Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70979485
bobe
Posté le 04-07-2024 à 00:30:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.bfmtv.com/alsace/legisl [...] 30890.html
 

Citation :

Législatives: pour le RN Laurent Gnaedig, les propos de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz "n'étaient pas une remarque antisémite"


 

Citation :

"Des doutes" sur le caractère antisémite des propos de Jean-Marie Le Pen
[...]
Relancé, le candidat RN a estimé que c'était "un très mauvais choix de mots", et ce en dépit de la décision de justice portée contre Jean-Marie Le Pen pour ces propos. Après cette affirmation, l'ancien président du Front national avait été condamné pour banalisation de crime contre l'humanité. "Moi j'ai encore des doutes actuellement", a ajouté Laurent Gnaedig.


 
 [:so-saugrenu20:10]

Message cité 8 fois
Message édité par bobe le 04-07-2024 à 01:05:08
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 00:30:09  profilanswer
 

n°70979489
teepodavig​non
Posté le 04-07-2024 à 00:31:41  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Les choix qu'on nous propose aujourd'hui, c'est l'extrême droite, l'extrême gauche, et l'extrême banquier...


Cette fausse équivalence lvl1 se spot à des kilomètre, c'est bien évidement faux et cela normalise les idées extrêmes alors que d'autres solution existent.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70979491
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 00:33:43  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.bfmtv.com/alsace/legisl [...] 30890.html
 

Citation :

Législatives: pour le RN Laurent Gnaedig, les propos de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz "n'étaient pas une remarque antisémite"


 

Citation :

Relancé, le candidat RN a estimé que c'était "un très mauvais choix de mots", et ce en dépit de la décision de justice portée contre Jean-Marie Le Pen pour ces propos. Après cette affirmation, l'ancien président du Front national avait été condamné pour banalisation de crime contre l'humanité. "Moi j'ai encore des doutes actuellement", a ajouté Laurent Gnaedig.


 
 [:so-saugrenu20:10]


 
Ces citations putassières ne t'honorent pas.

n°70979493
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 00:35:11  profilanswer
 


 
Son fait d'arme c'est d'avoir été contre la réforme des retraites.
 
Donc en théorie t'as 400 députés qui sont d'accord avec lui.
 
Sauf que le mec est aussi obsédé par les finances publiques, quand il va falloir passer le budget il va vouloir couper partout.
 
à noter qu'il faut qu'il soit réélu déjà, il est à 43% derrière un RN à 47%.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70979494
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-07-2024 à 00:35:22  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Mais ce que tu décris peut arriver à tout-le-monde - même à ceux qui paie une mutuelle qui coûte excessivement cher.
 
C'est ce qui est arrivé à ma maman (et la liste est non exhaustive dans mon entourage). Pendant que le médecin des urgences lui diagnostiquait une baisse de tension, alors que j'insistais et que je l'alarmais que ce devait être plus grave, ma maman faisait tout bonnement un AVC qui lui a laissé de graves séquelles à cause d'un mauvais constat. Elle n'est aujourd'hui plus autonome.
 
De plus, on ne laissera jamais une personne sans soin dans un hôpital.  
 
Il existe aussi des personnes qui ne se soignent plus car elles sont dans la précarité. Elles sont françaises mais ne bénéficient d'aucune aide en revanche mais de ça, vous n'en parlez bien-sûr pas.


 
Tu n'as pas compris: faute de prise en charge garantie, à cause d'une très forte réduction de l'AME, pour un migrant la consultation de base (pouvoir se rendre comme ta mère aux urgences pour quelque chose d'apparemment bénin) qui mènerait à un diagnostic sévère ne se tiendra simplement pas.
Résultat des courses, s'il s'agit d'une pathologie épidémique, il deviendra un vecteur de contamination pour toute la population qu'il pourrait croiser.


---------------
Giant -
n°70979495
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-07-2024 à 00:36:28  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.bfmtv.com/alsace/legisl [...] 30890.html
 

Citation :

Législatives: pour le RN Laurent Gnaedig, les propos de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz "n'étaient pas une remarque antisémite"


 

Citation :

Relancé, le candidat RN a estimé que c'était "un très mauvais choix de mots", et ce en dépit de la décision de justice portée contre Jean-Marie Le Pen pour ces propos. Après cette affirmation, l'ancien président du Front national avait été condamné pour banalisation de crime contre l'humanité. "Moi j'ai encore des doutes actuellement", a ajouté Laurent Gnaedig.


 
 [:so-saugrenu20:10]


 
Noooon, je n'ai pas chanchééééé [:enchiz:5]


---------------
Giant -
n°70979497
hadado
Posté le 04-07-2024 à 00:37:24  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Parceque tu pense que LFI est un parti "normal"...

 

Y'a pas un seul parti qui est "normal" aujourd'hui..., pour moi les partis normaux "le PS, et L'UDF/RPR", sont morts depuis des années..., y'a plus de partis "normaux"...

 

Les choix qu'on nous propose aujourd'hui, c'est l'extrême droite, l'extrême gauche, et l'extrême banquier...


Mais lfi
Mais les zarabes

 

[:trefledepique_w]

n°70979500
poutrella
Posté le 04-07-2024 à 00:39:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Ah cool tu veux passer 25hr par semaine pour payer, merci pour les autres


Qu'on taxe à 90% les gauchistes bisounours voilà


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70979502
poutrella
Posté le 04-07-2024 à 00:40:50  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.bfmtv.com/alsace/legisl [...] 30890.html

 
Citation :

Législatives: pour le RN Laurent Gnaedig, les propos de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz "n'étaient pas une remarque antisémite"

 

.[/quote]

 

[:so-saugrenu20:10]


Il aura mon vote dimanche en tout cas


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70979504
bobe
Posté le 04-07-2024 à 00:41:07  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Ces citations putassières ne t'honorent pas.


 
Plaît-il ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 00:41:07  profilanswer
 

n°70979505
ddlabrague​tte
Posté le 04-07-2024 à 00:42:04  profilanswer
 

Ce youtubeur fait des vidéo intéressantes  [:ex-floodeur:5]  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=glcoV-ScoVE
 
Un petit bilan de l'alliance Gauche/Islam en Iran  
 
Spoil : Ça s'est pas bien terminé pour les gochos  [:so-saugrenu19:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 04-07-2024 à 02:48:38
n°70979509
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 04-07-2024 à 00:45:03  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


Si c'est un clando qui viole ta femme ou tue au couteau tes enfants, faut le soigner?
Si il agresse le médecin qui le soigne, faut le soigner? :o


C'est très pointu les analyses économiques ici [:transparency]

n°70979511
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 00:46:50  profilanswer
 

hadado a écrit :


Mais lfi
Mais les zarabes
 
 [:trefledepique_w]


 
C'est vraiment un gros raccourci...
 
Depuis le 7 octobre, ils ont fait toute leur campagne électorale pour les Européennes sur le conflit Isréalo-Palestinien, ils ne parlaient que de ça... (ce dont je me contrefout, ça se passe à 3000 bornes...), ils ont à plusieurs reprises refuser de dire que le Hamas est une organisation terroriste (mais une armée de libération qui as commis des crimes de guerre).
 
Aujourd'hui, ils basent leur campagne législative, sur un programme économique délirant, en voulant augmenter le smic (ce dont je serait plutôt pour, si y'avait un moyen de le financer), en voulant remettre la retraite à 60 ans, et j'en passe, avec leur programme, la France est en faillite au bout de 6 mois...
 
Donc il est clair, que je ne voterai pas pour eux, et comme par principe je ne veut pas voter RN, je voterai LREM (ce qui ne me fait pas plaisir du tout...)  :o
 
Si il y'avait eu un PS, qui aurait refuser l'alliance avec LFI, je votait pour eux directe...


Message édité par Marcel Pitou le 04-07-2024 à 00:49:35
n°70979513
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 00:48:04  profilanswer
 

On lance les paris pour les agresseurs de la ministre ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70979514
pierre2quo​icoubertin
Posté le 04-07-2024 à 00:48:12  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Tu n'as pas compris: faute de prise en charge garantie, à cause d'une très forte réduction de l'AME, pour un migrant la consultation de base (pouvoir se rendre comme ta mère aux urgences pour quelque chose d'apparemment bénin) qui mènerait à un diagnostic sévère ne se tiendra simplement pas.
Résultat des courses, s'il s'agit d'une pathologie épidémique, il deviendra un vecteur de contamination pour toute la population qu'il pourrait croiser.


Dans un centre de rétention administrative il ne devrait pas croiser grand monde en principe.

n°70979519
ddlabrague​tte
Posté le 04-07-2024 à 00:50:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

On lance les paris pour les agresseurs de la ministre ? :o


Je parie sur une fake agression de Kevin et theomede pour discréditer le bruit des bottes  [:ex-floodeur:5]

n°70979522
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 00:51:39  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Je parie sur une fake agression de Kevin et theomede pour discréditer le bruit des bottes  [:ex-floodeur:5]


Ah ouais à la false flag que le topic d'à côté scandait par dizaines avant qu'un groupe de terro leur cloue le bec :o


Message édité par XaTriX le 04-07-2024 à 00:52:08

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70979523
Armand du ​Plessis
Posté le 04-07-2024 à 00:51:50  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Sans doute par un migrant d'extrême droite [:apsit:1]


 
 
Les 4 (quatre) grands-parents Bardella furent des migrants, étaient-ils tous d’extrême droite?


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70979525
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 00:53:41  profilanswer
 

pierre2quoicoubertin a écrit :


Dans un centre de rétention administrative il ne devrait pas croiser grand monde en principe.


 
Tu pense vraiment que les clandestins sont tous en centre de rétention administrative ?  :o  
 
La plupart se baladent dans les rues... imagine qu''il y'en as juste un seul qui se balade avec un variant d'ébola, et qui ne va pas se faire dépister car on lui refuse les soins...  [:caudacien:1]  
 

n°70979526
SigH-Max
Improbable
Posté le 04-07-2024 à 00:53:49  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.bfmtv.com/alsace/legisl [...] 30890.html
 

Citation :

Législatives: pour le RN Laurent Gnaedig, les propos de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz "n'étaient pas une remarque antisémite"


 

Citation :

Relancé, le candidat RN a estimé que c'était "un très mauvais choix de mots", et ce en dépit de la décision de justice portée contre Jean-Marie Le Pen pour ces propos. Après cette affirmation, l'ancien président du Front national avait été condamné pour banalisation de crime contre l'humanité. "Moi j'ai encore des doutes actuellement", a ajouté Laurent Gnaedig.


 
 [:so-saugrenu20:10]

Et une de plus [:theorie du nerdz]

n°70979529
poutrella
Posté le 04-07-2024 à 00:57:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

On lance les paris pour les agresseurs de la ministre ? :o


Sympa l'avatar
XaT


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70979530
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 00:57:47  profilanswer
 

Zastis a écrit :

C'est complètement improbable mais De Villepin ça me plairait  :)


 
Vu ce qu'il a dit sur l'Ukraine et Gaza ça ne collerait pas trop avec Macron.
 

Maouuu a écrit :


Ils vont peut être nous faire une ristourne sur leurs prochains réacteurs nucléaire [:huit]


 
Euh on n'en veut pas.
 

Pistache52 a écrit :


Le RN aussi. Ils veulent transformer l’IFI en impôt sur la fortune financière.


 

Pistache52 a écrit :

Le RN aussi. Ils veulent transformer l’IFI en impôt sur la fortune financière.


 
Mais sans y inclure l'entreprise : https://www.institutmontaigne.org/p [...] ciere-iff/
 
En gros elle veut taxer les joujoux des milliardaires mais pas leur fortune réelle. Et les joujoux, ça se met facilement dans les paradis fiscaux.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70979531
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 01:00:00  profilanswer
 

Tiens un joli candidat : https://x.com/l_extincteur/status/1 [...] 6DrrA&s=19

 

Fan de Ciotti, les réactions vont être drôles.

n°70979532
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 01:00:29  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Plaît-il ?


 
La façon dont tu le cites laisse penser qu'il doute de l'existence des chambres à gaz, alors qu'il doute que dire que c'est un "point de détail" soit antisémite.

n°70979534
Armand du ​Plessis
Posté le 04-07-2024 à 01:01:03  profilanswer
 

doum a écrit :


 
mais vous croyez que les soins payés aux etrangers illégaux ca existe dans tous les pays ? :lol:
ils font comment ?


 
 
En Russie, votre pays modèle, je pense pas.
 
D’ailleurs, ils ne soignent même pas leurs propres soldats blessés qu’ils envoient pour tuer des civils ukrainiens.
 


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70979535
pierre2quo​icoubertin
Posté le 04-07-2024 à 01:01:28  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Tu pense vraiment que les clandestins sont tous en centre de rétention administrative ?  :o  
 
La plupart se baladent dans les rues... imagine qu''il y'en as juste un seul qui se balade avec un variant d'ébola, et qui ne va pas se faire dépister car on lui refuse les soins...  [:caudacien:1]  
 


Je partage ce constat, mais on sait où est le problème alors. Ca n'a en réalité rien à voir avec une question de gratuité des soins.

n°70979537
bernardo56
Posté le 04-07-2024 à 01:03:04  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
La façon dont tu le cites laisse penser qu'il doute de l'existence des chambres à gaz, alors qu'il doute que dire que c'est un "point de détail" soit antisémite.


 
Non mais on s'en fout en fait, l'autre gerard du RN c'est juste un gros naze de revenir sur cette histoire peu glorieuse de ce jeanmari  [:fading]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70979540
pierre2quo​icoubertin
Posté le 04-07-2024 à 01:06:07  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Non mais on s'en fout en fait, l'autre gerard du RN c'est juste un gros naze de revenir sur cette histoire peu glorieuse de ce jeanmari  [:fading]  


Il revient dessus parce que son interlocutrice, qui estime sûrement que c'est un sujet de préoccupation majeur de la population française en 2024, l'interpelle à ce propos.

n°70979541
bobe
Posté le 04-07-2024 à 01:06:25  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
La façon dont tu le cites laisse penser qu'il doute de l'existence des chambres à gaz, alors qu'il doute que dire que c'est un "point de détail" soit antisémite.


