Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70974887
Zaldarf
Posté le 03-07-2024 à 13:31:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Donc, ne pas faire mieux que ceux que tu critiques te place au-dessus d'eux ? Joli. Je sais pas comment certains on le "courage" de venir poser leur prose en se regardant fièrement dans le miroir ce matin.
Faire ce que l'on reproche aux autres étant un signe d'intelligence supérieure, manifestement....

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 13:31:53  profilanswer
 

n°70974892
otobox
Posté le 03-07-2024 à 13:32:15  profilanswer
 


Non.
Je n'insulte personne ici.
Merci de ne pas généraliser.

n°70974896
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 13:32:34  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Oulah, certainement pas.
 
Mais tourner en ridicule les hypocrites bienpensants qui finissent pas se prendre le retour de bâton c'est un petit plaisir qu'il ne faut pas bouder :jap:


Tu te contredis.

n°70974897
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 03-07-2024 à 13:32:34  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Citation :

L'institution scolaire fait bloc derrière l'enseignante choquée. Le député, fraîchement réélu, suggère au contraire que ladite menace aurait été exagérée, s'appuyant sur les seuls dires de la mère de l'enfant et d'une déléguée de parents d'élèves : ces dernières évoquent des « discriminations » voire du « racisme » de la part de l’Éducation nationale. Deux versions totalement opposées.


Quelle ordure ce Caron :/


 
Bah, il se passera sûrement rien. Deux heures de colle peut être pour le petit impertinent, une lettre d'excuse de l'enseignante aux parents pour s'être emportée pour pas grand chose et ça repart :jap:  
 
Et dans sept ans, quand ce petit ange se retrouvera sans permis au volant d'une jaguar volée et qu'il se fera arrêter par la maréchaussée, il les doublera en repassant à ce valeureux représentant républicain Caron qui l'a défendu bec et ongle et qu'il avait donc raison de cracher à la gueule de ceux qui veulent lui imposer de l'autorité. Et quand, acculé dans un embouteillage, les flics le rattraperont et le sommeront de couper le moteur en le mettant en joue, il repensera à tous ces valeureux R.ésistants du hamas qui ont vaillamment combattu le jour saint du 7 octobre contre les oppresseurs de l'islam. Il se remémorera aussi le dernier film de Camelia Jordana vu au cinéma où les blancs sont tous des pourris de toutes façon et où les arabes comme lui sont persécutés. Une dernière pensée au député républicain Caron qui lui serrait la main en lui disant qu'il ne doit pas se laisser faire par le racisme le convaincra de laisser le moteur allumé et de démarrer en trombe en faisant un doigt d'honneur au représentant de l'ordre. Qui tirera, voyant que le jeune persécuté s'engageait à fond sur une rue piétonne très fréquentée à cette heure
 
Bouleversé d'apprendre qu'un pauvre jeune ait été froidement abattu par un policier, le président de l'AN demande à faire respecter trois minutes de silence en pensant que ça suffira cette fois ci pour éviter des émeutes car tout a été filmé. Que nenni. C'est le chaos rapidement les jours suivant. Le président Hollande est stupéfait, lui qui a tant fait pour combattre les inégalités en augmentant le budget de l'EN de 50% une fois élu et en créant un ministère contre le racisme. Il demande à l'extrême droite qui réclame de la fermeté de ne pas jeter de l'huile sur le feu, les accusant encore d'attiser la haine [:stylken:3]
 
 
Et bis repetita, vous connaissez la suite. Elle va vous étonner [:velasquez]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70974915
ddlabrague​tte
Posté le 03-07-2024 à 13:34:08  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Tu es capable de faire un message non raciste de temps en temps ou c'est vraiment pas possible ?


On a le droit de rigoler non   [:papymeluche:8]

n°70974917
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 13:34:14  profilanswer
 

otobox a écrit :


Le grand remplacement linguistique mis en œuvre par ceux qui le dénoncent  [:- mr white -]


Clairement :D
Il l’a pas vu venir à mon avis celle-là :D

n°70974937
AzR3L
Posté le 03-07-2024 à 13:35:33  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


On ça pas se mentir, tondelier elle humilierrait bardella, et Jean-Luc il l'enterrerait tellement Jordan est nul quand il doit faire autre chose qu'un discours préparé à l'avance.


