| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:17:29 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Hollande député let's go --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
XaTriX | Faut voir l'avantage avec les nazis de gauche, beaucoup moins d'attentats en France --------------- [:dawa] |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Zastis |
|
tuxerman12 | Les infos belges de 19h c'était ça les chiffres ? J'en ai vu d'autres moi, conformes aux sondages de vendredi. |
kami pouet |
|
asmomo | Le RN fait un moins bon score que Marine en 2022 non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blue_Everest |
|
loupie94 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:18:27 ![]() ![]() |
etienne421 Zomby Woof | Merci au Président Macron pour ce coup brillant qui débouche sur le grand retour de Méluche --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Moonzoid | Bon, pas macron démition alors --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
babyboy4 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
XaTriX | Need SONDAJ pour le PM
--------------- [:dawa] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lef 100% Footix ! |
|
Red face :o |
Ce n'est pas les mêmes personnes. Ce qui ont votés RN on continués de voter RN, etc.. Message édité par Red face le 07-07-2024 à 20:19:51 |
tuxerman12 |
Pzu |
Je vois un pays ~65-70% à droite moi C'est pour cette exacte raison qu'il n'y aura pas de PM de gauche, simple question de logique Message édité par Pzu le 07-07-2024 à 20:19:41 |
decinquantiste | Yoann le correspondant de Cnews au QG RN en larme |
freddy021 Les Français qui dégomment | Guette qui veut un ministre du NFP avec un tiers de l’assemblée ptdr --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
John-Nada économiquement viable |
|
lef 100% Footix ! |
Cliff Barnes |
deadpool | Ca crame tout quand même ce soir ou je peux laisser la voiture dehors ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Juliano66 |
tweanpeaks |
|
vassilii |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Vaulti Démocratie participative? | La TV publique se lâche sur le RN. Ils ont eu chaud aux fesses. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
doum Mentalita nissarda |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 07-07-2024 à 20:19:56 |
igo2001 | RN premier parti de France -> PM de gauche. |
piou piou piou | Bon maintenant la question suivante c'est : le PS et EELV vont ils s'accrocher avec ces dégénérés de LFI ou permettre une coalition ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]