| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 19:27:21 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 19:27:43 ![]()
Non t'as rien compris, ils avaient mis "bardella premier ministre" mais en fait ils voulaient mettre : "score historique mais la prochaine fois on gagne pour de vrai" |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
[toine] A la demande générale... | C'est complètement con de regarder les tendances sur des sites étrangers, un paquet de circonscriptions sont encore ouvertes au vote, et ça va se jouer à 1% près dans plein de cas... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yagmoth Fanboy |
Non mais El Dood se raccroche à toutes les "sources alternatives" pour instiller un doute. C'est la même chose sur les expériences anthropologiques pour nous prouver une attirance naturelle des femelles pour les poupées (une expérience, qui a été battue en brèche dans tous les sens vu les décisions arbitraires qui l'entachent). Par contre les pudeurs de gazelle pour désigner Poutine par ce qu'il est, un dictateur... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sillage276 | mais vous, c'est une victoire à la pyrrhus
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 19:29:12 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 07-07-2024 à 19:30:56 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 19:30:37 ![]() |
Moonzoid | non mais faites vous un topic unique sur Pétain et Vichy hein, ici osef. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
glouf |
|
epsiloneridani |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elbarto | Encore 30 minutes avant le verdict. |
Latiole |
Surtout que les campings et fonctionnaires, ça a pas de sens |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait, Macron son plan c'est que Bardella soit PM sans majorité ? --------------- |
pistache52 |
dedouille ex dedouille29 | Bon, ça radote sévère pour ne rien dire à la télé, c'est long, j'ai encore faim et j'attends toujours pour reprendre des moules. --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
gars_lent Pas rapide |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
John-Nada économiquement viable |
|
Jahaa_sv |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gars_lent Pas rapide |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Scrypt | on en est à combien du téléchargement de la castorisation ? 80% ? 90% ? faut que j'aille bouffer |
petitebrunette1 | Comment les analystes constitutionnels sont appelés dans toutes les chaines Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-07-2024 à 19:36:30 --------------- Reviens,bgx |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jahaa_sv |
Tu ne fais pas de coalition entre des extrêmes. |
petitebrunette1 |
elbarto |
|
Blue_Everest | Ils sont chiant bfm avec leur compte à rebours visuel.
|
pistache52 |
|
niku conomie conomie la team |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]