 
Je pense que tu trompes d'objectif, enfin AMHA, je demande JLM pour diviser la gauche,  car tu le montres en tant que chef/leader, alors qu'une partir du NFP ne veut pas de JLM. Pour peu que tu le fasses encore commenter "J'ai l'intention de gouverner ce pays  " :o Bingo tu as touché Gros lot.  :D  
 
Alors qu'avec Tondelier, c'est quoi son intérêt, il ne va rien gagné?

n°70974939
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 03-07-2024 à 13:35:47  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Exactement, le PS aurait du reprendre ses billes avec son très bon score aux Européennes, montrant qu'il y avait une voie pour un socialisme raisonnable en France.

 

Clairement une alliance PS/EELV/PCF aurait pu prendre des voix à l'ex majorité présidentielle  :jap:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70974942
-SkoM-
Posté le 03-07-2024 à 13:36:16  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
C’est celle qui chiale.
 
 [:kurt haribo:2]  
 
 


 
Celle qui est traité de "connasse" par certains ici  :sarcastic:  

n°70974947
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-07-2024 à 13:36:37  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Depuis le fiasco sur le nucléaire, les Verts ont perdu le droit de l'ouvrir sur les énergies, désolé.


 
Le fiasco de flammanville ou hinkley point?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 13:36:37  profilanswer
 

n°70974948
AzR3L
Posté le 03-07-2024 à 13:36:39  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


On va rouvrir les mines de charbon ? [:huit]


 
Rien que la fin de l'interdiction des VT, ainsi que la baisse de la TVA sur le carburant en premier  :o

n°70974958
ddlabrague​tte
Posté le 03-07-2024 à 13:37:41  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


 
Celle qui est traité de "connasse" par certains ici  :sarcastic:  


Qui dit ça ?   [:massys:2]

n°70974962
AzR3L
Posté le 03-07-2024 à 13:38:01  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Le fiasco de flammanville ou hinkley point?


 
Depuis Voynet et incitation à utiliser le GAZ  ou le Charbon :o


Message édité par AzR3L le 03-07-2024 à 13:39:14
n°70974964
asmomo
Posté le 03-07-2024 à 13:38:06  profilanswer
 

Domicron a écrit :


C'est pas "LR" qui veut exclure Ciotti.
C'est des traitres parmi LR, nuance.
 
Faisons un vote des encartés LR demain, tu vas voir qui va vite dégager du parti :o


 
ça fera quand même 2 partis. Un avec quelques douzaines de députés Ciottistes.
 
Un avec des dizaines de sénateurs, des milliers de maires, élus régionaux, etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70974969
Hoiniel
Posté le 03-07-2024 à 13:38:26  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
66 si tu as commencé à bosser à 24 ans  
 [:ericlamour:5]


 
 
Pour le coup, il n'y a rien de choquant la dedans. 42 annuités necessaires pour avoir la retraite à taux plein, début du travail à 24 ans le compte est bon. Et probablement possible de partir à 60 (ou 64 je ne sais plus avec les changements du RN) avec une décote. Après était-ce de la malhonneteté de la part du journaliste ou si le petit Jordan était trop con pour arriver à retenir toutes le informations sur sa proposition, je ne saurai dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 03-07-2024 à 13:39:06
n°70974974
Domicron
Posté le 03-07-2024 à 13:38:47  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Le fiasco de flammanville ou hinkley point?


Je comprends pas, tu es entrain de m'aider à démontrer que le lobbying des Verts à engendrer un retard considérable sur le développement des énergies nucléaires ?
 
C'est gentil, j'en demandais pas autant [:cosmoschtroumpf]

n°70974978
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 13:38:58  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


On a le droit de rigoler non   [:papymeluche:8]


Fais des posts sérieux sinon c'est TT.  
Tu postes que des conneries, c'est quand même un peu lourd


---------------
Lu et approuvé.
n°70974983
Domicron
Posté le 03-07-2024 à 13:39:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
ça fera quand même 2 partis. Un avec quelques douzaines de députés Ciottistes.
 
