Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70973954
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 11:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Cnews c'est R! (+ VA, Europe 1, le Fig etc...)

Le RN c'est C8 et Sud Radio.
Ambiance moscato feat on peut plus rien dire

Euh non, CNEWS a lâché Zemmour :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 11:42:11  profilanswer

n°70973959
bobdumas
Posté le 03-07-2024 à 11:42:39  profilanswer

Je pense que la natalité est plus liée au temps que passent les conjointes hors du foyer.

Sinon ce site a pas mal de pays dans leur graphique (en bas, edit countries and regions pour choisir les pays)
https://ourworldindata.org/fertility-rate
On y voit que la moyenne mondiale actuelle est de 2.3 enfants par femme.
On pourrait en déduire qu'une dé-croissance est inévitable.
Notez l'inversion chez la plupart des ex-Union Sovietique. https://ourworldindata.org/grapher/ [...] GZ~LTU~RUS

Message édité par bobdumas le 03-07-2024 à 11:51:10
n°70973981
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 11:45:14  profilanswer

niku a écrit :

Vivement dimanche et même après  
Comment un député droitard pourra se raser le matin en se disant qu’il est élu grâce aux communistes ?

Avec un Bic ou un Philishave, comme il préfère  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70973982
la lampe
Posté le 03-07-2024 à 11:45:24  profilanswer

Mimeo a écrit :

Bah, une piqûre de rappel ne fait pas de mal. C'est toujours incroyable de constater que tant de gens restent bloqué au niveau idéologique pour ne pas comprendre des choses simples. Et pourtant, certains ont eu 18 de moyenne en maths. Comme quoi les bonnes notes ne sont pas toujours synonymes de clairvoyance ou d'intelligence :o

Après si tu réponds qu'à ceux qui vont dans ton sens, tu risques rarement d'avoir tort [:getalife]  

n°70973986
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 11:46:18  profilanswer

apidya a écrit :

Qui tu es toi pour juger le "sentiment d'insécurité"   :??: :o

C'est comme ceux qui ont mal aux cranes avec la nouvelle antenne 5G alors qu'elle n'a pas encore été alimentée en électricité ....

---------------
n°70973988
asmomo
Posté le 03-07-2024 à 11:46:37  profilanswer

kolian a écrit :

C'est pour entretenir le ponzi tout simplement :o

Mais oui, toujours savoureux d'avoir un discours "écolo" d'un côté et jamais mettre en cause la surpopulation mondiale  :pt1cable:

On va pas se suicider pour faire de la place à des gens qui se reproduisent comme des lapins.

Et aller leur imposer la contraception ou les stériliser c'est mal vu aussi.

Donc on se contente de voir ce qui serait bon pour notre pays, et une stabilisation de notre population ce serait pas mal.

Après pour les écolos incohérents on a Duflot et ses 4 gamins par exemple.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70973989
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 11:46:51  profilanswer

coyote28 a écrit :

C'est comme ceux qui ont mal aux cranes avec la nouvelle antenne 5G alors qu'elle n'a pas encore été alimentée en électricité ....

cracotte là non ?

n°70973992
la lampe
Posté le 03-07-2024 à 11:47:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh non, CNEWS a lâché Zemmour :D

Tout le monde l'a lâché.

Même Fredo et Scrypt l'ont tej comme un chien.
Son topic est destiné à finir comme celui de l'UPR.  
Comme on dit chez lui : miskin

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 03-07-2024 à 11:48:21
n°70973997
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-07-2024 à 11:48:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Tout le monde l'a lâché.

Son candidat a fait 45% au premier tour à St Mandé svp :o

n°70974001
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 03-07-2024 à 11:48:36  profilanswer

niku a écrit :

Vivement dimanche et même après  
Comment un député droitard pourra se raser le matin en se disant qu’il est élu grâce aux communistes ?

Il les remerciera honnêtement en préparant une proposition de loi pour baisser les subventions accordées aux partis ayant moins de 20 députés dans l'hémicycle :jap:  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 11:48:36  profilanswer

n°70974002
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-07-2024 à 11:48:38  profilanswer

Mince elle est pas venue... je suis certain qu'elle avait mal compris le programme du RN (ou bien elle avait surement aqua-poney à la même heure...)

https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] 4431061426

Citation :

Surprise, au Courrier Picard, je pensais débattre avec mon opposante RN, je me retrouve face à une chaise vide !  

Si elle n'ose pas venir ici pour débattre avec moi, comment va-t-elle défendre à Paris nos emplois, nos usines, nos écoles, nos hôpitaux ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70974007
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 11:49:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

cracotte là non ?

