| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 20:18:34 ![]() ![]() |
macgawel |
PS+EELV+PCF ça ne suffit pas à rafler 30%, loin de là.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 20:19:02 ![]()
Tellement. Je ne comprends pas comment c'est possible... |
DP59 |
Ca sera forcément un programme de compromis. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
deadpool | Il n'est pas tombé dans le piège. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Roupillon |
|
schezario |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 20:20:18 ![]() ![]() |
-SkoM- | En même temps on lui a pas posé les questions. Et franchement c'est quoi ce temps de parole ridicule ? |
Hoiniel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
loupie94 |
TheBigO ShowTime! |
Loup23 |
|
hadado |
-SkoM- |
|
boisse Well...fuck |
Enfin l'avenir dira qui a eut raison mais le front populaire actuel va faire un gros plouf et apres on va les entendre tous pleurer pendant 8ans au moins. Message édité par boisse le 12-06-2024 à 20:24:23 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
macgawel |
Non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
-SkoM- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bellami en mode damage control sur LCI --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
verdoux And I'm still waiting |
Lyrks Login Origin: Loyrks | le RN qui a plus une thune et qui en est reduit à faire une campagne de financement façon "Jeune et Jolie" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
Loup23 |
Marcel Pitou |
|
schezario |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique