Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Prono: quelle fourchette de sièges pour la majorité présidentielle LREM + MoDem ?

3.7 %
 4 votes
1.  340 - 360

1.9 %
    2 votes
2.  360 - 380

2.8 %
   3 votes
3.  380 - 400

6.5 %
 7 votes
4.  400 - 420

17.8 %
 19 votes
5.  420 - 440

22.4 %
 24 votes
6.  440 - 460

9.3 %
 10 votes
7.  460 - 480

6.5 %
 7 votes
8.  480 - 500

9.3 %
 10 votes
9.  500+

19.6 %
 21 votes
10.  Obiwan s'en bat les gonades, mais d'une force !

Total : 117 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577

n°50098218
Zurkum
Posté le 19-06-2017 à 11:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

World_classiest_man a écrit :

Et faire revenir du boulot à Henin-Beaumont, ça avance ? :sarcastic:

Un député représente toute la Fronce monsieur pas que la circonscription  [:juanlespines]  
 :O

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 11:40:17  profilanswer

n°50098223
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-06-2017 à 11:40:27  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Tu veux vraiment qu'on remonte tes posts sur TALMQSER ou autre pour voir comment toi tu réagis face aux gens que tu n'apprécies pas ?

Tu considères vraiment qu'un topic fun comme TALMMQSR est comparable à un topic politique ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50098269
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:42:53  answer

le zombie a écrit :

Comment va t'elle recompter les bulletins  :??:  

http://www.bfmtv.com/politique/val [...] 89296.html

mais je capte pas, y avait bien des mecs de la FI pour vérifier du bon déroulement des dépouillements ?

n°50098271
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 11:43:12  profilanswer

Mon valls va devoir s'inscrire chez paul en attendant ?  [:vave1:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50098274
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2017 à 11:43:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le monde s'acharne contre eux..
D'abord  [:jean-cul-lesmanchots]  

Puis http://reho.st/self/5ab0bc15042c38 [...] 5af7b1.png

139 voix en moins, auxquelles il faut rajouter les 45 153 abstentions qui, on le sait tous, sont une forme de vote FI contre Macron et ses sbires

-> Elle a gagnée par 45014 voix d'avance.

Le compte est bon  [:rouliano34:2]

n°50098279
el nino71
Posté le 19-06-2017 à 11:43:40  profilanswer

zeleyou a écrit :

A quoi bon faire des élections. On a qu'à élire d'office les représentants insoumis du peuple, les autres ne sont que des impostures.

Citation :

De novembre 2015 à fin juin 2017, elle interroge une fois par mois un échantillon d’environ 15 000 personnes inscrites sur les listes électorales sur leurs intentions de vote ainsi que sur de très nombreuses thématiques politiques, économiques et sociétales.

le zombie a écrit :

Des gros cons ne sachant pas ce qu'est la Democratie, ni même le peuple dont ils se réclament, s'abritant derrière un logo leur conférant un semblant de sagesse. Des nuisibles.

Les Insoumis mouvement sectaire, JLM crypto-dictateur toussa, mais en tout cas selon les études approfondies, les sympathisants FI & PCF (à différencier des militants actifs, certes) sont beaucoup plus démocrates que les LREM. La tentation bonapartiste & le culte du Chef charismatique est vraisemblablement beaucoup plus prégnante chez ces derniers [:super citron]

cf.

