Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7438 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71005110
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-07-2024 à 11:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

Il n'a pas rendez-vous à France Travail demain? :o

En vrai, son siège de député est quasiment assuré.

Il n'a pas encore  démissionné :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 11:07:00  profilanswer

n°71005114
timbur
Soyez shiba.
Posté le 07-07-2024 à 11:07:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Tout le monde a toujours été d'accord que le journalistes soient politisés, d'ailleurs il suffit de voir la porosité entre journalistes et politiciens : https://www.leparisien.fr/culture-l [...] TFAYAM.php

Alors ensuite qu'ils soient a droite certes, mais quand tu vois des chaines comme France Info (que j'aime bien malgré tout tant que cela ne parle pas de droite / extrème-droite), ils ont clairement aussi un méga parti pris. Tout le monde en a un.

Que les électeurs de droite aient une dent contre France Inter je peux le comprendre, leurs humoristes aimaient bien cibler leur camp politique en soulignant leurs travers.
Mais France Infos, que j'écoute régulièrement, le plus grave qu'on puisse leur reprocher est d'avoir supprimé leur identité sonore. Rendez-nous l'ancien jingle ! [:nekromanttik:3]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71005115
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 11:07:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je dis pas que les medias sont tout blancs, loin de là. Mais ne pas se rendre compte de la partialité des médias de Bolloré, il faut vraiment le faire exprès.
Et le programme du RN, c'est privatisation des chaines du service public. Donc attends toi à subir encore plus s'ils appliquent leur programme.

mais la diff c'est que personne (ou pas grand monde) ne nie la partialité de cnews ou du groupe bolloré

ce qui me gene, c'est que les anti se rendent pas compte de la partialité dans l'autre sens, et cette partialité une partie non négligealbe des francais la subit depuis fort longtemps sans que ca gene personne. quand la partialité est de gauche ca va ? ca fait 40 ans qu'on a un PAF (journaux compris) qui est sur une seule ligne : pro immigration, pro europe, tres a gauche

c'est la réalité. 80% des journalistes qui votent Hollande en 2012

ca fait 20 ans que je m'interesse a la politque, 20 ans que je vois les candidats RN etre recu differemment des autres.

dernièrement on a entendu certains LFIste se plaindrent de la facon dont les médias traitent les candidats LFI, ben voila, ca fait 30 ans que ce qu'ils voient la, les electeurs RN le voient pour leur candidats, mais ca genait personne c'etait normal, la haine tout ca.

et puis y'a les médias privées, qui font ce qui veulent a mon sens, et y'a les médias publics , et c'est anormal que les médias publics payés avec nos impots ne representent pas tout le monde

n°71005123
Ryck W
Posté le 07-07-2024 à 11:08:44  profilanswer

hadado a écrit :

Il y a une différence entre un parti pris et mentir. Le problème de cnews c'est les mensonges fake news.

Des exemples de fakenews, sources ?  

Heureusement qu’il y a enfin des médias non consensuels comme Cnews. Étonnant que les “pro-démocratie” soient contre.  

La privatisation des chaînes “publiques” est une bonne chose.

n°71005124
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 11:09:04  profilanswer

timbur a écrit :

Pour beaucoup de français, dont moi, on entend les gens de droite se plaindre des medias depuis 20 ans au moins.
Et pourtant je ne connais pas un électeur de gauche, pas un, qui dira avoir l'impression d'avoir gagné quoi que ce soit depuis -au moins- Lionel Jospin.
Je me garderais bien de dire pour quel bord politique roulent les médias, même si j'ai bien sûr mon opinion là-dessus, mais je constate que ce ne sont pas les idées de gauche qu'ils font progresser d'élection en élection...
C'est bien compliqué tout ça  [:spamafote]

ca depend de quelle gauche on parle
effectivement l'anti capitaliste n'est pas bcp plus representé dans les médias que l'electeur RN

moi je parle de la gauche disons progressiste

n°71005127
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-07-2024 à 11:09:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a une différence entre être politisé, et être quasi militant en faisant du cherry picking.

Harkonnen a écrit :

Sauf qu'il suffit d'avoir un minimum d'esprit critique pour se rendre compte que l'Heure des Pros, c'est un sophisme toutes les 5 mn

Quand tu vois "L'instant politique" présenté par Gilles Bornstein, on en est pas loin non plus.

Enfin j’évite au max de regarder ces émissions, comme i24 :o

n°71005128
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2024 à 11:09:46  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Mais argument contre quoi ? Bolloré est trop trop méchant c'est un cancer ouin ouin ? :??:
Puis les journalistes là bas sont trotro vilains ils posent des questions qui dérangent ?

T'as rien à part les poncifs habituels répétés de ce que t'as pu lire sur internet ou au pmu, désolé  [:sardinelorano]

Tout a été débunké en long, en large et en travers, sur des sites français et étrangers. Je ne vais pas te faire le coup du fais tes propres recherches, mais je pense que malgré tout, tu es suffisamment intelligent pour utiliser Google. Maintenant si tu es matrixé au point d'être incapable d'entendre leurs arguments, sourcés et avec des exemples, alors c'est bien triste.

kronekenbc a écrit :

Puisque tu en parles... un avis sur la partialité du service public ?

Elle est très relative, je te l'accorde. Mais il s'agit là d'orientation politique. CNews, c'est limite du prosélytisme.

edit: grillé par[Toine], quasiment mot pour mot

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 07-07-2024 à 11:10:35

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71005130
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-07-2024 à 11:09:52  profilanswer

interdit de donner des chiffres :o
mais dans la 1803 ce matin ça préférait plutôt la Bretagne que la Russie. Réveil tardif ?

---------------
oui
n°71005137
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:11:38  profilanswer

doum a écrit :

non ce qui me gene c'est que des gens pensent des choses fausse, et que les médias relayent ca par idéologie  

ca me soule d'entendre des gens larmoyer qu'ils vont devoir quitter le pays, ou que l'avenir de leur enfant est menacé, ou que sais je comme connerie

Ce sont des mensonges point a la ligne

Ou y'a-t-il ecrit dans le programme du RN qu'ils vont renvoyer tous les noirs et les arabes a la mer ? Ou que les etrangers légaux qui travaillent et ne pose aucun probleme seront expulsé ?
ou meme qu'on va ré opérer les trans allons y a  fond dans la connerie tant qu'a faire ?

Et l'autre qui te parle de son fils franco algerien, et ? Il comptait faire agent secret ?  

désolé ca m'épuise, les gens vivent dans une peur fantasmé de ce qu'est le RN, normal le seul argument utilisé par leurs opposants c'est de la merde, danger pour la république et pétain

Ce ne sont que des conneries, depuis quand vouloir controler ses frontieres et remettre de l'ordre dans le pays c'est anti républicain ?  
tous les pays du monde sont nazi alors c'est ca ? Le Canada c'est un pays nazi ? non parceque je peux pas décider d'aller y vivre comme ca parceque moi doum le francais j'ai décidé de prendre un avion ou un bateau et d'y aller. Ca marche pas comme ca.

ces gens la ils veulent pas un avenir pour leur enfant, un pays dans lequel tu risques pas de te prendre un coup de couteau par un MNA ou un mec sous OQTF parceque t'es sorti boire un verre avec tes amis et que ca a dégénéré ? Ils veulent pas que leur enfant grandisse sans tomber dans le traffic de drogue parceque le seul modele de "réussite" qu'ils ont autour d'eux c'est le caid qui tient la cité et ses potes qui se font 5000€ / mois a etre assis sur une chaise en bas de la tour ? Ils veulent pas quel eur gamin aille dans une ecole ou ils pourront travailler sereinement, avoir un diplome, et trouver un boulot qui leur plait ? Ils veulent pas pouvoir chercher un appart sans qu'on leur refuse la location parceque les gens ont peur de louer "a des arabes" ?  

je suis et je reste partisant du fait que le racisme n'est absolument pas endémique en france. Je pense que al crainte que les gens ont a louer un appart, a embaucher, quelqu'un issu de l'immigration c'est a cause du fait qu'on a laissé pourrir la situaiton au lieu de s'en occuper. Au lieu de mettre en avant la réussite, l'intégration, l'assimilation meme, et le mérite, on a prôné pendant 40 ans le venez comme vous etes, le on est tous francais, ce qui donne du communautarisme, et crée un rejet dans la population.  