Un avec des dizaines de sénateurs, des milliers de maires, élus régionaux, etc.


Cela fera surtout un parti avec des électeurs, et un parti sans  [:clooney4]

n°70974991
-SkoM-
Posté le 03-07-2024 à 13:40:08  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Les Republicains n'ont plus rien à faire chez les Républicains à partir du moment où ils font don d'allégeance à Le Pen et Bardella ...


 
Oui c'est un peu ça, républicain c'est pas forcement compatible avec nationaliste

n°70974993
Zaldarf
Posté le 03-07-2024 à 13:40:17  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Je pense que tu trompes d'objectif, enfin AMHA, je demande JLM pour diviser la gauche, car tu le montres en tant que chef/leader, alors qu'une partir du NFP ne veut pas de JLM. Pour peu que tu le fasses encore commenter "J'ai l'intention de gouverner ce pays " :o Bingo tu as touché Gros lot. :D

 

Alors qu'avec Tondelier, c'est quoi son intérêt, il ne va rien gagné?


De toute façon un débat ne fait pas changer d'avis les gens.
Vouloir JLM en face de Bardella c'est un suicide pour le NFP et pour Bardella, la seule qui y trouve un intérêt c'est Marine Le Pen pour éviter que Bardella ait des ambitions personnelles.

n°70975000
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-07-2024 à 13:40:52  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Tu te contredis.


Relis avec le doigt


---------------
Whiskytèque
n°70975001
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-07-2024 à 13:41:16  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Rien que la fin de l'interdiction des VT, ainsi que la baisse de la TVA sur le carburant en premier  :o


Je pose la question parce que la version Allemande d'EELV n'a absolument aucun soucis avec le charbon :o
 
Ensuite pour la fin de l'interdiction des VT, on s'est tiré une balle dans le pied direct, en faisant perdre une énorme part compétitive à l'Europe (leader dans ce type de moteur, parce que c'est nettement plus compliqué à réaliser un bon moteur thermique que de souder un moteur électrique a une batterie. Sans compter qu'il faut l'approvisionnement électrique bien dimensionné qu'il faut pour cela, et a remplacer tout le parc thermique bonjour ....
 
Et pour la baisse de la TVA sur le carburant je suis moite moite.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 03-07-2024 à 13:44:33
n°70975006
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 03-07-2024 à 13:41:58  profilanswer
 

Il vaut le coup le Canard du jour ?

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 03-07-2024 à 13:42:10

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°70975017
Domicron
Posté le 03-07-2024 à 13:42:28  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Il vaut le coup le Canard du jour


Celui qui nous parle des notes au brevet de Bardella et de la couleur des chaussettes de Marion ?
Youpi

 

EDIT: Tu as édité sous forme de question, du coup : Non :o


Message édité par Domicron le 03-07-2024 à 13:43:04
n°70975029
ddlabrague​tte
Posté le 03-07-2024 à 13:43:59  profilanswer
 

https://x.com/gazette_fr/status/180 [...] 80866?mx=2
 
Encore des frasques de militants RN   [:smokin joe:5]  
 
Ah non attendez.  Je suis un peu perdu là  [:emmanuel_micron:5]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-07-2024 à 13:45:30
n°70975033
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-07-2024 à 13:44:09  profilanswer
 

otobox a écrit :


Pourquoi c'est une ordure si c'est vrai ce qu'il défend ?
La vérité c'est qu'on n'en sait rien, alors je trouve que c'est un peu tôt pour le traiter d'ordure.


 
La culture de l'excuse encore & toujours. Si les faits sont avérés (et pourquoi remettre en doute la parole de la prof et de l'école en général ?) c'est inexcusable. Surtout les parents, parce qu'à 10 ans le môme qui est manifestement entouré par des islamistes répète ce qu'il entend, il baigne dedans alors qu'à l'école il pourrait au moins apprendre les valeurs de la République si on se décidait enfin à les faire respecter fermement.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70975036
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-07-2024 à 13:44:26  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Je comprends pas, tu es entrain de m'aider à démontrer que le lobbying des Verts à engendrer un retard considérable sur le développement des énergies nucléaires ?
 