Citation :

2 Juin 2017
L’enquête électorale française du Centre de recherches politiques de Sciences Po (CEVIPOF) réalisée par Ipsos / Sopra Steria en partenariat avec Le Monde, est sans précédent. De novembre 2015 à fin juin 2017, elle interroge une fois par mois un échantillon d’environ 15 000 personnes inscrites sur les listes électorales sur leurs intentions de vote ainsi que sur de très nombreuses thématiques politiques, économiques et sociétales.

http://www.ipsos.fr/decrypter-soci [...] emier-tour

https://image.slidesharecdn.com/publicationrapporteef2017-vague15cevipofipsoslemonde-170602091459/95/enqute-lectorale-franaise-vague-15-la-rpublique-en-marche-en-tte-des-intentions-de-vote-au-premier-tour-39-638.jpg?cb=1496394958

Citation :

La France devrait avoir à sa tête un homme fort qui n'a pas à se préoccuper du parlement ni des élections

Vraisemblablement les Marcheurs sont beaucoup plus enclins à laisser Macron diriger seul que les Insoumis à se plier aux seules volontés du Grand Timonier Jean-Luc [:darksword]

44% pour les sympathisants En Marche ! contre 28 et 26 % pour FI/PCF (ce qui est déjà beaucoup trop), mais visiblement les Français en général sont relativement peu démocrates (avec une tendance bonapartiste clairement plus marquée à droite, sans surprise).
Par contre c'est une sacrée douche froide aux rêves de VIème de JLM :D  

n°50098294
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-06-2017 à 11:44:32  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu considères vraiment qu'un topic fun comme TALMMQSR est comparable à un topic politique ?

Etait.
RIP petit ange

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50098331
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-06-2017 à 11:46:45  profilanswer

41% des frontistes qui pensent qu'il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres ? [:zyzz:2]
Lesquen avait raison en disant que MLP était une femme de gauche [:zyzz]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50098369
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-06-2017 à 11:49:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Etait.
RIP petit ange

non. est  [:negro]

---------------
oui
n°50098372
quarint
Posté le 19-06-2017 à 11:49:48  profilanswer

el nino71 a écrit :

https://image.slidesharecdn.com/pub [...] 1496394958

Citation :

La France devrait avoir à sa tête un homme fort qui n'a pas à se préoccuper du parlement ni des élections

Vraisemblablement les Marcheurs sont beaucoup plus enclins à laisser Macron diriger seul que les Insoumis à se plier aux seules volontés du Grand Timonier Jean-Luc [:darksword]

44% pour les sympathisants En Marche ! contre 28 et 26 % pour FI/PCF (ce qui est déjà beaucoup trop), mais visiblement les Français en général sont relativement peu démocrates (avec une tendance bonapartiste clairement plus marquée à droite, sans surprise).

Au passage, le fait que c'est Macron qui est au pouvoir et pas Méluche influe forcément sur ces chiffres hein. Je serais pas étonné que les scores soient inversés dans l'autre cas de figure.

Message cité 3 fois
Message édité par quarint le 19-06-2017 à 11:50:08
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 11:49:48  profilanswer

n°50098399
XprtZ
Posté le 19-06-2017 à 11:51:49  profilanswer

Le sondage sur la peine de mort  [:gouge away:4]  [:gouge away:4]

---------------
n°50098411
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 11:52:16  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah ben oui mais marine essaye souvent de les draguer
À voir si pour des raisons politiques, ils se laisseront séduire...

Absolument pas.
Faut vraiment arrêter de voir la politique comme du chiffre. Il y a écrit nationaliste donc ça va doit bien aller avec F.National... une petite connaissance suffit à comprendre que c'est impossible.

Les nationalistes Corses sont progressistes sur le plan social, plutôt de Gauche (reste à voir ce qu'ils vont voter maintenant à l'AN) sur le plan économique, et européens.
Je pense pas qu'ils voudront siéger dans un des groupes comme LREM,PS,FN,LR,FI, c'est pas leur but... Je pense qu'ils pourront essayer d'en avoir avec quelques DVG et DVD comme Lassalle ou d'autre à tendance régionaliste. Au pire, ils préfèrent rester seuls que se fondre dans ce qu'ils dénoncent depuis toujours.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50098420
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 11:52:47  profilanswer

el nino71 a écrit :

Citation :

De novembre 2015 à fin juin 2017, elle interroge une fois par mois un échantillon d’environ 15 000 personnes inscrites sur les listes électorales sur leurs intentions de vote ainsi que sur de très nombreuses thématiques politiques, économiques et sociétales.

el nino71 a écrit :

Les Insoumis mouvement sectaire, JLM crypto-dictateur toussa, mais en tout cas selon les études approfondies, les sympathisants FI & PCF (à différencier des militants actifs, certes) sont beaucoup plus démocrates que les LREM. La tentation bonapartiste & le culte du Chef charismatique est vraisemblablement beaucoup plus prégnante chez ces derniers [:super citron]

cf.

