|
Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 18:38:03 |
teepodavignon |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
space droid |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non mais ça n'a pas de sens d'appeler à la manif avant même qu'un projet de loi sorte --------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zeleyou | Au fait, maintenant on a en plus de Dassault, un deuxième patron de presse à l'assemblée + sénat. Ruffin avec le journal Fakir. C'est dangereux ce mélange des genres entre le pouvoir médiatique et le pouvoir politique ! Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 18:59:25 |
space droid |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 18:59:02 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
teepodavignon |
Y avait une page sur ça justement dans le dernier numéro --------------- Laurent est mon fils. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon |
T'es du mal voir les interventions de ses Rafales (sans commune mesure avec le f35 pour autant) Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 19:11:20 --------------- Laurent est mon fils. |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 19:13:35 --------------- Laurent est mon fils. |
coucouriste | Ce qui est curieux, c'est qu'1 million de personnes qui manifestent sont plus légitimes que 15 millions qui votent. J'ai du mal à comprendre la logique de certains
|
zeleyou |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zeleyou |
bah selon la gauche, le poids électoral se décide en fonction du bordel que tu ne peux générer dans la rue. C'est le suffrage urbain. Évidement ça exclut les handicapés et les personnes sans mobilité. C'est ça les valeurs de la gauche Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 19:29:04 |
coucouriste |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-06-2017 à 19:30:16 |
|
garcia_h |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
World_classiest_man Ete |
|
TheBigO ShowTime! | quotidien TMC qui va parler de Valls --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
ticaribou |
|
space droid | Les nouvelles députées sur bfmtv |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zeleyou |
|
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
luckynick esclave de chat |
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 19-06-2017 à 19:53:15 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |