Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5883 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70973476
fred_div91
Posté le 03-07-2024 à 10:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens il n'y a plus aucun candidat LREM dans la ville française préférée de Macron.
C'est savoureux.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 10:49:55  profilanswer

n°70973477
la lampe
Posté le 03-07-2024 à 10:50:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est quoi la source ? et qui sont ces "fachos" ?  [:the mac:2]  

et si c'est avéré, ma première réaction serait pas "ils auraient pas du voler des affiches"

Je rappelle par contre qu'Arnault a bien été condamné pour violence et que son groupe continue de tabasser des adolescents juifs gratuitement. J'ai dû rater l'étape avant 'et ça existe encore la LDJ'. Si tant est que ce gamin en faisait partie d'ailleurs, ces tarés sautent sur tout ce qui bouge à 8.

Donc, toi tu as le droit d'attendre des éléments concrets pour t'indigner mais moi je dois condamner sans réserve ?

C'est pas un peu sélectif ou biaisé ?

Bien entendu sans être avéré ou prouvé ce genre d'expédition punitive est minable.  

Néanmoins, je pensais toujours la LDJ dissoute ?  

En tout cas, ça bouge dans le 20e manifestement.

n°70973482
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-07-2024 à 10:50:44  profilanswer

Aller, un petit mensonge, ça mange pas de pain

https://x.com/LePaysMalouin/status/1808169514736984376

Citation :

Le candidat RN à Saint-Malo a évoqué « l'insécurité énorme » à Dol-de-Bretagne après l'ouverture d'un centre pour mineurs étrangers. Sauf que celui-ci n'est pas ouvert.

https://actu.fr/bretagne/saint-malo [...] 94197.html

[:tartine mariol:5]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70973483
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-07-2024 à 10:50:49  profilanswer

[:perco_35:2] punaise 100 pages en 24H

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°70973488
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 10:51:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'intelligence n'est pas forcément liée au niveau d'étude.

C’est quand même un indicateur sur le niveau de compréhension, l’aisance avec la complexité d’un sujet, multiplier les compétences, la culture, entre autres…
Pour des postes aussi importants c’est même plus une option, c’est indispensable.

n°70973491
XaTriX
Posté le 03-07-2024 à 10:52:02  profilanswer

nicolastroboy a écrit :

Cette blague dans ma circo... Au premier tour, le député sortant macroniste est arrivé premier devant un LR/RN puis une LFI. La candidate LFI annonce qu'elle se retire, puis finalement non, puis finalement si. Entre temps le candidat RN annonce qu'il se retire. Donc la candidate LFI va s'inscrire aujourd'hui pour faire un duel avec le candidat Ensemble. Et finalement, le candidat RN dépose sa candidature au dernier moment pour obtenir une triangulaire et augmenter ses chances de passer.  

https://www.ouest-france.fr/electio [...] 8da737f062

J'avais vu le truc venir :
https://i.ibb.co/jhCmDyQ/Screenshot-20240702-205004.png

Ce génie [:apges:5]

---------------
[:dawa]
n°70973493
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-07-2024 à 10:52:05  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Le candidat RN à Saint-Malo a évoqué « l'insécurité énorme » à Dol-de-Bretagne après l'ouverture d'un centre pour mineurs étrangers. Sauf que celui-ci n'est pas ouvert.

Classique [:le guide:1] On pleure avant d'avoir mal !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°70973498
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 10:52:39  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Un candidat qui a une vraie vision d'avenir  [:zedlefou:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°70973504
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 10:53:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Meloni est arrivée au pouvoir avec un système de vote à la proportionnelle, en forgeant des alliances. Il faut sûrement qu'on passe nous aussi à la proportionnelle, et ça force à faire des alliances, maintenant est-ce que ça avantagerait le RN, pas sûr du tout. Le centre+centre-droit+droite a quand même + de chance de former une coalition suffisante, et qui en bonus aurait une vraie volonté d'avancer sur les sujets immigration/insécurité, sans parler de binationaux ou autre.

Le scrutin majoritaire a été mis en place pour contrer les extrêmes et leur dénier la proportionnelle.

C'est véritablement amusant de voir les mêmes pris à leur propre piège maintenant que le RN arrive malgré le scrutin majoritaire, c'est vraiment amusant de voir les même pleurer maintenant à la proportionnelle.

On a tout fait pour que nos règles nous avantagent, maintenant qu'on perd, faut les changer... :D

Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 10:54:07
n°70973505
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 10:53:43  profilanswer

muzah a écrit :

[:perco_35:2] punaise 100 pages en 24H

Quand tu veux répondre à un post mais que tu te rends compte qu’il a 4 pages de retard pour seulement 4 minutes :lol:  

[:lt ripley:1]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 10:53:43  profilanswer

n°70973507
epsiloneri​dani
Posté le 03-07-2024 à 10:54:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Théoriquement d'ici 2050 on peut inverser la tendance. Faut se mettre à baiser sans capote tout de suite, hop hop hop.

Théoriquement oui mais en pratique non. Le seul moyen qui fonctionne pour ralentir le processus de vieillissement c'est l'immigration massive, c'est pour ça que le vieillissement est plus lent aux USA qui ont une immigration forte et plus rapide en Asie où elle est très faible. Evidemment ça pose d'autres problèmes et ça nous ramène en plein dans l'un des sujets majeurs de cette campagne.

n°70973521
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-07-2024 à 10:55:39  profilanswer

Vivement dimanche et même après  
Comment un député droitard pourra se raser le matin en se disant qu’il est élu grâce aux communistes ?

n°70973523
epsiloneri​dani
Posté le 03-07-2024 à 10:55:44  profilanswer

Domicron a écrit :

Je pense qu'on peut creuser n'importe quel politique la dessus, sans trop forcer.

On reparle un peu des HLM occupés par nos insoumis ?

J'ai largement tapé sur eux quand ça a été le sujet, je ne suis pas sectaire. Ou sur les Wonner, O'Petit et autres perles Lrem.

n°70973531
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 10:57:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Théoriquement oui mais en pratique non. Le seul moyen qui fonctionne pour ralentir le processus de vieillissement c'est l'immigration massive, c'est pour ça que le vieillissement est plus lent aux USA qui ont une immigration forte et plus rapide en Asie où elle est très faible. Evidemment ça pose d'autres problèmes et ça nous ramène en plein dans l'un des sujets majeurs de cette campagne.

Clair, une politique de logement, de garderie, d'incitation fiscale à faire des enfants, ça ne sert à rien, ce qu'il nous faut c'est de l'imigration, et pas rendre le désir d'enfants plus facile, non c'est l'immigration TINA (There Is No Alternative)!

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 10:58:45
n°70973534
asmomo
Posté le 03-07-2024 à 10:57:27  profilanswer

coyote28 a écrit :

La vraie question, c'est de savoir si on abandonne la dimension "locale" de l'élection de son député ? On vote alors pour une liste de 577 noms, mais avec la garantie que certains territoires n'aient aucun représentant du coin à l'assemblée ?

Le système Allemand me parait très bien, t'as des candidats locaux, et les listes servent juste à rééquilibrer à la fin.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70973539
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-07-2024 à 10:58:05  profilanswer

leto a écrit :

On ne peut pas nier l'évolution démographique et la pyramide des ages à venir ...  

Et encore ça pourrait être pire , on n'est pas au Japon :  
https://hfr-rehost.aurait.eu/0.7/ht [...] 30831.jpeg

La stats du nombre de naissance au Japon, cette chute affreuse. Environ 750k l'an passé, 1.5M y a 40 anss.

n°70973540
epsiloneri​dani
Posté le 03-07-2024 à 10:58:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Clair, une politique de logement, de garderie, d'incitation fiscale à faire des enfants, ça ne sert à rien, ce qu'il nous faut c'est de l'imigration, et pas rendre le désir d'enfants plus facile, non c'est l'immigration TINA !