Citation :

2 Juin 2017
L’enquête électorale française du Centre de recherches politiques de Sciences Po (CEVIPOF) réalisée par Ipsos / Sopra Steria en partenariat avec Le Monde, est sans précédent. De novembre 2015 à fin juin 2017, elle interroge une fois par mois un échantillon d’environ 15 000 personnes inscrites sur les listes électorales sur leurs intentions de vote ainsi que sur de très nombreuses thématiques politiques, économiques et sociétales.

Citation :

Les insoumis sont très bons pour les belles intentions :jap:
Même si dans les faits c'est toujours les mêmes qui n'arrivent pas à accepter les résultats d'une élection.

n°50098455
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-06-2017 à 11:54:38  profilanswer

el nino71 a écrit :

Une tendance à la soumission et l'adoration chez les macronistes que l'on peut constater quotidiennement sur hfr [:super citron]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50098458
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 11:54:45  profilanswer

quarint a écrit :

Au passage, le fait que c'est Macron qui est au pouvoir et pas Méluche influe forcément sur ces chiffres hein. Je serais pas étonné que les scores soient inversés dans l'autre cas de figure.

On se rassure comme on peut avec des arguments poubelles hein :D

---------------
n°50098478
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-06-2017 à 11:56:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Une tendance à la soumission et l'adoration chez les macronistes que l'on peut constater quotidiennement sur hfr [:super citron]

Vaut mieux une bonne dictature en mode despote éclairé qu'une mauvaise démocratie  [:la chancla:5]

---------------
n°50098497
quarint
Posté le 19-06-2017 à 11:57:08  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On se rassure comme on peut avec des arguments poubelles hein :D

Je reconnais en effet que j'ai eu tort et que je suis allé trop loin.  
Il est naturel que le score chez EM soit supérieur à celui de la FI.  :jap:  
Le fait que Macron soit au pouvoir et pas Méluche a sans doute une influence, mais vu les scores chez l'ensemble des partis, elle semble moindre que ce que j'avais estimé dans mon message précédent.

n°50098510
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 11:57:37  profilanswer

zeleyou a écrit :

Les insoumis sont très bons pour les belles intentions :jap:
Même si dans les faits c'est toujours les mêmes qui n'arrivent pas à accepter les résultats d'une élection.

C'est bizarre parce quand je regarde en Amérique, la frange pro Clinton à bien gueuler quand elle a vu qu'elle avait perdu, idem en Équateur avec le banquier, idem quand Corbyn a pris la tête du Labour, idem quand le PTB belge est passé devant le PS en terme de popularité et d'intention de vote...

Là ça se plaint que la FI dénonce des anomalies chez Valls.

On a perdu dans 50 circonscriptions, et là on est mauvais perdant en dénonçant l'autre escroc  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 19-06-2017 à 12:00:09

---------------
n°50098534
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 11:59:10  profilanswer

quarint a écrit :

Je reconnais en effet que j'ai eu tort et que je suis allé trop loin.
Il est naturel que le score chez EM soit supérieur à celui de la FI. :jap:
Le fait que Macron soit au pouvoir et pas Méluche a sans doute une influence, mais vu les scores chez l'ensemble des partis, elle semble moindre que ce que j'avais estimé dans mon message précédent.

Surtout que bon l'étude a été réalisée plusieurs mois, donc avant l'élection aussi.

---------------
n°50098537
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-06-2017 à 11:59:24  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est bizarre parce quand je regarde en Amérique, la frange pro Clinton à bien gueuler quand elle a vu qu'elle avait perdu, idem en Équateur avec le banquier, idem quand Corbyn a pris la tête du Labour, idem quand le PTB belge est passé devant le PS en terme de popularité et d'intention de vote...

En France, en un mois, les seuls qui se sont fait remarquer par leur attitude, ce sont les FI.
Ah, y'a eu Poisson aussi je crois. Enfin c'est du même niveau.

n°50098554
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 12:00:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

En France, en un mois, les seuls qui se sont fait remarquer par leur attitude, ce sont les FI.
Ah, y'a eu Poisson aussi je crois. Enfin c'est du même niveau.

Bizarrement, à part sur HFR et dans les groupes de cyber militants EM, j'en entends absolument pas parler.

Comme quoi, HFR et la représentativité...

---------------
n°50098570
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-06-2017 à 12:02:23  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bizarrement, à part sur HFR et dans les groupes de cyber militants EM, j'en entends absolument pas parler.  

Comme quoi, HFR et la représentativité...

Ah ? Melenchon qui rage apres les resultats du premier tour, t'en as absolument pas entendu parler ? Amrani qui refuse la défaite, un coup y'a des bulletins déchirés, un coup y'a un pic d'affluence, un coup y'a des intimidations, "j'ai des preuves mais j'attends le recomptage", t'en as pas entendu parlé ?

n°50098579
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-06-2017 à 12:03:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Les étudiants ne votent pas? Le droit de vote est acquis à la fin des études? [:transparency]

il y a beaucoup d'abstentionnisme chez les étudiants, faut le temps qu'ils s'habitue au fait que t'es pas obligé de gueuler dans le rue pour donner ton avis :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50098605
Pere Dodu
Posté le 19-06-2017 à 12:05:59  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vaut mieux une bonne dictature en mode despote éclairé qu'une mauvaise démocratie  [:la chancla:5]

En matière de dictature je préfère me tourner vers les experts [:trakt:1]

Sinon on prend un président chinois pour 15 ans [:mydriaze:3]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50098612
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-06-2017 à 12:06:30  profilanswer

el nino71 a écrit :

Citation :

J'aime bien d'ailleurs le "sous total extrême gauche" à 45%, alors que FI et PCF sont à 28 et 26 :??:

Ils prennent peut être d'autres groupes d'extreme gauche dans le calcul (genre NPA, LO, ...) mais je doute *un peu* que les électeurs de ces partis aient le culte de la personnalité :whistle:

quarint a écrit :

[:tinostar]

"Je suis pas spécialement pour qu'un homme seul ait plus de pouvoir que les autres, mais si c'est X ça passe", ça ne revient donc pas au même que "Je pense qu'un homme fort doit avoir les rênes du pays" ? [:tinostar]

Message édité par Juju_Zero le 19-06-2017 à 12:08:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50098615
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-06-2017 à 12:06:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Euh, c'est du véridique les tag, c'est simple, dans ma circo autour de ma mairie, j'ai des symboles phi partout au sol [:canard rouge:4]

c'est pas les seuls, y a les mecs de l'upr aussi qui pratiquent le spam  [:cerveau aloy]

---------------
n°50098617
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-06-2017 à 12:06:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En matière de dictature je préfère me tourner vers les experts [:trakt:1]

Sinon on prend un président chinois pour 15 ans [:mydriaze:3]

C'est 10 ans en Chine
Soit précis !

