| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 19:54:29 ![]() ![]() |
-SkoM- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
taxalot- | --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
-SkoM- | En 40 ans on aura quand même sacrément perdu en terme de qualité d'homme / femme politique. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XaTriX | tin la 2 ils parlent de FrançoiseHardy avant méluche --------------- [:dawa] |
PetitJean Dushku de midi | dernier point info LR : Ciotti a fait suspendre le compte des républicains sur X/Twitter --------------- oui |
boisse Well...fuck |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 20:04:16 ![]() ![]() |
hadado |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 20:05:50 ![]()
|
djrzoul | Si y a pas 80% de participation aux prochaines législatives je comprends plus rien
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
John-Nada économiquement viable |
boisse Well...fuck |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
boisse Well...fuck |
|
teepodavignon |
hadado |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 20:08:50 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il ira très bien au FN. Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2024 à 20:09:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XaTriX |
XaTriX |
asmomo |
arthas77 | Larcher sur la 1 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
boisse Well...fuck |
pour moi la seule stratégie valable a gauche est de rassembler PS, EELV, et peut être PC ( bien que ce ne soit pas ma came, ils sont étrangement plus compatible avec la république que LFI. ) La strategie actuelle c'est 100% perdant. Personne ne veut de LFI Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-06-2024 à 20:11:13 |
XaTriX | lol Méluche qui mytho, "oui moi je gère la stratégie" laissant les autres faire le taf --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]