Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7459 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71005250
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 07-07-2024 à 11:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Mais argument contre quoi ? Bolloré est trop trop méchant c'est un cancer ouin ouin ? :??:
Puis les journalistes là bas sont trotro vilains ils posent des questions qui dérangent ?

T'as rien à part les poncifs habituels répétés de ce que t'as pu lire sur internet ou au pmu, désolé  [:sardinelorano]

Y’a pas de journalistes à cnews .
Y’a des éditorialistes engagés .

Et quand un journaliste de frange inter pose une question qui fâche : «mais vous dites que vous vous engagez pour le
Pouvoir d’achat , pourquoi avez vous voté à l’assemble et à l’Europe aucune des lois proposées pour les pauvres? »

Sur ce News pendant ce temps la , Praud :
« Tous les scientifiques sont d’accord pour dire que le changement climatique n’existe pas !!! C’est des conneries pour nous faire rendre nos bagnoles ! »

Hanouna quand il y a un point de vue divergeant :
« Tu n’es qu’une merde !! »

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 11:26:34  profilanswer

n°71005253
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-07-2024 à 11:27:02  profilanswer

doum a écrit :

vous devriez vous mettre a la place de ceux qui pensent pas comme vous 5min

pour bcp de francais, dont moi, ce qu'on subit depuis 20 ans de la part des medias, c'est un cancer

Ah oui la fameuse bienveillance qui nous agresse depuis 20 ans.
Insupportable je suis d’accord, au moins sur Cnews on retrouve la bonne ambiance

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71005256
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:27:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu ne cites pas l’invitation des faux flics, des propos discriminatoires de Lejeune, de la présentation falsifiée d’un sondage, les propos faisant le parallèle entre l’immigration et les punaises de lit, les insultes contre hidalgo… pourquoi ?  

Sinon l’article date d’avant cette campagne. Il faut ajouter aussi pour la présente campagne le manque d’honnêteté et de mesure de Hanouna sur Europe 1 dénonce par l’arcom: https://www.telerama.fr/radio/europ [...] 021058.php

Mais retraçons un peu la discussion rapidement car ça va aider à la lecture :
1. Un internaute dit que 20 minutes ne respecte pas la déontologie des médias
2. Un autre internaute dit que bollore c’est pire
3. D’autres internautes disent que non c’est pas pire c’est juste que nous ne supportons pas le pluralisme des médias
4. J’interviens pour dire que le problème n’est pas le pluraliste mais que le groupe bollore a été condamné de nombreuses fois par l’arcom  
5. Tu dis que c’est trois fois rien en mentionnant les condamnations les moins problématiques et en omettant les plus problématiques.

Sans deconner je crois que ta mauvaise fois est évidente mais chacun se fera son opinion.

Kronekenbc ? Pourquoi as tu fais du cherry picking dans les motifs de condamnation de bollore ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71005257
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 11:27:40  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Je viens de voter sur la circo de "pas raciste j'ai un dentiste juif et un ophtalmo musulman" (procuration), y'a plus de bulletin de son concurrent dans la poubelle que je n'aurait pensé. Y'a encore des gens qui arrivent à voter pour ça.

on peut dire la meme chose des gens qui votent NFP

les gens votent depuis longtemps pour un parti/idée, pas pour des candidats c'est pas nouveau, sinon ni le NFP ni le RN ne feraient de tels scores

n°71005259
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-07-2024 à 11:27:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tant mieux :o
Mais pour les télés ? :o

Ah pour les télés, ce sont ses subordonnés qui ont pris cher : Hanouna, Morandini, ...

---------------
oui
n°71005260
The_dud
God is a lie !
Posté le 07-07-2024 à 11:28:09  profilanswer

doum a écrit :

croire que l'immigration ne porte aucun des problemes actuels de notre pays c'est tout aussi naif

Et entendre le président du MEDEF expliqué qu'il faut 3.9 millions d'immigrés supplémentaires, d'ici 2050, pour faire tourner notre économie, ça devrait t'aider à comprendre qu'elle sera la politique migratoire de Jordan et Marine au-delà de l'affichage, confère Mélomie en Italie  ;)  

n°71005264
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 11:28:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Insupportable je suis d’accord, au moins sur Cnews on retrouve la bonne ambiance

la bienveillance c'est mignon mais c'est pas de la politique et c'est pas ca qui fait avancer le pays
mais on connait votre rengaine, vous etes les gentils, on est les méchants

tu vois c'est la diff entre vous et nous, moi je comprends tres bien que cnews enerve celui qui n'est pas sur ces idées, vous vous ne comprenez pas que l'inverse soit vrai

n°71005265
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-07-2024 à 11:28:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’arcom, une autorité administrative indépendante ayant des pouvoirs de recommandations et de sanctions.