C'est gentil, j'en demandais pas autant [:cosmoschtroumpf]


 
Tellement fort ce lobbying des verts qui a réussi à placer des soudures défaillantes dans le chantier de l'EPR :lol:

n°70975037
otobox
Posté le 03-07-2024 à 13:44:36  profilanswer
 


zdong a écrit :

 

Si c'est si dur que ca qu'elle déménage cette connasse :sarcastic:
 

n°70975039
asmomo
Posté le 03-07-2024 à 13:44:57  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Pour le coup, il n'y a rien de choquant la dedans. 42 annuités necessaires pour avoir la retraite à taux plein, début du travail à 24 ans le compte est bon. Et probablement possible de partir à 60 (ou 64 je ne sais plus avec les changements du RN) avec une décote. Après était-ce de la malhonneteté de la part du journaliste ou si le petit Jordan était trop con pour arriver à retenir toutes le informations sur sa proposition, je ne saurai dire.


 
Le journaliste s'est planté.
 
Mais 42 annuités c'est revenir sur la réforme Touraine pas la réforme Macron. C'est beaucoup de milliards en +.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70975044
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 13:45:08  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Il vaut le coup le Canard du jour ?


Je vais devoir attendre de rentrer de vacances mais j'ai peu de doutes.
C'est sans doute dans ces moments-là qu'il est le meilleur.


Message édité par ledenez le 03-07-2024 à 13:45:25
n°70975047
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-07-2024 à 13:45:26  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Tellement fort ce lobbying des verts qui a réussi à placer des soudures défaillantes dans le chantier de l'EPR :lol:


Surtout réussi a ruiner la filière pour 3 voix de plus.


Message édité par Maouuu le 03-07-2024 à 13:45:38
n°70975055
AzR3L
Posté le 03-07-2024 à 13:46:06  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Tellement fort ce lobbying des verts qui a réussi à placer des soudures défaillantes dans le chantier de l'EPR :lol:


 
C'est sûr que le charbon et le gaz, c'est beaucoup plus facile  :hello:  
 
 
EN tout cas chez les allemands, on se rapproche presque de ça :o
 

Citation :

Une affaire qui fait scandale en Allemagne. Des hauts fonctionnaires Verts du ministère de l’Economie et de l’Environnement ont falsifié des rapports pour hâter la fermeture des centrales nucléaires.


 
https://www.lopinion.fr/internation [...] -allemands

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 03-07-2024 à 13:47:51
n°70975061
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-07-2024 à 13:46:29  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

https://x.com/gazette_fr/status/180 [...] 80866?mx=2

 

Encore des frasques de militants RN   [:smokin joe:5]

 

Ah non attendez.  Je suis un peu perdu là  [:emmanuel_micron:5]


Y en a aucun qui est LFI là-dedans, même un profil problématique comme celui d'Arnault n'est pas concerné. Faut arrêter avec les fake news.


Message édité par iPoule le 03-07-2024 à 13:46:49
n°70975063
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-07-2024 à 13:46:37  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Maintenant que vous avez perdu, vous êtes dans l'obstruction débile au lieu de parler du fond ... et que la période électorale est faite pour parler du fond.  
 
De toute façon une grande coalition gauche-centre-droite semble se mettre en place pour vous permettre de faire semblant de tenir encore un peu  :lol:  
Ca va être génial  :love:


Le RN sera combattu, tout le temps, partout, sur tous les fronts.  
L'extrême-droite et ses idées nauséabondes dégagera, même si ça doit prendre du temps.
On grattera le vernis, on remontra à la surface toute la fange idéologique dans laquelle vous vous roulez pour la rendre bien visible.
Et toutes les divisions que vous créez de façon illusoire pour vous asseoir dessus se feront dégonfler.
 
Même si ça prend du temps, et de l'énergie, c'est la solidarité et l'altérité qui finiront prendre le dessus.  
 