On a refusé de s'attaquer aux problemes d'insécurité, aux problemes de "désassimilation"  (ce qui est encore pire que le manque d'assimilation, on a ajd des enfants d'une 3eme generation d'immigration qui sont moins intégré que leur parents voir meme que leur grand parent meme pas né en france !), au probleme d'islamisme. Putain j'ai grandi dans un quartier de Nice avec une TRES forte immigration nord africaine, PERSONNE ne parlait de religion. PERSONNE. Je dormais chez mes potes, ils dormaient chez mes parents, on en avait strictement rien a foutre, personne etait musulman, chretien, athée. Ils mangeaient de tout, certains meme du porc en cachete de leur parent, bien content de taper dans le saucisson a la maison :D, le hallal on savait meme pas ce que c'etait.  
Ajd le moindre gamin jure sur le coran 72 fois par jour, te traite de kouffar, et met sa religion en avant, qu'est ce qui s'est passé pour qu'un pays laic qui s'est battu pendant 200 ans pour se débarasser de la pression de sa religion historique se soit autant couché devant une religion importé ? Commetn la gauche, anti religieuse par excellence, soit ajd prete a toutes les soumissions devant l'islam ?

Leur parent (immigrés) etaient des gens adorables, des travailleurs acharnés. Mais j'ai vu aussi une partie de mes potes tomber dans la délinquance
c'était des gens bien, mais c'etait la facilité, j'avais 3 tres bons amis, 3 freres, 1 a fait de grandes etudes, 1 vit de boulot qui font pas rever, le 3eme a fait de la prison. c'était un mec bien, mais il a cédé a la facilité, et comme on est faible, et qu'on sanctionne pas assez tot, c'est trop tard apres.

Je suis fatigué de voir qu'on défend systématiquement la racaille, sans se rendre compte qu'on pourrit la vie de tous les gens, justement principalement issus de l'immigration, qui sont venus en France pour avoir une vie meilleure. On ne rend pas service avec cette politique aux francais issus de l'immigration africaine, on les plonge dans un avenir sombre, parceque ca ne peut que finir mal

Vous ne traiterez jamais le vote RN avec vos mensonges ou vos fronts républicains, la situation va continuer a empirer, et de la il ne sortira que du tres mauvais
soit le RN finira par passer parceque vraiment les gens en auront plein le cul, soit ce sera pire et ca finira en guerre civile.  Les exemples ne manquent pas pourtant !  

vous passez votre temps a faire appel a l'histoire et au passé ,mais vous ne voyez dans le passé que ce que vous voulez voir

comme j'ai deja dit plusieurs fois ici, "avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir, les juifs etaient des allemands comme les autres". Avoir des papiers n'est absolument pas une protection, ni un argument suffisant. Si on laisse la situation pourrir, ca finira mal, et quand ca finit mal, y'a plus de papiers, y'a des dictateurs qui arrivent au pouvoir, qui mette en place des mesures dégueulasses.

je ne suis pas raciste, aucunement, pas le debut d'un pouilleme. je m'en fous que tu sois blanc noir arabe ou jaune. Mais je veux un pays qui reste la France. Je veux des immigrés qui s'assimile a la france, a la culture francaise, je ne veux pas d'une france multi culturelle ou chacun vit comme il l'entend dans son coin, je ne veux pas que ma fille grandisse dans une France ou j'ai peur des qu'elle va vouloir soritr avec ses copines ! J'ai connu une France ou on sortait se balladait avec mes potes et ou mes parents ne s'inquietait pas d'une mauvaise rencontre.

Le RN ne menace pas les francais honnetes, quelle que soit leur origine, ni meme les etrangers légaux. C'est quoi le probleme a ne pas vouloir des etangers illégalement sur les territoires ? c'est quoi le probleme de vouloir expulser les étrangers qui commettent des délits ?  quand vous invitez un pote chez vous, vous le laisser chier sur les murs et voler l'argenterie ? C'est quoi le probleme de vouloir proteger les francias et mettre hors d'etat de nuir les gens qui ne respectent pas la loi et emmerde le monde ?

