Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7263 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71004904
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 10:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Il n'y a aucune autre chaine qui milite ouvertement pour un parti politique clairement.

Il milite pour qui Vincent ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 10:31:22  profilanswer

n°71004906
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:31:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je demande un sondage :o  
Avec les émissions à la con aussi sur TMC, celle avec Barthès dont j'ai oublié le nom.

D'ailleurs c'est quoi le talk show Renaissance compatible :??:

Je ne comprends pas qu'on puisse mettre dos à dos Barthès et Hanouna, ça n'a juste rien à voir .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71004907
la lampe
Posté le 07-07-2024 à 10:32:02  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pourquoi il faudrait ?

Et pourquoi pas ?

n°71004908
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 10:32:20  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pourquoi il faudrait ?

Ha si t’aimes bien TPMP effectivement pas la peine de te justifier. J’en prends bonne note.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71004909
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 10:32:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. Bolloré dévoie le journalisme et utilise des chaines TV pour faire passer ses opinions, au mépris de la déontologie.

#ouinouin les sujets qui fâchent faut pas en parler.  

Trop dur la pluralité d'opinion :/

---------------
Whiskytèque
n°71004910
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:33:01  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les gens ont la mémoire courte.

Sous Sarkozy, c'était vraiment la télé d'état.  :o

Bah en fait, en ce qui me concerne, je ne regarde jamais de JT de TF1, alors ça ne m'a pas trop imprégné :D

---------------
n°71004911
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 10:33:20  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ils n’ont pas l’habitude mais ça viendra.

n°71004912
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 10:33:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pensais que c'était une discussion et non un procès.

My bad.

Si tu réponds à des questions par d'autres questions ce n'est plus une discussion :o

---------------
Whiskytèque
n°71004914
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:33:48  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Quand Vincent organise un meeting en off entre Ciotti et le RN, faut il se poser la question ?

---------------
n°71004915
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:34:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Y a pas de pluralité d'opinion sur CNEWS, à part ce pauvre Joffrin qui joue l'idiot utile.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-07-2024 à 10:34:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 10:34:07  profilanswer

n°71004916
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-07-2024 à 10:34:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il n'y a aucune différence entre C8 et une chaine Berlusconienne d'Italie . ( je parle pas de la 5 française qui était médiocre, mais ça s'arrêtait là )

Dans les années 90 c'était du méga lourd les Raî quand même, l'ARCOM d'aujourd'hui aurait fait une crise cardiaque direct...

n°71004917
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 07-07-2024 à 10:34:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

De droite catho à extrème droite en passant par droite extrème...  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°71004918
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 10:34:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les pavés Ukraines ça a beau être en grande partie HS, on te tolère :o

L’Ukraine est un sujet de l’actu internationale brûlant, ca fait parti des programmes, c’est donc un des choix sur lequel vont s’appuyer les électeurs  [:spamafote]  

n°71004920
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:34:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Dans les années 90 c'était du méga lourd les Raî quand même, l'ARCOM d'aujourd'hui aurait fait une crise cardiaque direct...

Y a pas de nichons sur C8 ça doit être la différence :o

---------------
n°71004921
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 10:35:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand Vincent organise un meeting en off entre Ciotti et le RN, faut il se poser la question ?

En direct sur ses chaînes ?

n°71004922
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 10:35:09  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Trop dur pour bollore de respecter les lois surtout :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55771.html

Vous ignorez tout ça ou quoi ?

---------------
n°71004923
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 10:35:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha si t’aimes bien TPMP effectivement pas la peine de te justifier. J’en prends bonne note.

Dimanche matin, tu pars à la pêche mais t'es monté trop fin.

---------------
Whiskytèque
n°71004925
la lampe
Posté le 07-07-2024 à 10:35:24  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Si tu réponds à des questions par d'autres questions ce n'est plus une discussion :o

J'ai rien répondu, je n'étais pas la personne interrogée.

J'ai reformulé tout simplement et depuis tu blablates dans le vide et ton pote déconne sur le viol.

n°71004927
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:35:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En direct sur ses chaînes ?

En direct sur les chaines, c'est la même chose hein. Adhésion Zemmour, puis RN claire et affichée.

---------------
n°71004929
petitebrun​ette1
Posté le 07-07-2024 à 10:36:08  profilanswer

[:vomi]

---------------
Reviens,bgx  
n°71004933
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 10:36:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

En direct sur les chaines, c'est la même chose hein. Adhésion Zemmour, puis RN claire et affichée.

