| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:58:16 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
arthoung |
Gracchus13 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
bobe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 18:05:19 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Ekid | A voté. La carte d'électeur peut repartir dans le tiroir, normalement jusqu'en 2026. Normalement... |
Blue_Everest |
lef 100% Footix ! |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
|
Blue_Everest |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bobe |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Blue_Everest | J'ai vu qu'il y avait pas mal d'endroit où y'avait des désistement de UG apparemmetn en faveur de l'Ensemble..
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Blue_Everest |
|
decinquantiste |
|
bobe |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gsans Slow food... slow.... | A voté ! ( Que de bulletins du RN dans la poubelle --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toninus |
Message édité par toninus le 07-07-2024 à 18:31:40 |
ogsvart_ |
|
decinquantiste |
Juliano66 |
kcnarf77 | Au 1er tour, mon député PS avait mis le logo Front populaire de Ruffin/Corbiere plutôt que le logo NFP. Vu le score RN du 1er tour, il l'a carrément enlevé pour le 2nd tour. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
epsiloncentaury | 6 des 7 circos de la Réunion devraient aller au NFP. La dernière (3eme circo) devrait basculer au RN, mais c'est encore incertain tellement le résultat est serré. 49/51. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Juliano66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |