| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 14:22:03 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Les communistes de 81 ou même de 36 pas extrémistes. On en apprend tous les jours ici --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bobe |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
piou piou piou | Normal. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 12-06-2024 à 14:25:02 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
XaTriX |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 14:25:33 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hadado |
|
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! | sur LCI
--------------- HFR tools |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PetitJean Dushku de midi | bonne chance pour trouver des assesseurs.
--------------- oui |
lestat67sel :-) |
|
elbalafray |
|
elbalafray |
|
JohnSmith Executive vice president |
Bah non y avait les NPA et autre trotskiste chépakoi. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-06-2024 à 14:31:47 |
elbalafray |
|
Trajet |
|
boulgakov |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
elbalafray |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Présent. Si c’est un candidat PS dans ma circo je vote PS, si c’est lfi je vote renaissance. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bernardo56 |
nakata frog game |
|
asmomo |
bernardo56 |
Loin de vous |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Pas moi. Être contre des trucs, c'est pas un programme. Ca me fait chier d'être d'accord avec Macron, mais il a parfaitement raison quand il demande comment ces alliances contre-nature (que ce soit à gauche ou à droite) vont gouverner. Si ça ne marche pas, c'est pas que pour des histoires d'égo, c'est parce qu'il y a des désaccords fondamentaux et irréconciliables. Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 12-06-2024 à 14:40:15 |
Blue_Everest |
|
Brazeinstein | Il faudra donc faire barrage à la gauche antisémite au 2eme tour. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Acheum Je procrastine demain |
|
loupie94 |
|
TheBigO ShowTime! |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 12-06-2024 à 14:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]