|
Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Le choc des habitus
Message édité par teepodavignon le 20-06-2017 à 10:07:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:07:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 20-06-2017 à 10:32:46 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Tidom |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Tidom | Ou alors contrôler les prix pour éviter le vol qualifié |
TheBigO ShowTime! |
c'est pour ça que le "tiers payant imposé généralisé" ou l'absence d'avance de frais c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 20-06-2017 à 10:46:15 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:55:10 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moctezuma2 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Grand Phoque |
Message édité par Grand Phoque le 20-06-2017 à 11:15:39 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 11:34:20 |
quarint | Marine est grillée depuis le débat.
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 20-06-2017 à 11:35:59 |
XprtZ Profil : O.O |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! |
Ibo_Simon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 12:04:21
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
happysoul Tourmentée |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 12:11:07
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
PetitJean Hej |
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 20-06-2017 à 12:33:09 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 12:29:21 y a moyen de bien se marrer pendant 5 ans |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |