| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:33:39 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Bardella mort à l'intérieur |
muhyidin | Bardella avec son discours qu’on devinait. Honteux et vraiment pas à la hauteur. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Trifon_Ivanov La légende |
Jahaa_sv |
Je pense qu'il est vraiment content. C'est le beau rôle de l'opposition. |
Zastis |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:34:12 ![]() ![]() |
Latiole | Bon ben, Pensées aux flics Ils vont tous ramasser. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
orodreths Donkey pue du cul | Au fond je pense que Marine est soulagée de rester à la meilleure place d'opposition --------------- #TeamFirst |
cisko |
avec le 1/3 NFP qui est lui même composé de fraction de 1/5 Message édité par cisko le 07-07-2024 à 20:34:49 |
XaTriX |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
XprtZ Profil : O.O |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Latiole |
Pourquoi ? |
Bweezy |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
El Dood |
|
hyenal1 | Le topic on fire --------------- Bah il fera connaissance ! |
gsans Slow food... slow.... | Ces RNistes du forum qui se consolent comme ils peuvent, vous n'avez pas de face --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kremlin biceps Ouais ! | GOLLIOT (candidat RN) élu . Message édité par kremlin biceps le 07-07-2024 à 20:35:50 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le peuple t'as mis une mandale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 20:35:24 ![]()
|
epsiloneridani |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Cette déclaration Wish de Bardella --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole |
Non, si je m'y trompe pas, ils ont élus pour 5 ans. À moins que le nouveau président en 2027 dissout l'assemblée. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
asmomo | Ciotti moins de 15 élus pas de groupe lol. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]