Je veux bien la liste des pays qui ont réussi à relancer significativement leur natalité. Même les dictatures n'y arrivent pas, c'est dire.

n°70973543
XaTriX
Posté le 03-07-2024 à 10:58:35  profilanswer

repost, on va pas faire ça tous les 10 pages (et mon quote relance le sujet :sol: )

mais faudrait être équitable et faire la même, au moins, pour l'autre extreme.
même si chez ENS on doit trouver du gronaze aussi :o

never forget son-forget <3

---------------
[:dawa]
n°70973548
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-07-2024 à 10:59:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Un candidat qui a une vraie vision d'avenir  [:zedlefou:1]

Qui tu es toi pour juger le "sentiment d'insécurité"   :??: :o

n°70973552
la lampe
Posté le 03-07-2024 à 10:59:20  profilanswer

niku a écrit :

Comment un député droitard pourra se raser le matin en se disant qu’il est élu grâce aux communistes ?

Plus gaulliste comme situation, je vois pas.

En outre pour s'opposer au parti de Bousquet le SS.

Il va se raser avec la banane.

n°70973560
asmomo
Posté le 03-07-2024 à 10:59:49  profilanswer

Domicron a écrit :

Je pense qu'on peut creuser n'importe quel politique la dessus, sans trop forcer.

On reparle un peu des HLM occupés par nos insoumis ?

Des politiques qui glandent il y en a sûrement, mais normalement les leaders, ceux qui doivent avoir du répondant à la TV, ils bossent beaucoup. Quitte à sécher l'UE, ils vont labourer la France, lire, bosser un programme...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70973581
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 11:01:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je veux bien la liste des pays qui ont réussi à relancer significativement leur natalité. Même les dictatures n'y arrivent pas, c'est dire.

Et même ? Quid de la décroissance ? Pourquoi vouloir faire juste plus d'enfants ?

De ma vie, j'ai vu la population planétaire grimper de façon exponentielle, c'est ça qu'on veut ?

https://i.imgur.com/TUC1OKl.jpeg

Pour les retraites en France, il faut passer à la capitalisation.

Message cité 5 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 11:04:21
n°70973586
AzR3L
Posté le 03-07-2024 à 11:01:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

repost, on va pas faire ça tous les 10 pages (et mon quote relance le sujet :sol: )

mais faudrait être équitable et faire la même, au moins, pour l'autre extreme.
même si chez ENS on doit trouver du gronaze aussi :o

never forget son-forget <3

+1 :jap:

n°70973589
epsiloneri​dani
Posté le 03-07-2024 à 11:02:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Des politiques qui glandent il y en a sûrement, mais normalement les leaders, ceux qui doivent avoir du répondant à la TV, ils bossent beaucoup. Quitte à sécher l'UE, ils vont labourer la France, lire, bosser un programme...

"Lire, bosser un programme", a priori Bardella ne l'a pas fait non plus parce qu'il est largué dès qu'on lui pose une question qui sort du domaine de l'immigration. Quand à son propre programme, on a l'impression qu'il le découvre en même temps que nous au fur et à mesure que MLP le modifie.

n°70973592
varlocke
Posté le 03-07-2024 à 11:03:15  profilanswer

apidya a écrit :

Oui oui  [:el silencio]  

Sinon tu peux écrire que les gens ne veulent pas de criminel chez eux mais c'est moins vendeur et c'est de l'enfonçage de porte ouverte  :sarcastic:. Mais non on préfère écrire "une certaine immigration", vous vous rendez même pas compte à quel point c'est gerbant.

Ce qui me fait gerber, c'est de voir le nombre de personne, sous OQTF ou non, étrangère ou française, condamnés X fois et toujours dehors, et qui récidivent; comme j'en ai ras-le cul de casquer pour aider à subventionner un étranger ou Kévin le cassos feignant bien français, pendant que je dois trimer pour tout payer, tout le temps.

Ca c'est à gerber.  

Comme les idées des gauchistes dont tu sembles faire partie, d'électeurs citadins de gauche, d'artiste, d'éditorialistes de BFM, de vegans, de bobos, de lecteurs de Télérama, d'auditeurs de France Culture ou de fan de Quotidien, en somme tout ce qui anime la machinerie sociologique de l'extrême-centre qui se prononce en faveur de tous, sauf ce qui est français et qui n'ont jamais pris ce problème en main réellement, alors arrête avec tes leçons moralisatrices à deux balles.

