa sexualité" Message édité par Juju_Zero le 19-06-2017 à 13:12:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freddy021 Les Français qui dégomment | Amrani est à la préfecture en train de verifier les PV et les cahiers d'émargements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
| Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 | |