Sois honnête RC.
L'arcom sanctionne les émissions, donc l'animateur et/ou le producteur.
Pour arriver à une sanction sur le diffuseur, c'est sur des dossiers qui relèvent d'un vrai tribunal

---------------
oui
n°71005267
Scrypt
Posté le 07-07-2024 à 11:29:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

la bienveillance   :lol:  

c'est quoi ce vocabulaire de manager en cogip :D

n°71005271
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 11:29:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’arcom, une autorité administrative indépendante ayant des pouvoirs de recommandations et de sanctions.

Je ne savais pas que cette autorité rendait des décisions de justice :jap:
Il y'a eu des poursuites et des condamnations au pénal sur les histoires sanctionnés par l'ARCOM ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 11:29:58  profilanswer

n°71005274
Toussa
Faites mieux !
Posté le 07-07-2024 à 11:30:23  profilanswer

Ryck W a écrit :

Des exemples de fakenews, sources ?

Heureusement qu’il y a enfin des médias non consensuels comme Cnews. Étonnant que les “pro-démocratie” soient contre.

La privatisation des chaînes “publiques” est une bonne chose.

https://media.sudouest.fr/18753242/1000x500/ivg.jpg?v=1709060366
[:mauricebenguigui]

La privatisation du service publique va seulement bénéficier à ces escrocs au détriment de la démocratie. Pire idée ever.

Message édité par Toussa le 07-07-2024 à 11:31:24
n°71005279
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 11:31:18  profilanswer

The_dud a écrit :

Et entendre le président du MEDEF expliqué qu'il faut 3.9 millions d'immigrés supplémentaires, d'ici 2050, pour faire tourner notre économie, ça devrait t'aider à comprendre qu'elle sera la politique migratoire de Jordan et Marine au-delà de l'affichage, confère Mélomie en Italie  ;)  

Si on enlève tous les immigrés alors il faudra moins d'immigrés pour s'occuper d'eux [:ocolor]

---------------
n°71005280
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-07-2024 à 11:31:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’Arcom est composé d’un collège de neuf membres :

- Le président de l’Arcom, nommé par le président de la République ;
- Trois membres désignés par le président de l’Assemblée nationale ;
- Trois membres désignés par le président du Sénat ;
- Un membre désigné par le vice-Président du Conseil d’État et un membre désigné par la Première présidente de la Cour de cassation.

Sacrée indépendance :o

n°71005284
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:31:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

Sois honnête RC.
L'arcom sanctionne les émissions, donc l'animateur et/ou le producteur.
Pour arriver à une sanction sur le diffuseur, c'est sur des dossiers qui relèvent d'un vrai tribunal

Oui ok avec ça. Donc je reprends : le groupe bollore n’a pas été sanctionné, les émissions qui y sont programmes le sont et sont maintenues voir étendues à davantage de temps (Hanouna).

---------------
n°71005287
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 11:31:52  profilanswer

The_dud a écrit :

je me fous de ce que pense le MEDEF, et encore une fois vous faite dans la speculation

peut etre que le RN se couchera comme les autres, on sera la pour les sanctionner electoralement a ce moment la
mais vos arguments hypothétique ca fatigue

je juge la gauche sur son programme moi, pas sur ce qu'ils feront peut etre ou pas
leur programme c'est economiquement de la merde x1000 par rapport au RN, donc tu peux me dire t'inquiete ils l'appliqueront pas ca fera comme Mitterrand au bout de 2 ans, peut etre
ou mais non ils vont pas ouvrir grand les frontieres ca sera pas possible c'est que des mots sur unprogramme, en attendant c'est sur le programme

je ne vis pas dans un monde hypothétique, je vis dans un monde ou je vote pour un programme, apres ils l'appliquent ou pas, et on revote pour eux ou on les sanctionne (un peu comme Sarko quoi, a été élu sur un programme sécuritaire, a siphonné le vote FN, puis a été sanctionné pour ne pas l'avoir appliqué. Il l'aurait appliqué, le RN serait peut etre aux oubliettes ajd)

n°71005294
nouveau ps​eudo
Posté le 07-07-2024 à 11:33:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

la bienveillance :lol:

Belle journée camarade  [:le_sudar:1]

n°71005301
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:34:04  profilanswer

maouuu a écrit :

L’Arcom est composé d’un collège de neuf membres :

- Le président de l’Arcom, nommé par le président de la République ;
- Trois membres désignés par le président de l’Assemblée nationale ;
- Trois membres désignés par le président du Sénat ;
- Un membre désigné par le vice-Président du Conseil d’État et un membre désigné par la Première présidente de la Cour de cassation.