---------------
n°50098619
el nino71
Posté le 19-06-2017 à 12:06:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

41% des frontistes qui pensent qu'il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres ? [:zyzz:2]
Lesquen avait raison en disant que MLP était une femme de gauche [:zyzz]

Au contraire, je pense que le fait que ce soit moins d'1 sur 2 met à mal la théorie du fer à cheval ainsi que la ligne Philippot plus ou moins "gauchisante" sur le plan éco. Certes, parmi toutes les nuances de droites, l'électorat FN est économiquement le moins libéral sur le plan éco, cela ne surprendra personne, mais plus que la ligne MLP/Philippot laisse penser. La pêche aux électeurs de JLM entre les 2 tours a été un échec total (7% de votes FN alors que l'électeur FI moyen ne peut pas blairer Macron) alors que toutes les conditions étaient réunies pour avoir un bon report.
 Je pense fondamentalement que MLP devrait se "marion-maréchaliser" (enfin je ne le souhaite pas hein, mais c'est ce qui serait pertinent de son point de vue).

Les autres résultats sont aussi intéressants :
https://image.slidesharecdn.com/publicationrapporteef2017-vague15cevipofipsoslemonde-170602091459/95/enqute-lectorale-franaise-vague-15-la-rpublique-en-marche-en-tte-des-intentions-de-vote-au-premier-tour-38-638.jpg?cb=1496394958

https://image.slidesharecdn.com/publicationrapporteef2017-vague15cevipofipsoslemonde-170602091459/95/enqute-lectorale-franaise-vague-15-la-rpublique-en-marche-en-tte-des-intentions-de-vote-au-premier-tour-41-638.jpg?cb=1496394958

* 1 sympathisant trotskiste, insoumis et communiste sur 4 qui pense que "l'Etat doit faire confiance aux entreprises et leur donner plus de libertés" [:rofl]
58% des Français en général, ça va plaire à Zad [:filiptif]

Les mêmes Français qui étaient à 71% contre la loi Travail... Ça rejoint ce que disaient Ciler & zeleyou, à savoir la faible constance idéologique des Français sur certains sujets. Majoritairement libéraux "de loin", mais plus la même histoire dès lors qu'on est plus précis.

* Chaud le taux de Français qui ne pensent je ne suis pas un Français comme vouzémoi... Moins d'1 LR sur 2 [:somberlain24]

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 19-06-2017 à 12:13:26
n°50098640
Pere Dodu
Posté le 19-06-2017 à 12:09:12  profilanswer

el nino71 a écrit :

Les mêmes Français qui étaient à 71% contre la loi Travail... Ça rejoint ce que disaient Ciler & zeleyou, à savoir la faible constance idéologique des Français sur certains sujets. Majoritairement libéraux "de loin", mais plus la même histoire dès lors qu'on est plus précis.

Franchement ce chiffre est à prendre avec beaucoup de pincettes. La loi Travail tu dois avoir un français sur 100 000 qui en comprend pleinement les enjeux (et j'en fais pas parti).

---------------
n°50098642
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-06-2017 à 12:09:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a peu de risque, dans ma ville, si un mec essayaient de dégrader comme ça, il se retrouverait en gav à se faire corriger le fondement [:somberlain24:1]

t'habite à Aulnay-sous-bois ? :o

---------------
n°50098659
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 12:10:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah ? Melenchon qui rage apres les resultats du premier tour, t'en as absolument pas entendu parler ? Amrani qui refuse la défaite, un coup y'a des bulletins déchirés, un coup y'a un pic d'affluence, un coup y'a des intimidations, "j'ai des preuves mais j'attends le recomptage", t'en as pas entendu parlé ?

On parle des gens ou de l'actualité ?

L'actualité oui, est-ce que les gens ont été tous sensibles à ça, et est-ce que ça les a marqué ? Non.

Et Amrani, désolé, mais franchement à part sur ce forum, chez les anti FI de base, et chez des purs militants vallsistes, tu vas pas en trouver beaucoup pour défendre Valls :D L'histoire a même pas 24H et tu dis que Amrani à menti, t'es devin ou tu vas laisser les gens compétents et neutres (donc exit le maire vallsiste) faire leur boulot ?

