| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 23:15:59 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
-SkoM- | Jordan pris la main dans le sac avec leur fake news/complot de remplacement de poste dans l'administration.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TrakT Do nothing. |
Bah le Bénin --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
-SkoM- |
|
Marcel Pitou |
|
doum Mentalita nissarda |
t'es entrain de me comparer le cout d'une consultation de 10min avec la prise en charge de tout et n'importe quoi la ? et qu'est ce qui empeche de facturer la consult a minima ? meme si c'est un cout "pour dire"
pas possible pas possible pas possible Message cité 2 fois Message édité par doum le 03-07-2024 à 23:25:57 |
ddlabraguette | Il a raison sur toute la ligne |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 23:25:34 ![]() ![]() |
-SkoM- | Cette EDL sur Mélenchon est tellement usé jusqu'à la moelle. Il n'a que ça comme argument. |
Marcel Pitou |
-SkoM- |
|
El Dood |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 03-07-2024 à 23:32:10 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
ddlabraguette | Si certains avaient encore des doutes sur les liens entre BFM et la macronie |
mais vous croyez que les soins payés aux etrangers illégaux ca existe dans tous les pays ? Message cité 4 fois Message édité par doum le 03-07-2024 à 23:33:36 |
gsans Slow food... slow.... |
Heureusement que non. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
El Dood |
En général, ils traitent les urgences et envoient une facture, pour ce qui est chronique, bénin, programmé, tu payes avant (ce qui est un bon entre-deux à mon avis). Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 03-07-2024 à 23:35:36 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
ddlabraguette |
|
|
-SkoM- |
Je n'en sais rien. A toi de nous le dire alors. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 03-07-2024 à 23:37:35 |
newreigi | Beaucoup d exclus du rn ce soir |
Marcel Pitou |
|
darkvalstar Cœur de lurker | Vu l'exercice imposé son damage control est plutôt bon, il ne prétend pas défendre l'indéfendable. |
-SkoM- |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ddlabraguette |
|
darkvalstar Cœur de lurker |
Ah mais on est bien d'accord, je suis sur sa prestation à lui, comme pour Tondelier. Autre dimension à prendre en compte, ça a de l'importance pour les indécis, mais le gros de son électorat se fout de leurs allumés. Alors que dans le NFP, les positions de certains LFI plombent à l'intérieur du groupe avec des sorties de rames plus ou moins visibles, et, je pense, un impact sur les votes, au cas par cas. Message édité par darkvalstar le 03-07-2024 à 23:49:08 |
El Dood |
Plutôt la poche de l'hôpital, ça fera un déficit à la fin de l'année, et le gouvernement devra le régler in fine. Mais l'effet final c'est qu'il n'y a plus de droit positif à recevoir des soins gratuitement quand tu es clandestin. Message édité par El Dood le 03-07-2024 à 23:47:28 |
ddlabraguette |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Marcel Pitou |
|
|
XaTriX |
gsans Slow food... slow.... | Encore un naufrage d'une candidate RN face a Ruffin... https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] Sudmw&s=19
Réponse digne d'une collégienne qui rentre en 4eme... Ces coquilles vides.... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-07-2024 à 23:53:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
XaTriX | trocool --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]