| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Mlp peut être dégagé en septembre avec d'autres cadres. Reste Tanguy et ? Bah je vois pas grand monde à l'instant T. Ah oui ya Éric Ciotti et Marion également. Bardella mange grassement dans la gamelle, mais apparament il est clean niveau grosses magouilles. Par contre pour une présidentielle, dans un débat de 2h30, après avoir tout renier, va falloir être solide face à un Attal, Philippe ou un random socialo Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 03-07-2024 à 15:14:01 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:11:59 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
El Dood |
|
Hoiniel |
|
crackingod01 |
|
epsiloneridani |
|
homnibus |
C'est un peu comme Meluche qui s'entoure d'abrutis pour éviter qu'ils lui fassent de l'ombre |
bisoo |
|
-SkoM- |
Pité par Tanguy. Même si d'un niveau supérieur à Bardella, ça reste bien bas sur l'échelle de la fonction. Évidement le choix 1 serait MLP. Mais stratégiquement, et c'est bien compréhensible, elle ne veut pas se griller pour 2027. Faut bien se dire que ces gens là ont toujours été bons à s'opposer. Etre de l'autre côté de la barrière c'est une autre histoire. Et je ne suis pas si sûr qu'ils attendent ça avec beaucoup d'enthousiasme. Message édité par -SkoM- le 03-07-2024 à 15:28:51 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Dans ce cas la mieux vaut une bonne thermique Française/Allemande avec des bons filtres. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-07-2024 à 15:27:13 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:24:40 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 03-07-2024 à 15:25:19 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giorkal |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 03-07-2024 à 15:46:14 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gsans Slow food... slow.... | "ils sont arrivés ! Ils sont arrivés ! https://x.com/GrablyR/status/180846 [...] PxzpQ&s=19 Ce débat lunaire ou le mensonge du RN
https://x.com/GrablyR/status/180847 [...] ITHeA&s=19
"Les ARRS"
Sacré Dylan Message cité 3 fois Message édité par gsans le 03-07-2024 à 15:33:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ticento so-saugrenu |
|
bobe |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 03-07-2024 à 15:38:28 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
asmomo |
Roupillon |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Blue_Everest |
|
Domicron |
|
homnibus |
Non mais c'est gentillet et naïf, je vois pas en quoi s'enflammer, c'est idiot. Autant no pasaran m'a fait tiquer, autant la ça fait sourire. Puis elle chante bien je trouve, ça change des merdes à l'autotune |
Blue_Everest |
|
Scrypt |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
asmomo |
Domicron |
|
asmomo |
homnibus |
Oui c'est vrai, je l'avais toujours considéré au niveau de Panot ou Boyard mais il m'a agréablement surpris lors du débat. |
Errare perseverare diabolicum |
|
homnibus |
Insultant je trouve pas vraiment, niais par contre oui c'est le bon qualificatif Le genre de texte que j'aurais pondu à 15 ans |
John-Nada économiquement viable |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]