| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 19-06-2017 à 06:47:29 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 06:34:51 ![]() ![]() |
Tracteur |
Ruffin elu avec 55% d abstention ! c est tres representatif edit : JMM elu par 20 % des inscrit Message cité 3 fois Message édité par Tracteur le 19-06-2017 à 06:59:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tracteur |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais bon, la réflexion c'est pas acquis ici... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PetitJean RATATATA | Perruque en peau de fesse sur RMC à 8h35 --------------- oui |
maugani | Il a tout perdu à ces élections. |
maugani | le NPDC tombera d'ici peu sous le giron du FN. Le PS perd beaucoup de sa base militante. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 07:45:34 ![]() ![]() |
Tracteur |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
srfcboy Back to Baas | L'idiote du village est élue ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ben547 | Est ce qu'on aura le droit à des paravents dans l'assemblée? Pour bien délimiter les VRAIS députés de LA MAJORITÉ et les sous-élus des autres mouvements? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jahaa_sv |
La nuisance de la rue peut aussi venir des lycéens, des étudiants. Combien de gouvernements ont reculé face aux jeunes ? |
rokhlan | P'tain je viens de voir que c'fzdp de Meyer a été réélu Message édité par rokhlan le 19-06-2017 à 08:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 09:01:18 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tracteur |
|
Tracteur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
epsiloneridani Modérateur |
|
verdoux And I'm still waiting |
Tracteur |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | drap --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
punchnow0 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
quarint |
Message édité par quarint le 19-06-2017 à 09:44:18 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 19-06-2017 à 09:46:25 |
quarint | Merci |
Tracteur |
C est vrai que les communistes n'ont jamais bourré les urnes ! Message édité par Tracteur le 19-06-2017 à 12:46:37 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
samoth-yves |
|
samoth-yves |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
| Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 | |