Sacrée indépendance :o

Du coup j’imagine que bollore a dénoncé les décisions devant un tribunal. Tu peux me trouver ça ? Sinon on admettra que bollore ou ses producteurs a accepté la sanction.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 07-07-2024 à 11:35:02

---------------
n°71005311
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 11:35:40  profilanswer

doum a écrit :

les gens votent depuis longtemps pour un parti/idée, pas pour des candidats c'est pas nouveau, sinon ni le NFP ni le RN ne feraient de tels scores

Le Jordan TikTokeur au sourire bright, jeune et bien peigné, costume impeccable revient souvent dans les raisons de vote RN quand même.

n°71005313
prokie
Trump 2028
Posté le 07-07-2024 à 11:35:55  profilanswer

A voté  

J'ai fait barrage à l'insécurité, le laxisme judicaire, l'antisémitisme, l'islamisme, l'homophobie et la submersion migratoire  [:schoolm:1]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71005315
The_dud
God is a lie !
Posté le 07-07-2024 à 11:36:00  profilanswer

doum a écrit :

je ne vis pas dans un monde hypothétique, je vis dans un monde ou je vote pour un programme, apres ils l'appliquent ou pas, et on revote pour eux ou on les sanctionne (un peu comme Sarko quoi, a été élu sur un programme sécuritaire, a siphonné le vote FN, puis a été sanctionné pour ne pas l'avoir appliqué. Il l'aurait appliqué, le RN serait peut etre aux oubliettes ajd)

ça doit pas être facile de voter RN alors, vu que leur programme change tout les jours... voir plusieurs fois par jours...   [:cmshadow]  

n°71005319
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 11:36:16  profilanswer

arthoung a écrit :

Le Jordan TikTokeur au sourire bright, jeune et bien peigné, costume impeccable revient souvent dans les raisons de vote RN quand même.

Certainement ce qui poussent 25% des LFI à voter RN quand il n'y a pas de LFI sous la main :o

---------------
n°71005324
decinquant​iste
Posté le 07-07-2024 à 11:37:12  profilanswer

doum a écrit :

on peut dire la meme chose des gens qui votent NFP

Y'a pas un NFP qui a touché autant le fond de la débilité apparente, soyons honnêtes.
La formation des candidats du RN est à l'image de leur projet pour l'éducation.

n°71005330
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 11:37:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Certainement ce qui poussent 25% des LFI à voter RN quand il n'y a pas de LFI sous la main :o

On avait pas eu de "oui mais LFI" sur cette page, bravo! :o

n°71005334
Loup23
Posté le 07-07-2024 à 11:38:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

la bienveillance   :lol:  

C est un des grands principes de l éducation nationale :o

n°71005335
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 11:38:24  profilanswer

arthoung a écrit :

On avait pas eu de "oui mais LFI" sur cette page, bravo! :o

[:jdbh]

---------------
n°71005344
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 11:39:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

Du commerce pour certaines sales affaires, et d'autres avec des affaires internationales comme des magouilles avec les dictateurs africains pour les ports de commerce, Via Bolloré Logistique  :lol:

Alors que Bouygues par contre aucune condamnation  :whistle:

n°71005346
Roupillon
Posté le 07-07-2024 à 11:39:52  profilanswer

Des journalistes sur le service public encensent :
- l homéopathie  
- la psychanalyse
- les médecins bidons (coucou Léa Salamé)
- la croyance à la télépathie avec les animaux  
- la croyance de parler avec les morts

n°71005350
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 11:41:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Kronekenbc ? Pourquoi as tu fais du cherry picking dans les motifs de condamnation de bollore ?

J'ai pris le plus burlesque pour montrer le ridicule de l'argumentaire. Quasi au même niveau que les condamnation de Zemmour.

Le reste cité est aussi largement anecdotique en effet.  
Et  je rappelle qu'on parlait de TPMP qui est une émission de divertissement hein.

---------------
Whiskytèque
n°71005354
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 11:41:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

- l homéopathie  
- la psychanalyse

L’alcoolisme aussi  [:clairechazam:6]

n°71005357
otobox
Posté le 07-07-2024 à 11:41:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'en connais plein de comme ça. Ce n'est évidemment pas parce qu'ils épousent l'idéologie du RN, mais dans l'espoir que ça foute la merde, "mettre la cabane sur le chien" pour reprendre un argument que j'ai entendu.
Perso, c'est un des arguments les plus pourris que je n'ai jamais entendu.
Je ne sais pas s'ils sont 25% par contre.

n°71005369
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 07-07-2024 à 11:42:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

- l homéopathie  
- la psychanalyse

Tout ça c’est des concepts de gauches instillés par le gouvernement bien sûr pour maintenir la
Ligne éditorial de la chaîne

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°71005377
stanzeflas​che
Posté le 07-07-2024 à 11:43:41  profilanswer

doum a écrit :

tu vois c'est la diff entre vous et nous, moi je comprends tres bien que cnews enerve celui qui n'est pas sur ces idées, vous vous ne comprenez pas que l'inverse soit vrai

On ne va pas comparer les torchons et les serviettes.
Personnellement je n'aurais rien contre une télé de droite, comme il y a des journaux de droite. Mais là, le problème n'est pas que cnews est (très) à droite, le problème c'est les insultes, les fake news, le délire quoi. C'est du trumpisme de bas étage.  

Je condamne le trumpisme d'où qu'il vienne, que ce soit de la part de Mélenchon ou de cnews. C'est précisément ce que Ruffin et Glucksman condamnent quand ils parlent de bruit et de fureur. Il faut une politique apaisée.  

Cela dit, pour être honnête, je trouve les journaleux beaucoup plus agressifs qu'il y a quelques années, et pas seulement sur cnews, sur toutes les chaînes.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71005379
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 11:44:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Du coup j’imagine que bollore a dénoncé les décisions devant un tribunal. Tu peux me trouver ça ?

Je crois qu'il en a surtout un peu rien à foutre. Surtout.

radio comptoir a écrit :

Sinon on admettra que bollore ou ses producteurs a accepté la sanction.

Euh non, aucun lien.

Message cité 1 fois
Message édité par kronekenbc le 07-07-2024 à 11:44:55

---------------
Whiskytèque
n°71005382
hadado
Posté le 07-07-2024 à 11:44:14  profilanswer

Roupillon a écrit :

- l homéopathie
- la psychanalyse

C'est votre unique défense a chaque fois le whataboutism?

n°71005391
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-07-2024 à 11:45:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

J'ai pris le plus burlesque pour montrer le ridicule de l'argumentaire. Quasi au même niveau que les condamnation de Zemmour.

Et  je rappelle qu'on parlait de TPMP qui est une émission de divertissement hein.

Puis quand on a grandit avec Ruquier [:provencal_le_gaulois:1]

n°71005393
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:45:36  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ok donc on parle des règles de l’audiovisuel en matière de traitement journalistique de l’actualité politique et tu mets sur un même niveau le fait de ne pas avoir masqué des marques et le fait d’avoir invité des faux policiers pour parler du maintien de l’ordre pour expliquer avoir cherry picker le premier et pas le second.

Au début je croyais que tu n’avais peut être pas connaissance du dossier de bollore à l’arcom, mais là je crois que ta mauvaise fois est évidente. Chacun se fera son opinion sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 07-07-2024 à 11:48:11

---------------
n°71005398
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 11:47:09  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je crois qu'il en a surtout un peu rien à foutre. Surtout.

kronekenbc a écrit :

Euh non, aucun lien.

Bon et Burn en l’absence de jugement d’un tribunal on acceptera que les sanctions de l’arcom sont les seules à même de démêler le mauvais journaliste du journalise hors la loi.

---------------
n°71005407
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 11:48:39  profilanswer

otobox a écrit :

J'en connais plein de comme ça. Ce n'est évidemment pas parce qu'ils épousent l'idéologie du RN, mais dans l'espoir que ça foute la merde, "mettre la cabane sur le chien" pour reprendre un argument que j'ai entendu.
Perso, c'est un des arguments les plus pourris que je n'ai jamais entendu.
Je ne sais pas s'ils sont 25% par contre.

J'ai vu passer une infographie je crois sur ce topic il y'a une trentaine de pages. Ou plus.  
J'étais assez étonné des reports de voix.

---------------
n°71005414
schezario
Posté le 07-07-2024 à 11:49:24  profilanswer

PetitJean a écrit :

interdit de donner des chiffres :o

Si c'est interdit, pourquoi le fais-tu ?

n°71005416
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 11:49:28  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est ton avis...

Je n'ai jamais vu de journaliste "Praud like" en mode PMU café du commerce, dénigrer ouvertement un homme politique sur le service public.
Après si tu as des exemples...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71005429
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 11:50:30  profilanswer

doum a écrit :

croire que l'immigration ne porte aucun des problemes actuels de notre pays c'est tout aussi naif

Sauf que je pense que peu de gens soutiennent l'immigration illégale, sinon les OQTF n'existeraient même pas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)