C'est nazi ca ? Ok alors si vous voulez je suis nazi  
mais pour avoir perdu la moitié de ma famille du coté de ma mere dans les camps nazi, désolé, c'est pas ca le nazisme

Non c’est juste xénophobe et liberticide. Et à mon avis ce qu’on est nombreux à craindre, c’est que le programme du RN n’est que la face cachée de l’iceberg et que les lois votées par une majorité RN soient encore plus xénophobes et liberticides que ce que disent leur programme.

Maintenant tu peux de ton côté croire que c’est un fantasme mais tu ne peux pas dire que c’est un mensonge : c’est une projection hypothétique qui se base sur des raisonnements cohérents (mais pas forcément justes, ça seul l’avenir nous le dira).

Toi tu crois bien que le RN s’intéresse aux pauvres alors qu’ils votent systématiquement contre les pauvres et que leur seule alliance est avec les LR.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71005140
hyenal1
Posté le 07-07-2024 à 11:12:34  profilanswer

Non mais attendez les gars, je veux bien qu'on me dise que c'est normal qu'il y ait des médias ouvertement engagés à droite, voire même très à droite, et que c'est bien normal. Et d'ailleurs je suis d'accord avec ça.

Mais CNews quoi, CNews c'est pas juste de droite, c'est aussi carrément de la merde, c'est plein de mauvaise foi, de manipulation. Et non "les autres" ne font pas pareil, pas à ce niveau. Déjà il n'y a aucun travail d'enquête, aucun terrain, aucune investigation, aucune recherche, c'est purement du commentaire d'actualité, et vraiment c'est de très bas niveau. Respectez-vous un peu quand même.

Et même au delà de la qualité du travail, qui est vraiment faible, en termes d'orientation politique c'est pas "juste" orienté, Bolloré a clairement dit qu'il ne mettrait pas sur son antenne des trucs avec lesquels ils est pas d'accord. Il affirme clairement qu'il voit les médias dont il est propriétaire comme des relais de propagande.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 07-07-2024 à 11:15:19

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 11:12:34  profilanswer

n°71005142
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:12:45  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ils sont journalistes sur TPMP ?

Non, en revanche ils font ce que les américains appellent de l’infotainment.

---------------
n°71005144
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 11:13:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Elle est très relative, je te l'accorde. Mais il s'agit là d'orientation politique. CNews, c'est limite du prosélytisme.

edit: grillé par[Toine], quasiment mot pour mot

j'ai une question, j'ai plus regardé depuis longtemps, mais LCI qui nous a fait des mois et des mois a ne parler que du conflit russo ukrainien h24 (vraiment a un moment je regardais ils ne parlaient que de ca) evidemment que dans un seul sens, c'est du prosélytisme ou la ca va parceque bon hein ils sont du coté des genitils ?  

Quotidien and co, France5, qui sont systématiquement sur une ligne c'est du prosélytisme ou pas ?

je le redis, on a la vision selon ce qu'on pense , quand ca va dans notre sens, on ressent pas le prosélytisme de la meme facon

n°71005146
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 11:13:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non c’est juste xénophobe et liberticide. Et à mon avis ce qu’on est nombreux à craindre, c’est que le programme du RN n’est que la face cachée de l’iceberg et que les lois votées par une majorité RN soient encore plus xénophobes et liberticides que ce que disent leur programme.

Maintenant tu peux de ton côté croire que c’est un fantasme mais tu ne peux pas dire que c’est un mensonge : c’est une projection hypothétique qui se base sur des raisonnements cohérents (mais pas forcément justes, ça seul l’avenir nous le dira).

Toi tu crois bien que le RN s’intéresse aux pauvres alors qu’ils votent systématiquement contre les pauvres et que leur seule alliance est avec les LR.