Le RN n'est qu'un cancer social :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70975068
asmomo
Posté le 03-07-2024 à 13:47:05  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Je pose la question parce que la version Allemande d'EELV n'a absolument aucun soucis avec le charbon :o
 
Ensuite pour la fin de l'interdiction des VT, on s'est tiré une balle dans le pied direct, en faisant perdre une énorme part compétitive à l'Europe (leader dans ce type de moteur, parce que c'est nettement plus compliqué à réaliser un bon moteur thermique que de souder un moteur électrique a une batterie. Sans compter qu'il faut l'approvisionnement électrique bien dimensionné qu'il faut pour cela, et a remplacer tout le parc thermique bonjour ....
 
Et pour la baisse de la TVA sur le carburant je suis moite moite.


 
Donc on va continuer avec cette techno complexe et polluante pendant que l'Asie sera à l'électrique moins cher moins polluant et plus pratique ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70975074
Zaldarf
Posté le 03-07-2024 à 13:47:29  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

https://x.com/gazette_fr/status/180 [...] 80866?mx=2

 

Encore des frasques de militants RN [:smokin joe:5]

 

Ah non attendez. Je suis un peu perdu là [:emmanuel_micron:5]


Tu as rien de moins extrême droite que la gazette comme source ?

n°70975087
Domicron
Posté le 03-07-2024 à 13:48:48  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Tu as rien de moins extrême droite que la gazette comme source ?


On se tape bien du Mediapart et du Streetpress donc bon [:wiripse:5]

n°70975088
la lampe
Posté le 03-07-2024 à 13:48:53  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Clairement une alliance PS/EELV/PCF aurait pu prendre des voix à l'ex majorité présidentielle  :jap:


 
Et tu en perds à gauche en vu de 2027.

n°70975090
otobox
Posté le 03-07-2024 à 13:49:03  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

La culture de l'excuse encore & toujours. Si les faits sont avérés (et pourquoi remettre en doute la parole de la prof et de l'école en général ?) c'est inexcusable. Surtout les parents, parce qu'à 10 ans le môme qui est manifestement entouré par des islamistes répète ce qu'il entend, il baigne dedans alors qu'à l'école il pourrait au moins apprendre les valeurs de la République si on se décidait enfin à les faire respecter fermement.


Oui M. Mir. Si les faits sont avérés, il faudra les sanctionner.
En attendant traiter quelqu'un d'ordure parce l'on a lu quelques bribes d'histoires sans en savoir plus, ce n'est pas acceptable.
Je me demande s'il serait capable de le traiter d'ordure s'il était en face de lui irl.
Insulter les gens à l'abri de son clavier est bien confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 03-07-2024 à 13:49:34
n°70975091
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-07-2024 à 13:49:04  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
Pour le coup, il n'y a rien de choquant la dedans. 42 annuités necessaires pour avoir la retraite à taux plein, début du travail à 24 ans le compte est bon. Et probablement possible de partir à 60 (ou 64 je ne sais plus avec les changements du RN) avec une décote. Après était-ce de la malhonneteté de la part du journaliste ou si le petit Jordan était trop con pour arriver à retenir toutes le informations sur sa proposition, je ne saurai dire.


 
On est d'accord, mais sachant que t'as un paquet d'élécteurs RN qui le sont notamment parceque Macron a "cassé" leurs retraites
C'est comme ceux qui votent RN parceque y'a plus de service public dans leur commune...
 [:yoskeletone]

n°70975097
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-07-2024 à 13:49:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Donc on va continuer avec cette techno complexe et polluante pendant que l'Asie sera à l'électrique moins cher moins polluant et plus pratique ?


A construire/recharger des voitures électriques via une centrale a charbon, je préfère un bon thermique / hybride avec une centrale nuke a coté pour la produire. (des calculs ont été fait je sais plus ou, et le combo fabrication / utilisation d'une voiture électrique construite avec de l'énergie venant d'une centrale a charbon, tu exploses tous les compteurs).

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 03-07-2024 à 13:50:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)