---------------
n°50098665
Pere Dodu
Posté le 19-06-2017 à 12:11:18  profilanswer

Sinon c'est pratique les questions du genre 'Est-ce que c'est important de parler français pour être français ?". Ça permet d'identifier le taux de troll avec ceux qui répondent non [:el_risitos:2]

---------------
n°50098670
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-06-2017 à 12:11:56  profilanswer

el nino71 a écrit :

Au contraire, je pense que le fait que ce soit moins d'1 sur 2 met à mal la théorie du fer à cheval ainsi que la ligne Philippot plus ou moins "gauchisante" sur le plan éco. Certes, parmi toutes les nuances de droites, l'électorat FN est économiquement le moins libéral sur le plan éco, cela ne surprendra personne, mais plus que la ligne MLP/Philippot laisse penser.
Les autres résultats sont aussi intéressants :

* 1 sympathisant trotskiste, insoumis et communiste sur 4 qui pense que "l'Etat doit faire confiance aux entreprises et leur donner plus de libertés" [:rofl]
58% des Français en général, ça va plaire à Zad [:filiptif]

* Chaud le taux de Français qui ne pensent je ne suis pas un Français comme vouzémoi... Moins d'1 LR sur 2 [:somberlain24]

Et 1/5 qui considère qu'être homosexuel n'est pas acceptable ... dafuk ? [:pingouino]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50098676
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-06-2017 à 12:12:21  profilanswer

ce serait très très con de sa part

Message édité par luckynick le 19-06-2017 à 12:12:36

---------------
n°50098683
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-06-2017 à 12:13:37  profilanswer

"De nos jours les parents n'ont plus d'autorité"
C'est ben vrai ça [:tomatookc]

Message édité par weeWEEx le 19-06-2017 à 12:13:46

---------------
n°50098695
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 12:14:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et 1/5 qui considère qu'être homosexuel n'est pas acceptable ... dafuk ? [:pingouino]

On reste sur un électorat donc normal, les gens sont diversifiés.

Moi c'est les taux chez EM qui m'interpelle par contre...

---------------
n°50098696
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-06-2017 à 12:14:30  profilanswer

le zombie a écrit :

il était tellement fun que la modocratie l'a fermé :o

---------------
n°50098703
XprtZ
Posté le 19-06-2017 à 12:15:14  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est pas les seuls, y a les mecs de l'upr aussi qui pratiquent le spam  [:cerveau aloy]

Oui bah même combat pour tout le monde [:spamafote]  

Les affiches, ça s'enlève rapidement (et encore, faut voir la gueule de certains) mais le sol et les murs..

'fin bon, on devrait avoir les grandes vacances pour être tranquilles avant la révolution à la rentrée :o

---------------
n°50098712
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 19-06-2017 à 12:16:27  profilanswer

le zombie a écrit :

Ah ok, "fun"  :sarcastic:  

Du coup, je comprends pas pourquoi Sylphide qui s'était au départ battue pour sa réouverture a fini par le faire fermer...

n°50098714
Yeb63
Posté le 19-06-2017 à 12:16:30  profilanswer

luckynick a écrit :

il était tellement fun que la modocratie l'a fermé :o

Le seul topic dans lequel un post = TT.  :o

n°50098721
el nino71
Posté le 19-06-2017 à 12:17:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ben dans ces sympathisants là t'as encore un électorat prolo à l'ancienne un peu bourru, macho.
Et également un prolétariat issu de l'immigration & des cités (gros score de Mélenchon dans les cités) où, il faut bien l'admettre, l'homophobie reste prégnante.
Mais globalement le score est assez badant, oui  :D  
Je pensais que les LR/UDI* étaient un peu plus ouverts que ça. Finalement Wauquiez a de l'avenir [:ezekiel-:4]
*Après il faut pas oublier que y a la frange Catho conservatrice type J-C Fromantin à l'UDI.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 19-06-2017 à 12:18:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
Présidentiel 2017[T.U] transfuge des fora FTV
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezsÉmeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!![Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)