Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6582 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71005429
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 11:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

croire que l'immigration ne porte aucun des problemes actuels de notre pays c'est tout aussi naif

Sauf que je pense que peu de gens soutiennent l'immigration illégale, sinon les OQTF n'existeraient même pas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 11:50:30  profilanswer

n°71005435
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-07-2024 à 11:51:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je n'ai jamais vu de journaliste "Praud like" en mode PMU café du commerce, dénigrer ouvertement un homme politique sur le service public.
Après si tu as des exemples...

Ruquier

n°71005436
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 11:51:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Au moins elle est bonne :o

Soubrette plus exactement.

---------------
n°71005454
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-07-2024 à 11:52:52  profilanswer

doum a écrit :

la bienveillance c'est mignon mais c'est pas de la politique et c'est pas ca qui fait avancer le pays
mais on connait votre rengaine, vous etes les gentils, on est les méchants

tu vois c'est la diff entre vous et nous, moi je comprends tres bien que cnews enerve celui qui n'est pas sur ces idées, vous vous ne comprenez pas que l'inverse soit vrai

Regarde déjà ta manière de parler: « vous et nous »
Bah non mon pote on est concitoyens, on vit ensemble et c’est précisément ce que les médias comme cnews fout en l’air.
Mais si t’es ok avec ça oui je comprend que les médias publics te hérissent le poil.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71005468
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 11:54:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Le Jordan TikTokeur au sourire bright, jeune et bien peigné, costume impeccable revient souvent dans les raisons de vote RN quand même.

ca reste un vote pour le RN de maniere globale c'est ce que je voulais dire

les gens votent LFI pour le porgramme et/ou melenchon qui parle bien, pas pour le candidat lambda inconnu de la 16eme circonscription de noisy le sec

decinquantiste a écrit :

Y'a pas un NFP qui a touché autant le fond de la débilité apparente, soyons honnêtes.
La formation des candidats du RN est à l'image de leur projet pour l'éducation.

ben vas y soit honnete
on a vu qui comme candidat LFI inconnu a la télé ?

moi tout ce que je vois c'est des députés sortant ou des figures du parti
j'aimerai bien voir une interview du candidat LFI ou EELV de base dans, pour une circonscription lambda

[Toine] a écrit :

Sauf que je pense que peu de gens soutiennent l'immigration illégale, sinon les OQTF n'existeraient même pas.

ben si une bonne partie de la gauche qui s'oppose aux expulsions, qui a supprimé le delit de presence illégale sur le territoire, et qui veut légalisé a tout va

n°71005469
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 11:54:08  profilanswer

Pas au point de Praud, mais oui, dans une moindre mesure.
A côté de ça, Ruquier a propulsé Zemmour si cher à votre coeur en haut de l'affiche.

---------------
n°71005471
Roupillon
Posté le 07-07-2024 à 11:54:18  profilanswer

hadado a écrit :

C'est votre unique défense a chaque fois le whataboutism?

C est pas une défense  

Vous faites du cheery picking sur Cnews pour dire qu ils sont en dessous du tout. Je fais pareil envers les médias du service public pour vous mettre face à votre manque de rigueur.

n°71005474
otobox
Posté le 07-07-2024 à 11:54:34  profilanswer

Ce n'est pas un journaliste, c'est un amuseur public.

n°71005486
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-07-2024 à 11:56:04  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne sais pas qui il amuse d’ailleurs, j’arrive plus à le supporter, j’ai l’impression qu’il est partout  [:leif erikson:2]  

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71005488
AzR3L
Posté le 07-07-2024 à 11:56:21  profilanswer

otobox a écrit :

Comme hanouna

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 11:56:21  profilanswer

n°71005490
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-07-2024 à 11:56:26  profilanswer

Baba > Ruquier

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71005491
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 11:56:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Regarde déjà ta manière de parler: « vous et nous »
Bah non mon pote on est concitoyens, on vit ensemble et c’est précisément ce que les médias comme cnews fout en l’air.
Mais si t’es ok avec ça oui je comprend que les médias publics te hérissent le poil.