Il y a déjà les premiers signes avant-courreurs.
Le RN se débarrasse des promesses économiques encombrantes, pour ne conserver que sa fixette sur l'immigration.
Ce qui veut dire que leur programme ne se limite maintenant qu'à l'immigration.
Croire que l'immigration porte tous les problèmes actuels de notre pays, c'est assez naif :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71005152
hadado
Posté le 07-07-2024 à 11:14:20  profilanswer

Ryck W a écrit :

Heureusement qu’il y a enfin des médias non consensuels comme Cnews. Étonnant que les “pro-démocratie” soient contre.

https://www.mediapart.fr/journal/do [...] -interieur

Il y en a moulte....

n°71005154
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2024 à 11:14:34  answer

hyenal1 a écrit :

Non mais attendez les gars, je veux bien qu'on me dise que c'est normal qu'il y ait des médias ouvertement engagés à droite, voire même très à droite, et que c'est bien normal. Et d'ailleurs je suis d'accord avec ça.

Mais CNews quoi, CNews c'est pas juste de droite, c'est aussi carrément de la merde, c'est plein de mauvaise foi, de manipulation. Et non "les autres" ne font pas pareil, pas à ce niveau. Déjà il n'y a aucun travail d'enquête, aucun terrain, aucune investigation, aucune recherche, c'est purement du commentaire d'actualité, et vraiment c'est de très bas niveau. Respectez-vous un peu quand même.

Par exemple ? ils font fait quoi comme manipulation pour cette campagne des legislatives ?

n°71005162
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 11:15:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je trouve que le service public est le moins partial de tous. Après c'est constitué d'êtres humains hein .

Mais sur le service public, il n'y a pas ce service de soupe indécent qu'on peut voir sur CNEWS.

C'est ton avis...

---------------
Whiskytèque
n°71005165
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 11:15:56  profilanswer

Tin il est dur à suivre ce topic :D

---------------
[:dawa]
n°71005169
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 11:16:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tin il est dur à suivre ce topic :D

Bolloré méchant.  
Les autres gentils.  

Voilà.

n°71005170
Ryck W
Posté le 07-07-2024 à 11:16:43  profilanswer

Médiapart a perdu sa crédibilité depuis un moment  :sleep:

n°71005171
Scrypt
Posté le 07-07-2024 à 11:16:50  profilanswer

hop +3  [:moonblood11:6]  

pensée émue pour mon Z que je n'ai pas pu soutenir au moins au premier tour

n°71005174
maouuu
Posté le 07-07-2024 à 11:17:03  profilanswer

timbur a écrit :

Que les électeurs de droite aient une dent contre France Inter je peux le comprendre, leurs humoristes aimaient bien cibler leur camp politique en soulignant leurs travers.
Mais France Infos, que j'écoute régulièrement, le plus grave qu'on puisse leur reprocher est d'avoir supprimé leur identité sonore. Rendez-nous l'ancien jingle ! [:nekromanttik:3]

Disons qu'ils n’hésitent pas a propager la moindre news négative concernant l'ED, fake ou pas.

Truc flagrant c'était le bombardement de l’hôpital à Gaza, 5 minutes après c'était confirmé que c'était Israel, démenti les dents serré quelques heures plus tard.

n°71005178
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:17:28  profilanswer

Ryck W a écrit :

J’ai mis des articles suffit de filtrer sur mon pseudo  :jap:

---------------
n°71005183
cassiopell​a
Posté le 07-07-2024 à 11:17:48  profilanswer

A voté pour non extreme. Dans ma circo on a encore ce choix.

J’espère qu’on sera nombreux a essayer faire barrage a LFI.

n°71005185
Scrypt
Posté le 07-07-2024 à 11:17:53  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est ton avis...

et quand tu regardes la prog de france tv sur le papier il est carrément dans le déni  [:afrojojo]

n°71005198
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:19:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bolloré méchant.  
Les autres gentils.  

Voilà.

Bollore condamné  
Les autres pas condamnés

:jap:

---------------
n°71005202
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 11:20:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Croire que l'immigration porte tous les problèmes actuels de notre pays, c'est assez naif :D

croire que l'immigration ne porte aucun des problemes actuels de notre pays c'est tout aussi naif

n°71005203
maouuu
Posté le 07-07-2024 à 11:20:23  profilanswer

Et que pense-t-on d'i24 ? vu le florilège de fakes news qu'il y transite, pourquoi c'est pas même dose que RT ?

n°71005204
hyenal1
Posté le 07-07-2024 à 11:20:25  profilanswer

Ryck W a écrit :

https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2024/04/IL20240410123501-Capture-decran-685-929x522.png
https://media.marianne.net/assets/asJjUR9y5eDW6wnqi.jpg?w=770&h=462&r=fill

Du journalisme de haute volée   [:le guide]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71005205
macgawel
Posté le 07-07-2024 à 11:20:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Elle avait viré le nom Le Pen non ?

Non, c'était même écrit en gros sur la couverture
https://static1.purepeople.com/articles/6/47/68/66/@/6873649-couverture-du-magazine-playboy-avec-pier-580x0-1.jpeg

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71005206
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 11:20:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bollore condamné  
Les autres pas condamnés

:jap:

Quel tribunal a condamné Bolloré ?

---------------
n°71005213
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 11:21:08  profilanswer

macgawel a écrit :

Non, c'était même écrit en gros sur la couverture
https://static1.purepeople.com/arti [...] 0x0-1.jpeg

Au moins elle est bonne :o

---------------
n°71005220
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-07-2024 à 11:22:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Du commerce pour certaines sales affaires, et d'autres avec des affaires internationales comme des magouilles avec les dictateurs africains pour les ports de commerce, Via Bolloré Logistique  :lol:

---------------
oui
n°71005221
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:22:11  profilanswer

Ryck W a écrit :

Médiapart a perdu sa crédibilité depuis un moment  :sleep:

J’ai mis d’autres sources.

---------------
n°71005226
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 11:22:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

Du commerce pour certaines sales affaires, et d'autres avec des affaires internationales comme des magouilles avec les dictateurs africains pour les ports de commerce, Via Bolloré Logistique  :lol:

Tant mieux :o
Mais pour les télés ? :o

---------------
n°71005234
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-07-2024 à 11:23:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

Prêt à faire barrage à l'extrême-gauche

Beaucoup de bar & rage à prévoir ce soir du coup M. Pourri ?  [:somberlain_12:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71005235
decinquant​iste
Posté le 07-07-2024 à 11:24:18  profilanswer

Je viens de voter sur la circo de "pas raciste j'ai un dentiste juif et un ophtalmo musulman" (procuration), y'a plus de bulletin de son concurrent dans la poubelle que je n'aurait pensé. Y'a encore des gens qui arrivent à voter pour ça.

n°71005236
Scrypt
Posté le 07-07-2024 à 11:24:46  profilanswer

Faramir a écrit :

Beaucoup de bar & rage à prévoir ce soir du coup M. Pourri ?  [:somberlain_12:5]

super_pourri est un troll neutre selon la qualification d'AD&D il ne peut pas voter

Message édité par Scrypt le 07-07-2024 à 11:25:05
n°71005240
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-07-2024 à 11:25:00  profilanswer

A bien voté [:mmes mlles mm:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71005241
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:25:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

L’arcom, une autorité administrative indépendante ayant des pouvoirs de recommandations et de sanctions.

---------------
n°71005250
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 07-07-2024 à 11:26:34  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Mais argument contre quoi ? Bolloré est trop trop méchant c'est un cancer ouin ouin ? :??:
Puis les journalistes là bas sont trotro vilains ils posent des questions qui dérangent ?

T'as rien à part les poncifs habituels répétés de ce que t'as pu lire sur internet ou au pmu, désolé  [:sardinelorano]

Y’a pas de journalistes à cnews .
Y’a des éditorialistes engagés .

Et quand un journaliste de frange inter pose une question qui fâche : «mais vous dites que vous vous engagez pour le
Pouvoir d’achat , pourquoi avez vous voté à l’assemble et à l’Europe aucune des lois proposées pour les pauvres? »

Sur ce News pendant ce temps la , Praud :
« Tous les scientifiques sont d’accord pour dire que le changement climatique n’existe pas !!! C’est des conneries pour nous faire rendre nos bagnoles ! »

Hanouna quand il y a un point de vue divergeant :
« Tu n’es qu’une merde !! »

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)