C'est plus clair. J'ai complété la citation.

n°70979542
bernardo56
Posté le 04-07-2024 à 01:06:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mais sans y inclure l'entreprise : https://www.institutmontaigne.org/p [...] ciere-iff/
 
En gros elle veut taxer les joujoux des milliardaires mais pas leur fortune réelle. Et les joujoux, ça se met facilement dans les paradis fiscaux.


 
 
Voila, merci  :jap:  
 
Encore une fois le RN est de droite, vraiemnt de tres droite, specialement en matiere economique. Aurevoir la redistribution sociale, faut bien en avoir conscience avant de foutre son bulletin dans l'urne, ca va etre bien pire que si LR etait au gouvernement sur le moyen terme. Bon j'ai bien compris que c'etait pas le souci principal des electeurs RN mais il est important de rappeler ces donnees de base


Message édité par bernardo56 le 04-07-2024 à 01:11:43

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70979543
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-07-2024 à 01:07:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

On lance les paris pour les agresseurs de la ministre ? :o


Apparemment c'est juste une petite querelle entre colleurs d'affiches [:so-saugrenu12:5]
 
[:vince apesky:2]
 

ledenez a écrit :


Les colleurs d'affiches se foutent sur la gueule, épisode... Combien ?



---------------

n°70979544
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 01:08:08  profilanswer
 

pierre2quoicoubertin a écrit :


Je partage ce constat, mais on sait où est le problème alors. Ca n'a en réalité rien à voir avec une question de gratuité des soins.


 
Si, la question est de savoir (dans le programme de Bardella) qui va payer les soins pour les clandestins.
 
Bardella dit qu'il ne veut plus que ce soit l'état qui paye (et donc les contribuables), qui payent.
 
Mais il est inconcevable qu'on refuse des soins, à qui que ce soit (Français, ou Immigrés, ou Clandestins).
 
Si l'état ne paye plus, le médecin qui prendra en charge un clandestins, ce sera pour sa poche..., donc il va être moins enclin à accepté un clandestin dans son cabinet.
 
Et si on envoi la facture au clandestin, lui même ne pouvant pas payer la facture, va être moins enclin à aller se faire dépister.
 
Tout ça est un problème de morale et un problème d'économie..., les soigner, oui tout le monde est d'accord, mais qui va payer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-07-2024 à 01:09:48
n°70979545
bernardo56
Posté le 04-07-2024 à 01:08:20  profilanswer
 

pierre2quoicoubertin a écrit :


Il revient dessus parce que son interlocutrice, qui estime sûrement que c'est un sujet de préoccupation majeur de la population française en 2024, l'interpelle à ce propos.


 
Mes excuses j'ai pas suivi le machin mais bon, il aurait juste pu dire "oui bon ben c'etait une connerie de la part de JM" et voila, termine, on en parle plus


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70979546
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 01:10:44  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Je veux bien qu'il faille connaitre son programme sur le bout des doigts, mais l'économiste qui donne des leçons et essaye de la coincer en permanence.
Il est interviewer ou candidat le type ?


 
Bah ça reste le gros pb du programme NFP, plein de mesures bisounours qui coûtent la peau du cul.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70979547
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 01:11:21  profilanswer
 
n°70979550
bernardo56
Posté le 04-07-2024 à 01:17:00  profilanswer
 


 
Un autre gratine qui veut nous enlever notre liberte d'etre  [:fading]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70979551
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 01:17:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Bah ça reste le gros pb du programme NFP, plein de mesures bisounours qui coûtent la peau du cul.


 
Le problème, c'est qu'il n'existe plus de partis politique de gauche (comme l'ancien PS), qui vont dire : "ben non, ces mesures sont inapplicables, ça mettrait la France en faillite en 6 mois, arrêtez vos conneries..."
 
Glucksmann avait un putain d'avantage, avec les Européennes ou il a fait un bon score, et maintenant il s'allie avec le NFP et LFI..., en faisant ça, il a perdu tout les gens qui ont votés pour lui aux Européennes...


Message édité par Marcel Pitou le 04-07-2024 à 01:22:10
n°70979554
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 01:22:08  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

Un autre gratine qui veut nous enlever notre liberte d'etre [:fading]


J'en ai d'autres :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298212

 

Loire-Atlantique, 8eme circo :D

n°70979555
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 01:23:05  profilanswer
 

Andréa?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70979556
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-07-2024 à 01:23:32  profilanswer
 
n°70979557
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 01:23:47  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


J'en ai d'autres :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298212
 
Loire-Atlantique, 8eme circo :D


 
https://thumb.canalplus.pro/http/unsafe/1440x810/filters:quality(80)/canalplus-cdn.canal-plus.io/p1/brand/23670889/canal-ouah_50016/STD169/myCANAL_16x9_MEA_1920x1080-uKQP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR