| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:23:26 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Donc les mecs qui reprochaient à Macron de ne pas tenir compte de la majorité relative demandent aujourd'hui aux autres de faire comme si le NFP avait la majorité absolue... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yagmoth Fanboy |
C'est le résultat que j'espérais, 1/3 partout environ. C'est une occasion d'apprendre à faire des compromis. L'occasion ou jamais --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
otobox |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 07-07-2024 à 20:24:27 --------------- Destructeur de XFR ! |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:23:45 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | bayrou PM |
Spaune Cordialement |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Yagmoth Fanboy | Apparemment oui, 52/48 sur 95% des bulletins. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XaTriX | Donc finalement le plus gros parti c'est Renaissance, on est d'accord ?
--------------- [:dawa] |
muhyidin | Bayrou en mode seum --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Blue_Everest | Par rapport à la répartition des voies, à l'AN...J'ai presque l'impression que L'AN....n'a pas changé
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La meuf LFI sur France 2 qui n'a rien compris.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Indeed En effet! | Clémence je sais pas quoi sur la 2 la, c'est le prototype du politique imbuvable. Cet air hautain quand elle parle, limite avec le petit sourire narquois... horrible. |
tuxerman12 |
|
schezario | J'ai hâte de voir ce qu'en pensent les marchés lundi. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 07-07-2024 à 20:25:02 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
kami pouet |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
XaTriX |
chris_lo crisse l'eau ! | Portelli annonce Marine en 2027 à cause de Macron --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Juliano66 |
Zastis |
|
loupie94 |
|
XaTriX |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
xablen Seven Eleven | Du coup cette dissolution était-elle bien utile.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]