| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : Ça veut rien dire ça. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:31:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 07-07-2024 à 17:36:14 |
weeWEEx La guerre et la mort | Tondelier a PEUR --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AzR3L |
|
Sgt-D |
Pareil je ne prends que les bulletins des candidats républicains, donc aucune chance que je jette un bulletin RN. |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Message édité par wuk le 07-07-2024 à 17:35:59 |
loupie94 |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:36:43 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Harrypotdefleur I blue myself |
Hoiniel |
|
Lagoon57 |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
asmomo |
clone38 |
|
taxalot- | A mon bureau pour le dépouillement. Pour ma république, ma France, et en espérant qu'il me reste une bière au frigo. Y'a que des vieux. Message édité par taxalot- le 07-07-2024 à 17:47:33 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-07-2024 à 17:48:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
Ryck W |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
chienBlanc |
chienBlanc |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
naldo |
|
asmomo |
Hoiniel |
asmomo |
Gracchus13 | Entre ça et les magasins qui se barricadent, on est vraiment dans une France apaisée. Touche tab de merde. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 07-07-2024 à 17:56:32 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
asmomo |
Latiole |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]