on vit ensemble ?
de moins en moins

on est dans le sectarisme de plus en plus, et la gauche n'est pas en reste

je n'ai pas vu de messages sur les réseaux par exemple de droitard disant "is tu votes NFP supprime moi de tes contacts"  
j'en ai vu un paquet dans le sens "si tu votes RN suppirme moi"

il y' a bien plus d'électeurs de gauche qui refusent de discuter avec un electeru RN que l'inverse, donc vient pas me reprocher de dire vous et nous, c'etait au sens des idées, moi je ne refuse pas le debat avec les gens qui pensent pas comme moi

n°71005493
Maouuu
Posté le 07-07-2024 à 11:56:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

A côté de ça, Ruquier a propulsé Zemmour si cher à votre coeur en haut de l'affiche.

Oui c'est bizarre tous les chroniqueurs qui se propulsent homme politique, que ce soit chez lui ou TPMP

otobox a écrit :

Praud est journaliste sportif hein :o

n°71005494
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 07-07-2024 à 11:57:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

C est pas une défense  

Vous faites du cheery picking sur Cnews pour dire qu ils sont en dessous du tout. Je fais pareil envers les médias du service public pour vous mettre face à votre manque de rigueur.

Non tu prends des débilités qui auraient pu émaner de n’importe où et sans orientation politiques particulière  

On te dit que cnews est une chaîne d’opinions (et non info) de propagande d’extrême droite .

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°71005506
otobox
Posté le 07-07-2024 à 11:58:06  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui c'est bizarre tous les chroniqueurs qui se propulsent homme politique, que ce soit chez lui ou TPMP

Maouuu a écrit :

Ça fait bien longtemps qu'il a quitté le sport.

n°71005507
Roupillon
Posté le 07-07-2024 à 11:58:09  profilanswer

otobox a écrit :

Sauf qu il donne la parole a l extrême gauche sans mettre de contradicteur en face.
J ai vu ça avec Edwy Plenel par exemple.

n°71005510
stanzeflas​che
Posté le 07-07-2024 à 11:58:46  profilanswer

otobox a écrit :

J'en connais plein de comme ça. Ce n'est évidemment pas parce qu'ils épousent l'idéologie du RN, mais dans l'espoir que ça foute la merde, "mettre la cabane sur le chien" pour reprendre un argument que j'ai entendu.
Perso, c'est un des arguments les plus pourris que je n'ai jamais entendu.
Je ne sais pas s'ils sont 25% par contre.

Oui, j'ai entendu quelquefois cela moi aussi. Et ça ne date pas d'hier. De belles raclures, les mecs se disent de gauche mais ils votent RN dans l'espoir que ça foute le bordel, et qu'on puisse organiser une révolution là-dessus, plus ou moins. C'est complètement idiot mais surtout c'est dégueulasse. Evidemment, tous ceux qui m'ont avoué ça sont des petits blancs hétéros bobos qui n'auront aucun problème si le RN passe, ils ne seront pas concernés par les ratonnades.  

Cela dit, si on y réfléchit bien, on voit qu'il n'y a pas une grosse différence entre l'idéologie LFI et celle du RN. Economiquement, c'est ultra populiste, et au niveau politique internationale, c'est essentiellement pro-russe des deux côtés. Ce qui les sépare, c'est l'écologie et la politique migratoire, mais on voit que des arrangements sont possibles, notamment sur l'écologie, l'écologie LFI c'est une écologie de façade pour la majorité des militants que je connais.  

Il n'y en a certainement pas 25%, mais il y en a beaucoup, car si 1 ou 2 avouent la vérité à demi-mots, il y en a trois fois plus qui votent RN sans le dire à personne.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71005511
otobox
Posté le 07-07-2024 à 11:58:59  profilanswer

AzR3L a écrit :

Comme hanouna

Oui.
Mais on parle de journalistes.

n°71005519
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-07-2024 à 11:59:39  profilanswer

doum a écrit :

on vit ensemble ?
de moins en moins

on est dans le sectarisme de plus en plus, et la gauche n'est pas en reste

je n'ai pas vu de messages sur les réseaux par exemple de droitard disant "is tu votes NFP supprime moi de tes contacts"  
j'en ai vu un paquet dans le sens "si tu votes RN suppirme moi"

il y' a bien plus d'électeurs de gauche qui refusent de discuter avec un electeru RN que l'inverse, donc vient pas me reprocher de dire vous et nous, c'etait au sens des idées, moi je ne refuse pas le debat avec les gens qui pensent pas comme moi