Répartition du temps de parole au mois de juin

https://fr.statista.com/infographie [...] ives-2024/

Tout cela me paraît conforme même si la gauche reste un peu trop haute.

n°71004939
petitebrun​ette1
Posté le 07-07-2024 à 10:37:40  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pourquoi il faudrait ?

pour te respecter, peut-être?  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°71004942
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 10:38:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a pas de pluralité d'opinion sur CNEWS, à part ce pauvre Joffrin qui joue l'idiot utile.

Ha. Ils filtrent leurs invités et blacklistent certains invités issus de courants politiques "opposés à la ligne de Cnews" ?

Idem Europe 1, on y entend pourtant souvent des membres du gouvernement s'exprimer ou des membres LFI qui sont invités sur le plateau.

---------------
Whiskytèque
n°71004945
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 10:39:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Y'a quoi qui te dérange sur TPMP ?

La propagande d’extrême-droite, le parti pris, le non-respect des obligations en matière de « pluralisme » et d’« honnêteté » vis-à-vis de « l’actualité électorale » peut-être ?
Après il y a le côté trash, vulgaire, ça a l’air de te plaire apparemment  

Il a même droit à son article dans le Financial Times : https://www.ft.com/content/b1acc6d0 [...] 4126371a89

n°71004950
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:40:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Répartition du temps de parole au mois de juin

https://fr.statista.com/infographie [...] ives-2024/

Tout cela me paraît conforme même si la gauche reste un peu trop haute.

Le temps de parole, ça n'a rien à voir avec l'affichage des opinions journalistiques.
C'est pas parce que Malherbe interviewe Bardella qu'elle est RN, et ça se voit qu'elle l'est pas du reste.

---------------
n°71004951
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-07-2024 à 10:40:26  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha. Ils filtrent leurs invités et blacklistent certains invités issus de courants politiques "opposés à la ligne de Cnews" ?

Non la censure est dans le camp du bien, sur Quotidien.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71004952
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:40:35  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Idem Europe 1, on y entend pourtant souvent des membres du gouvernement s'exprimer ou des membres LFI qui sont invités sur le plateau.

On te parle des journalistes, pas des invités.

---------------
n°71004953
kolian
Posté le 07-07-2024 à 10:40:49  profilanswer

Après, c'est con mais si ca ne plait pas, suffit de ne pas regarder :o

---------------

n°71004954
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2024 à 10:41:20  profilanswer

kronekenbc a écrit :

babyboy4 a écrit :

Ils n’ont pas l’habitude mais ça viendra.

Vous vivez dans quelle grotte pour ne pas vous être rendu compte que Bolloré  est un vrai cancer dans ce pays ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71004956
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-07-2024 à 10:41:50  profilanswer

kolian a écrit :

Après, c'est con mais si ca ne plait pas, suffit de ne pas regarder :o

Ouais enfin quand des capitaines d’industrie ayant des intérêts dans les élections achètent les médias les plus grands publics, ça pose question quand même.

---------------
n°71004957
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-07-2024 à 10:42:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Et il y a des choses d'actées, par exemple les 6 premiers réacteurs seront construits à Penly, Gravelines et Bugey.

2 ans pour choisir 3 sites et ne rien avoir entamé concrètement...[:jesusoro]

Macron est incontestablement un fossoyeur du nucléaire comme le prouvent ces 3 actes déterminants lors de son premier quinquennat : fermeture Fessenheim, fin d'Astrid, vente Arabelle.
Je ne comprend pas qu'on puisse encore nier cette évidence.

Macron tu peux le laisser 5 quinquennat de suite au pouvoir, t'auras pas un seul réacteur sorti de terre.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 07-07-2024 à 10:43:22
n°71004959
Toussa
Faites mieux !
Posté le 07-07-2024 à 10:42:19  profilanswer

arthoung a écrit :

Quelqu’un pour faire un souriard « oui mais LFI » ? :D

[:juju_zero:2]  [:juju_zero:3]

n°71004969
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 10:44:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Vous vivez dans quelle grotte pour ne pas vous être rendu compte que Bolloré  est un vrai cancer dans ce pays ?

Ils sont dans leur bulle informationnelle.

