| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 12:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 12:33:17 ![]() |
Blaq |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Elbarto | Assez content du résultat d'hier, avec les cassos du RN qui ont pris cher, ils se voyaient déjà en haut de l'affiche, Le Pen et Bardella qui commençaient déjà à former le gouvernement le soir du premier tour, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-07-2024 à 12:35:10 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Blaq |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
cisko |
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 12:35:53 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Gabriel > all. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
taxalot- | Très couillu de maintenir Attal pour assurer la stabilité du pays alors que le peuple est presque unanime pour qu'il dégage. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
arthas77 |
|
kolian |
--------------- |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
muhyidin |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 12:39:01 ![]() Ça peut attendre septembre un nouveau gouvernement. Le temps que lrem et lr se mettent d'accord. Il faut pas être pressé, ça ne sert à rien. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ViMx |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nakata frog game |
|
Blaq |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 12:40:55 ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
arthas77 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nakata frog game |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 08-07-2024 à 12:47:26 --------------- Clan Torysss. |
Toussa Faites mieux ! |
|
kolian |
--------------- |
Armand du Plessis |
Red face :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador | Il est 12h42 et Melenchon n’est toujours pas nommé Premier Ministre.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 12:43:02 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]