Vous êtes tellement obsédés sur l'idée qu'un électeur RN est forcément un gros raciste, que les vrais problèmes vous passent au-dessus de la tête, bien tranquille derrière un parapet de bien-pensance.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70973603
varlocke
Posté le 03-07-2024 à 11:04:32  profilanswer

niku a écrit :

Et rappelons les communistes ont tués plus de 60Millions de personnes dans le monde...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70973605
asmomo
Posté le 03-07-2024 à 11:04:46  profilanswer

nicolastroboy a écrit :

Cette blague dans ma circo... Au premier tour, le député sortant macroniste est arrivé premier devant un LR/RN puis une LFI. La candidate LFI annonce qu'elle se retire, puis finalement non, puis finalement si. Entre temps le candidat RN annonce qu'il se retire. Donc la candidate LFI va s'inscrire aujourd'hui pour faire un duel avec le candidat Ensemble. Et finalement, le candidat RN dépose sa candidature au dernier moment pour obtenir une triangulaire et augmenter ses chances de passer.  

https://www.ouest-france.fr/electio [...] 8da737f062

J'avais vu le truc venir :
https://i.ibb.co/jhCmDyQ/Screenshot-20240702-205004.png

Dans le genre manipulation c'est pas mal, j'ai hâte de voir nos indignés RN expliquer ce coup-là.

Sinon pour la LFI elle peut dire publiquement soutenir le candidat ENS et ne pas mettre de bulletins dans les bureaux.

---------------
n°70973611
epsiloneri​dani
Posté le 03-07-2024 à 11:05:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Et même ? Quid de la décroissance ? Pourquoi vouloir faire juste plus d'enfants ?

De ma vie, j'ai vu la population planétaire grimper de façon exponentielle, c'est ça qu'on veut ?

Pour les retraites en France, il faut passer à la capitalisation.

Je ne dis pas non plus qu'il faut relancer la natalité ce qui pose plein de problème comme tu le soulignes. Mais pour ceux qui considèrent qu'il faut ralentir le vieillissement il n'y a pas 50 solutions efficaces possibles.

A titre perso, je pense que la dénatalité lente à 1,6-1,8 enfants par femme c'est le moindre mal quand on prend tout en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 03-07-2024 à 11:05:58
n°70973617
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2024 à 11:06:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tiens il n'y a plus aucun candidat LREM dans la ville française préférée de Macron.
C'est savoureux.

Au Touquet ? C'est Philippe Fait, le candidat LREM :jap:

Il affronte au deuxième tour Benoît Dolle, président d'une institution hospitalière à Berck, RN :jap:

n°70973621
Tuxerman12
Posté le 03-07-2024 à 11:06:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans le genre manipulation c'est pas mal, j'ai hâte de voir nos indignés RN expliquer ce coup-là.

Sinon pour la LFI elle peut dire publiquement soutenir le candidat ENS et ne pas mettre de bulletins dans les bureaux.

Et madame LFI tu ne lui demandes pas d'explications ?

n°70973623
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-07-2024 à 11:06:31  profilanswer

niku a écrit :

en virant tous les électeurs et autres députés  [:madame_de_galles:5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70973624
jkf
Posté le 03-07-2024 à 11:06:42  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu t’es planté, c’est tout, ça heurte tellement ton ego que tu vas t’acharner à nous faire croire que t’as raison ?  [:spamafote]

Bah, il faut le dire alors au journaliste Pujadas qu’il a tort.

[:reddie]  

n°70973635
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 11:08:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Et rappelons les communistes ont tués plus de 60Millions de personnes dans le monde...

L’ED et l’EG ont engendré des dizaines de millions de morts, merci du rappel

n°70973637
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-07-2024 à 11:08:49  profilanswer

Je ne crois pas que ça soit passé (edith: à ben si c'est passé évidement :o), le LRN menteur :

Citation :

Gilles Bourdouleix avait annoncé, lundi 1er juillet, qu’il jetait l’éponge. A sa manière, par un SMS adressé à un journaliste de Ouest-France, l’un des rares à qui il accepte encore de parler[...]Une heure avant la fin du dépôt des candidatures, mardi 2 juillet, coup de théâtre. Le suppléant de Gilles Bourdouleix s’est présenté en préfecture après 17 heures pour valider sa candidature dans la 5e circonscription de Maine-et-Loire, relève Le Courrier de l’Ouest.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23449.html

Gilles Bourdouleix c'est le maire de Cholet, un gentil gars qui avait dit "Hitler n’en a peut-être pas tué assez." mais ce n'était pas antisémite il parlait des gens du voyage  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par apidya le 03-07-2024 à 11:11:17
n°70973648
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 03-07-2024 à 11:09:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

on leur a déjà fait becter 100x ce contre-argument, ça veut pas rentrer :D

Et puis ils se vautrent dans le mythe que le vote RN c'est la cambrousse alors que c'est faux, il est aussi très urbain et dans les grandes agglos.

Bah, une piqûre de rappel ne fait pas de mal. C'est toujours incroyable de constater que tant de gens restent bloqué au niveau idéologique pour ne pas comprendre des choses simples. Et pourtant, certains ont eu 18 de moyenne en maths. Comme quoi les bonnes notes ne sont pas toujours synonymes de clairvoyance ou d'intelligence :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70973650
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 11:10:02  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Au Touquet ? C'est Philippe Fait, le candidat LREM :jap:

Il affronte au deuxième tour Benoît Dolle, président d'une institution hospitalière à Berck, RN :jap:

Tu viens de gâcher son plaisir matinal :/

n°70973652
Tuxerman12
Posté le 03-07-2024 à 11:10:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne dis pas non plus qu'il faut relancer la natalité ce qui pose plein de problème comme tu le soulignes. Mais pour ceux qui considèrent qu'il faut ralentir le vieillissement il n'y a pas 50 solutions efficaces possibles.

A titre perso, je pense que la dénatalité lente à 1,6-1,8 enfants par femme c'est le moindre mal quand on prend tout en compte.

La dénatalité donne un pays en collapse démographique, qui mène à un collapse économique et social, c'est un peu pour ça que les dirigeants encouragent les naissances.

n°70973663
asmomo
Posté le 03-07-2024 à 11:11:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si en pratique ça peut marcher, faut juste pas être une démocratie. Je suis étonné que la Chine ne soit pas en train de faire des usines à bébé d'ailleurs, ça tend à prouver que le parti n'a pas autant le contrôle sur la population que ça.

Autre solution pour un pays démocratique qu'on n'a pas essayée, donner genre 10000€ à chaque naissance. Certains candidats commencent à parler de ce genre de plan d'ailleurs.

---------------
n°70973664
stanzeflas​che
Posté le 03-07-2024 à 11:11:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'intelligence n'est pas forcément liée au niveau d'étude.

Oui, parce qu'il y a des gens qui naissent et grandissent dans un milieu défavorisé qui les empêche de défendre leurs chances scolaires. Familles dysfonctionnelles, livres pas à portée de main, etc. D'autres connaissent des bouleversements pendant leur scolarité, mort d'un parent, phobie scolaire, etc. Il y a aussi des surdoués qui s'ennuient tellement en cours qu'ils finissent par ne plus rien suivre. Tu as des éléments qui permettraient de penser que Bardella appartient à ces catégories-là?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°70973666
varlocke
Posté le 03-07-2024 à 11:11:50  profilanswer

arthoung a écrit :

L’ED et l’EG ont engendré des dizaines de millions de morts, merci du rappel

Ben oui, à force de lire gneu gneu RN Wafen SS, il ne faut surtout pas oublier que les gens qui voteraient NFP, qui ont pactisé avec les communistes pour cet élection... :whistle:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70973687
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-07-2024 à 11:14:58  profilanswer

arthoung a écrit :

Et donc le but de ta vie c’est de foutre la rage à la gauche ?
Intéressant comme projet de vie…

Au passage, le terme 'seum' vient du mot arabe 'sèmm' qui signifie 'venin'.
Ça le fait pas trop, il y a le terme « rage » en français qui existe, pas besoin d’utiliser l’arabe ;)

Oulah, certainement pas.

Mais tourner en ridicule les hypocrites bienpensants qui finissent pas se prendre le retour de bâton c'est un petit plaisir qu'il ne faut pas bouder :jap:

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)