Et de toutes façons ils s’en foutent, tant que ça roule pour leur parti…

n°71004970
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-07-2024 à 10:44:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ohlala c'est impressionnant  [:oovaveoo]  

200K pour non dissimulation de marque de vêtement   [:clooney41]  

3.5M€ pour insulte contre Boyard  [:dj0ul:1]  

Dépassement du temps publicitaire  [:4lkaline4:3]  

Problème dans la signalisation du programme  [:paul de saint-balby:4]  

Insultes entre 2 invités  [:rafaenrage:1]  

Ca fé peur et sa fé réfléchire

---------------
Whiskytèque
n°71004973
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-07-2024 à 10:44:39  profilanswer

Dès demain Attal signe le décret d'application de la réforme chômage ? [:so-saugrenu28:10]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 07-07-2024 à 10:45:04
n°71004974
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-07-2024 à 10:44:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Commentaire très inutile. Je vois pas en quoi rajouter de la condescendance sur personne qui ne peut répondre (punissable de 3 heures de blabla :o) apporte quoi que ce soit si ce n'est participer à un effet de groupe.

Les pavés Ukraines ça a beau être en grande partie HS, on te tolère :o

Ce qu'il fait aussi c'est de copier un post d'un topic quelconque pour le ramener sur le topic Ukraine afin de le basher en groupe, en ne répondant pas bien entendu sur le dit topic.

n°71004977
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 10:45:06  profilanswer

Bien :D

Qualité médiocre ceci dit :o
Je vais suggérer ça sur le topak idoine

n°71004980
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2024 à 10:45:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Par contre les fakenewz téléguidees par Bolloré te dérangent moins je suppose?

Ce qui te gêne c'est que des gens pensent différemment ?

non ce qui me gene c'est que des gens pensent des choses fausse, et que les médias relayent ca par idéologie

ca me soule d'entendre des gens larmoyer qu'ils vont devoir quitter le pays, ou que l'avenir de leur enfant est menacé, ou que sais je comme connerie

Ce sont des mensonges point a la ligne

Ou y'a-t-il ecrit dans le programme du RN qu'ils vont renvoyer tous les noirs et les arabes a la mer ? Ou que les etrangers légaux qui travaillent et ne pose aucun probleme seront expulsé ?
ou meme qu'on va ré opérer les trans allons y a  fond dans la connerie tant qu'a faire ?

Et l'autre qui te parle de son fils franco algerien, et ? Il comptait faire agent secret ?

désolé ca m'épuise, les gens vivent dans une peur fantasmé de ce qu'est le RN, normal le seul argument utilisé par leurs opposants c'est de la merde, danger pour la république et pétain

Ce ne sont que des conneries, depuis quand vouloir controler ses frontieres et remettre de l'ordre dans le pays c'est anti républicain ?
tous les pays du monde sont nazi alors c'est ca ? Le Canada c'est un pays nazi ? non parceque je peux pas décider d'aller y vivre comme ca parceque moi doum le francais j'ai décidé de prendre un avion ou un bateau et d'y aller. Ca marche pas comme ca.

ces gens la ils veulent pas un avenir pour leur enfant, un pays dans lequel tu risques pas de te prendre un coup de couteau par un MNA ou un mec sous OQTF parceque t'es sorti boire un verre avec tes amis et que ca a dégénéré ? Ils veulent pas que leur enfant grandisse sans tomber dans le traffic de drogue parceque le seul modele de "réussite" qu'ils ont autour d'eux c'est le caid qui tient la cité et ses potes qui se font 5000€ / mois a etre assis sur une chaise en bas de la tour ? Ils veulent pas quel eur gamin aille dans une ecole ou ils pourront travailler sereinement, avoir un diplome, et trouver un boulot qui leur plait ? Ils veulent pas pouvoir chercher un appart sans qu'on leur refuse la location parceque les gens ont peur de louer "a des arabes" ?

je suis et je reste partisant du fait que le racisme n'est absolument pas endémique en france. Je pense que al crainte que les gens ont a louer un appart, a embaucher, quelqu'un issu de l'immigration c'est a cause du fait qu'on a laissé pourrir la situaiton au lieu de s'en occuper. Au lieu de mettre en avant la réussite, l'intégration, l'assimilation meme, et le mérite, on a prôné pendant 40 ans le venez comme vous etes, le on est tous francais, ce qui donne du communautarisme, et crée un rejet dans la population.

