| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 19:56:03 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
schezario |
Message édité par schezario le 07-07-2024 à 19:56:33 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
tweanpeaks |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 19:56:30 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Moins de 4 mn Message édité par John-Nada le 07-07-2024 à 19:57:06 |
chris_lo crisse l'eau ! |
kami pouet |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Côté + belle brune sur france 2 |
roller and scratcher |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
John-Nada économiquement viable |
Ernestor modo-coco :o | Raphaël Glucksmann et Jeff Copé et Clémence Guetté et François Bayrou sur France 2 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
|
asmomo | a voté --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
John-Nada économiquement viable |
|
chris_lo crisse l'eau ! | - 2 minutes
tweanpeaks |
|
kami pouet |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon... on va voir si le barrage a fonctionné --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si NFP est en tête, ces cons de Macron/Bardouli viennent de ressusciter la gauche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
epsiloneridani |
iPoule Hédoniste | ALORS ALORS
|
R2mi |
|
Blue_Everest | 1min15 Message édité par Blue_Everest le 07-07-2024 à 19:59:08 |
kremlin biceps Ouais ! | Bonsoir, bonsoir Message édité par kremlin biceps le 07-07-2024 à 19:59:14 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 07-07-2024 à 19:59:41 |
Scrypt | j'ai le clic prêt pour envoyer mon épargne à l'étranger |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bonsouar --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]