| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 10:31:22 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la lampe |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
babyboy4 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-07-2024 à 10:34:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 10:34:07 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
arthoung |
|
babyboy4 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
la lampe |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kronekenbc TPR Rul3s |
arthoung |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kolian | Après, c'est con mais si ca ne plait pas, suffit de ne pas regarder --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 07-07-2024 à 10:43:22 |
Toussa Faites mieux ! |
arthoung |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
verdoux And I'm still waiting | Dès demain Attal signe le décret d'application de la réforme chômage ? Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 07-07-2024 à 10:45:04 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
arthoung |
doum Mentalita nissarda |
non ce qui me gene c'est que des gens pensent des choses fausse, et que les médias relayent ca par idéologie ca me soule d'entendre des gens larmoyer qu'ils vont devoir quitter le pays, ou que l'avenir de leur enfant est menacé, ou que sais je comme connerie Ce sont des mensonges point a la ligne Ou y'a-t-il ecrit dans le programme du RN qu'ils vont renvoyer tous les noirs et les arabes a la mer ? Ou que les etrangers légaux qui travaillent et ne pose aucun probleme seront expulsé ? Et l'autre qui te parle de son fils franco algerien, et ? Il comptait faire agent secret ? désolé ca m'épuise, les gens vivent dans une peur fantasmé de ce qu'est le RN, normal le seul argument utilisé par leurs opposants c'est de la merde, danger pour la république et pétain Ce ne sont que des conneries, depuis quand vouloir controler ses frontieres et remettre de l'ordre dans le pays c'est anti républicain ? ces gens la ils veulent pas un avenir pour leur enfant, un pays dans lequel tu risques pas de te prendre un coup de couteau par un MNA ou un mec sous OQTF parceque t'es sorti boire un verre avec tes amis et que ca a dégénéré ? Ils veulent pas que leur enfant grandisse sans tomber dans le traffic de drogue parceque le seul modele de "réussite" qu'ils ont autour d'eux c'est le caid qui tient la cité et ses potes qui se font 5000€ / mois a etre assis sur une chaise en bas de la tour ? Ils veulent pas quel eur gamin aille dans une ecole ou ils pourront travailler sereinement, avoir un diplome, et trouver un boulot qui leur plait ? Ils veulent pas pouvoir chercher un appart sans qu'on leur refuse la location parceque les gens ont peur de louer "a des arabes" ? je suis et je reste partisant du fait que le racisme n'est absolument pas endémique en france. Je pense que al crainte que les gens ont a louer un appart, a embaucher, quelqu'un issu de l'immigration c'est a cause du fait qu'on a laissé pourrir la situaiton au lieu de s'en occuper. Au lieu de mettre en avant la réussite, l'intégration, l'assimilation meme, et le mérite, on a prôné pendant 40 ans le venez comme vous etes, le on est tous francais, ce qui donne du communautarisme, et crée un rejet dans la population. On a refusé de s'attaquer aux problemes d'insécurité, aux problemes de "désassimilation" (ce qui est encore pire que le manque d'assimilation, on a ajd des enfants d'une 3eme generation d'immigration qui sont moins intégré que leur parents voir meme que leur grand parent meme pas né en france !), au probleme d'islamisme. Putain j'ai grandi dans un quartier de Nice avec une TRES forte immigration nord africaine, PERSONNE ne parlait de religion. PERSONNE. Je dormais chez mes potes, ils dormaient chez mes parents, on en avait strictement rien a foutre, personne etait musulman, chretien, athée. Ils mangeaient de tout, certains meme du porc en cachete de leur parent, bien content de taper dans le saucisson a la maison Leur parent (immigrés) etaient des gens adorables, des travailleurs acharnés. Mais j'ai vu aussi une partie de mes potes tomber dans la délinquance Je suis fatigué de voir qu'on défend systématiquement la racaille, sans se rendre compte qu'on pourrit la vie de tous les gens, justement principalement issus de l'immigration, qui sont venus en France pour avoir une vie meilleure. On ne rend pas service avec cette politique aux francais issus de l'immigration africaine, on les plonge dans un avenir sombre, parceque ca ne peut que finir mal Vous ne traiterez jamais le vote RN avec vos mensonges ou vos fronts républicains, la situation va continuer a empirer, et de la il ne sortira que du tres mauvais vous passez votre temps a faire appel a l'histoire et au passé ,mais vous ne voyez dans le passé que ce que vous voulez voir comme j'ai deja dit plusieurs fois ici, "avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir, les juifs etaient des allemands comme les autres". Avoir des papiers n'est absolument pas une protection, ni un argument suffisant. Si on laisse la situation pourrir, ca finira mal, et quand ca finit mal, y'a plus de papiers, y'a des dictateurs qui arrivent au pouvoir, qui mette en place des mesures dégueulasses. je ne suis pas raciste, aucunement, pas le debut d'un pouilleme. je m'en fous que tu sois blanc noir arabe ou jaune. Mais je veux un pays qui reste la France. Je veux des immigrés qui s'assimile a la france, a la culture francaise, je ne veux pas d'une france multi culturelle ou chacun vit comme il l'entend dans son coin, je ne veux pas que ma fille grandisse dans une France ou j'ai peur des qu'elle va vouloir soritr avec ses copines ! J'ai connu une France ou on sortait se balladait avec mes potes et ou mes parents ne s'inquietait pas d'une mauvaise rencontre. Le RN ne menace pas les francais honnetes, quelle que soit leur origine, ni meme les etrangers légaux. C'est quoi le probleme a ne pas vouloir des etangers illégalement sur les territoires ? c'est quoi le probleme de vouloir expulser les étrangers qui commettent des délits ? quand vous invitez un pote chez vous, vous le laisser chier sur les murs et voler l'argenterie ? C'est quoi le probleme de vouloir proteger les francias et mettre hors d'etat de nuir les gens qui ne respectent pas la loi et emmerde le monde ? C'est nazi ca ? Ok alors si vous voulez je suis nazi Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-07-2024 à 10:49:34 |
babyboy4 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]