| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 18:36:25 ![]() ![]() |
morb |
T'es encore vivant ? |
Taliesim |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
arthoung |
|
morb |
Alliance avec un pays terroriste. La Russie. Pardon de le dire. |
kolian |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Blue_Everest |
|
Phil Traere | Comment est la météo chez vous:ciel bleu marine ou ciel voilé? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 18:40:30 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lef 100% Footix ! |
|
Ekid | Les premières estimations doivent être en train d'arriver sur les plateaux télé. Quelqu'un pour allez voir l'ambiance sur Cnews ?
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
pistache52 |
|
H2N3 |
Latiole |
Pays ? Carrément. État oui Comme disait De Gaulle, il faut distinguer l'état du pays. |
El Dood |
Tu n'es toujours pas une figure d'autorité la dessus, et les chiffres disent toujours le contraire, ils ont pas changé depuis la dernière discussion il y a un an. Le seul débat c'est de savoir si "sauver" est le bon terme (mon avis est que non, il aurait du dire "épargné" ), mais tu changeras pas le fait que dans leur immense majorité, les juifs déportés sous la direction des Français étaient étrangers, et je demande à quiconque conteste cela qu'il le prouve en utilisant les chiffres disponibles chez Yad Vashem. Message cité 4 fois Message édité par El Dood le 07-07-2024 à 18:47:01 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lef 100% Footix ! |
|
valentinvtl |
|
verdoux And I'm still waiting |
flobo09 |
Message cité 6 fois Message édité par flobo09 le 07-07-2024 à 18:49:24 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans mon bureau de vote, LR (le seul vote d'importance n'ayant pas atteint le second tour) c'est reporté très majoritairement sur le candidat... Écologiste/NFP (au détriment de Modem/Ensemble ou RN). Édit : et 3 votes de plus que la semaine dernière, vote pourtant plus vu depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2024 à 18:52:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 07-07-2024 à 18:56:00 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
valentinvtl |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
lef 100% Footix ! |
|
XaTriX | Pourquoi le topic est si lent si proche des résultats ? --------------- [:dawa] |
Taliesim |
|
lef 100% Footix ! |
|
Latiole |
Ah quand même T'es pas prêt pour le niveau Bukele que nous sommes bcp à réclamer ici même Par contre, sous Melenchon, l'insécurité augmentera probablement également. Message édité par Latiole le 07-07-2024 à 18:52:14 |
roller and scratcher |
|
nakata frog game | Macron ne parlera pas ce soir apparemment. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
El Dood |
Message cité 3 fois Message édité par El Dood le 07-07-2024 à 18:52:17 |
Latiole |
T'as préparé tes contrats luxembourgeois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions