| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298118 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:50:36 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 03-07-2024 à 15:55:15 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | kesséçaytmerd' encore Message édité par Eife le 03-07-2024 à 15:58:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
AzR3L |
|
gsans Slow food... slow.... | Ah quand même, le RN a les félicitations et les encouragements de Poutine !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 16:04:03 ![]() ![]() |
arthoung |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
reset.smith |
Le truc c'est que la promiscuité du RN avec poutine a déjà été démontrée donc un soutien de Poutine n'étonne guère. Donc possible que ce soit vrai. En tout cas la Russie est aux commandes pour déstabiliser le monde et ça a l'air de marcher et de prendre de l'ampleur, c'est franchement inquiétant. |
alien64 you touch my tralala |
|
ddlabraguette |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gromarik | "Si je suis élue, j’arrêterai l’humour raciste" Message édité par gromarik le 03-07-2024 à 16:22:48 |
reset.smith |
Poutine propage les troubles et les fausses informations par toutes les strates : réseaux sociaux, hommes politiques, etc... Donc inévitablement ça finit jusque dans les forums. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
John-Nada économiquement viable | C'est un classique, ils savent que les gens ne les aiment pas alors ils balancent un truc du genre pour qu'on fasse l'inverse.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ils compenseront à la prochaine une. Une phrase sur fond blanc et basta.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
joost6 de Nazareth |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
John-Nada économiquement viable | La dignité de la personne est intouchable mais pas la bite des enfants de cœur visiblement. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pesos Il faut un cap clair | Lettre raciste à Perpignan : « Je vous conseille de préparer votre départ pour l’Afrique »
Zaldarf |
arthoung | Interrogé sur ces profils décriés, Jordan Bardella s’en est pris à la presse, fustigeant les « moyens de police » dont elle disposerait : « Il y a des journalistes dont le travail c’est d’enquêter toute la journée, sur les candidats, les suppléants, la grand-mère des suppléants, la boulangère de la grande tante des candidats. »
Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 03-07-2024 à 16:45:27 |
joost6 de Nazareth |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 03-07-2024 à 16:57:42 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Scrypt |
|
Errare perseverare diabolicum |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]