On est bien d’accord.:jap: c’est débile a chaque extrême.
Mais je ne connais pas de média de gauche qui porte cette scission contrairement au groupe Bolloré

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71005520
reset.smit​h
Posté le 07-07-2024 à 11:59:50  profilanswer

A propos de cnews, j'ai ma femme qui est malentendante et elle regarde cette chaîne en continu pour suivre l'actualité car "il y a des sous titres". Et bien elle a complètement vrillé et va voter RN :O un lien de cause à effet ?

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 07-07-2024 à 12:01:00
n°71005524
Maouuu
Posté le 07-07-2024 à 12:00:10  profilanswer

otobox a écrit :

Ça fait bien longtemps qu'il a quitté le sport.

Oui donc il n'a plus le statut de journaliste quoi.

n°71005536
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 12:00:55  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sauf qu il donne la parole a l extrême gauche sans mettre de contradicteur en face.
J ai vu ça avec Edwy Plenel par exemple.

Ruquier a juste fait Zemmour, mais il ne donne pas la parole à l'extrême droite [:frag_facile]

---------------
n°71005541
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 12:01:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ok donc on parle des règles de l’audiovisuel en matière de traitement journalistique de l’actualité politique et tu mets sur un même niveau le fait de ne pas avoir masqué des marques et le fait d’avoir invité des faux policiers pour parler du maintien de l’ordre pour expliquer avoir cherry picker le premier et pas le second.

Au début je croyais que tu n’avais peut être pas connaissance du dossier de bollore à l’arcom, mais là je crois que ta mauvaise fois est évidente. Chacun se fera son opinion sur ce point.

Le traitement journalistique par les chroniqueurs de TPMP, dirigé par Hanouna qui commence ses phrases par "La vérité frèr". C'est bien de ça dont il s'agit ?

Et donc par ces condamnations c'est Bolloré qui est condamné. Merci pour tes lumières :jap:

---------------
Whiskytèque
n°71005544
Twano
Posté le 07-07-2024 à 12:02:00  profilanswer

26,63% de participation

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71005549
Roupillon
Posté le 07-07-2024 à 12:02:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ruquier a juste fait Zemmour, mais il ne donne pas la parole à l'extrême droite [:frag_facile]

Voilà. Ruquier n est pas un amuseur mais un journaliste politique, c est ce que je dis.

n°71005553
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-07-2024 à 12:02:55  profilanswer

Citation :

26,63 % de participation à midi, en forte hausse par rapport aux #législatives précédentes et record depuis celles de 1981.

C'est même davantage qu'au premier tour dimanche dernier (25,90 %).

https://pbs.twimg.com/media/GR4FpcsXEAAAxlh?format=jpg&name=medium
https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] ERn-g&s=19

Message édité par orodreths le 07-07-2024 à 12:03:31

---------------
#TeamFirst
n°71005556
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 12:03:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon et Burn en l’absence de jugement d’un tribunal on acceptera que les sanctions de l’arcom sont les seules à même de démêler le mauvais journaliste du journalise hors la loi.

Qui ça "on" ? :??:

Et tu peux me rappeler au sein de TPMP qui officie avec sa carte de journaliste stp ?  [:mickay]

---------------
Whiskytèque
n°71005557
Maouuu
Posté le 07-07-2024 à 12:03:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a fait un énorme coming out quand même :D

Et après tu parles de tartuffe [:anathema]

n°71005566
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 12:05:01  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il est bien meilleur qu'à telefoot :o

---------------
Whiskytèque
n°71005572
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 12:05:54  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il a fait un énorme coming out quand même :D

Et après tu parles de tartuffe [:anathema]

Le fait qu'il ait fait un coming out ne change rien au fait qu'il ait donné la parole à l'extrême droite.

Donc ton tartuffe... :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-07-2024 à 12:06:04

---------------
n°71005578
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 12:08:19  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Le traitement journalistique par les chroniqueurs de TPMP, dirigé par Hanouna qui commence ses phrases par "La vérité frèr". C'est bien de ça dont il s'agit ?

Et donc par ces condamnations c'est Bolloré qui est condamné. Merci pour tes lumières :jap:

Oui on parle de Hanouna. celui qui malgré ces nombreuses condamnations par l’arcom a été propulsé sur une tranche de grande audience par bollore pour animer une émission spéciale sur les législatives.

Bon je crois avoir perdu assez de temps à brandoliner. Au départ on a un mec qui parle de 20 minutes qui a ce jour n’a été condamné par personne. Je parle de bollore qui confie l’émission spéciale législative à une heure de grande écoute à Hanouna, condamne pour malhonnêteté, mensonges et autres joyeusetés. Je vais pas épiloguer davantage j’ai fais le tour de la question et ce n’est pas tes prochaines futures pirouettes qui n’ont pour effet que de créer de la confusion contre laquelle il me faut 10 minutes à chaque fois pour te répondre à un truc qui t’as pris 5 secondes à émettre. Tu as gagné, brandolini à gagner, j’ai perdu. J’espère juste avoir pu mettre un peu de clarté à ce débat malgré tes nombreuses tentatives de l’obscurcir. Tout ça pour défendre Hanouna.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71005585
Maouuu
Posté le 07-07-2024 à 12:08:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le fait qu'il ait fait un coming out ne change rien au fait qu'il ait donné la parole à l'extrême droite.

Donc ton tartuffe... :D

Le Zemmour actuel aurait tenu combien de temps chez Ruquier ?

Les hommes changent :o

n°71005598
joams
Posté le 07-07-2024 à 12:11:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et Caron.... :o

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71005600
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 12:11:34  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ruquier ne dit absolument pas qu'il ignorait que Zemmour était d'extrême droite à l'époque où il lui a donné la parole.
Le Zemmour de l'époque était déjà problématique.

---------------
n°71005608
dedouille
ex dedouille29
Posté le 07-07-2024 à 12:12:32  profilanswer

Voilà, a voté avec une pince à linge.

J'ai aussi eu le temps d'acheter des moules pour ce soir (et même de quoi en reprendre). :o

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°71005609
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-07-2024 à 12:12:43  profilanswer

Maouuu a écrit :

Le Zemmour de l’époque c'était juste un journaliste du Figaro. Il avait ses idées mais il était bénin. Entre temps il s’est radicalisé et a gagné en influence politique. Aujourd'hui c'est comme donner une tribune à Henri de Lesquen, on sait qu’il va y avoir 10 saisies du CSA et deux ou trois procès par saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2024 à 12:13:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71005612
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 12:13:10  profilanswer

joams a écrit :

Et Caron.... :o

Et oui, et Salamé, et Polony et Consigny...
Faut reconnaître que pour faire de l'audience, Ruquier n'a pas hésité à donner de la notoriété à des tocards.

---------------
n°71005614
SigH-Max
Improbable
Posté le 07-07-2024 à 12:13:27  profilanswer

dedouille a écrit :

Voilà, a voté avec une pince à linge.

J'ai aussi eu le temps d'acheter des moules pour ce soir (et même de quoi en reprendre). :o

La pince à linge pourra resservir ce soir, pas bête :o

n°71005619
Roupillon
Posté le 07-07-2024 à 12:14:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ruquier ne dit absolument pas qu'il ignorait que Zemmour était d'extrême droite à l'époque où il lui a donné la parole.
Le Zemmour de l'époque était déjà problématique.

Zemmour a une position de gauche sur l immigration et de droite d'un point de vue politique sociale et économique. Rien a voir avec l extrême droite.

n°71005629
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-07-2024 à 12:17:23  profilanswer

otobox a écrit :

alors oui et non. Officiellement il l'a été quelques semaines sur BFM TV mais ça a flop, alors il est parti sur TF1

---------------
oui
n°71005630
dedouille
ex dedouille29
Posté le 07-07-2024 à 12:17:32  profilanswer

Roupillon a écrit :

Zemmour a une position de gauche sur l immigration et de droite d'un point de vue politique sociale et économique. Rien a voir avec l extrême droite.

Tu ne devrais pas commencer à picoler si tôt le dimanche. :o

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)