| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-07-2024 à 13:12:38 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:12:19 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 08-07-2024 à 13:13:12 |
Domicron |
|
bisoo |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
schezario |
Message édité par schezario le 08-07-2024 à 13:16:43 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Elbarto |
|
the anakin Le vrai élu |
Le mental parfait pour diriger un pays assurément |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:14:22 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
arthas77 |
|
serenitesoleil |
Il n'a pas aimé la décision de Macron de dissoudre. https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 07818.html Message édité par serenitesoleil le 08-07-2024 à 13:15:20 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hadado |
|
js-b |
|
DP59 |
Faudrait dissoudre pour ça Macron le mandat sans fin Message édité par DP59 le 08-07-2024 à 13:18:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Domicron |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Comment vont les Bardellix? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
arthas77 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hadado | Franchement Hollande Pm c'est sûr. |
serenitesoleil |
Au delà de tout ça, ça montre surtout que le RN est majoritaire (en absolu), dans un petit tiers du pays, et que la conquête des 2 autres tiers me semble quasi impossible. Ils sont clairement out, c'est selon moi fini pour le RN comme éventuel parti de gouvernement en l'état actuel de leur programme, et hier j'ai vu l'interview de Marine Le Pen et elle avait l'air heureuse comme tout, elle ne veut clairement pas gouverner. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 08-07-2024 à 13:23:09 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 13:21:32 ![]()
Enfin la parité des élus, ca dépend des électeurs. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Domicron |
Scrutinizer |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
nakata frog game |
taxalot- | En tout cas, fiers de mes Républicains qui ont l'air de rester fidèle jusqu'au bout à leur engagement de dire non au fascisme. J'espère qu'ils sauront reconstituer une force politique d'envergure, davantage au centre, pour proposer une réelle alternative à la Macronie, qui n'a aucune idéologie si ce n'est la dérégulation. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Red face :o |
Mais tu oublies qu'ils se sont alliés pour les législatives, tous les votes ne sont pas pour lfi. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]