Il faut remonter au post d'avant, avec l'insécurité qui monte avec un centre de rééducation pas encore ouvert ...

---------------
n°70974011
ddlabrague​tte
Posté le 03-07-2024 à 11:49:29  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ce que t'essaies de nous expliquer qu'en fait tant que tu t'es pas fait planté, yarien. C'est ça ?  [:lydia_luronique:6]

n°70974020
stanzeflas​che
Posté le 03-07-2024 à 11:50:03  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Le fameux ouiméspapareil. Personne ne s'y attendait :D

#yarien, l'immigration est une richesse.

Change rien mec, ton combat contre l'ED est en passe d'être gagné, t'as tout compris et ça fonctionne  [:opendtc:3]

Vous hurlez quand on compare le RN à un parti fasciste, mais c'est hyper pertinent de comparer l'immigration à une guerre qui fait 400k morts.  :pt1cable:  

La cohérence RN.  :jap:  

A part ça c'est pobien de les diaboliser, ils vont sover la France.  :o  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°70974021
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 11:50:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Tout le monde l'a lâché.

Son topic est destiné à finir comme celui de l'UPR.  
Comme on dit chez lui : miskin

stop raconter n'importe quoi.

La seule raison pour laquelle j'ai pas voté R! c'est que pas de candidat.
Et Fred restait R! je sais pas s'il a eu un candidat.

n°70974032
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-07-2024 à 11:51:36  profilanswer

Petite question au plus assidus en politique européenne.

En essayent de voir les choses de manière assez neutre, et c'est difficile j'en convient :

- Quels sont les pays européens qui se sont retrouvé dans notre cas avec un gouvernement à dominante Droite dure / Extreme droite / Nationaliste (à voir selon le pays) dans un passé récent ? (disons depuis 2000)

Autriche / Italie / Hondrie / Slovénie ??
Est ce que dans ces pays le mouvement à durée plus qu'un mandat ou ça a fait "pshit" et alternance immédiate à l’élection suivante ?

Est ce qu'un seul de ses pays arrive à avoir un bilan plutôt correct pendant la période ? Qu'est ce qui a "bien marché" et/ou "mal marché" ?

Sachant que chaque pays a un mode de fonctionnement différent, et que la France avec la Ve c'est assez particulier. Donc comparaison n'est pas raison :o.

Mais c'est pour essayer de me projeter  [:tagazou]

n°70974039
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 11:52:09  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ce que t'essaies de nous expliquer qu'en fait tant que tu t'es pas fait planté, yarien. C'est ça ?  [:lydia_luronique:6]

Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que dire que l'insécurité a augmenté à cause d'un centre de rééducation alors que celui-ci n'a pas encore ouvert, c'est quand même complétement con ...

Message cité 1 fois
Message édité par coyote28 le 03-07-2024 à 11:53:27

---------------
n°70974040
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-07-2024 à 11:52:13  profilanswer

coyote28 a écrit :

[:humman66:10] elle est pas mal celle-ci

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°70974052
kolian
Posté le 03-07-2024 à 11:53:56  profilanswer

nicobule a écrit :

En essayent de voir les choses de manière assez neutre, et c'est difficile j'en convient :

- Quels sont les pays européens qui se sont retrouvé dans notre cas avec un gouvernement à dominante Droite dure / Extreme droite / Nationaliste (à voir selon le pays) dans un passé récent ? (disons depuis 2000)

Est ce que dans ces pays le mouvement à durée plus qu'un mandat ou ça a fait "pshit" et alternance immédiate à l’élection suivante ?

Est ce qu'un seul de ses pays arrive à avoir un bilan plutôt correct pendant la période ? Qu'est ce qui a "bien marché" et/ou "mal marché" ?

Sachant que chaque pays a un mode de fonctionnement différent, et que la France avec la Ve c'est assez particulier. Donc comparaison n'est pas raison :o.

tu peux faire le même travail en prenant de l'autre côté avec Gauche dure/ EG / coco...

Il me semble qu'en Grece ca n'a pas duré bien longtemps l'aventure tsipras :o

---------------

n°70974064
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-07-2024 à 11:54:47  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Vous hurlez quand on compare le RN à un parti fasciste, mais c'est hyper pertinent de comparer l'immigration à une guerre qui fait 400k morts.  :pt1cable:  

Faut être cohérent à ce moment là mon gars.  
Si tu ne comprends pas le parallèle avec l'ukraine ou le covid, compare pas le RN avec les nazis.  
Jordan n'en est pas à 6M de morts non plus  [:tartalap]

---------------
Whiskytèque
n°70974066
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 11:54:59  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que dire que l'insécurité a augmenté à cause d'un centre de rééducation alors que celui-ci n'a pas encore ouvert, c'est quand même complétement con ...

mais c'est quoi le rapport entre les propos d'un noname en politique et la réalité du terrain ? des habitants se sont plaints de MNAs inexistants ?  [:le depotoir de gary]

n°70974073
muzah
Posté le 03-07-2024 à 11:55:16  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

absolument. Dans ma commune, suite à ce que facebook nommait "une vague de criminalité" la gendarmerie est venue expliquer qu'il s'agissait d'un couple récidiviste qui a embarqué des trucs dans 3 boutiques d'une rue commerçante en 1H. Pincés et en cabane maintenant. Ils ont mis les points sur les "i" : pas d'insécurité massive dans la ville, ils sont bien placé pour le savoir.

---------------
n°70974079
Ryck W
Posté le 03-07-2024 à 11:56:02  profilanswer

Après tout c’est pas plus mal si Merluchon devient PM, ça permettra à Marine de monter en puissance pour 2027.  
On connaît déjà le programme merlu : augmentation de la violence, délinquance, dette +1000M, et tout le toutim

n°70974083
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 11:56:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

t'as absolument rien pompé à l'argument de base.

n°70974085
muzah
Posté le 03-07-2024 à 11:56:31  profilanswer

nicobule a écrit :

je conseille la lecture d'un triptyque BD "La présidente" qui est une bonne entrée en matière.  

---------------
n°70974091
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 03-07-2024 à 11:57:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Après si tu réponds qu'à ceux qui vont dans ton sens, tu risques rarement d'avoir tort [:getalife]  

J'ai un vrai travail qui ne me permet pas de prêcher la bonne parole en postant 130 messages par jour comme la fine fleur de l'Elite nationale ici présente :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70974092
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-07-2024 à 11:57:15  profilanswer

https://x.com/IanBrossat/status/1808417118947250285

Visiblement, la prise d'otage, ça passe !

Citation :

M. Valet, député européen RN, ancien commissaire, justifie la prise d’otage organisée par une actuelle candidate d’extrême-droite aux législatives : « elle était désespérée »

n°70974106
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 11:58:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais c'est quoi le rapport entre les propos d'un noname en politique et la réalité du terrain ? des habitants se sont plaints de MNAs inexistants ?  [:le depotoir de gary]

Quand le candidat RN en fait un argument de campagne, ça pose un souci non ?

---------------
n°70974131
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-07-2024 à 12:02:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as absolument rien pompé à l'argument de base.

Pourtant il est de gauche, donc c'est quelqu'un de très intelligent qui a compris plein de choses.

C'est étrange quelque chose doit coincer, mais quoi ? [:donkeyshoot]

---------------
Whiskytèque
n°70974132
Armand du ​Plessis
Posté le 03-07-2024 à 12:02:33  profilanswer

Loup23 a écrit :

Elle va peut être apprendre dimanche soir à la soirée électorale de TF1 qu elle est député  :D

Et ses électeurs "si j'avions vu son bronzage, j'aurions jamais voté pour elle."

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70974150
varlocke
Posté le 03-07-2024 à 12:03:54  profilanswer

apidya a écrit :

T'as la haine on a bien compris, contre plein de catégories sociales qui ne sont pas des délinquants ni des criminels justes des personnes différentes de toi.

Tips : non tu ne casques pas comme tu dis pour ça ou si peux et ce que tu vas enlever aux autres ne te fera pas plus riche (ou alors de quelques euros).

Ah c'est sûr qu'on est différent, je ne suis ni criminel, ni profiteur.  :jap:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70974166
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 12:05:04  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand le candidat RN en fait un argument de campagne, ça pose un souci non ?

s'il construit sa campagne sur du fake, c'est évidemment un problème.

Surtout que c'est pas les exemples qui manquent pour démontrer la forte corrélation entre immigration et insécurité (et évidemment toutes les statistiques européennes). Il s'est tiré une balle dans le pied alors qu'il a une cible à 2 mètres inratable.

n°70974183
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-07-2024 à 12:06:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

M. Valet, député européen RN, ancien commissaire, justifie la prise d’otage organisée par une actuelle candidate d’extrême-droite aux législatives : « elle était désespérée »

On pourra compter sur elle quand la France sera au bord du gouffre. [:tiibo:1]  
A quand une prise d'otage à l'assemblée ? [:barracus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 03-07-2024 à 12:11:15

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°70974185
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-07-2024 à 12:06:20  profilanswer

Hulk a dit : votez NFP [:barbara croft]  

Citation :

French centrists must decide: support of the left - or hand the keys of power to the far right?

