Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70979379
XaTriX
Posté le 03-07-2024 à 23:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
trocool

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 23:53:30  profilanswer

n°70979381
ddlabrague​tte
Posté le 03-07-2024 à 23:53:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est un problème de morale...

Doit t'on donner gratuitement un sandwich à un clandestin, ou le laisser crever la dalle, quand les Français doivent bosser pour se le payer ?

Doit t'on soigner gratuitement un clandestin, quand les Français doivent payer, et cotiser pour payer ?  

La France doit elle être le pays qui loge, nourri et soigne gratuitement toute la planète ?

D'un point de vue morale, je dirait oui... (on ne laisse pas quelqu'un crever de faim, ou de maladie dans un pays avec un système de santé performant, ce serait pas très chrétien...), mais d'un point de vue économique et flux migratoire, la question se pose, car du coup les mecs se disent : "ben dans notre pays ou nous soigne pas et on crève la dalle, donc on va aller en France, la-bas c'est gratos"...

Hey Marcel, c'est à moitié facho là c'que vous dites là !!!   [:ddlabraguette]

n°70979389
XaTriX
Posté le 03-07-2024 à 23:55:28  profilanswer

AZILIZ PRAYSIDENTE  [:draculax]  [:draculax]  [:draculax]  
https://i.imgur.com/CjZ6YLSl.png

---------------
n°70979390
El Dood
Posté le 03-07-2024 à 23:55:44  profilanswer

gsans a écrit :

Encore un naufrage d'une candidate RN face a Ruffin...

https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] Sudmw&s=19

Citation :

Quelles propositions pour le secteur caritatif au RN ?
- Il faut mieux organiser. Eviter la multitude d'associations.  
- Vous préférez supprimer qui alors : le Secours populaire ou les Restos du Coeur ?

Réponse digne d'une collégienne qui rentre en 4eme...

Ces coquilles vides....

La constance de Ruffin, tu le lances sur la pêche à la carpe dans la Haute-Loire, le mec arrivera quand même à t'expliquer qu'il faut couper les aides de 200 milliards aux entreprises  [:clooney13]

n°70979393
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-07-2024 à 23:57:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est un problème de morale...

Doit t'on donner gratuitement un sandwich à un clandestin, ou le laisser crever la dalle, quand les Français doivent bosser pour se le payer ?

Doit t'on soigner gratuitement un clandestin, quand les Français doivent payer, et cotiser pour payer ?  

La France doit elle être le pays qui loge, nourri et soigne gratuitement toute la planète ?

D'un point de vue morale, je dirait oui... (on ne laisse pas quelqu'un crever de faim, ou de maladie dans un pays avec un système de santé performant, ce serait pas très chrétien...), mais d'un point de vue économique et flux migratoire, la question se pose, car du coup les mecs se disent : "ben dans notre pays ou nous soigne pas et on crève la dalle, donc on va aller en France, la-bas c'est gratos"...

Non la question ne se pose pas.
On ne laisse pas crever quelqu'un en France sans soin fusse-t-il clandestin.  
Mettons en oeuvre tout ce qui est possible pour réduire cet afflux de population oui mais une fois sur le territoire ce sont des êtres humains comme tout le monde et je doute qu'un seul médecin refuse de les soigner.

C'estquoi ce délire, on est dans un mauvais rêve? on est bien en 2024 en France à se poser ce genre de question?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70979399
-SkoM-
Posté le 03-07-2024 à 23:59:58  profilanswer

El Dood a écrit :

La constance de Ruffin, tu le lances sur la pêche à la carpe dans la Haute-Loire, le mec arrivera quand même à t'expliquer qu'il faut couper les aides de 200 milliards aux entreprises  [:clooney13]

Alors qu'au RN on t'expliquera que c'est la faute à l'immigration.

n°70979403
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 00:00:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ben non, comme je le dit, c'est un problème de morale.

D'un coté, tu va te dire : "je vais pas laisser un mec crever la dalle, ou crever de maladie", et d'un autre coté tu va te dire : "sauf que moi, je doit bosser dure pour avoir ce qu'on lui donne gratuitement"... (beaucoup de gens pensent ça, c'est pas être facho)...

n°70979406
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 00:01:43  profilanswer

gars_lent a écrit :

et je doute qu'un seul médecin refuse de les soigner.

Les médecins ne refuseront pas de les soigner, le problème est de savoir à qui on envoi la facture (la discussion partait sur ce que disait Bardella, concernant la gratuité des soins pour les clandestins).

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-07-2024 à 00:02:47
n°70979407
-SkoM-
Posté le 04-07-2024 à 00:02:39  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non la question ne se pose pas.
On ne laisse pas crever quelqu'un en France sans soin fusse-t-il clandestin.  
Mettons en oeuvre tout ce qui est possible pour réduire cet afflux de population oui mais une fois sur le territoire ce sont des êtres humains comme tout le monde et je doute qu'un seul médecin refuse de les soigner.

C'estquoi ce délire, on est dans un mauvais rêve? on est bien en 2024 en France à se poser ce genre de question?

C'est juste hallucinant oui. Et en plus on nous fait passer ça comme une mesure impérative, comme si c'était ça qui créait en majorité la dette. On en est là.

n°70979408
gars_lent
Pas rapide

Marcel Pitou a écrit :

Les médecins ne refuseront pas de les soigner, le problème est de savoir à qui on envoi la facture.

Mais on s'en fout putain.
C'est une vie humaine!
C'est quoi ça? on est où bordel??

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité

n°70979409
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 00:03:06  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Le vers est dans la pomme, je répète [:hurle], le vers est dans la pomme

Message édité par XaTriX le 04-07-2024 à 00:04:18

---------------
n°70979410
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 00:03:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est une vie humaine!

Ah cool tu veux passer 25hr par semaine pour payer, merci pour les autres

---------------
n°70979412
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 00:04:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est une vie humaine!

Ben oui toi aussi tu est une vie humaine, mais tu doit payer ton hôpital (ou cotiser en travaillant, et payer une mutuelle), c'est pas gratuit.

On ne va pas refuser de te soigner, mais on t'enverra la facture...

Aucun médecin ne refusera de soigner un clandestin, mais si l'état ne paye plus (programme de Bardella), qui paye ?

Message cité 5 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-07-2024 à 00:07:29
n°70979415
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2024 à 00:05:03  profilanswer

Hfr est tombé bien bas.

Je vais quitter ce sujet, j'arrive pas à croire ce que je lis ici.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70979419
-SkoM-
Posté le 04-07-2024 à 00:07:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais c'est un effort collectif pour le respect de l'être humain.
Chacun y perd quoi sur son salaire ? 1€ ? Même pas.
Tu y vois une différence à la fin du mois ?
Non. C'est juste une mesure morale débile. Tu te sentiras mieux dans ta tête à te dire "ah, ah tu l'aura pas mon pognon salaud de clandestin".
Quand on en arrive la dans sa tête faut se poser des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 04-07-2024 à 00:10:47
n°70979426
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 00:09:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben oui toi aussi tu est une vie humaine, mais tu doit payer ton hôpital (ou cotiser en travaillant, et payer une mutuelle), c'est pas gratuit.

On ne va pas refuser de te soigner, mais on t'enverra la facture...

Aucun médecin ne refusera de soigner un clandestin, mais si l'état ne paye plus (programme de Bardella), qui paye ?

On est pas des monstres, on les soigne, et derrière, on envoie la facture, plus un billet d'avion, cadeau de la maison  [:marechal_pepetain:10]

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 04-07-2024 à 00:10:11
n°70979430
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 04-07-2024 à 00:10:50  profilanswer

En 2024, des gens découvrent encore que le gratuit n'est pas gratuit mais payé par les contribuables.
Le niveau en économie est vraiment bas en France, il faut vraiment revoir les programmes scolaires.

C'est gratuit, c'est l'Etat qui paye. :o

n°70979431
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-07-2024 à 00:10:57  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Cerfia [:yoann riou:9] (@CerfiaFR) :

FRhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f35f.png Gabriel Attal aperçu au McDonald's après son interview de ce soir sur BFM TV. (Témoins)  

et il fait la queue comme tout l'monde

[:stefro]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70979433
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 00:11:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu bosses à l'étranger et t'as passé la moitié de ta vie au chômage et au RSA, tu veux vraiment parler de ça ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70979434
-SkoM-
Posté le 04-07-2024 à 00:12:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Les temps sont durs pour tout le monde :D

Message édité par -SkoM- le 04-07-2024 à 00:12:55
n°70979435
teepodavig​non
Posté le 04-07-2024 à 00:12:39  profilanswer

gsans a écrit :

Encore un naufrage d'une candidate RN face a Ruffin...

https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] Sudmw&s=19

Citation :

Quelles propositions pour le secteur caritatif au RN ?
- Il faut mieux organiser. Eviter la multitude d'associations.  
- Vous préférez supprimer qui alors : le Secours populaire ou les Restos du Coeur ?

Réponse digne d'une collégienne qui rentre en 4eme...

Ces coquilles vides....

Réponde : "Non on supprime pas on regroupe tout simplement" elle insiste en plus parce que c'est pas vraiment différent.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70979436
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 04-07-2024 à 00:13:10  profilanswer

El Dood a écrit :

On est pas des monstres, on les soigne, et derrière, on envoie la facture, plus un billet d'avion, cadeau de la maison  [:marechal_pepetain:10]

Clairement, on ne laissera personne mourir en France, ils mourront chez eux.

n°70979439
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 00:14:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les divers, c'est forcément le groupe LIOT ?

C'est plutôt l'inverse, le groupe LIOT c'est un fourre-tout pour que des gens isolés obtiennent du temps de parole et autres avantages. T'as des régionalistes des DOM-TOM, des indépendants variés...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70979440
teepodavig​non
Posté le 04-07-2024 à 00:14:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Danger [:el patoche3:9]

Message édité par teepodavignon le 04-07-2024 à 00:15:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°70979442
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-07-2024 à 00:14:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Fini les repas de luxe à Matignon, va falloir s'habituer au chômage dont il a lui même annulé la réforme :o

---------------
Can you beat AI?
n°70979443
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 00:14:49  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu bosses à l'étranger et t'as passé la moitié de ta vie au chômage et au RSA, tu veux vraiment parler de ça ?

Pourquoi ne pas profiter du travail des gens qui votent EG ?

---------------
n°70979444
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-07-2024 à 00:14:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Je trouve que c'est bien de baisser son train de vie quand on s’attend à une période de chômage. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70979449
leeligo
Posté le 04-07-2024 à 00:16:42  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Des médecins se sont déjà exprimés là-dessus: un symptôme apparemment bénin peut révéler une urgence absolue a posteriori, de sorte que dans le schéma du RN la consultation "de routine" qui pourrait la révéler n'aurait simplement pas lieu faute de prise en charge.

Mais ce que tu décris peut arriver à tout-le-monde - même à ceux qui paie une mutuelle qui coûte excessivement cher.

C'est ce qui est arrivé à ma maman (et la liste est non exhaustive dans mon entourage). Pendant que le médecin des urgences lui diagnostiquait une baisse de tension, alors que j'insistais et que je l'alarmais que ce devait être plus grave, ma maman faisait tout bonnement un AVC qui lui a laissé de graves séquelles à cause d'un mauvais constat. Elle n'est aujourd'hui plus autonome.

De plus, on ne laissera jamais une personne sans soin dans un hôpital.  

Il existe aussi des personnes qui ne se soignent plus car elles sont dans la précarité. Elles sont françaises mais ne bénéficient d'aucune aide en revanche mais de ça, vous n'en parlez bien-sûr pas.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70979451
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-07-2024 à 00:16:58  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Pas de gratuité des soins pour les clandestins.  
Si il faut impérativement les soigner, qui paye alors ?
On les laisse crever sinon ?

Si c'est un clando qui viole ta femme ou tue au couteau tes enfants, faut le soigner?
Si il agresse le médecin qui le soigne, faut le soigner? :o

---------------
Can you beat AI?
n°70979452
teepodavig​non
Posté le 04-07-2024 à 00:17:01  profilanswer

El Dood a écrit :

Ben là on parle d'engagement d'argent public dans tout les cas donc ça joue.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70979460
pierre2quo​icoubertin
Posté le 04-07-2024 à 00:19:11  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Mais c'est un effort collectif pour le respect de l'être humain.  
Chacun y perd quoi sur son salaire ? 1€ ? Même pas.
Tu y vois une différence à la fin du mois ?
Non. C'est juste une mesure morale débile. Tu te sentiras mieux dans ta tête à te dire "ah, ah tu l'aura pas mon pognon salaud de clandestin".
Quand on en arrive la dans sa tête faut se poser des questions.

Oui c'est juste un euro après tout, à rajouter à la masse des impôts et cotisations sociales existants et aux trois mille milliards de dette certes, mais bon ça va c'est pas grand chose.

n°70979463
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 00:19:39  profilanswer

pierre2quoicoubertin a écrit :

Oui c'est juste un euro après tout, à rajouter à la masse des impôts et cotisations sociales existants et aux trois mille milliards de dette certes, mais bon ça va c'est pas grand chose.

Bonsoir et bienvenue

---------------
n°70979464
teepodavig​non
Posté le 04-07-2024 à 00:20:12  profilanswer

LadySushi a écrit :

Si c'est un clando qui viole ta femme ou tue au couteau tes enfants, faut le soigner?
Si il agresse le médecin qui le soigne, faut le soigner? :o

c'est de la xénophobie ça non de partir d’emblé sur cette proposition. On parle pas du soin des criminel à la base. D'ailleurs les gens en prison sont soignés il me semble non ?

Message édité par teepodavignon le 04-07-2024 à 00:20:51

---------------
Laurent est mon fils.
n°70979465
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 00:20:18  profilanswer

kirnos a écrit :

En 2024, des gens découvrent encore que le gratuit n'est pas gratuit mais payé par les contribuables.
Le niveau en économie est vraiment bas en France, il faut vraiment revoir les programmes scolaires.

C'est gratuit, c'est l'Etat qui paye. :o

Avant, les gens cotisaient et ils étaient majoritairement d'accord..., en se disant que leurs cotisations servait à payer leur chômage, leur RSA (anciennement RMI), leur soins..., il y'avait encore peu d'immigration.

Aujourd'hui, les gens pensent que leur cotisations, sert surtout à payer les soins, le logement, et la nourriture des immigrés clandestins dont l'afflux à considérablement augmenté, résultat ils votent RN...  :o  

n°70979470
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 00:22:12  profilanswer

leeligo a écrit :

Mais ce que tu décris peut arriver à tout-le-monde - même à ceux qui paie une mutuelle qui coûte excessivement cher.

C'est ce qui est arrivé à ma maman (et la liste est non exhaustive dans mon entourage). Pendant que le médecin des urgences lui diagnostiquait une baisse de tension, alors que j'insistais et que je l'alarmais que ce devait être plus grave, ma maman faisait tout bonnement un AVC qui lui a laissé de graves séquelles à cause d'un mauvais constat. Elle n'est aujourd'hui plus autonome.

De plus, on ne laissera jamais une personne sans soin dans un hôpital.

Il existe aussi des personnes qui ne se soignent plus car elles sont dans la précarité. Elles sont françaises mais ne bénéficient d'aucune aide en revanche mais de ça, vous n'en parlez bien-sûr pas.

Une bien belle histoire. Qui est fausse mais quand même :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70979471
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 00:22:44  profilanswer

skx009 a écrit :

Les musulmans sont bien concernés par le sujet, je ne dis pas le contraire.

Le 18 25 est plus fréquenté que tu ne le crois, et reste un exemple d'une certaine population et surtout d'une mentalité très omniprésente chez les incels.

Va faire un tour sur 4chan et tu constateras la même chose, il y a cette volonté de pureté & tradition pour les femmes chez les mecs qui ne baisent pas. C'est une manière pour eux d'expliquer qu'ils ne baisent pas car les femmes sont toutes devenues des sal*pes.

Oui et aussi ils doivent se dire qu'il n'y a qu'une vierge qui pourrait accepter leur nullité au plumard...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70979472
hadado
Posté le 04-07-2024 à 00:22:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Hfr est tombé bien bas.

Je vais quitter ce sujet, j'arrive pas à croire ce que je lis ici.

Mais puisqu'on vous dis que le RN est un parti "normal"...

Et ils sont même pas encore élu d'ailleurs....

n°70979476
leeligo
Posté le 04-07-2024 à 00:24:40  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Une bien belle histoire. Qui est fausse mais quand même :o

Je ne permettrai jamais de mentir sur la maladie de ma maman.
Ton post est juste dégueulasse.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70979477
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 00:25:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

Touraine c’est 43 ans (172 trimestres) pas 42  [:z800]

Oui c'est ce que je dis. Le RN (et le NFP) remettent en cause les 43 annuités votées il y a 10 ans.

---------------
n°70979478
Marcel Pit​ou
Posté le 04-07-2024 à 00:26:06  profilanswer

hadado a écrit :

Mais puisqu'on vous dis que le RN est un parti "normal"...

Parceque tu pense que LFI est un parti "normal"...

Y'a pas un seul parti qui est "normal" aujourd'hui..., pour moi les partis normaux "le PS, et L'UDF/RPR", sont morts depuis des années..., y'a plus de partis "normaux"...

Les choix qu'on nous propose aujourd'hui, c'est l'extrême droite, l'extrême gauche, et l'extrême banquier...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-07-2024 à 00:29:04
n°70979485
bobe
Posté le 04-07-2024 à 00:30:09  profilanswer

https://www.bfmtv.com/alsace/legisl [...] 30890.html

Citation :

Législatives: pour le RN Laurent Gnaedig, les propos de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz "n'étaient pas une remarque antisémite"

Citation :

"Des doutes" sur le caractère antisémite des propos de Jean-Marie Le Pen
[...]
Relancé, le candidat RN a estimé que c'était "un très mauvais choix de mots", et ce en dépit de la décision de justice portée contre Jean-Marie Le Pen pour ces propos. Après cette affirmation, l'ancien président du Front national avait été condamné pour banalisation de crime contre l'humanité. "Moi j'ai encore des doutes actuellement", a ajouté Laurent Gnaedig.

[:so-saugrenu20:10]

Message cité 8 fois
Message édité par bobe le 04-07-2024 à 01:05:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)