| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 18:43:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
hadado | LR/UMP et feu RPR avant ca sera à jamais les goat. Il y a juste nulle part où il y a ce niveau. La gauche c'est des amateurs à côté. On est sur de la classe internationale. Historique |
nakata frog game |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado | J'attends que quelqu'un utilise maintenant le terme "droite de gouvernement". Juste qu'on rigole un peu. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 18:45:55 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
nakata frog game |
|
piou piou piou |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Red face :o |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nakata frog game |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
autocall Wallah | Marion qui remet une pièce dans le élection-jeu Cette journée ohlala --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
asmomo |
jln2 |
Et c'est un "gros" chiffre ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-06-2024 à 18:50:57 |
piou piou piou |
|
Arkin | bruno le maire dans C à vous --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Arkin |
deadpool |
macgawel |
Ne t'avance pas trop tôt, le spectacle ne fait que commencer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
joost6 de Nazareth |
deadpool |
bobe |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Est-ce que Nicolas Bay va retourner au RN oklm ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]