Now we will see if Macron cares about French Democracy in the way he claims to.

https://x.com/MarkRuffalo/status/1808202260415238427

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70974187
otobox
Posté le 03-07-2024 à 12:06:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Il y a les bonnes et les mauvaises prises d'otage.  [:xqwzts:1]

n°70974191
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2024 à 12:06:38  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ouin ouin ouin [:whiteponey]  

dangerosité des idées/d'un programme != qualifications pénales permettant une interdiction politique
Ce qu'illustre d'ailleurs très bien ta chouinerie sur la légitimité de l'opposition coalisée au RN.

le programme il est dangereux que dans vos tetes hein parceque vous imaginez ce que le RN ferait

qu'on soit contre le programme, par exemple sur l'immigration, comme moi je suis contre le programme open bar immigration a gogo du NFP, pas de soucis
mais ca n'en fait pas un programme dangereux

asmomo a écrit :

Un parti de gouvernement en France normalement fait dans les 30-35% aux législatives, mais n'est pas trop clivant, donc t'as facilement 15-20% des gens qui sont OK avec sa victoire sans voter pour, et le reste n'est pas content mais l'accepte.

Le RN lui est trop clivant, il fait maintenant le score qu'il faut au premier tour, mais il n'a pas le matelas de gens qui acceptent sa victoire. Il n'y a pas spécialement de raison qu'il arrive au pouvoir dans ces conditions.

Il faudrait scorer encore plus haut, mais ce n'est pas une mince affaire, vu que pour arriver là ils ont dû ratisser ultra large, et maintenant se renier sur tout le programme, pas sûr que ça puisse aussi bien marcher la prochaine fois.

Meloni est arrivée au pouvoir avec un système de vote à la proportionnelle, en forgeant des alliances. Il faut sûrement qu'on passe nous aussi à la proportionnelle, et ça force à faire des alliances, maintenant est-ce que ça avantagerait le RN, pas sûr du tout. Le centre+centre-droit+droite a quand même + de chance de former une coalition suffisante, et qui en bonus aurait une vraie volonté d'avancer sur les sujets immigration/insécurité, sans parler de binationaux ou autre.

Le probleme de tout ca, c'est que ce n'est que reculer pour mieux sauter....

parceque la gabegie total que va etre l'assemblée pendant 3 ans, va encore agraver la situation
il ne va rien sortir du tout pendant 3 ans, les francais vont etre encore plus énervé contre ces appareils qui sont prets a toutes les alliances les plus abdjectes et sans aucun sens pour sauver leur cul et faire un pseudo barrage, et a la prochane election le score du RN sera encore plus haut

ca fait 20 ans qu'on fait barrage, 20 ans que le score du RN augmente.

y'a 20 ans, JMLP qui fait 16% on sautait au plafond, ajd le RN fait 42% a la presidentielle, 33% aux legislatives avec une participation énorme
on aurait dit ca y'a 20 ans les gens y auraient jamais cru

continuer a faire un truc qui marche pas, en pensant que cette fois ca va marcher ... on connait la maxime

n°70974236
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-07-2024 à 12:10:09  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Le Canard enchaîné révèle les très mauvaises notes de Jordan Bardella lorsqu’il était étudiant en géographie à l’université Paris-Sorbonne : 4/20, 2,6/20, 1,8/20… Il n’obtiendra jamais sa licence, mais déroche à l’époque un contrat d'assistant parlementaire FN payé l'équivalent de 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps.

https://x.com/Mediavenir/status/1808221611965010298

'Tain... A peine étonné en plus  :sweat:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70974245
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-07-2024 à 12:11:05  profilanswer

Ouin ouin ouin on ne nous laisse pas parler, les média nous censurent  [:romano21]  

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/9Xyqwpc7HiMF/image.png

Ouin on ne peut pas exposer nos idées nos mesures  [:moonboots:2]  

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/2BGE4y5aYxy0/image.png

https://media1.tenor.com/m/GvHEPSHFxfcAAAAd/fighting-dogs-dogs.gif

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70974251
joams
Posté le 03-07-2024 à 12:11:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Ça marche pour tous les désespérés? [:strife]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70974255
arthas77
Posté le 03-07-2024 à 12:12:21  profilanswer

pesos a écrit :

Hulk a dit : votez NFP [:barbara croft]  

Citation :

French centrists must decide: support of the left - or hand the keys of power to the far right?

Now we will see if Macron cares about French Democracy in the way he claims to.

https://x.com/MarkRuffalo/status/1808202260415238427

Qu'il s'occupe de son pays d'abord, c'est en voie de fascisation avec le verrouillage de la Cour Suprême.

n°70974266
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 03-07-2024 à 12:13:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Il dit que c'est pas une prise d'otage islamiste. Donc ca passe.

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)