On a refusé de s'attaquer aux problemes d'insécurité, aux problemes de "désassimilation"  (ce qui est encore pire que le manque d'assimilation, on a ajd des enfants d'une 3eme generation d'immigration qui sont moins intégré que leur parents voir meme que leur grand parent meme pas né en france !), au probleme d'islamisme. Putain j'ai grandi dans un quartier de Nice avec une TRES forte immigration nord africaine, PERSONNE ne parlait de religion. PERSONNE. Je dormais chez mes potes, ils dormaient chez mes parents, on en avait strictement rien a foutre, personne etait musulman, chretien, athée. Ils mangeaient de tout, certains meme du porc en cachete de leur parent, bien content de taper dans le saucisson a la maison :D, le hallal on savait meme pas ce que c'etait.
Ajd le moindre gamin jure sur le coran 72 fois par jour, te traite de kouffar, et met sa religion en avant, qu'est ce qui s'est passé pour qu'un pays laic qui s'est battu pendant 200 ans pour se débarasser de la pression de sa religion historique se soit autant couché devant une religion importé ? Commetn la gauche, anti religieuse par excellence, soit ajd prete a toutes les soumissions devant l'islam ?

Leur parent (immigrés) etaient des gens adorables, des travailleurs acharnés. Mais j'ai vu aussi une partie de mes potes tomber dans la délinquance
c'était des gens bien, mais c'etait la facilité, j'avais 3 tres bons amis, 3 freres, 1 a fait de grandes etudes, 1 vit de boulot qui font pas rever, le 3eme a fait de la prison. c'était un mec bien, mais il a cédé a la facilité, et comme on est faible, et qu'on sanctionne pas assez tot, c'est trop tard apres.

Je suis fatigué de voir qu'on défend systématiquement la racaille, sans se rendre compte qu'on pourrit la vie de tous les gens, justement principalement issus de l'immigration, qui sont venus en France pour avoir une vie meilleure. On ne rend pas service avec cette politique aux francais issus de l'immigration africaine, on les plonge dans un avenir sombre, parceque ca ne peut que finir mal

Vous ne traiterez jamais le vote RN avec vos mensonges ou vos fronts républicains, la situation va continuer a empirer, et de la il ne sortira que du tres mauvais
soit le RN finira par passer parceque vraiment les gens en auront plein le cul, soit ce sera pire et ca finira en guerre civile.  Les exemples ne manquent pas pourtant !

vous passez votre temps a faire appel a l'histoire et au passé ,mais vous ne voyez dans le passé que ce que vous voulez voir

comme j'ai deja dit plusieurs fois ici, "avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir, les juifs etaient des allemands comme les autres". Avoir des papiers n'est absolument pas une protection, ni un argument suffisant. Si on laisse la situation pourrir, ca finira mal, et quand ca finit mal, y'a plus de papiers, y'a des dictateurs qui arrivent au pouvoir, qui mette en place des mesures dégueulasses.

je ne suis pas raciste, aucunement, pas le debut d'un pouilleme. je m'en fous que tu sois blanc noir arabe ou jaune. Mais je veux un pays qui reste la France. Je veux des immigrés qui s'assimile a la france, a la culture francaise, je ne veux pas d'une france multi culturelle ou chacun vit comme il l'entend dans son coin, je ne veux pas que ma fille grandisse dans une France ou j'ai peur des qu'elle va vouloir soritr avec ses copines ! J'ai connu une France ou on sortait se balladait avec mes potes et ou mes parents ne s'inquietait pas d'une mauvaise rencontre.

Le RN ne menace pas les francais honnetes, quelle que soit leur origine, ni meme les etrangers légaux. C'est quoi le probleme a ne pas vouloir des etangers illégalement sur les territoires ? c'est quoi le probleme de vouloir expulser les étrangers qui commettent des délits ?  quand vous invitez un pote chez vous, vous le laisser chier sur les murs et voler l'argenterie ? C'est quoi le probleme de vouloir proteger les francias et mettre hors d'etat de nuir les gens qui ne respectent pas la loi et emmerde le monde ?

C'est nazi ca ? Ok alors si vous voulez je suis nazi
mais pour avoir perdu la moitié de ma famille du coté de ma mere dans les camps nazi, désolé, c'est pas ca le nazisme

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 07-07-2024 à 10:49:34
n°71004981
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 10:45:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le temps de parole, ça n'a rien à voir avec l'affichage des opinions journalistiques.
C'est pas parce que Malherbe interviewe Bardella qu'elle est RN, et ça se voit qu'elle l'est pas du reste.

Ah oui un peu comme quand Zemmour est reçu par TF1 ou le service public.

n°71004982
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2024 à 10:45:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le jour où l'ARCOM posera ses couilles sur la table et aura enfin prononcé une interdiction temporaire d'émission pour ces chaines au lieu d'amendes qui ne sont que de l'argent de poche pour Bolloré, peut-être qu'on commencera une bonne chimio contre ce cancer de Bolloré

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71004985
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 10:46:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non mais « nous » on est méchant en fait, c’est pour ça.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)